Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hwang Bora ✬ Pop !

stardom
Hwang Bora
Ven 14 Juil 2023 - 4:00
stardom
Hwang Bora
stardom
Hwang Bora ✬ Pop ! 4ac91c8d4ea90da950255a581679f4f79d0e0fd9

Hwang Bora ✬ Pop ! 3543671621 Hwang Bora ✬ Pop ! 3543671621 Hwang Bora ✬ Pop ! 3543671621 Hwang Bora ✬ Pop ! 3543671621 Hwang Bora ✬ Pop ! 3640798837 Hwang Bora ✬ Pop ! 3640798837 Hwang Bora ✬ Pop ! 3640798837 Hwang Bora ✬ Pop ! 3640798837 Hwang Bora ✬ Pop ! 3640798837

Messages :
263

Age :
22 ans

groupe :
dream team , Stargaze

rôle dans le groupe :
main vocal, visual

nom de scène :
Swan

occupation :
baby rookie

avatar :
Seol Yoon Ah ( sullyoon nmixx)

crédits :
avatar tumblr moonaetics signature chonchon la plus belle

DC :
huang alexa, choi ji hu , nam taeyeon , moon min ha , otsuka reina , kang daehyuk, rhee sun hee, na dongwoo, cheon hyun ki

Points :
41



❝ ✬彡 STARDOM
Épisode 3

Second week C'est avec la mine basse que je digère difficilement le résultat au classement. Je n'arrive pas à comprendre comment j'ai pu glisser d'au moins cinq positions durant la deuxième semaine. Est-ce que c'est parce que les autres sont rendues meilleures que moi en si peu de temps. Est-ce que le public ne m'apprécie tout simplement plus. Une partie de moi se demande si le fait de voler la position de danseuse principale à May était une bonne stratégie. Toutes ces questions qui défilent dans la tête et malgré le fait que l'émission tourne encore, je n'arrive pas à me concentrer sur les annonces du commentateur dédié pour l'émission. Je ne sais même plus ce qui se passe autour de moi, bien trop concentrée à me battre avec mes larmes qui menacent de couler le long de mes joues. J'ai l'impression que mon rêve n'est plus atteignable après cette position et je suis tellement déçue parce que j'y ai mis tellement d'efforts cette semaine. Je me sens comme après ces nombreuses auditions que j'ai échouées. Si près du but, mais en même temps si loin. Je suis tellement dans mes pensées que je ne remarque même pas la première position annoncée, celle de ma très chère meilleure amie. Mon visage dépourvu d'émotion ne passe pas inaperçu par l'équipe de production qui ne manque pas sa chance de filmer ma réaction. Si j'avais su j'aurais sans doute mieux réagi, mais il n'y a rien que je peux faire sur le moment. Je me reprends par la suite sans le savoir en sautant dans les bras de ma meilleure amie de retour dans notre chambre. Je n'ai pas de mots pour d'écrire à quel point je suis fière d'elle. Elle est la meilleure à mes yeux et ce doux moment ne manque pas de charmer les caméras. Il n'y a rien qui peut se mettre entre moi et ma meilleure amie, pas même ça.

‧₊˚ ☁⋅♡ ࣪ ִֶָ☾.‧₊˚ ☁⋅♡ ִֶָ☾.


Choices       La journée suivante fut très difficile pour moi. Je n'avais pas envie de faire face aux caméras et prétendre que la vie continue comme si de rien n'était. Le seul moment que je pouvais avoir un peu de tranquillité est dans les toilettes, là où je peux verser toutes les larmes de mon corps sans me faire juger. Ce n'est pas si grave si les autres pensent que j'ai une indigestion qui me fait passer tout mon temps dans les toilettes, c'est bien mieux que de me voir complètement perdre la tête. Je ne veux pas qu'on pense que je suis faible, c'est hors de questions que je joue sur mes larmes pour gagner des postions. Ce n'est pas l'attitude d'une gagnante. Je n'ai pas bien le temps de me gérer puisque déjà le choix des chansons pour cette semaine est déjà arrivé. Je n'ai pas d'espoir et il y a une seule chanson que je trouve serait parfaite pour moi. Je ne sais pas si cette semaine sera meilleure, mais la voir libre à mon tour me redonne un peu le sourire. Cette chanson de Candy est parfaite pour l'été et je n'arrive pas à croire que je vais pouvoir l'interpréter à la plage devant d'autres idoles. J'ai déjà plein d'idées en tête et je sais que cette semaine risque d'être chargée. Je veux vraiment faire mes preuves et je n'ai pas le temps d'être distraite. C'est ma seule chance de gagner encore une fois le cœur du public et j'espère que je vais y arriver.

‧₊˚ ☁⋅♡ ࣪ ִֶָ☾.‧₊˚ ☁⋅♡ ࣪ ִֶָ☾.


The making of        Je n'ai pas beaucoup de temps de me reposer cette semaine, mais c'est pour une bonne cause. Cette fois je veux vraiment mettre tout mon cœur dans cette performance. C'est pour cette raison que je me rends à mon agence pour emprunter quelques équipements pour le décor. Je compte tout faire à la main sauf bien sûr cette machine à bulle puisque je n'ai pas le cerveau d'un ingénieur. Le concept pour le décor est l'espace et je prévois fabriquer tout le décor moi-même. Ça fait un bon moment que je n'ai pas fabriqué quelque chose de mes mains et je sais que le tout risque d'être joli. Heureusement, la compagnie a été assez généreuse pour me laisser emprunter ce qui sera le derrière de la scène, un grand tableau représentant une nébuleuse. La chanson est très énergique et c'est hors de question que je n'ajoute pas quelques touches de couleurs sur la scène alors je prévois fabriquer des bonbons avec plusieurs matériaux pour les peinturer avec des couleurs éclatantes. Puisque le thème est l'espace, elles auront une apparence plutôt alien et je sais que je vais pouvoir user de ma créativité pour tout créer. C'est beaucoup de travail j'en suis consciente, mais c'est hors de question que je fasse les choses à moitié. Je veux par-dessus tout réussir du mieux que je peux. J'ai tellement envie de faire partie de ce groupe que mes heures de sommeil ne valent pas la peine. Puisque je n'ai aucun talent pour composer je préfère ajuster la chorégraphie pour ajouter deux danseuses seulement. Je ne veux surtout pas changer une chanson que je considère parfaite.

‧₊˚ ☁⋅♡ ࣪ ִֶָ☾.‧₊˚ ☁⋅♡ ࣪ ִֶָ☾.

La performance (référence performance ( seulement 2 backup dancers)) ( danse à trois personnes (les danseuses changent de place entre elles , bora a toujours une position de center))(moodboard) La scène est absolument parfaite tout comme la foule. L'ambiance est électrisante et ce n'est rien comparé au studio de l'émission des deux premiers épisodes. Les gens ici sont prêts à s'amuser et c'est le plus important pour moi parce que je leur réserve une petite surprise. J'ai peut-être eu une mauvaise semaine à cause du classement, mais aujourd'hui je mets toutes mes craintes de côté pour cette performance. Je salue la foule quand vient le temps de montrer sur scène et lorsque la musique commence je sais que je dois donner tout ce que j'ai. Mes mouvements doivent être précis, mon sourire et mon énergie doivent être impeccables, je n'ai aucune place pour l'erreur et pour être honnête la foule qui saute sur place et me souris me donne encore plus de carburant. On oublie la nourriture, c'est vraiment l'enthousiasme des gens qui me permets de continuer et générer de l'énergie dans mon corps. Les bonbons que j'ai fabriqués sur la scène sont très jolis et paraissent presque réels tout comme les petits cupcakes que j'ai décidé d'ajouter à la dernière minute. Je me déplace en conséquence pour utiliser toute la scène avec les deux autres danseuses et je donne tout ce que je peux pour me surpasser d'elles même si en fait je reste au milieu. Lorsque vient le temps du break danse, la mélodie est un peu différente de l'original pour me laisser le temps d'interagir avec la foule. « Est-ce que vous vous amusez bien ? » Je leur demande et je suis heureuse de recevoir des réponses de leur part. « J'ai une idée pour que ça soit encore plus amusant »  Je dis en me déplaçant à gauche de la scène pour prendre un gros ballon transparent avec des brillants mauves à l'intérieur. « Vous voyez où je veux en venir pas vrai, à go je vous lance et vous devez le faire garder dans les airs le plus longtemps possible d'accord ? »  Ce n'est pas très bien compliqué, mais le plus important c'est que les gens dans la foule soient impliqués et quand la boule rebondit entre leurs mains, je sais que ma mission est réussie. Je me déplace vers la droite pour prendre le deuxième ballon et refaire ce que je viens de faire pour la foule du côté gauche et je me replace pour effectuer la danse break. Au même moment, la machine à bulles s'enclenche et je suis prête pour la dernière ligne droite de cette chanson pour donner encore plus d'énergie. « Vous êtes les meilleurs merci beaucoup » Je dis en leur envoyant plein de bisous avec mes mains. Je n'ai pas envie de descendre de la scène. Je veux y rester sauf qu'il reste bien d'autres performances après moi je n'ai donc pas le choix de quitter tous ces magnifiques êtres humains derrière moi.



‧₊˚ ☁⋅♡ ࣪ ִֶָ☾.‧₊˚ ☁⋅♡ ࣪ ִֶָ☾.


Son Hyunsoo, Na Seulbi et Kim Yeojeong aiment ce message

http://www.lights-camera-action.org/t31526-bora-jealousy-is-a-diseasehttp://www.lights-camera-action.org/t32140-hwang-bora-connexionhttp://www.lights-camera-action.org/t31693-hwang-borahttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t31910-cutieborahttp://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t33018-stargaze
 
Hwang Bora ✬ Pop !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: ☆ Stardom :: Episode 3