Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 (*BREAKING) Jang Nara annonce son mariage avec Kim Daehyun et la fin de sa carrière

Invité
NETIZEN CORNER
Dim 16 Juil 2023 - 22:16
avatar
SEARCH

sunmi.jpg

Jang Nara annonce son mariage avec Kim Daehyun et la fin de sa carrière.



L’ancienne chanteuse de trot a récemment annoncé son retrait définitif de la scène de l’entertainment pour vivre une vie ordinaire. Dans un long message dédié à ses fans, Jang Nara a également pris le temps de remercier ses fans et a annoncé son mariage avec le chanteur de balade Kim Daehyun, qui est également le père de son premier enfant, née en novembre 2021.

« Je tiens à remercier tous ceux qui ont soutenu ma carrière depuis 2009, des Pixies jusqu’au trot jusqu’à finalement mon retrait de la scène en 2021. Il est temps pour moi de choisir une autre voie et de disparaître des projecteurs. C’était une carrière fantastique avec des moments fabuleux que je chérirais toujours dans mon cœur. J’espère que mes chansons et mon travail apporteront encore du réconfort à mes fans et à tous ceux qui ont pris plaisir à l’écouter. Je tiens également à remercier les trainees avec qui j'ai eu le temps de partager mon quotidien ces derniers mois et à qui je souhaite le meilleur pour la suite.

Je choisis de désormais lier mon destin à une personne très chère à mon cœur depuis plusieurs années, qui est également le père de ma fille.

Un concert d’adieu pour ses fans aura lieu le 05 octobre 2023 au Seoul Art Center, il sera rediffusé en direct sur YouTube.  

article's tags

#jangnara #damngirl #mauvaisgoût

Invité
glitterbae
Dim 16 Juil 2023 - 22:24
avatar
1305c258bf7c4ce6a6a4b1393acebcc5.jpg
glitterbae

J'espère ils se marient à Gwanghwamun sinon je ragequit
REPLY SHARE xxx xxx
Invité
SHRUG
Mer 26 Juil 2023 - 13:30
avatar
100x100
shrug

la musique coréenne prend un sacré coup dans l'aile
qui prendra la relève avec les chansons trot ?
choqué, et déçu
daehyun, pourquoi tu nous l'enlèves ?
REPLY SHARE xxx xxx
Contenu sponsorisé
 
(*BREAKING) Jang Nara annonce son mariage avec Kim Daehyun et la fin de sa carrière
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» (★BREAKING) DONGHYUN & JANG NARA, RUMORED TO BE DATING
» [BREAKING] Kim Daehyun to put career on hold
» jang nara
» jang nara
» paradise lost (orig. jang nara)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet