AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: the big four :: knockout global

Laughing Stock [Pv Ming Hao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Messages : 70
Age : 21 ans
groupe : Fireflies
rôle dans le groupe : Main rap, dancer
nom de scène : Spark
occupation : Rookie
avatar : Cho Seung Youn [Uniq]
DC : Nope
Points : 85

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t3134-bae-jae-lin-ultra-sound http://www.lights-camera-action.org/t3146-bae-jae-lin-loving-master-zen http://www.lights-camera-action.org/t3226-bae-jae-lin http://www.lights-camera-action.org/t3185-bae-jae-lin http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Lun 21 Nov - 21:35

Laughing Stock.
Ming Hao & Jae Lin


Outfit ━Est-ce que je passais ma vie à la Knockout Global? Probablement. En même temps, si je n'étais pas là, où est-ce que je pouvais bien être. Je n'avais pas envie d'entendre dire que j'étais un flemmard qui ne bossait pas suffisamment. J'étais sur qu'un de mes Dongsaeng se ferait un plaisir de me lancer ça à la figure juste pour m'ennuyer. Non, je ne parlais pas du tout de Min Jun. Pas du tout. C'était dur d'être moi. La vérité, je m'ennuyais juste trop pour rester aux dortoirs puisque les autres avaient leurs propres activités solo à mener. Et puis, j'aimais bien regarder les autres trainees s'entraîner. Non, cela n'avait rien de sadique ou de pervers, j'aimais juste l'ambiance entre le sérieux et la déconne, et surtout l'énergie qu'ils dégageaient. Rien de mieux pour trouver l'inspiration. Si je passais mon temps à écrire des raps, je n'arrivais pas à être suffisamment satisfait de ce que je faisais ces derniers temps. Peut-être parce qu'on avait tous été très occupés depuis nos débuts, peut-être aussi que l'approche de notre comeback me pesait sur la conscience mais, je n'aimais pas voir mes capacités se ruiner toutes seules. Alors, quand je venais à la KG, je prenais toujours le temps d'aller observer les petits agneaux sur la piste. Bon, après j'allais me mettre à répéter en solo pour Eoeo mais, c'était une autre histoire. Pour l'instant, j'avais juste un crayon et mon bloc-note favoris, assis dans un couloir en regardant les gens passer. Chacun ses petites manies, l'inspiration ne vient pas comme ça non mais! Oui, voir une idole, assis par terre comme un clochard, cela n'avait rien de glorieux mais, j'étais à l'intérieur du bâtiment de la KG alors, je me disais que je ne risquais pas grand chose. Et au pire, cela ne serait pas trop détériorant pour mon image. Enfin, j'espère. Bref, après avoir passé quelques heures à griffonner dans mon carnet, je me décidais à chercher une salle de répèt libre pour pouvoir bosser. J'en trouvais une dans un des coins les moins fréquenter et déposait mon sac à l'intérieur. Déjà, me changer. J'allais fermer la porte pour éviter que quelqu'un ne rentre pendant que j'étais à poil même, s'il n'y avait peu de chances pour que cela arrive. Tout à coup, j'entendis des bruits sourds provenant d'à côté. Je tournais la tête en direction de la salle adjacente qui était en réalité un débarras. On y rangeait du matériel de ménage et des props que l'on utilisait pour s'entraîner. Et comme j'étais curieux, j'allais y jeter un coup d’œil. Je rentrais pour apercevoir un inconnu entrain de chercher quelque chose.

-"T'as besoin de quelque chose?"

Tout d'un coup j'entendis un clic et des ricanements idiots.

-"Amuse toi bien, on viendra te chercher plus tard."


Et je me rendis compte à quel point j'avais été con. J'avais complètement oublié que ce grand placard servait de lieux de bizutage pour les nouveaux... Et moi, j'étais rentré comme si de rien était les mains dans les poches. Ce genre de choses, c'était normal pour l'intégration, enfin... j'y étais habitué maintenant après être passé par là. Mais ces cons là n'avaient pas fait suffisamment attention et quand je sortirais j'allais leur passer un sacré savon. Pourtant je n'aimais pas m'énerver. Je commençais à fouiller dans mes poches à la recherche de mon portable, pour me rendre compte que je l'avais laisser dans mon sac. Je me retournais alors vers l'inconnu en haussant des épaules et en faisant la grimace:

-"J'imagine qu'ils ne t'ont pas laissé ton téléphone, ça serait pas drôle sinon?"

Je tentais juste au cas où de tourner la poignée mais, c'était juste un réflexe Pavlovian. On était bien coincé là, jusqu'à ce que quelqu'un vienne nous chercher.

-"Bon, on fait quoi? On crie? Pour voir si y a quelqu'un d'autre dans les parages?  Même si je n'y crois pas trop. Au fait, moi c'est Jae Lin."


J'entendais déjà les fou rires des autres membres des fireflies quand ils apprendraient cette histoire. M'enfin, qui allait critiquer mon bon coeur et mon envie d'aider les gens, namého!

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


i will not let anything to hurt us.
when virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 22
Age : 22 ans
groupe : Hunters
occupation : Trainee ( début à venir ..)
avatar : Jeon Won Woo (Seventeen)
Points : 109

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2886-huang-ming-hao-that-s-my-jam http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t3057-huang-ming-hao-on-tient-les-comptes http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Mar 22 Nov - 8:44

Laughing Stock.
Ming Hao & Jae Lin



Je venais de terminer mon cours de chant, complètement épuisé, j'avais passé mon temps à danser sans m'arrêter aujourd'hui, une seule pause pour manger assez pour réussir à chanter correctement. J'étais à l'agence depuis très tôt ce matin et ne rêvais que de retrouver mon lit maintenant. Je rangea mes affaires dans mon sac, mollement, mais le professeur me retint quelques instants pour discuter. Les minutes défilés et j'avais l'impression que mes yeux se fermaient un peu plus à chacune de ses paroles. Je dormais sur place. Je pu enfin partir et me traîna jusqu'à la sortie tel une larve.

J'eus à peine le temps de mettre un pied dehors que je recevis un message de mon frère, cet idiot avait encore oublié ses lunettes. Je rebroussais donc chemin et me dirigeais vers la salle de danse et, comme un groupe de trainee y répétait, j'attendis que la musique se coupe pour faire irruption dans la pièce, m'excusant une bonne dizaine de fois. Je récupéra l'objet de ma venue et ressorti. A la vue de mon état je préféra les mettre sur ma tête pour éviter de les faire tomber ou de les cogner contre un mur sur mon passage. Elles étaient bien au milieu de mes cheveux, du moment que je les mettaient pas sur mon nez, il avait une vue si horrible que je ne voyais absolument rien avec !

Fini. Maintenant je rentrais, pas d'autre moyen possible ! Javanais tranquillement quand une bande de garçons m'attrapèrent. Ah oui, le bizutage... J'y étais déjà passé mais apparemment mon frère non et avec ces lunettes... Merde. C'était sans aucune surprise que je revivais exactement la même chose que quelques jours auparavant. Visiblement ils avaient pas beaucoup d'imagination, je me retrouvais une seconde fois dans ce petit placard qui ne semblait servir qu'à ça. Alors qu'ils allaient sortir, une nouvelle voix fit irruption. Mauvais timing mon pauvre. Ils nous enfermèrent tous les deux et partirent en riant.

Effectivement non ! C'est super, je commence à aimer cet endroit !

Je me mis à rire, mort de fatigue, je racontais n'importe quoi. J'étais réveillé maintenant avec tout ce mouvement mais mon cerveau, lui, ne fonctionnait pas normalement.

J'ai même pas la force de crier crois moi ! Enchanté, Ming Hao et comme tu peux le voir, je suis ici depuis pas très longtemps.

Mon estomac commençait à chanter, il est conseillé de bien s'alimenter lorsqu'on fait des efforts, je devrais peut-être suivre les bons conseils des fois non ? Aish... Ils avaient prit mon sac, plus de gâteau, mon dernier espoir était ce Jae Lin.

Dit... t'aurais pas un truc à manger ? J'avais pas prévu de rester ici donc je me suis pas préparé avant...

Qui ne tente rien n'a rien n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 70
Age : 21 ans
groupe : Fireflies
rôle dans le groupe : Main rap, dancer
nom de scène : Spark
occupation : Rookie
avatar : Cho Seung Youn [Uniq]
DC : Nope
Points : 85

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t3134-bae-jae-lin-ultra-sound http://www.lights-camera-action.org/t3146-bae-jae-lin-loving-master-zen http://www.lights-camera-action.org/t3226-bae-jae-lin http://www.lights-camera-action.org/t3185-bae-jae-lin http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Mer 23 Nov - 9:31

Laughing Stock.
Ming Hao & Jae Lin


Outfit ━On devait avoir l'air de deux imbéciles de première classe. Et je n'aurais blâmé personne qui se serait foutu de notre gueule juste à ce moment là. Mais, uniquement maintenant. Plus tard, ce n'était même pas la peine d'essayer. La vérité, pour qu'un bizutage soit réussit, il ne valait mieux pas être pris par quelqu'un qui ne faisait pas partie du bizutage. En gros, ils avaient bien foiré et en beauté. M'enfin, ils ne le savaient pas encore. J’espérais juste qu'ils n'avaient pas prévu de le laisser passer la nuit ici. Sinon, tan pis, je répéterais ma chorée dans le placard et de mémoire. Ce serait dommage quand même. Puisqu'il n'allait pas crier et que je ne comptais pas passer pour le fou de service j'abandonnais cette idée rapidement. Une autre option était d'essayer de casser la porte mais, je ne voulais pas avoir à la repayer après. Et puis, surtout, si je me blessais, j’aurais l’air bien emmerdé après. Autant rester dans le positif et faire connaissance puisqu'on était ici. On était toujours un peu rude avec les nouveaux, toujours. J'en avais fait les frais il y a quatre ans et Joon Ho, qui était le dernier à avoir rejoins les Fireflies, aussi. Bon, au moins, il n'avait pas l'air d'un trop mauvais gars. Ming Hao, inconnu au bataillon. En même temps, s'il était arrivé ces derniers mois, c'était sur et certains que je ne m'en souviendrais pas ou que je ne le connaissais pas. J'avais eut d'autres chats à fouetter ces derniers mois. Genre débuter par exemple alors, on m'excuserait ma mémoire limitée. J'entendais bien l'ironie dans son ton. Pourtant la KG était le meilleur endroit pour se perfectionner et pousser à bout son talent. Enfin, c'était l'impression que j'en avais. Et j'aimais cette idée d'être toujours poussé au meilleur de soi. J'étais peut-être aussi attaché à la compagnie parce qu'elle représentait la première forme réelle de stabilité dans ma vie. Quelques mois après être arrivé en Corée, j'étais rentré à la KG et n'en était jamais sortie. Jusque là, je n'avais fait que jongler entre les pays et les maisons. Autant vous dire que j'étais vraiment attaché à la KG, j'étais presque un nationaliste. Ce n'était pas que je rejetais les gens des autres compagnies, je ne supportais juste pas qu'on la critique. Certains me diraient que je me voilais la face ou que j'étais aveugle, mais tant pis. J'avais 21 ans, j'avais le temps de continuer à grandir et à découvrir la réalité. Je commençais à fouiller dans mes poches pour trouver deux barres de céréales que j'avais du glisser là ce matin. Je lui en lançais une et ouvrais l'autre.

-"Mange ça, tu devrais réussir à survivre comme ça. Par contre je n'ais rien à boire désolé!"

Je me laissais glisser contre la porte en faisant craquer doucement les jointures de mes chevilles et mes genoux. Autant ne pas s'exciter et s'énerver, cela ne servirait à rien. Je décidais de finir de manger avant de m'activer. Économisons notre énergie, on en avait pour un certaine temps. En attendant, essayons de tenir une conversation censée si ce gars ne finissait pas par s'endormir. Il avait du s'entraîner dur le pauvre. Lui faire ça en fin de journée était cruel. Mais, tant pis. Je finissais rapidement le snack, sans perdre trop de temps.

-"Allez, raconte moi tout, tes spécialités? Et si tu es déjà prévu pour débuter?"

Des fois, cela arrivait, ils faisaient rentrer quelqu'un qui venait d'une autre compagnie pour le faire débuter immédiatement. Je ne savais pas si cela était déjà arrivé chez nous mais, je ne pensais pas. On aimait le formatage et les longs training. Ce qui était d'ailleurs une des raisons pour lesquelles j'étais assez surpris d'avoir réussis à débuter uniquement après 4 ans en temps que trainee. Je me redressais en commençant à fouiller dans les cartons et les différents bacs. Cela me rappelait des souvenirs avec ces espèces d'accessoires. Je sortais un châle en fausses fourrure rouge pour le mettre autour de mon cou et une paire de lunettes fantaisie avant de me tourner vers lui.

-"Ouaahh, ça faisait vraiment longtemps que je n'étais pas rentré ici. Vraiment longtemps. J'avais oublié toutes ces conneries!"

J'étais vraiment émerveillé. Je voyais une quantité de possibilité pour détendre l'ambiance parfois un peu... tendue entre les membres de mon groupe. Qui a dit que je passais mon temps à essayer de tout régler entre eux. OK, je l'admets, je n'aimais pas les conflits. Le pacifisme transcendait mon âme. Ou presque.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


i will not let anything to hurt us.
when virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Revenir en haut Aller en bas

Laughing Stock [Pv Ming Hao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Des avis sur les selles stock (modèle Excelsior)
» STOCK DE PIECES DATSUN
» PS3 debug mode - DONGLES en stock et réparations électroniques en tout genre
» Comment voir si la moto est full ou stock ?
» STOCK PIECES NISSAN [ LBC ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: the big four :: knockout global-