Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Park So Yong ((liens))

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Mar 18 Juil 2023 - 18:24
avatar
park so yong
ft. kim go eun
┊ .✧ date et lieu de naissance  ㅡ juillet 1993, seoul ┊ .✧ famille ㅡ parents au niveau de vie moyen + petit frère à la fac ┊ .✧ signe(s) particulier(s) ㅡ aucun ┊ .✧ occupation  ㅡ manager ┊ .✧ année de début  ㅡ à la sortie du lycée, a managé son ex (un acteur famous) jusqu'à maintenant ┊ .✧ phobie  ㅡ l'eau.




Turn It Off, All Your Melody
Dance To The Song Of Lies
Slave Attention
Dedicate Your Life To Envious
Catch Your Breath
Take A Look Around
Everyone Lives Alone
Mixed Up Like And Lie
Crazy Lose Control


❝ première partie citation
seconde partie ici
cette partie est consacrée aux divers liens que tu recherches pour ton personnage.
- - -


titre du lien "lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

titre du lien "lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

titre du lien "lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

titre du lien "lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




crédits avatar et gifs : ici
.
Invité
Invité
Mar 18 Juil 2023 - 18:24
avatar
+1 et c'est ok
dreamers
Jang Junwon
Mar 18 Juil 2023 - 22:16
dreamers
Jang Junwon
dreamers
Park So Yong ((liens)) 5dae9c04ade59361c5c5b25dff1a6a8a9cd27b6c

Park So Yong ((liens)) 3543671621 Park So Yong ((liens)) 3640798837 Park So Yong ((liens)) 3640798837

Messages :
229

Age :
24 (28.06.99)

nom de scène :
peter

occupation :
influenceur, streamer, et vlogger

avatar :
sung hanbin (zb1)

crédits :
/

DC :
every(whereallaroundtheworld)

Points :
629


coucouuu Park So Yong ((liens)) 2267438123
je pouvais pas te déclarer ma flamme sur ta fiche et pas venir te piquer un lien Park So Yong ((liens)) 1136588385

je te propose déjà junwon, mon petit dernier ! j'ai pas une idée précise pour lui, mais comme elle est un peu influence à ses heures perdues, ils pourraient se rejoindre sur ça, à voir comment ils ont pu se connaître et comment ils s'entendent actuellement !

sinon je peux aussi te proposer mon personnage manager @jung ji sung Park So Yong ((liens)) 4135856063 elle lui ressemble beaucoup sur sa façon de manager et d'être hyper proactive avec les personnes qu'ils managent
j'arrive pas exactement à savoir quand est-ce qu'elle a commencé à manager son ex ? jisung est devenu manager en 2018 donc si c'est vers la même période, ils auraient pu se connaître en tant que rookie et un peu s'épauler Park So Yong ((liens)) 3895187263 sinon, celui ou celle qui a le plus d'ancienneté aurait pu être une sorte de mentor pour l'autre ?
il est aussi en couple avec quelqu'un qu'il manageait (sauf qu'il a arrêté de la manager quand il a compris qu'il avait des sentiments pour elle) donc il aurait pu comprendre ce qu'elle traversait avec son ex (même si son cas à lui est très différent) Park So Yong ((liens)) 3275174415

si jamais ça te convient pas, je peux aussi te proposer d'autres personnages (j'en ai trop phew) et si tu cherches un groupe à manager, j'ai aussi beaucoup de propositions 4


bloodsucker

famefucker
ANAPHORE
http://www.lights-camera-action.org/t32288-junwon-i-ve-made-some-really-big-mistakeshttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t32406-jang-junwonhttp://www.lights-camera-action.org/
Invité
Invité
Mer 19 Juil 2023 - 15:05
avatar
heey <3 je suis contente que tu sois passée Park So Yong ((liens)) 261002743

Je pense pas que So Yong ait une grosse communauté, puisqu'elle a pas forcément le temps de s'en occuper à fond. Mais ça pourrait être un truc tout simple, du genre une amie de So Yong suit Junwon, et elle aurait pu lui montrer son compte. Et par curiosité, elle se serait mise à le suivre.

Après je sais pas trop quel genre de contenus montre Junwon ? Genre si il fait genre d'avoir une vie de rêve, elle serait en mode *qu'est-ce qu'ils ont tous à montrer que leur vie est mieux que la mienne* et elle serait toute rougnougnou, en mode c'est pas juuuste  Park So Yong ((liens)) 3841074270

Mais en même temps elle serait pas du tout du genre à faire la hater donc très clairement elle dirait jamais ce genre de trucs mdr mais à chaque fois qu'elle irait sur ses stream ça l'agacerait probablement mdr  et elle serait là à zoomer sur sa tête en mode je suis sûre il ment >>'  le seul hic c'est que c'est que des trucs qu'elle penserait mais qu'elle irait jamais balancer comme ça mdrr donc je sais pas si on peut jouer dessus. Et puis c'est pareil, ça dépend aussi de ce qu'il montre de sa vie. Ou alors elle fait sa rougnougnou dans un lieu public alors qu'il se trouve à côté d'elle Park So Yong ((liens)) 2620507578

Pour ses contenus, elle, elle poste des vidéos assez sobres avec son look du jour, ce qu'elle va faire aujourd'hui, elle se filme en train de faire la cuisine, et elle doit sûrement faire des pubs pour des ustensiles de cuisine ou pour des humidificateurs d'air ou des machines à filtrer l'eau. En bref, des vidéos assez soft orienté bien-être, mode -du genre "aujourd'hui je vous apprends à faire des bougies et à recoudre vos vêtements". Du coup elle serait suivie je pense par quasiment que des trentenaires célibataires ou des mères au foyer  Park So Yong ((liens)) 3504154013

en bref je sais pas du tout comment les connecter Park So Yong ((liens)) 2620507578  j'espère qu'une idée te viendra avec tout ça

Pour @jung ji sung, j'aime bcp l'idée.
En gros So Yong a suivi son ex dès le début, d'abord comme une assistante et elle a bcp appris sur le tas avant de pleinement prendre le rôle de manager. Donc je pense elle galérait depuis un peu plus longtemps que lui en 2018, mais en vrai le mec était tellement imbuvable que c'était comme être bizutée tous les jours mdrrrr donc ils pouvaient largement s'épauler, et en même temps comme elle courait déjà un peu partout elle aurait pu lui donner des ptits conseils vite fait. Après je pense pas qu'elle lui aurait parlé de sa relation avec l'acteur, comme c'était sensé être secret, et qu'elle en a genre même pas parler à sa famille. Après c'est sûr que vu comme il lui en a fait baver, ça serait pas étonnant que Ji Sung se soit demandé pourquoi elle continuait de supporter ça o/ Mais oui s'ils sont toujours restés en contact ils pourraient assez bien s'entendre pour bien se connaître.

Après je pense il y a pas mal de possibilités. Du genre, son ex à l'époque aurait pu être jaloux et possessif envers elle en se rendant compte qu'elle s'entendait bien avec Ji Sung, et il aurait pu lui demander de ne plus lui parler ni rien, donc peut-être que y'aurait pu y avoir quelques moments ankward où elle l'évitait  Park So Yong ((liens)) 2556911781  


Citation :
si jamais ça te convient pas, je peux aussi te proposer d'autres personnages (j'en ai trop phew) et si tu cherches un groupe à manager, j'ai aussi beaucoup de propositions 4

Tout me convient moi mdr mais si tu as des idées qui te viennent je suis preneuse. Pour le groupe aussi, j'ai pas eu le temps de me pencher dessus encore j'avoue. Faudrait que je fasse un petit tour des lieux pour voir exactement où je peux m'incruster mdr et si y'a moyen d'avoir des petits liens sympas avec les membres  Park So Yong ((liens)) 2644419810  Park So Yong ((liens)) 1669067579


edit : pardon c'est super long comme réponse mdr presque aussi long qu'un post rp je me suis pas aperçue que je faisais la pipelette o/
dreamers
Jang Junwon
Mer 19 Juil 2023 - 22:54
dreamers
Jang Junwon
dreamers
Park So Yong ((liens)) 5dae9c04ade59361c5c5b25dff1a6a8a9cd27b6c

Park So Yong ((liens)) 3543671621 Park So Yong ((liens)) 3640798837 Park So Yong ((liens)) 3640798837

Messages :
229

Age :
24 (28.06.99)

nom de scène :
peter

occupation :
influenceur, streamer, et vlogger

avatar :
sung hanbin (zb1)

crédits :
/

DC :
every(whereallaroundtheworld)

Points :
629


t'en fais pas pour la longueur, je suis aussi venue avec un petit pavé Park So Yong ((liens)) 2954874026

franchement elle aurait pas tort de penser qu'il ment... parce qu'il ment MDRRR mais chut elle le sait pas pour de vrai, qu'elle continue à croire que c'est un influenceur merveilleux et riche qui a pleins de chances <33

peut-être qu'ils pourraient avoir un sponsor en commun qui les ferait l'air de rien collaborer ? Genre une entreprise d'ustencile de cuisine qui mêle lui avec ses nombreux followers et ses vidéos un peu lifestyle outdoor à elle qui est déjà une fidèle de la marque et les utilise dans ses vidéos ? je pense que comme elle est éventuellement pas aussi populaire que lui, il pourrait être un peu "froid" et limite hautain avec elle off-caméra donc ça pourrait créer le début d'une relation conflictuelle ? du coup en mêlant avec ton idée de départ, elle le connaitrait déjà via ces vidéos et finirait par le connaitre hors vidéo et voir un peu "l'autre côté" (donc qu'elle avait raison sur le fait qu'il ment mais pas comme elle le pensait d'abord)

dis moi si tu penses que ce serait quelque chose de possible pour elle Park So Yong ((liens)) 1136588385

Pour Jisung, ça peut être intéressant comme ça ! oui, j'imagine qu'il ne saurait pas pour sa relation avec l'acteur mais il se poserait pas mal de questions à l'époque sur pourquoi est-ce qu'elle continue à bosser avec lui si y a "rien de plus". Mais Jisung est pas du genre à se mêler de ce qui ne le regarde pas ou à être "nosy", c'est un vrai tsundere dans l'âme à veiller de loin et prétendre qu'il s'en fiche de face
il aurait sûrement essayé de la mettre en garde, un peu dans le style "ça me regarde pas mais si tu continues comme ça tu fonces dans un mur"

j'aime bien l'idée avec la jalousie !! maybe ça aurait aussi pu lui mettre la puce à l'oreille de plus avec ce gars sans certitude, surtout si elle serait revenue plus régulièrement vers lui après sa démission ? tu penses que maintenant ils auraient gardé cette proximité ou elle a essayé de mettre une "distance" avec sa vie d'avant ?

pour les gens à manager, y en a pas mal cœurs je peux te proposer des groupes avec dramas et des groupes sans, à te de voir, mais tu peux d'abord faire tranquillement le tour cœurs
(si tu veux on peux en discuter sur discord, tu peux me trouver sous everyconan ou every peralta Park So Yong ((liens)) 2267438123 )


bloodsucker

famefucker
ANAPHORE
http://www.lights-camera-action.org/t32288-junwon-i-ve-made-some-really-big-mistakeshttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t32406-jang-junwonhttp://www.lights-camera-action.org/
Invité
Invité
Jeu 20 Juil 2023 - 13:46
avatar
C'est une super idée le coup du sponsor d'ustensiles de cuisine, c'est une bonne façon de les faire se rencontrer ahah j'ai hâte qu'il lui jette son mépris Park So Yong ((liens)) 2620507578  en vrai je sais pas trop te dire comment elle réagirait, il faudrait que je me fasse un peu la main en rp pour voir ce que ça donne, mais je sais même pas si elle lui répondrait avec du mépris, parce que c'est pas du tout son genre. S'il est juste "froid" elle va pas chercher à se rapprocher de lui ou quoi et gardera ses distances, ça va lui passer au-dessus mdr mais s'il est vraiment vraiment méprisant, je pense qu'il y aura un peu plus d'indignation de sa part Park So Yong ((liens)) 2644419810  

mais du coup oui c'est totalement possible Park So Yong ((liens)) 2620507578

pour Jisung.

Citation :
tsundere dans l'âme à veiller de loin et prétendre qu'il s'en fiche de face
j'aime ça Park So Yong ((liens)) 2954874026  

je pense elle aurait toujours poliment balayé ses mises en garde avec un grand sourire en mode "qu'est-ce que tu racontes ? C'est pas un monstre non plus." Bref elle lui aurait toujours trouvé des excuses pour justifier son comportement "le pauvre, il a bcp de pression, il est pas toujours comme ça" etc etc

après So Yong est pas du tout du genre à mettre des barrières aux autres, et surtout pas avec quelqu'un qu'elle appréciait bien de base et qu'elle a cessé de voir juste pour satisfaire son ex Park So Yong ((liens)) 2556911781  mais je la vois pas non plus revenir comme si rien ne s'était passé, c'est pas le genre non plus. Je pense elle serait contente de le revoir mais y'aurait toujours une gène de son côté, parce que ben, en même temps ça se fait pas trop quoi de tej les gens pour revenir leur courir après derrière quoi. Et elle aurait sûrement peur qu'il lui en veuille et tout. Après je pense que tout dépend de la façon dont Jisung va la traiter, genre s'il se montre un peu distant elle va adopter le même comportement, et si il la met à l'aise automatiquement elle se sentira plus "safe".

pour els groupes je te tiens au jus, j'ai eu une proposition dans mes mp Park So Yong ((liens)) 2644419810
yuseong media
Ahn Myungsoo
Jeu 3 Aoû 2023 - 13:10
yuseong media
Ahn Myungsoo
yuseong media
Park So Yong ((liens)) Db3e9521b18a5e8b3d9a10641a61f39f69cf0aa0

Park So Yong ((liens)) 2186849763 Park So Yong ((liens)) 2186849763 Park So Yong ((liens)) 2186849763 Park So Yong ((liens)) 2837534775

Messages :
5115

Age :
22 ans (24.07.01)

groupe :
THE CROWNS ♔

rôle dans le groupe :
Leader, lead vocal (faire fondre la glace)

nom de scène :
suho (hot sauce)

occupation :
allumer le feu ♔ idole, mc au music blast

avatar :
lee know (skz)

crédits :
/

DC :
every&co

Points :
573

Park So Yong ((liens)) Oshawott Park So Yong ((liens)) SUXu0iM

@park so yong désolée j'étais partie quelques jours en vacances et j'ai oublié de répondre Park So Yong ((liens)) 2267438123

je t'envoie un mp sur discord pour répondre à tout ça et voir pour un rp Park So Yong ((liens)) 1136588385


MY BETTER HALF
♛ ❆ I will love you unconditionally Come just as you are to me Don't need apologies Know that you are worthy I'll take your bad days with your good Walk through the storm, I would



too cute to be removed ♥:
http://www.lights-camera-action.org/t28613-suho-feel-my-rhythmhttp://www.lights-camera-action.org/t28470-ahn-myungsoo-somewhere-only-we-knowhttp://www.lights-camera-action.org/t23634-ahn-myungsoohttp://www.lights-camera-action.org/t23483-ahn-myungsoo#339421http://www.lights-camera-action.org/t23460-suho__http://www.lights-camera-action.org/t30502-the-crowns
new edge
Cha Dongsun
Sam 5 Aoû 2023 - 13:32
new edge
Cha Dongsun
new edge
Park So Yong ((liens)) 36d93df7d5c451be52793aac2bd3a62ba24ca32c

Park So Yong ((liens)) 2186849763 Park So Yong ((liens)) 3640798837 Park So Yong ((liens)) 3640798837 Park So Yong ((liens)) 3640798837 Park So Yong ((liens)) 3640798837 Park So Yong ((liens)) 3640798837

Messages :
557

Age :
32ans - 21 décembre 1991

groupe :
ex VIV!D (2010-2017)

occupation :
Acteur depuis cinq ans.

avatar :
Taecyeon (2PM)

crédits :
by me.

DC :
Goldenlys & cie

Points :
278


Hi !!
Je viens quémander un lien avec mon acteur Park So Yong ((liens)) 1136588385
Je me disais que Dongsun et l'ex de So Yong aurait pu être amis, à l'époque où ils travaillaient/sortaient ensemble ? Du coup, ils se seraient rencontrer via cette personne ? A voir s'ils sont restés en bon terme ou si ils s'évitent?
http://www.lights-camera-action.org/t25632-if-i-am-indeed-evil-it-s-because-of-youhttp://www.lights-camera-action.org/t25655-cha-dongsun-actor-ancien-leader-vidd#387851http://www.lights-camera-action.org/t25656-cha-dongsun#387908http://www.lights-camera-action.org/t25857-chadongsun#393484http://www.lights-camera-action.org/t26836-cha-dongsun#415676
Invité
Invité
Sam 5 Aoû 2023 - 21:51
avatar
@Cha Dongsun Hi ! J'aime bien l'idée de base :D
Du coup sachant que So Yong a managé cet acteur pendant des années, ils doivent se connaître depuis longtemps avec Dongsun. Sans forcement qu'il soit au courant pour la relation de couple comme c'était un secret. Je pense le max que l'acteur aurait pu lui dire ça serait genre qu'ils coucheraient ensemble de temps en temps. Ce qui est affreusement péjoratif en vrai d'assimiler la personne avec qui tu partages ta vie à une sexfriend mdrr

Pour l'après rupture ça risque d'être bizarre du côté de So Yong, surtout s'ils avaient l'habitude de faire des trucs ensemble ? Surtout si elle l'assimile à son ex lol sachant en plus que l'acteur se comportait comme un connard, donc après ça dépend comment Dongsun se comporte ? Type s'il est un peu froid ou distant ou autre, elle risque de grincer des dents. Après c'est sur que s'il est sympa... bon elle va pas l'envoyer promener xD

Après à voir genre ce que l'acteur aurait pu lui dire, genre il aurait pu mythonner un peu et lui dire du mal d'elle, ce qui pourrait aussi fausser la perception de Dongsun vis à vis de So Yong et donc on pourrait avoir du négatif qui pourrait évoluer par la suite. Idem si il a eu pitié d'elle toutes ces années vis à vis de sa relation avec l'acteur, c'est sur que So Yong apprécierait pas.

Donc au fibal je pense que tout est possible selon comment est Dongsun
new edge
Cha Dongsun
Mar 8 Aoû 2023 - 14:54
new edge
Cha Dongsun
new edge
Park So Yong ((liens)) 36d93df7d5c451be52793aac2bd3a62ba24ca32c

Park So Yong ((liens)) 2186849763 Park So Yong ((liens)) 3640798837 Park So Yong ((liens)) 3640798837 Park So Yong ((liens)) 3640798837 Park So Yong ((liens)) 3640798837 Park So Yong ((liens)) 3640798837

Messages :
557

Age :
32ans - 21 décembre 1991

groupe :
ex VIV!D (2010-2017)

occupation :
Acteur depuis cinq ans.

avatar :
Taecyeon (2PM)

crédits :
by me.

DC :
Goldenlys & cie

Points :
278


La complexité du truc, c'est que Dongsun, il a une double personalité ... Park So Yong ((liens)) 312228428 celle qu'il laisse voir au public, à savoir le gendre idéal qui fait craquer toutes ses partenaires à l'écran. Il a longtemps été vu comme un séducteur (ce qu'il était mais juste pour arriver à ses fins et coucher avec la fille en question) oui, c'est pas jojo Park So Yong ((liens)) 2620507578 Donc forcément, quand il était avec l'ex de Soyong, il avait se coté là, dragueur et mec un peu trop sur de lui. Je pense donc, que dès le début Soyong a eu une très mauvaise image de lui. Il aurait même pu faire des reflexiosn du genre "je devrais la draguer pour qu'elle choisisse entre nous deux!" Park So Yong ((liens)) 3013070242

Mais ce qui pourrait être interressant, c'est que Soyong découvre l'autre coté de Dongsun ! A savoir, un mec qui n'a jamais supporter le décès de sa petite amie (elle s'est suicider quand il était partie en tournée avec le groupe dont il faisait partie - car il a été idol à ses débuts) Du coup, il lui arrivait souvent de noyer sa peine, seul, dans un bar le soir. Soyong aurait pu le croiser par hasard et à ce moment là, découvrir que son attitude ce n'était qu'un rôle aux yeux des autres?
http://www.lights-camera-action.org/t25632-if-i-am-indeed-evil-it-s-because-of-youhttp://www.lights-camera-action.org/t25655-cha-dongsun-actor-ancien-leader-vidd#387851http://www.lights-camera-action.org/t25656-cha-dongsun#387908http://www.lights-camera-action.org/t25857-chadongsun#393484http://www.lights-camera-action.org/t26836-cha-dongsun#415676
Contenu sponsorisé
 
Park So Yong ((liens))
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
» park so yong
» han hyunjae + liens
» Jayden in da place (liens)
» Kantawong Kitt ~ liens
» Yoshida Yuki -- Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: création :: gestion :: fiches de liens :: STAFF