ICY (les amoureuses de hyunwoo (y en a qu'une), les femmes de sa vie (same), femme les plus sexy de la planète (same), les seules qui ont le droit de le toucher (same))
rôle dans le groupe :
main dancer, visual, leader (femme de hyunwoo, tortionnaire charnel, best unnie, illegal bff)
nom de scène :
pansy (une rouge pour hyunwoo, elle finira par l'avouer...) (also obvious queen)
occupation :
trainee (coincer hyunwoo et le tripoter, faire faiblir le cœur de son homme, être dans l'illégalité, sipsiper un peu trop)
avatar :
park jiwon (fromis_9) (la plus belle, best lips and big booty)
outfit ✘ Des vacances avec Hyunwoo sans soulever le moindre soupçon, c’était bien. C’était à vrai dire sa seule raison d’être ici, sur cette plage bas de gamme sans avoir même quitté le pays. C’était sa seule raison valide de se taper un hôtel manquant cruellement d’étoiles et de devoir dormir à trois dans une même chambre. C’était de plus la seule raison qui la poussait à étaler sa serviette sur le sable par manque de carré vip avec transat XXL et coussins moelleux, le barman de la plage ne venant même pas la servir jusqu’ici. Et dans tout ça, où était cet idiot ? Aucune idée. Et sans doute était-ce ce qui testait encore plus sa patience alors qu’elle fulminait intérieurement, le soleil bien pâle en comparaison de la fureur incendiaire qui l’habitait. Sûrement était-il parti faire du pédalo ou elle ne savait quelle autre excuse de plouc avec son ami Jaewon. A croire qu’il était plus important. Ou alors avait-il eu l’âme chevaleresque et offrait une glace à cette pauvre petite Aeri dépourvue de ce chewing-gum de Seth, quand bien même elle avait SON gars pour la lui offrir. Tant qu’il n’était pas avec d’autres femmes… tant qu’il ne se baladait pas torse nu, l’eau ruisselant sur lui, à sourire à tout cet essaim qui mériterait d’un bon coup de pschitt… il n’était pas en train, pas vrai ? Il ne l’abandonnerait pas pour d’autres ? Le sourire se mettant à trembloter au coin de ses lèvres alors que ses poings se serraient, ses ongles parfaitement manucurés rentrant comme du beurre dans sa chair tendre. Il oserait. Et cette simple constatation suffit à faire voler le capot de la marmite qu’on avait mis à chauffer beaucoup trop fort, le timing assassin décidant de cet instant pour lui offrir une douche violente de sable qui vint même repeindre le goût de son palet, la laissant coite.
What. The. Fucking. Hell. Le buste qui se redresse. Le regard qui cherche le coupable et target finalement sa cible. Le sourire stupide de l’abruti verrouillé et la similarité avec un autre faite. Ok. Lui, il était mort. Un sourire venimeux venant doucement, trèèès doucement dessiner ses lippes alors que de deux doigts elle baissait ses lunettes, laissant entrapercevoir le regard assassin. « T’es autiste ? » Qu’elle balance de but en blanc, oubliant tous les filtres qu’on lui avait appris ces derniers mois avec ses débuts. « Si non, c’est ton kiff de faire ressembler le bronzage des autres à du gruyère, leur faire connaître le goût de la terre et mieux encore, leur offrir un sourire colgate d’abruti fini en mode oops, sorry ? T’as pas mieux en stock, non ? » Et mieux valait qu’il n’ait rien s’il ne voulait pas finir comme une autruche, le cul en l’air et la tête bien enfoncée dans le sable, son corps capable de défier Pythagore. « Ou alors c’est ta catching phrase de drague et t’as trop cru qu’une nana tomberait pour la pub de Ken après s’être fait fouettée comme une truie. Mais dans ce cas-là, je peux vraiment plus rien pour toi. » En fait si, elle pouvait lui montrer le chemin jusqu’à la mer, et même une pierre pour sauter avec et atteindre le fond. Just saying.
(c) sky
I miss you ☩
I used to say I wouldn’t regret. Don’t look back and just let go. So confidently. I don’t want to be alone. I’m such a fool, but I can’t help it. You’re my man, you hold onto me. I’m forever your girl.
outfit ✘ Il n’avait pas hésité une seconde lorsqu’on lui avait proposé ces vacances au bord de la plage..Après tout, qui refuserait des vacances tout frais payé ? Surement pas seunghwan. Depuis qu’il avait posé ses affaires dans sa chambre, il n’avait pas été déçu une seule fois, il lui en fallait peu pour le satisfaire, ça c’était sûr. Pour le moment il n’avait pas vraiment eu l’envie ou le temps de faire des activités comme la pêche ou la séance de bronzette sur la plage, non, il avait simplement eu le temps de se balader et de se baigner à toute heure de la journée. Des activités qu’il adorait faire seul, cependant il comptait bien harceler de message minsoo ou Hyunwoo pour aller pêcher de beaux poissons. Il n’avait aucune expérience, c’est pour cela qu’il comptait sur ses amis pour l’aider à manier la pêche comme un vrai pro. Cependant il se doutait que les deux seraient sûrement collés à leur copines respectives..Ce qui réduisait considérablement ses chances de pouvoir pêcher de façon professionnelle et non de façon…Brute, maladroite et sauvage. Il se demandait comment ces deux-là faisaient pour avoir une copine, de son côté il n’en n’avait pas eu depuis longtemps..il respectait un peu trop les règles que son agence lui imposait. De plus, hyunwoo n’était encore qu’un trainee, il avait donc préféré risquer sa carrière pour voler le cœur de la belle dambi ? Un vrai prince charmant.
Ses petites affaires de plages posées sur le sable, seunghwan avait décidé de passer un petit moment à la plage pour bronzer un peu mais aussi s’amuser dans l’eau et se rafraîchir. Il en profitait, il ne semblait pas avoir beaucoup de monde pour le moment, c’était le moment parfait pour bronzer au calme…Du moins c’est ce qu’il pensait. Le brun étale alors sa serviette sur le sable, mais remarquant quelques plis, il l’étant une nouvelle fois, sans vraiment s’occuper des grains de sables qui s’envolaient. Il aurait dû. Il détourne le regard vers cette voix qui semblait s’adresser à lui, fronçant légèrement les sourcils..c’est à lui qu'elle parlait ? “Moi ? non, je crois pas” Elle semblait remonter, il commençait à croire qu’il était un aimant à femme féroce et pleine de caractère (sans offense suah). Il reste bouché bée en entendant le débit de cette femme…Avec un visage qui lui était familier. “j’suis sûr qu’un bronzage gruyère serait parfait pour toi” Il ne peut s’empêcher d’esquisser un léger rire amusé, avant de rapidement s’arrêter. “Je dois m’excuser c’est ça ? auprès de qui ? des grains de sables qui ont atterri sur du gruyère” Un nouveau rire s’échappe de ses lèvres, cette femme allait le tuer…il en était sûr. “OK pardon.” Il s’excusait seulement pour cette blague de mauvais goût qui avait surement alimenter la colère de cette femme.
(c) sky
wanderlust entertainment
Ji Dambi
Jeu 20 Juil 2023 - 18:55
Messages :
1553
Age :
twenty-two
groupe :
ICY (les amoureuses de hyunwoo (y en a qu'une), les femmes de sa vie (same), femme les plus sexy de la planète (same), les seules qui ont le droit de le toucher (same))
rôle dans le groupe :
main dancer, visual, leader (femme de hyunwoo, tortionnaire charnel, best unnie, illegal bff)
nom de scène :
pansy (une rouge pour hyunwoo, elle finira par l'avouer...) (also obvious queen)
occupation :
trainee (coincer hyunwoo et le tripoter, faire faiblir le cœur de son homme, être dans l'illégalité, sipsiper un peu trop)
avatar :
park jiwon (fromis_9) (la plus belle, best lips and big booty)
outfit ✘ Il ne croyait pas ? Il ne croyait pas. Ah, très bien. Donc si monsieur n’était pas trop sûr d’être complètement con mais se pensait plutôt dans la norme, tout allait bien, pas vrai ? Absolument pas. Elle lui aurait bien dit qu’il était temps de consulter et maybe faire un check up complet, savait-on jamais, mais apparemment ça se faisait pas ou quelque chose comme ça (qu’est ce qu’elle s’en foutait !!). En fait, elle ne saurait dire si sa réponse qui n’était pas franchement affirmative prouvait qu’il était con ou au contraire montrait qu’il n’était pas certain de ne pas l’être. Et s’il aurait pu avoir le bénéfice du doute, parce qu’après tout savoir qu’on avait une case en moins était un premier pas (à ce qu’il parait) la suite le condamne irrémédiablement à la peine de mort. « Parfait pour moi ? » Qu’elle répète le souffle court face à pareille insulte, les orbes rondes présageant un ciel orageux strié d’éclairs. Et il rit. Il ose rire, chaque note constituant sans conteste la dernière de sa courte vie, un sourire suffisant dont le venin suintait venant parer ses lippes tel un ouragan. « Tu te crois drôle ? » Simple question rhétorique, époussetant d’un geste vague une partie des grains de sable avant de se redresser en position assise. C’est qu’en plus cette asperge était ridiculement grande !! Ne l’énervant que plus alors qu’elle lui faisait face du haut de ses 1m58, lui donnant un coup de genoux sur le côté du sien pour le faire vaciller, ce dernier se retrouvant à genoux. « J’ai pas bien entendu tes excuses. » Qu’elle lui murmure, le sourire vil, prédateur fondant sur sa proie alors qu’elle lui prend le minois entre deux doigts, ses ongles pénétrant la chair et y laissant des marques. « C’est qui le gruyère ? Crois pas avoir le dessus, j’aurais aucune race à t’écrabouiller les parties my dear, got it ? » Elle en ferait même de la bouillie en lui mettant du sable dans le calbut avant de l’écraser du talon comme un asticot à l’agonie. Il l’avait poussée à être sanguinaire, il allait être servi.
(c) sky
I miss you ☩
I used to say I wouldn’t regret. Don’t look back and just let go. So confidently. I don’t want to be alone. I’m such a fool, but I can’t help it. You’re my man, you hold onto me. I’m forever your girl.
outfit ✘ Se croire drôle ? Bien sûr. Seunghwan pouvait passer ses journées à faire des blagues de ce genre sans s’arrêter…Cependant, cette femme ne semblait pas être sensible à son humour, elle semblait même le détester, ce qu’il ne comprenait pas du tout. “Plus que parfait, oui” Il pouvait se permettre d’en rajouter une couche, au point où il en était, il n’avait plus rien à perdre…Provoquer les gens étaient devenus un vrai jeu pour le chanteur, cependant il n’avait jamais encore été confronté à un adversaire de taille jusqu’à aujourd’hui. Il pousse alors un gémissement de douleur en sentant le coup que…La copine de hyunwoo ?! venait de lui adresser. Ça y est, il avait enfin reconnu ce visage qui lui semblait si familier. Elle réclamait des excuses ? …Non, il ne pouvait pas s’excuser pour avoir été drôle, si elle ne comprenait pas son humour, c’était à elle de s’excuser. Sa mâchoire se contracte machinalement lorsque les ongles de cette…naine pénètrent sa peau. Hyunwoo était réellement tombé amoureux d’elle ? “Tu fais la même chose à Hyunwoo ? quand il dit un mot de travers ?” Changer de sujet, une tentative de manipulation que Seunghwan comptait bien user pour passer à côté des excuses qu’elle demandait. Il en profite pour prendre le poignet de la jeune femme, le retirant de son visage avant de se lever tranquillement. “Pas que ça me dérange d’être à ta hauteur , mais mon genou me fait mal” Justification peu louable, mais le monde à 1m58 est peu intéressant selon seunghwan, il préfère largement la vue qu'il possède avec ses 1m82 de hauteur. Il se racle finalement la gorge. “Dambi ? c’est ça ton prénom ? Gruyère ça marche aussi ou pas ?” Il ne semblait pas avoir compris la leçon, c’est pour cela qu’il fait un petit pas en arrière pour éviter qu’elle ne lui saute dessus pour lui arracher les cheveux..ou bien que son genou se retrouve dans ses parties. Hyunwoo m'a beaucoup parlé de toi..
(c) sky
wanderlust entertainment
Ji Dambi
Ven 1 Sep 2023 - 11:57
Messages :
1553
Age :
twenty-two
groupe :
ICY (les amoureuses de hyunwoo (y en a qu'une), les femmes de sa vie (same), femme les plus sexy de la planète (same), les seules qui ont le droit de le toucher (same))
rôle dans le groupe :
main dancer, visual, leader (femme de hyunwoo, tortionnaire charnel, best unnie, illegal bff)
nom de scène :
pansy (une rouge pour hyunwoo, elle finira par l'avouer...) (also obvious queen)
occupation :
trainee (coincer hyunwoo et le tripoter, faire faiblir le cœur de son homme, être dans l'illégalité, sipsiper un peu trop)
avatar :
park jiwon (fromis_9) (la plus belle, best lips and big booty)
outfit ✘ Il y avait des jours, comme ça… où tout allait de travers. Où on était déjà à bout de nerf et un abruti fini qui passait par là en rajoutait une couche jusqu’à noyer la cerise qui surplombait le gâteau de seum. Qu’il ne croit pas avoir quelconque mérite, si elle explosait là, tout de suite, c’était bien parce qu’à la base Hyunwoo n’était pas là. En revanche, il pouvait se féliciter d’être complètement con et suicidaire, ne captant visiblement pas la situation et pire encore, continuant à creuser alors qu’il se trouvait déjà au trentième sous-sol. Aimait-il se faire frapper ? Avait-il des passe-temps secrets ? La question traverse une seconde son esprit, lui occasionnant une grimace, avant que ses prunelles ne s’écarquillent lorsqu’il prononce le nom interdit. Qu’est-ce que son gars venait faire dans la conversation ? Et plus que ça, comment le savait-il ? Non, pire encore, que sous-entendait-il avec son air suffisant ???? « Tu devrais t’intéresser à ton cas, pourquoi ramener un autre dans la conversation ? » Leur couple ne le concernant pas et sa façon de le traiter encore moins, ne supportant pas que quelqu’un place quelconque jugement sur ce qu’ils étaient. Alors quand en plus il commence à s’attaquer à sa taille, l’envie de lui faire boire le sable par le pif est fortement présente, le kick partant sans prévenir et ne faisant que le frôler, ce dernier s’étant reculé dans un geste de survie. Le sable parti avec son pied en revanche, cascade venant sans conteste fouetter ses jambes, ne manque pas de le toucher, se campant de nouveau sur ses deux pieds en venant craquer ses doigts d’impatience. « Si tu continues ton genoux va pas simplement te faire mal, tu vas le pleurer. » Sous entendant qu’il crèverait au sol, foulé ou brisé. « Maintenant, d’où tu connais mon nom et qui te permet tant de familiarité ? » Parce que de un, elle ne le connaissait pas. Et de deux, son surnom de merde, il pouvait se le garder. Ses parents ne lui avaient jamais appris la politesse, en plus du manque certain de bonne manière ? C’était bien sa veine. « Hyunwoo t’a parlé de moi ? » Qu’elle répète estomaquée, arrêtant de craquer ses phalanges pour le regarder de haut en bas, puis de bas en haut, trois ou quatre fois. « Et pourquoi ça ? » Elle était de toute évidence un sujet de conversation trop élevé pour ce macaque édenté.
(c) sky
I miss you ☩
I used to say I wouldn’t regret. Don’t look back and just let go. So confidently. I don’t want to be alone. I’m such a fool, but I can’t help it. You’re my man, you hold onto me. I’m forever your girl.