Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Yeojeong ✬ Sunset

stardom
Kim Yeojeong
Jeu 20 Juil 2023 - 15:42
stardom
Kim Yeojeong
stardom
Yeojeong ✬ Sunset  Ffa247f85c564eecd9c5dbcc1fec99b2aa5e6f81

Yeojeong ✬ Sunset  3543671621 Yeojeong ✬ Sunset  3543671621 Yeojeong ✬ Sunset  3543671621 Yeojeong ✬ Sunset  3640798837 Yeojeong ✬ Sunset  3640798837 Yeojeong ✬ Sunset  3640798837 Yeojeong ✬ Sunset  3640798837 Yeojeong ✬ Sunset  3640798837 Yeojeong ✬ Sunset  3640798837 Yeojeong ✬ Sunset  3640798837 Yeojeong ✬ Sunset  3640798837

Messages :
221

Age :
28 (29.12.94) (donne à sophie)

groupe :
starchasers ☆: *

rôle dans le groupe :
leader

occupation :
fils de. ; twitter anonyme

avatar :
key (shinee) (donne à sophie)

crédits :
sky bb (donne à sophie)

DC :
loan's

Points :
168



❝ ✬彡 stardom
sunset

last. but not least? Bien, bien, bien.
Bien, bien, bien, bien, bien.

Bien, bien.
Bien.

Yeojeong se tenait face au tableau annonçant le classement en silence, les lèvres pincées et le visage crispé. Ce qu’il s’était passé au niveau de son 'evil editing', il ne l’apprendrait que plus tard. Pour l’heure, il essayait de garder la face. Pleurer n’était pas une option. S’énerver ? Pas davantage. Il restait en retrait, s’empêchant de secouer la tête devant ce classement décevant. Pas seulement pour lui, mais pour presque tous ses autres camarades de ‘Love Me Right’ également. Il n’y avait que Hyunsoo pour sortir du lot - il en avait de la chance d’être innocent et mignon. Lui, il voyait sa dernière chance de débuter s’envoler petit à petit, s’effacer comme un mirage qu’il avait imaginé trop fort. Fermant un instant les yeux, Yeojeong tenta de calmer la panique qui commençait à le saisir. Ce n’était pas le moment de flancher, encore moins d’abandonner !

L’épisode suivant et ses consignes furent annoncés dans la foulée. Yeojeong leva les yeux pour découvrir les chansons. Il mentirait en disant qu’une poignée ne l’intéressait pas plus qu’une autre, mais compte tenu de sa dernière place, il savait très bien qu’il était inutile pour lui de faire des plans sur la comète. Son seul réconfort fut de comprendre que malgré sa place de bon dernier, il lui resterait un choix à faire - sûrement pour éviter de faire pleurer dans les chaumières en mettant son manque d’implication sur un choix n’étant pas le sien. Même s'il échouait encore, il devrait assumer. Les premières chansons furent choisies, et Yeojeong devait à chaque fois revoir ses idées. Il fut le dernier à avancer, se plaçant finalement sous le panneau de Sunset, un peu surpris qu’elle n’ait pas été choisie avant. Il espérait ne pas décevoir les fans d’ICN19, et surtout de faire honneur à King Kyung, se demandant s'il serait présent dans le public (il faudrait qu'il lui demande un autographe, et pourquoi pas une photo, ça ferait bien pour la self-promo). Le tout, maintenant, était de trouver une idée.

< Summer Party. > Qu’il répéta une fois de plus, assis en tailleur dans une petite salle vide, ses mots soulignés post-production par de la sfx (son en écho et texte coloré), tout comme le soupir qui suivit ensuite. Devant lui s’étalait une feuille blanche, rapidement griffonnée d’idées vagues et de ratures désespérées. Devait-il faire au plus simple, ou chercher l’originalité ? La production lui rappela off-caméra que malgré sa place, il avait le même budget qu’un autre candidat - autant en profiter. Malgré cela, Yeojeong n’était satisfait d’aucune des idées lui venant à l’esprit. Se laissant tomber en arrière, les bras en croix, il fixa le plafond. < Summer Party… > Fermant les yeux, il essaya de visualiser une fête au bord de la plage, cherchant à la rendre plus originale. Puisqu’il passait le premier, il ne pouvait pas trop compter sur des jeux de lumières, puisqu’il ferait encore bien jour.

Il passerait le premier.

Vingt autres performances suivraient la sienne. Il se devait d’être mémorable, puisque c’était lui qui ouvrirait le bal.

Yeojeong se redressa.
Il avait une idée.





Before it gets dark, I wanna place you in me


(performance référence pour les timecodes qui suivront, ainsi que la chorégraphie & les paroles)


Han Bomin joue son rôle de MC, parlant de l’émission et introduisant le thème de l’épisode 3, ainsi que les règles et tout ce que le public sait sûrement déjà. Dans les coulisses, Yeojeong enfile sa casquette, et attend qu’on lui fasse signe. Un balai en main, alors que se joue un remix de l’OST ‘Outset Island’ du jeu 'Wind Waker', il entre dans le rôle du technicien de surface préparant la scène, vêtu d'une large combinaison blanche. Au bout de quelques secondes, il se met à balayer en rythme avec la musique, et dans le public, deux personnes vers l’avant lèvent leurs mains et tapent en rythme avec la musique, incitant le reste à les suivre. Yeojeong, le visage caché par sa casquette blanche, balaye encore un peu en dansant, jusqu’à ce qu’un cri féminin (exagéré) s’élève ; il y a de l’agitation dans la foule, et deux hommes se précipitent vers la scène, levant les bras de façon là aussi exagérée, des bijoux (clairement faux) dans les mains.

(Musique se jouant durant toute la partie suivante) Profitant de la distraction offerte par ce remue-ménage, Yeojeong s’est débarrassé de sa tenue précédente, dévoilant celle cachée sous cette dernière : celle d’un capitaine pirate. Sur l’écran géant derrière lui est projeté une image d’un bateau à l’étendard noir, et des tonneaux, bouteilles de rhum et autre éléments évoquant la piraterie ont été amené sur scène. Ses acolytes (des backdancers, tout le monde l’aura compris), le rejoignent et ils s’auto-congratulent pour le butin amassé. Dans le public, une jeune femme est escortée par deux autres pirates jusque vers la scène. Elle fait mine de vouloir récupérer l’un des bijoux, mais Yeojeong l’en empêche. Un ‘combat’ se lance entre la Belle et le Capitaine, une danse assez sensuelle sur la version instrumentale (une quarantaine de secondes) de la chanson qu’il doit interpréter, les deux se fixent après quelques secondes. La Belle est amenée de côté par deux pirates, et finalement ‘Sunset’ se lance. La Summer Pirate Party peut commencer.

Yeojeong est d’abord seul (0:00 à 0:20) (comme la chorégraphie originale), alors qu’autour de lui son équipage se met à ‘boire’, essayant de mettre la Belle dans l’ambiance - cette dernière refuse, mais ses yeux ne quittent jamais le Capitaine. Quatre danseurs rejoignent rapidement Yeojeong, alors que les deux autres continuent de flirter avec la jeune femme qui les ignore toujours, semblant être de plus en plus captivée par Yeojeong. Après le premier refrain (1:20 à 1:37), Yeojeong rejoint la jeune femme et s’installe près d’elle, attrapant une bouteille de rhum tout en flirtant avec elle (la fille, pas la bouteille). Autour d’eux, le reste de l’équipage continue de faire la fête, ‘buvant’ et s’extasiant devant leurs trésors. Yeojeong se relève pour danser devant la jeune femme, toujours captivée (1:37 à 1:55). Au deuxième refrain, il retourne vers le centre de la scène pour la chorégraphie originale, à nouveau entouré des danseurs. La Belle se lève, et se met à marcher lentement, ses yeux rivés sur le Capitaine et son équipage, alors qu’elle les contourne par l’arrière. Lors de ce qui devait être un solo de danse (2:30 à 2:50), Yeojeong est rejoint par la jeune femme, et ils dansent ensemble, alors que les danseurs sont sur le côté. Ils finissent par les rejoindre pour le dernier refrain.

Juste avant que la chorégraphie se termine, la Belle s’empare de l’épée (factice, évidemment) que porte Yeojeong à sa ceinture. Ce dernier tombe à genoux devant elle. Un danseur pose sur la tête de la jeune femme un tricorne, tandis qu’un autre noue une ceinture autour de sa taille. Suite à cette mutinerie, Yeojeong est destitué de son titre de Capitaine. La Belle s’assoit sur une trône fait de pièces en or et autres trésors factices et brillants, vers l’arrière de la scène. Toujours à genoux, face au public, Yeojeong chante la dernière ligne. < You are my sunset. > alors que la silhouette du trône aux reflets dorés et orangés se mélange à la mer sur l’écran géant derrière eux.

Les applaudissements du public lui viennent droit au cœur, alors qu’il se relève en souriant, s’inclinant face à eux en les remerciant, secouant les mains en s’imprégnant le plus possible de la joie qui l’envahit, heureux d’avoir pu vivre ce moment particulier. Yeojeong espérait avoir été un bon premier performer, qu’il mettait la barre assez haut pour faire un peu trembler les suivants. Et si ce n’était pas le cas, eh bien il restait plutôt fier de lui, priant simplement pour avoir fait un peu impression sur le public, et qu’on n’oublie pas sa performance à peine la suivante terminée.





Na Seulbi et Ha Sung Cheol aiment ce message



Yeojeong ✬ Sunset  2086629721
http://www.lights-camera-action.org/t31712-yeojeong-the-genre-is-fantasy#514912http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t32166-yeojeong-acti-rphttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t33222-starchasers#549799
 
Yeojeong ✬ Sunset
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: ☆ Stardom :: Episode 3