Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 na seulbi ✬ play

stardom
Na Seulbi
Sam 22 Juil 2023 - 19:25
stardom
Na Seulbi
stardom
na seulbi ✬ play 7fb2eb0d6084c281200accc99746098dc54b942e

na seulbi ✬ play 2837534775 na seulbi ✬ play 3640798837 na seulbi ✬ play 3640798837

Messages :
393

Age :
25 yo (01.07.98)

groupe :
stargaze ⋆꙳⭒

rôle dans le groupe :
main dancer, center, vocalist, leader

nom de scène :
peach

occupation :
ancienne ballerine, influenceuse & gameuse à ses heures perdues

avatar :
im nayeon (twice)

crédits :
ralhiel (avatar) // sky bby (signature)

DC :
(muse) velvet, miran, eiko, hyemi, nayung, jaewon, dambi, chansoo, byeol, aeri, sarang & deiji

Points :
276



❝ ✬彡 stardom
play

how it was made Face à sa place dans le classement, Seulbi n’avait pu encore une fois qu’être surprise, conservant vaillamment son podium de seconde sans faillir. Elle aurait dû se sentir chanceuse et de ce fait sauter de joie, mais quelque chose l’en retenait douloureusement, souvenirs passés du ballet où la seconde place ne valait rien si ce n’était la première. Compétition rude et féroce pour être l’étoile sur le devant de la scène, entraînements jusqu’à en succomber et marâtre impliquée à l’excès. Tout ce qui l’avait traumatisée et qu’elle avait abandonné après l’accident remontait, et c’était avec amertume qu’elle se disait que contrairement à Jinhee qui était montée de deux places, elle n’avait visiblement rien fait de plus pour impressionner le public. Pourtant ici, tout était différent et ce n’était pas un seul élément qu’ils sélectionneraient, la forçant à relativiser et revoir sa façon de penser. Elle était seconde devant tant d’autres jeunes filles talentueuses qui avaient sans doute un rêve plus féroce que le sien, n’étant là que pour ses abonnées. Pour essayer de recoller cette âme de poupée brisée aussi, bien qu’elle ne s’oserait jamais à le dire à qui que ce soit. Aussi se décide-t-elle à conserver la tête haute et féliciter de bon cœur les autres, étant des compétitrices émérites. Elle ne peut d’ailleurs qu’applaudir chaudement Minkyu qui coiffe tout le monde au chapeau pour cette première place dans le classement, plus qu’heureuse de le voir enfin s’épanouir et être dans son élément. C’est que tout ça lui donnerait presque les larmes aux yeux !

Ils n’ont toutefois pas le temps de souffler que déjà la troisième épreuve est dévoilée, ouvrant des orbes rondes devant le thème et la possibilité d’un summer camp avant de sautiller sur place, exaltée. La jeune femme aimait plus que tout la mer et cet éclat de soleil et d’été, elle voudrait le dépeindre dans sa performance sur le sable fin. Aussi analyse-t-elle soigneusement bien que rapidement toutes les propositions, commençant par mettre de côté les balades. Aussi dur avait-t-elle travaillé son chant, elle se trouvait fort incapable de porter une chanson de ce niveau et briller rien que par sa voix. Il lui fallait de la danse, et si possible, quelque chose d’entrainant auquel elle puisse ajouter un thème marin. Après tout seraient-ils à la plage ! Le choix est plus que difficile au vu de tous ces hits proposés, frétillant d’impatience à l’éventualité de s’y oser avant de se fixer sur la chanson de Chaeyeon sunbaenim dont elle visualise clairement la danse, se rappelant de quelques portés. Et ça, elle sait faire ! Même rudement bien, misant sur la dualité entre la pop et quelque chose d’un peu plus classique dans les mouvements pour faire ressortir son élégance et sa souplesse. Ne reste maintenant plus qu’à donner vie au show !

Regorgeant d’idées dès le premier meeting, elle expose tout ce qu’elle désire au staff de manière assez brouillonne en espérant qu’ils sauraient comment l’agencer. Déjà, elle s’était décidée sur un décor marin comme Last Sequence de Pandora (✬彡 et ✬彡) ou Sparkling de Minju (✬彡 et ✬彡). C’était la base de tout. Des drapés illuminés comme de l’eau scintillante s’étalant le long de la scène aux divers coraux et anémones au sol illuminés tels des lampes en passant par les guirlandes de perles et billes de verre ou les animaux marins en papier suspendus un peu partout, la méduse dominant… elle voulait qu’on se sente au fond de l’océan, prêt à se déhancher avec la même fougue que lorsque Sebastien lançait la musique ! Ensuite, pour coller à ce thème, elle voulait revoir légèrement les sonorités de la mélodie pour quelque chose de plus tropical et y ajouter une Vrapide intro qui se ferait au sol, dans une bulle, afin de faire voyager le public dès les premières notes. Et enfin, elle désirait que son feat soit Hyunhee et non un homme, ayant vu au préalable avec la concernée. Elle souhaitait à ce que le public les voit ensemble, réconciliées après ce vol de places, et qu’elles brillent toutes les deux en harmonie. Pour ce bout de danse en duo, elle avait d’ailleurs décidé qu’il se ferait dans la semi pénombre, seul les luminaires du décor (dans les coraux et les animaux de papier) allumés afin de faire ressortir cette ambiance tropicale. Pour se distinguer toutes deux, la robe de Seulbi, en forme de méduse, s’illuminerait comme dans les profondeurs marines tandis que Hyunhee posséderait des tatouages d’écailles phosphorescentes et un habit en strass capable de diffuser la lumière. Leur danse, sensuelle et joueuse pour mettre en valeur les paroles se ferait autour d’un drapé lui aussi phosphorescent. Un moment magique et ambiguë puisqu’étant du même sexe. Rapidement, tout se met en forme.

Malheureusement, quelques complications surviennent dans la chorégraphie, Seulbi éprouvant des difficultés avec les portées après ses deux ans d’arrêt, lui donnant un sacré coup au moral. A cela s’ajoute l’incapacité à vraiment ne faire qu’un avec la jeune femme lors de la chorégraphie en duo, trop timides l’une envers l’autre et se voyant critiquer lors d’une évaluation. Elle se remet en question : il faut qu’elle cesse de se lamenter et plus encore de se reposer sur ses acquis. Un des coach évoque l’idée de se rapprocher avec sa coéquipière et ces dernières se retrouvent à passer toute une après-midi au summer camp les poignets liés, forcées de sympathiser et s’entraider. C’est le début d’un renouveau qui booste la performance dans le bon sens.






Even if you don’t say it, I know you feel this vibe


moodboard + inspo bulle (début de la vid)


Finalement, l’heure de monter sur scène est arrivée, après les nombreuses performances des autres contestants, ajoutant du stress à son petit cœur. Elle sait qu’elle ne doit pas se comparer. Elle sait qu’il est vain d’avoir peur, ne pouvant rien faire d’autre que monter sur scène et donner tout ce qu’elle avait pour que tout ne soit pas vain. Elle veut y croire, à son heure de gloire, se galvanisant des cris de la foule et de l’embrun marin. Elle se doit de renaître, et c’est ce qu’elle fait alors qu’elle se place au centre de sa bulle, devenant princesse méduse.

Les premières notes sont jouées et voilà que les décors s’illuminent, révélant la belle dans sa bulle qui effectue une chorégraphie inventée de toutes pièces au sol. Elle évoque la grâce, donne cette impression de douceur et de joie au public, avant que la bulle n’explose dans un petit pop, la demoiselle feignant d’être surprise avant de rire… et se redresser pour entamer la chanson. Elle ne sait si c’est l’engouement du public, le fait d’adorer ce qu’elle a pu créer de toutes pièces ou cette symbiose qu’il y a entre elle, les danseurs et la mélodie mais… elle se surprend à réellement apprécier cet instant, un sourire sincère parant ses lippes alors qu’elle chante à pleins poumons dans la chaleur de ce début de soirée. Le porté est réussi avec brio, accélérant son rythme cardiaque, et elle continue en essayant d’aller toujours plus haut, un véritable jeu s’installant avec les backdanseurs et le public avant que Hyunhee n’entre en scène. Et là, dans cette semi-pénombre, il n’y a plus qu’elles, dans cette entracte de séduction, entièrement focalisée sur sa personne. Et il faut dire qu’elle resplendit. Elle reprend de plus belle une fois cette dernière partie, essayant d’offrir aux spectateurs un instant aussi mémorable que celui qui se grave dans son cœur et chacun de ses muscles, des bulles venant envahir la scène et le public via des canons de chaque côté de la scène pour le dernier refrain. Les dernières notes sont jouées et un ending fairy signe cette performance sous-marine, à bout de souffle mais véritablement comblée.




Cha Minkyu et Kim Yeojeong aiment ce message



i'm dying to have my lips on yours


http://www.lights-camera-action.org/t31714-seulbi-last-dancehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t31816-na-seulbihttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t33018-stargaze
 
na seulbi ✬ play
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» na seulbi ✬ all of me
» na seulbi ✬ abracadabra
» I'M A PLAY BOY (1♂ / LIBRE )
» WE PLAY WITH YOU (1♀ / LIBRE)
» Love All Play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: ☆ Stardom :: Episode 3