les abrutis d'aurore (yoonho, louis, sena, chigi, jimin, haein, eunhee, kyungmi)
summer vibes
Tu cherches tes enfants ? Oui, tu ne peux pas nier que tu fais le tour de la plage en espérant croiser l'uns de tes trois enfants. Ils sont grands, ils font leur vie certes, mais entre la carrière de Vampyr et l'émission ou tes deux bébés sont en concurences, tu ne peux nier que tu ne vois pas vraiment tes enfants en ce moment et qu'ils te manquent. T'es une maman après tout, et ne pas les voir aussi longtemps, ce n'est pas encore une chose auquelle tu es habituée. Pour autant, tu profites clairement de ce séjour et des quelques moments de repos que tu as. Manager un groupe de trainees n'est pas de tout repos, mais pour autant, elles ne sont pas insupportable au point de devoir les surveiller à longueur de temps. Et puis, t'as élevé des ados, et ta fille est encore en pleine adolescence, alors tu sais un peu comment ça fonctionne. leur donner un peu de liberté permet de les laisser respirer et de mieux prendre les informations venant de toi. Après tout, tu veux juste leur bien.
Alors profiter un peu de la plage pour respirer, c'est aussi agréable, tout en espérant évidement tomber sur tes gosses. mais ils ont l'air de t'éviter, surtout l'ainé, t'es sur qu'il t'évite pour que tu ne le surprennes pas à jouer les playboy. Mais bref, tu leurs laisses leur liberté, à eux aussi, même si ça te rend parfois triste de les voir grandir. Tu finis par prendre une pause chez un glacier, une petite glace au citron pour rafraichir c'est plutot pas mal. Il faut dire qu'il y a de bonnes installations sur cette ile.
Les pas dans le sable sont un peu compliqué, t'as plus vingt ans après tout, mais t'es toujours dans une forme olympique il ne faut pas dire le contraire. Cependant, tu ne peux nier devant souvent regarder tes pieds pour ne pas trébucher.. sauf qu'en faisant cela tu ne regardes pas ou tu vas et tu finis par foncer sur quelqu'un, collant ta pauvre glace dans le dos de la personne. "OMG ! Je suis désolée ! je ne regardais pas, je suis sincérement navrée" que tu lances, t'inclinant pour tes excuses. Rha bah voila, 45 ans et pourtant tu fais encore des conneries comme une jeune fille de vingt ans.
Elle se sentait comme une petite princesse depuis son arrivée, du moins, un peu plus que d’habitude. Miyeon savait qu’elle avait de la chance d’être ici, que ce n’était pas donné à tout le monde..Et que si elle n’était pas trainee, Miyeon n’aurait sûrement jamais eu la chance de partir sur un lieu de vacances où toutes l’industrie de la kpop était. C’était toujours assez surprenant de rencontrer des idoles qu’elle ne voyait seulement dans des clips ou dans des émissions..Là, elle avait la chance de les croiser durant leur moment de détente, c’est pour cela qu’elle ne préférait pas aller demander un autographe ou une photo…Ils voulaient surement couper avec la célébrité. Et c’était aussi le cas avec elle ! Même si elle n’était pas encore une star, faire une pause, ne plus penser aux cours de danse mais aussi aux cours de chant interminable…Pour ses vacances, Miyeon voulait seulement penser à plage, mer et bronzette..Rien de plus. Une vraie princesse.
Son petit sac sur son épaule, et voilà que Miyeon se dirige vers la plage pour s’allonger sur sa serviette et profiter du soleil. Elle n’avait pas oublié ses lunettes de soleil mais aussi sa crème solaire pour éviter d’avoir la peau toute rouge. La brune finit par arriver sur la plage tranquillement, elle n’avait pas souhaité inviter quelqu’un, c’était un moment à elle, un moment de détente. Alors que la jeune femme s’apprête à retirer son t-shirt, un frisson caresse son dos et une grimace se crée sur son visage lorsqu’elle sent cette froideur se coller contre son dos. Miyeon se retourne alors, elle avait de la glace dans le dos ? Miyeon s’apprête alors à exprimer un peu son mécontentement mais en voyant que c’était sa belle manageur, Miyeon garde son calme. “Oh. Sori” Un leger sourire s’installe sur ses lèvres avant qu’elle ne reprenne. “Ce…n’est pas bien grave. Je mettrais ce t-shirt à la machine à laver” Et puis ce n’est pas comme si elle allait le porter jusqu’à la fin de l'après-midi, elle était sur le point de le retirer lorsque Sori est arrivée..Son maillot n’était pas taché.”Tu étais perdue dans tes pensées ?”
les abrutis d'aurore (yoonho, louis, sena, chigi, jimin, haein, eunhee, kyungmi)
summer vibes
Tu n'es pas du genre maladroite généralement. Bien au contraire, tu es une femme d'affaire, une styliste accomplie et une maman qui gère tout en même temps et encore plus depuis ton divorce. Alors tu n'es pas du genre maladroite ou irréfléchie mais il t'arrive, comme pour tout le monde, de faire abstraction de la réalité pour quelques micro-secondes mais que ce soit déjà de trop. Alors quand tu fonces dans quelqu'un, ta glace sur le dos de la personne en question, tu ne peux que revenir à toi et présenter des excuses. c'est normal, et tu paieras le pressing au besoin. Pourtant tu es surprise de reconnaitre la voix, et la jeune fille quand tu te redresses. Te voilà soulagé, pas besoin de payer de pressing puisque c'est toi qui amene les fringues au besoin. Tu mettras ça sur la note de l'agence c'est rien. Mais dans tes pensées, tu n'avais pas reconnu la jeune demoiselle dont tu as la responsabilité, tout comme ses bandmates. "Oh Miyeon !" Que tu lances alors, un sourire soulagée sur tes lèvres.
Tu trouves la demoiselle trop mignonne, et elle te rappelle souvent ta fille. Quoi que tu vois Sora dans chaque fille dont tu as la charge en vrai. Tu grimaces un peu, un peu gênée tout de même "Oui, j'étais en train de me dire que mes enfants devaient m'esquiver comme je ne les ai pas encore vu... je regardais mes pieds pour pas tomber dans le sable et j'ai pas fait attention ! encore désolée !" Une petite moue avant de te reprendre. tu es Jeon So Ri après tout et tu es surtout son manager. même si toi aussi tu peux avoir l'air ridicule parfois, tu te dois de faire bonne figure. "tu es venue en solitaire pour profiter du soleil ?" Après tout, elle n'est pas obligé d'etre avec les autres toute la journée !
Il est vrai que si cela n’avait pas été sori, ou bien une personne qu’elle connaissait bien, Miyeon n’aurait pas hésité une seconde pour exprimer son mécontentement mais dans cette situation Miyeon devait se contenir et faire comme si ce n’était pas si grave…”Ce n’est pas grave..” Miyeon tente d’enlever un peu de glace en glissant sa main dans son dos, sans réellement savoir ce qu’elle faisait et si c’était réellement utile ce qu’elle faisait. “Tu penses qu'ils t’esquivent ? C’est grand ici quand même ” Si Miyeon avait eu une maman manager et styliste, elle ne ferait que se vanter…Elle pouvait s’attendre à voir sa mère dans son agence où lors des tournages de mv, cependant elle pouvait comprendre que ça ne plaise pas vraiment à certaines personnes. “Oui, je suis venue profiter un peu toute seule” Même si miyeon apprécie fortement lorsqu’elle est entourée de ses amis, elle apprécie aussi sa propre personne…Surtout sur une plage, lorsque le soleil est plus que présent. Moment parfait pour se relaxer et se reposer, pendant que les rayons de soleil s’occupaient de faire bronzer sa peau. “Tu passes de bonnes vacances ici ? C’est suuuper grand tu ne trouves pas ?” Ce n’est pas vraiment le genre d’endroit que la jeune femme à l’habitude de fréquenter, c’est peut-être pour cela qu’elle trouve cet hôtel et cette plage aussi grande. “Moi, perso, j’adore. J’ai pas envie de partir” Mais elle devait se rendre à l’évidence, ce n’est pas en restant allongée sur sa serviette qu’elle deviendra une grande idol capable de pleins de choses.