outfit ❥ la fatigue s'était éprise de lihua. doux soupir qui s'enlise dans l'air quand la jeune femme réhausse ses lunettes de soleil le long de l'arrête de son nez. un bref coup d'œil à sa montre ; il est tard, mais pas suffisamment pour ne guère s'octroyer un souffle au bord de la piscine de l'hôtel. ses pieds tambourinent le sol, légère impatience qui se marque et trace ses courbes alors que la queue semble interminable à l'accueil. il fallait bien s'y attendre quand tant de monde avait accepté ce petit séjour en bord de mer, loin de la foule chaotique de seoul. c'était une sorte de chance inespérée que d'avoir droit à un tel séjour, alors que son statut n'était guère regardé. simple trainee finalement, son visage n'était connu que de ceux ayant un regard affuté - mais lihua ne s'en plaignait pas. elle savourait avec une légère once d'anxiété les quelques derniers instants d'anonymat qui lui était offert. si la chance lui souriait davantage, alors tout ceci ne serait plus qu'un lointain souvenir - or lihua n'était pas suffisamment prétentieuse pour s'en vanter, ni même l'espérer. chaque détail était un divin cadeau, elle prenait simplement ce qu'on daignait lui tendre avec plaisir.
et ce qui apparut devant elle ne fut qu'un second signe que les anges existent bel et bien. elle, qui sut faire ses débuts avec brio. elle, qui sut se distinguer à travers cette vague de faux sourires sur une scène qui ne la méritait pas. elle, dont le nom se portait à ses lèvres comme le plus beau des rouges à lèvres. eunji ! tant pis pour la queue. toi ici. j'oserai affirmer un heureux hasard si tout ceci n'était pas une évidence un sourire franc et sincère se traça sur ses lippes alors qu'elle fit tomber son sac de sport à côté d'elle avant de prendre place sur l'un des fauteuils présents à l'accueil. je suis contente de te voir de la même manière qu'elle était ravie de pouvoir simplement la croiser aussi souvent que possible dans les couloirs de la new edge. ce rachat de contrat était une aubaine intéressante pour lihua. dommage pour le prix au musa, par contre, vous le méritiez bien plus. un nouveau sourire se tissa sur ses lippes, son regard n'osant guère dévier de sa trajectoire ; et pour cause, les orbes chocolatés d'eunji étaient simplement bien plus attrayantes que tout autre décor présent en ce lieu. tu es venue avec sowon ?
outfit ❥ Cette escapade à la mer était une parenthèse bienvenue dans le quotidien d'un été brûlant. Eunji n'avait pas vraiment eu l'occasion de découvrir le littoral auparavant, les voyages étant réservés à ceux qui avaient plus de chance et de ressources qu'elle : c'était un nouveau monde qu'on lui offrait depuis ses débuts, des expériences inédites pour une fille de rien qui n'avait connu, pendant longtemps, que ce qui trouvait dans les limites des villes où elle avait vécu. Les paillettes, les lumières, les voyages. Elle en avait trop rêvé, et si elle détestait l'image qu'elle devait offrir au public, l'adoration qui en résultait la ravissait paradoxalement. Eunji voulait être vue, elle voulait être aimée, elle qui prétendait pourtant n'avoir besoin de personne d'autre que sa soeur jumelle, ne portait-elle pas cette attitude rebelle dans l'espoir d'attirer l'attention ? Besoin vital que de celui d'être regardée, comme si elle cesserait d'exister dès lors qu'on ne poserait plus d'yeux sur elle, ou qu'on le ferait sans la voir vraiment ; elle qui s'était trop longtemps effacée pour cacher les fantômes qui auraient pu la suivre depuis chez elle. Ici, pourtant, elle était seule, livrée à elle-même sous la chaleur du soleil sous lequel elle était étendue, se demandant si sa soeur serait longtemps occupée - qu'il était agaçant, ce Seokwoo, à lui dérober l'attention de sa personne préférée ! Paresser au soleil n'aurait sû longtemps satisfaire cette gamine toujours en mouvements, pourtant, elle s'en contentait encore un peu, tentant de combler le silence par quelques TikToks idiots, écouteurs dans les oreilles. Lassée, elle finit cependant rapidement par verrouiller à nouveau son téléphone, et, dans un soupir, récupérer ses affaires avant de regagner l'accueil de l'hôtel, sans trop savoir quoi faire. Qui voir. Elle ne s'attendait pas à la croiser elle, pas vraiment, pourtant, sa voix vint la tirer de ses pensées avec la fraîcheur d'une brise en plein été, n'ayant d'égal que la splendeur du visage qui s'offrit à ses yeux. Pourquoi diable son coeur battait-il toujours plus vite à l'apercevoir ? Meng Lihua avait un drôle d'effet sur elle, en témoignait le sourire qui se dessina sur ses lèvres sans même qu'elle ne s'en aperçoive.
"Lihua !" La surprise se lisait dans sa voix, mais n'était pas désagréable. "Une évidence ?" Amusée, elle haussa les épaules. "C'est vrai qu'il fallait s'attendre à se croiser...t'arrive toujours au bon moment." Léger rire, elle se laissa tomber à ses côtés sur un des fauteuils de l'accueil, retirant au passage ses écouteurs. "Ah oui ?" Pourquoi cette simple affirmation lui faisait-elle autant plaisir ? Lihua était heureuse de la voir, elle, et ça lui faisait un drôle d'effet. "J'suis pas fâchée de te croiser non plus. Je commençais à trouver cette journée franchement nulle...mais peut-être que tu me fera changer d'avis ?" Joueuse, elle afficha un sourire espiègle, sans la quitter des yeux. "Yup. Avec toute la bande...mais c'est que des lâcheuses. Ma soeur m'a laissée pour aller voir son copain idiot, tu te rends compte ?" En vérité, elle trouvait généralement tous les hommes idiots, ça n'était pas propre à Seokwoo. "Enfin. Pas que ça m'dérange d'être toute seule..." Elle n'avait besoin de personne. "...mais je dis pas non à un peu de compagnie. Surtout si c'est de la bonne compagnie." La sienne l'était assurément. "Et toi, alors ? C'est l'agence qui t'as envoyée ?" Elle ne l'y croisait pas si souvent, mais était au fond ravie qu'elle l'ai rejointe.
outfit ❥ cet été improvisé était déjà bien trop beau pour la jeune femme. elle s'estimait plutôt chanceuse de pouvoir bénéficier d'un peu de calme quand ses jours étaient comptés. seuls quelques mois la séparaient de ses prochains débuts en compagnie du groupe de femmes avec qui elle s'était entraînée durant tant d'années. l'annonce leur avait été présentée quelques jours avant leur départ sur l'île ; de quoi profiter d'un peu de répit avant que le tumulte ne commence pour elles toutes. lihua avait pu voir d'un regard de spectateur ce que cela signifiait, et même si sa vision n'était pas globale, elle comprenait tout de même l'effort et le surmenage que cela pouvait causer. était-elle pourtant prête ? là se posait la question. ça allait vite, c'était certain. lihua n'avait jamais vraiment aspiré à un tel avenir. et si ce n'était pas pour une de ses proches amies, elle ignorait si elle en serait venue à opter pour pareil destin. pour l'heure, lihua préférait ne pas trop y songer, feindre l'ignorance et profiter de ses prochaines heures au bord de la piscine de l'hôtel... si seulement cette fichue file d'attente daignait enfin s'amoindrir.
par chance, un éclat de lumière vint à son secours, tuant alors l'ennui présumé au profit d'un échange à l'intérêt plutôt personnel. le sourire se dessina aussitôt, ses pas se marquant en direction de la silhouette que son regard captura quelques secondes plus tôt. je fais de mon mieux il lui en fallait peu pour apprécier ces simples mots. il fallait dire qu'ils étaient d'autant plus appréciables lorsqu'ils provenaient de la belle eunji. lihua allait se permettre de l'interroger quant à cette journée visiblement peu recommandable, selon eunji, avant que la réponse ne lui vienne à point nommé. aucune de ses bandmates à l'horizon, un simple regard au loin avait suffi à lihua pour valider cette évidence. il en était de même pour la jumelle, celle-ci visiblement accusée d'un honteux abandon pour les beaux yeux d'un garçon de la même agence. les hommes... tous aussi inutiles qu'agaçants visiblement ses yeux se roulèrent par automatisme. il est sympa au moins, ce seokwoo ? t'en penses quoi ? honnêtement s'il respectait au moins un minimum jieun, c'était une chose. mais ce qui intéressait surtout lihua était de connaître l'avis de sa prétendante sur sa personne. dois-je le détester ? aussitôt, ses sourcils se froncèrent, prête à agir sous le bon vouloir et désir d'eunji. ah, bah si tu veux je peux m'en aller ? cette fois, ses traits se marquèrent d'amusement, ses pouces se levant par la même occasion pour pointer la direction qu'elle "s'apprêtait" à prendre, avant de croiser ses jambes, peu encline à quitter son poste. on nous l'a proposé, oui. c'est un peu un cadeau avant l'enfer si tu veux mon avis. d'ailleurs, je suis très ravie de t'annoncer que nos debuts sont prévus dans les prochains mois son sourire était sincère, malgré les nombreuses inquiétudes qui s'infiltraient dans sa tête. je ne sais pas si c'est juste moi, mais c'est assez difficile d'apprécier ce court répit quand tu sais ce qui t'attendra une fois rentrée à seoul