outfit ❥ l'été, saison délicate aux senteurs iodées. un parfum qu'elle adulait tout particulièrement alors que celui-ci rimait avec vacances. la plage n'en était que plus attrayante quand celle-ci se voulait gratuite. ulleungdo avait tant à offrir après tout; de ce sable fin à ces bars qui jonchaient le bord de mer. rhea avait hâte d'en découvrir les moindres recoins. pour autant, l'heure n'était guère à cette plaisance, tant le voyage se fit long et fatigant. le ferry n'avait pas été de tout repos, bien que la compagnie avait suffit à adoucir ce voyage. si d'ordinaire, rhea avait ses habitudes, donghyun s'annonçait comme un printemps nouvellement fleuri dans sa vie. elle admettait avec grand plaisir apprécier chacune des minutes de son quotidien lorsqu'il était à ses côtés. ce n'était peut-être pas grand chose, mais lorsque l'on menait la vie de rhea, on réalisait à quel point la constance était une notion bien différente. son existence se résumait en une multitude de vagues se fracassant contre les rochers : ils leur arrivaient d'être doux lorsque la tempête n'écrasait pas le calme.
enfin installé ? le sourire s'empressa de se dessiner sur ses lippes, après que rhea annonça sa présence à donghyun. quelques petits coups de poings contre la porte de sa chambre, puis son visage se dévoila sous ses yeux. il ne lui fallut guère plus avant de s'imposer dans ce nouveau lieu qui, pourtant, ressemblait en tout point à la sienne. je ne te dérange pas ? elle espérait que non. rassure toi, je ne viens jamais les mains vides un vin n'était jamais perdu. c'était la compagnie qui l'était. rhea trouverait bien d'autres occasions pour en savourer son nectar, même si cela signifiait le boire toute seule. pour autant, ce n'était pas dans ses projets, et rhea le fit bien comprendre à donghyun. sans plus attendre, elle sortit de l'une de ses poches un tire-bouchon, puis se dirigea vers une petite table où reposait quelques verres. à défaut d'avoir des verres à pied à disposition.. ça fera au moins l'affaire pendant ce temps, rhea versa la délicate robe rouge dans chacun des verres, l'un d'eux qu'elle tendit à donghyun avant de se garder le second. tu comptes savourer ces vacances de quelle manière ?
outfit ❥ Allongé dans son lit à fixer le plafond, la tête complètement vide. C’est dans ces moments-là qu’il se sentait terriblement vieux. L’impression que son corps ne suivait plus le rythme. Ce n’était pourtant qu’un simple voyage en ferry. À côté de ses nombreux vols dans différents pays, ce n’était rien. Pourtant, il s’était écroulé sans même avoir pris le temps de fermer la porte. Et si une voix ne l’avait pas fait sortir de ses pensées, il se serait sûrement endormi. « Non, je t’en prie. Entre. » Roulant sur le lit, il traîna son corps vers elle pour l’accueillir comme il se doit avant de refermer la porte derrière elle. « Tu me connais si bien. » Il avait beau être compliqué, il se contentait de peu. Un bon vin en bonne compagnie. DongHyun ne demandait rien de mieux. Son arrivée dans sa vie lui avait fait le plus grand bien. Elle était apparue au moment où il en avait le plus besoin et priait pour qu’elle ne parte pas comme tous les autres. « On y pensera la prochaine fois. » Ce n’était pas aussi sexy que dans les verres appropriés. Seulement, il n’allait pas s’en plaindre. Après tout ce qui comptait était le goût. « T’as d’autre chose comme ça dans ta poche ? » Qu’il demanda amusé. Ne s’attendant pas vraiment à ce qu’elle sorte un tire-bouchon de sa poche. « En ne faisant rien. Je veux juste me reposer loin de tout. » Même si le tout est aussi venu. Il était au moins loin de sa famille. « Et toi ? Des envies particulières ? » Elle avait peut-être envie de faire un tour pour voir les alentours, ou même participer à diverses activités.
outfit ❥ était-ce une bonne idée que de s'imposer de la sorte dans la vie de son entourage ? aux yeux de rhea, toujours. d'une certaine manière, elle aimait se convaincre que sa présence était attendue, même si ce n'était qu'un petit peu. l'intimité n'était pas sa tasse de thé, de la même manière que tout espace vital était un concept qu'elle ne comprenait guère. à dire vrai, elle n'avait jamais réellement pris la peine de le comprendre. elle ne le souhaitait simplement pas, car c'était admettre qu'elle et ses amis ne s'appréciaient pas équitablement, et si tel était le cas - à quoi bon les garder au plus près d'elle ? la solitude était un vil ennemi contre lequel la jeune femme luttait quotidiennement.
par chance, ce sentiment s'effaçait aux côtés de donghyun. tout paraissait bien plus rassurant lorsqu'il était là. c'était peut-être pour ça que rhea cherchait absolument à contrer chaque minute seule, avec lui.
j'aime me dire que l'on se comprend plutôt bien, toi et moi le petit clin d'œil était toujours à l'affût d'une opportunité parfaite pour se révéler. et celle-ci en était une. le rire, quant à lui, ne tarda pas à suivre à l'entente de la remarque de donghyun sur son tire-bouchon. la question pouvait se poser, en effet ! mais rhea avait simplement bien trop conscience de ce qui était primordial dans la vie : une bonne bouteille de vin rouge, et un tire-bouchon. certainement. quelque chose te ferait envie en particulier ? peut-être que je le dissimule sous mon short sans arrière-pensée, ou peut-être que si ? ni une ni deux, rhea tendit son verre de sorte à pouvoir trinquer avec donghyun, puis s'empressa de savourer une première gorgée du nectar rouge. les activités de he:roes sont rudes dernièrement ? même si rhea jalousait sa situation, elle pensait souvent que le groupe tirait donghyun vers le bas. son talent n'était pas justement apprécié, autant par la knockout global que par ses fans ou sa manager - celle-ci ne cherchant visiblement pas tant que ça à lui accorder un nouveau solo, à croire que ses ambitions se trouvaient ailleurs. il rayonnait bien plus en étant tout seul. honnêtement, je n'y ai pas vraiment réfléchi. à part profiter de cette déconnexion sur la plage et en sirotant un bon cocktail les pieds dans l'eau, j'en ai strictement aucune idée cela faisait un moment que rhea n'avait pas fait une crise existentielle, ou une crise tout court. depuis cette fois où elle mit volontairement le feu à son appartement, sa vie semblait bien plus calme. j'ai passé l'âge des petits flirts de vacances. c'est dommage, cette innocence me plaisait bien