les brassières. elles sont où les brassières ? c'était un remue-ménage dans cette chambre d'hôtel. hyeji arpentait chaque pièce dans l'espoir de pouvoir enfin remettre la main sur les brassières des jumeaux. elles ne prenaient pas tant de place que ça, et s'élevaient au nombre de deux pairs. là était peut-être tout le problème. youngmin et elle avaient un penchant bien trop prononcé pour l'organisation, pour autant, ni l'un ni l'autre avait certainement un jour penser qu'avoir des enfants viendraient chambouler cette routine et habitude qu'étaient les leurs. mais la réalité en était tout autre. c'est pas possible, on finira jamais par les trouver ! on va arriver trop tard à la plage et il n'y aura plus de place pour s'installer les grommellements s'enchaînèrent entre les lippes de hyeji, qui finit par passer ses mains le long de son visage jusqu'à la racine de ses cheveux dans un désarroi évident. le soupir se joignit à la danse, alors qu'elle laissa finalement tomber ses mains sur ses hanches, avant de lever les yeux vers youngmin. on en achète d'autres ?
Les brassières ? Qu'est-ce qu'il en savait, d'où elles étaient ? Après cette première réaction Youngmin réalisa qu'il avait en vérité toutes les raisons du monde de savoir où se trouvaient effectivement ces dernières... Mais la vérité, c'est que malgré leur organisation méticuleuse, les jumeaux ne cessaient de leur donner du fil à retordre. Heureusement, Youngmin les aimait terriblement. Tout aussi agacé qu'elle à l'idée de pas retrouver ces maudites brassières, le manager émit un bruit sans aucun sens, reposant les yeux sur la pièce. « Pour les retrouver quand on les cherchera plus ? » La question était sérieuse, et pourtant, il savait aussi que Hyeji avait raison. « Mais t'as raison, si on n'y va pas maintenant, on va avoir du mal à trouver une place. » C'était encore pire que ce qu'il imaginait. « On a la crème solaire pour les petits ? Pour les brassières, je marchanderai. »
Pas qu'ils soient dans le besoin, mais si une chose était vraie, c'est que Youngmin avait toujours souhaité éviter les dépenses inutiles. Certes, son métier était des plus dispendieux, et c'était peut-être bien la raison de cette attention particulière à ce qu'ils pouvaient dépenser. Par chance, l'amour qu'il avait pour sa femme et leurs enfants suffisait amplement à lui faire oublier les désagréments de ce type, du moins, en général. En passant près du meuble de l'entrée, Youngmin fronça les sourcils, sa main se refermant sur le vide quand il essayait d'y attraper quelque chose. « Tu as vu mon portefeuille ? »
I'm A little Monster내 움직임은 특이해 평범치 않아 1 to 5 to 7 난 어둠 속의 dancer 온몸 뚝뚝 꺾어 침대 가까이 갈게 무시무시하게 네 심장을 훔쳐 지배해 내 움직임은 특이해 평범치 않아 1 to 5 to 7 난 어둠 속의 dancer 온몸 뚝뚝 꺾어 침대 가까이 갈게 무시무시하게 네 심장을 훔쳐 지배해 ↯ me'ow
les retrouver quand on ne les cherchera plus ? si youngmin avait tout à fait raison sur ce point, hyeji ne put malheureusement guère retenir un regard sérieux de sombrer sur lui, avant de laisser échapper un long soupir. était-ce donc la seule solution qui s'offrait à eux ? abandonner ? c'était presque mission impossible pour hyeji, celle-ci s'étant en effet fait une joie de pouvoir profiter de la plage et de son soleil en compagnie des personnes rayonnant dans son cœur. sans ses fichues brassières, ni elle ni son mari arriveraient à rester sereins dans ces conditions. tout pouvait arriver à n'importe quel moment ; le danger était partout et nulle part à la fois. elle se trouve théoriquement dans ma vanity case plutôt sûre d'elle, hyeji s'en alla donc dans la salle de bain en quête de ladite valise, afin de l'ouvrir et d'en sortir le produit susnommé. c'était au moins une chose de faite, restait-il maintenant à trouver une solution pour les brassières : en racheter au risque d'en avoir en double ou se résoudre à revoir leur projet du jour ?
on aurait peut-être dû laisser les jumeaux à ma mère avant de partir, ou jaehan. mais pour une raison bien obscure, elle avait moins confiance en lui. mais je sais aussi que l'on n'aurait pas été cent pour cent sereins de les avoir loin de nous.. être stressés avec les enfants vs loin d'eux, qu'elle était la bonne réponse ? était-ce donc ça d'être parent ? hyeji chercha intuitivement un semblant de réconfort dans les bras de youngmin, avant de s'en écarter pour préparer ses affaires. elle s'empara de sa casquette qu'elle logea sur le sommet de sa tête, puis fit un signe de la tête à youngmin afin de lui signaler être prête. dans la volée, elle attrapa les deux crèmes solaires qu'elle glissa dans son sac, puis s'apprêta à sortir avant d'être stoppée par la question de son mari. ses sourcils se froncèrent, alors qu'elle scannait naïvement du regard l'emplacement exact où se trouvait "habituellement" son portefeuille, avant que son attention ne se déroule tout autour d'eux. rien en vue. c'est une blague le soupir naquit de nouveau contre ses lippes. tu es certain de ne pas l'avoir oublié dans l'un des vêtements que tu portais hier ? hyeji avait pertinemment conscience que ce n'était pas le genre de son mari d'omettre ces détails. il était bien trop minutieux pour cela. pour autant, elle préférait écarter toutes éventualités avant de se rabattre sur l'évidence : les jumeaux avaient de nouveau fait des leurs. ou l'un d'eux. quoiqu'il en soit, le portefeuille ne devait pas être bien loin, et ils finiront éventuellement par mettre la main dessus. alors hyeji s'empressa de chercher, allant en priorité dans la chambre des enfants pour constater que cette pièce n'était pas la scène de crime. je ne saurais trop dire si c'est positif ou négatif, mais les jumeaux n'ont rien avec eux
perdu : le portefeuille flotte tristement dans la cuvette des toilettes, vide. gagné : jiyoung semble avoir trouvé un grand intérêt pour les billets de papa.
Il n'était pas rassuré à l'idée d'avoir perdu ces brassières, encore moins ravi à l'idée d'une dépense supplémentaire et peu nécessaire... Youngmin avait toujours accordé une attention un peu trop rapprochée aux finances, en particulier aux siennes, reste que Hyeji avait raison, et que ne pas emmener les enfants nager risquait de leur accorder beaucoup de contrariété. Ils étaient encore jeunes, certes, mais ils commençaient à faire leur petite vie de leur côté, ce qui n'était pas sans apporter quelques péripéties dans la vie de leurs parents qui n'en pouvaient plus de devoir redoubler d'ingéniosité pour trouver des solutions à leurs bêtises... « D'accord, merci. » Il avait laissé Hyeji s'en charger, comme elle était déjà partie, considérant encore une fois la pièce, les mains sur les hanches, en espérant voir les brassières revenir soudainement à la surface. Où étaient-elles ? Les avaient-ils oubliées, tout simplement ? Il ne doutait pourtant pas de la capacité de sa femme à faire les bagages, d'autant qu'il avait participé à l'organisation... C'était bien frustrant.
Il prit Hyeji dans ses bras un instant quand elle vint se loger contre lui. Être parant n'était vraiment pas de tout repos, mais il ne regrettait pas pour autant. « Tu nous connais bien. » Un rire fila entre les lèvres du réalisateur alors qu'il reposait les yeux devant, perdu dans ses pensées. Où pouvaient donc être ces brassières ? « Puis ça leur fera du bien à eux aussi. » Il avait envie d'y croire. Amoureux de randonnée et de la nature en général, il n'aurait pas voulu priver les enfants de l'occasion d'arpenter avec eux les alentours.
Il était sur le départ quand son attention avait été attirée par un détail pour le moins troublant et inquiétant... Son portefeuille. « J'aimerais bien. » Mais force était de constater que le porte feuille n'était plus là, pour son plus grand déplaisir. « Certain, je me rappelle clairement l'avoir mis ici... » Et il n'y était plus. Sa première pensée alla au personnel de chambre, mais ils ne passaient qu'en matinée, et ils n'étaient pas encore passé aujourd'hui. Youngmin pinça les lèvres et reposa les yeux sur Hyeji dont les propos étaient au moins rassurant. « Bon, c'est déjà ça... » Il commença alors à chercher dans la chambre, ouvrant chaque tiroir de chaque armoire... Avait-il été distrait ? Cela lui ressemblait peu, mais avec la fatigue, ce n'était pas impossible. Il retourna les poches de la veste et du pantalon qu'il portait en soirée, avant de se diriger vers la salle de bain pour pousser un cri qui aurait pu rendre vert de jalousie les actrices de films d'horreur.
« Mais c'est pas vrai ! » Voilà que le pauvre flottait là, dans les toilettes, vides. Youngmin le ramassa avant de l'emmener dans la salle principale. « Bon... Au moins il est vide. » L'air profondément dégoûté à l'idée d'avoir dû le repêcher dans la cuvette, Youngmin tenait l'objet du bout des doigts et à bout de bras. Son regard se posa sur les jumeaux. « C'est vous qui avez fait ça ? » Il ne devait pas s'énerver. Pas maintenant. Pas pour ça. Essayant de retrouver son calme, il alla déposer le portefeuille dans le lavabo.
I'm A little Monster내 움직임은 특이해 평범치 않아 1 to 5 to 7 난 어둠 속의 dancer 온몸 뚝뚝 꺾어 침대 가까이 갈게 무시무시하게 네 심장을 훔쳐 지배해 내 움직임은 특이해 평범치 않아 1 to 5 to 7 난 어둠 속의 dancer 온몸 뚝뚝 꺾어 침대 가까이 갈게 무시무시하게 네 심장을 훔쳐 지배해 ↯ me'ow
ce n'était évidemment pas le scénario idéal. évidemment, youngmin et hyeji avaient pris soin de penser chaque éventualité et se préparer à tout aléas. pour autant, celui-ci leur échappa. dans quel monde pouvait-elle après tout penser que des brassières puissent être égarées ? la seule hypothèse de les avoir oublié à leur domicile ne lui vint pas à l'esprit, tant leur organisation frôlait la perfection. chaque détail avait été passé en revu. plusieurs listes avaient également été dressées afin d'être certain qu'absolument rien ne passe au travers de leur attention. tout avait été calculé au détail près, tout avait été scrupuleusement scanné, même les choses les plus anodines. mais ça n'avait pas été suffisant. et hyeji s'en voulait. elle s'en voulait de ne pas avoir été apte à penser à l'éventualité d'un oubli, car cette seule possibilité lui était inconcevable.
mais rien n'était parfait.
et le seul réconfort qu'elle put trouver fut dans les bras de son mari, le souffle se perdant contre son torse alors que la demoiselle inhalait doucement le parfum de youngmin. tu as certainement raison... c'était leur vie après tout. ils ne pouvaient guère la léguer à une personne tierce lorsque cela devenait compliqué.
résolue à la seule solution que de devoir s'encombrer d'une nouvelle paire de brassière, hyeji s'en alla chercher son sac pour ensuite rejoindre youngmin en direction de la sortie. hélas, c'était sans compter un autre élément qui avait bien décidé de compromettre leur virée du jour. c'était avec un sourcil arqué que hyeji scruta la pièce en quête du portefeuille perdu, une aubaine - il fallait bien l'admettre. sans perdre davantage de temps, hyeji fit demi-tour tout en laissant son sac posé sur l'un des sièges de la chambre. je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle, mais au moins.. on avance youngmin avait plus tendance qu'elle à voir le verre à moitié plein, une chose sur laquelle la jeune femme tentait de travailler. hélas ses habitudes reprenaient très vite le dessus sur sa personnalité. je ne suis pas du genre à croire aux superstitions, mais là il faut bien admettre que tout nous pousse à revoir nos plans une succession de malchance comme on en avait jamais vu jusqu'à présent. restons positifs c'était plus une remarque susurrée à elle-même qu'à destination de youngmin. mais peut-être aurait-elle dû la hurler un peu plus fort, quand la voix de son mari finit par résonner entre les murs de leur location. l'agacement s'entendait à chacune de ses syllabes, et un frisson fit son chemin le long de l'échine de la rappeuse. alors qu'elle s'apprêtait à le rejoindre dans la salle de bain, celui-ci s'empressa plutôt de la retrouver à l'endroit même où elle se trouvait, laissant ainsi hyeji constater l'horreur : un portefeuille visiblement très mouillé. c'est... quoi ? il était où ? l'incompréhension se lisait si facilement sur son visage. hyeji le suivit alors lorsque youngmin s'en alla pour affronter les jumeaux, et ainsi finit-elle par comprendre la triste vérité. c'est une blague. vos jouets ne vous suffisent plus ? vous en avez jamais assez ? vous ne savez pas être.. juste.. tranquilles de temps en temps ? sa voix restait malgré tout calme, refusant simplement de hausser le ton face à des enfants. à cet âge, il était évident que les bêtises allaient s'accumuler. ils n'avaient pas la même conscience du monde, ils ne comprenaient pas. et si hyeji le réalisait, le calme lui était pourtant difficile à garder. la prochaine fois on appelle nos parents eux-aussi avaient besoin de vacances. attends, je viens de réaliser... tu as dit "vide" ? ça veut dire quoi ? qu'il faut encore partir en mission pour retrouver le reste ?