Les voilà arrivés à bon port. Littéralement. Joonho réajusta sur son épaule le sac de plage qui contenait les affaires de sa petite-amie, le sien dans son autre main. Puisqu’ils formaient l’un des rares couples officiels de ce voyage organisé, Joonho avait choisi de ne pas se cacher. Dès leur arrivée, il n’avait pas quitté Eunbi, se permettant même de se promener sur la plage ou dans l’hôtel en lui tenant la main. C’était réellement agréable, et la jeune idole comptait bien profiter de ces premières vacances en amoureux avec Eunbi. S’étant renseigné sur toutes les activités possibles, Joonho avait fini par réserver un bateau de plaisance, avec personnel à bord pour qu’ils n’aient à s’occuper de rien, pouvant alors simplement profiter d’une promenade en mer sous un soleil radieux.
Le capitaine, ainsi qu’une hôtesse, les accueillirent avec un sourire professionnel et une sympathie qui semblait sincère. Laissant ses affaires à l’hôtesse, le couple eut le droit à une visite rapide du bateau, après quoi on les invita à s’installer sur le pont, où des transats les attendaient. “Il ressemble au yacht de ‘What a life’.” Oui. Très intelligent de rappeler cette scène où ils avaient été filmés, Minoh et lui, entourés de jolies jeunes femmes en bikini. Souriant le plus innocemment possible, Joonho chercha à offrir une distraction à Eunbi en enlevant son t-shirt. “J’ai hâte de la plongée.” Du snorkeling, pas la grande randonnée sous-marine avec combinaison complète et bouteilles d’oxygène sur le dos. “Tu penses qu’on verra des dauphins ?” Joonho s’était très peu renseigné, alors qu’il se montrait pourtant excité comme un gamin le jour de son anniversaire.
(c) sky
Even when I’m born again, it’s still only you
sa rencontre avec dieu:
flow entertainment
Kang Eun Bi
Sam 12 Aoû 2023 - 16:17
Messages :
1951
Age :
24 ans (22.12.98)
groupe :
CNC & cherry (sub-unit)
rôle dans le groupe :
main dancer, sub-reste, OG maknae
nom de scène :
ellie
occupation :
idole / wannabe queen
avatar :
momo (twice)
crédits :
cosmic
DC :
Jaejin|Jisung|Yiren|Naoki|Nara|Liam
Points :
122
⌘
white pearly beach with great waves
What a Life n’était clairement pas sa chanson préféré de Joonho ou même juste de ses duos avec Minoh. Elle trouvait le clip un peu idiot et avait clairement rit en les voyant tous les deux entourrés de demoiselle sexy comme s’ils étaient des rappeurs Américains en 2007. Mais comme Joonho payait la sortie, elle se contenta de lui offrir son plus beau sourire. Comme ils avaient officialisé il y a plus d’un an déjà, ils n’avaient pas vraiment besoin de se cacher. Eunbi considérait qu’ils pouvaient tout simplement assumer pleinement leur relation désormais. Elle avait hâte de cette luxueuse sortie, espérant bien que le service serait à la hauteur de la beauté de ce bateau. Elle n’avait jamais eu énormément l’occasion de se croire en croisière.
« Moi aussi ! C’est la première fois, j’ai hâte de voir ce que ça va donner. » Son bras s’enroule autour du sien en lui souriant, espérant bien qu’ils verraient des dauphins ! « Si on en voit pas, on doit demander à se faire rembourser. » Elle le pensait dur comme fer ! Bon, sans doute pas, elle était encore un peu jeune pour entrer dans sa Karen era. Souriant quand une hôtesse vint les accueillir, elle la salua poliment, relâchant Joonho alors qu’on les emmena faire la visite du bateau. « C’est si beau. On aurait dû louer ce bateau pour tout le séjour, hm ? » Elle plaisantait. A moitié. Ils avaient assez d’argent pour se permettre une chambre un peu plus luxueuse que ce qu’on leur avait donné à l’hôtel. Mais apparemment, c’était le jeu. On les amena rapidement sur le pont où deux chaises longues les attendaient ainsi que deux coupes de champagne. « C’est superbe ! Vraiment parfait. » Son enthousiasme se lisait dans son sourire alors qu’elle noua ses bras autour de la taille de Joonho.
Joonho était toujours fier lorsque Eunbi et lui vivaient des premières fois ensemble. Presque aussi fier qu’il pouvait se montrer quand elle enroulait son bras autour du sien, et qu’ils pouvaient parader ensemble comme le couple magnifique et populaire qu’ils formaient. Ils savaient que tous leurs fans n’étaient pas forcément ravis, mais Joonho espérait qu’ils se feraient un jour à l’idée. Son regard se posa sur Eunbi, réalisant une fois de plus combien il l’aimait. Il rit doucement à sa réponse, hochant la tête d’un air faussement grave. Certainement ne demanderaient-ils pas de remboursement, mais ils pouvaient faire tout comme s’ils formaient un couple de célébrités prétentieuses. “Tu ne supportes plus la vie en communauté ?” Qu’il demanda d’un air amusé, son regard se levant vers la direction de l’hôtel. Voilà des mois, voire des années, que Eunbi vivait presque entièrement à la villa qu’occupaient les membres de VICT3RY.
Ses mains trouvèrent le visage de sa petite-amie, et Joonho se pencha pour l’embrasser sans gêne quand elle l’enlaça. “C’est vrai. ~” Qu’il répondit dans un ton taquin, les yeux rivés sur Eunbi, avant de pouffer. Ses lèvres trouvèrent le front de la jeune femme, avant de la guider jusqu’à l’une des chaises longues, s’installant sur la seconde. “A nous ?” Qu’il trinqua dans un sourire, avant de boire une gorgée de champagne. “C’est tout ce qu’on est autorisés à boire avant de plonger.” Mais le dîner promis rattraperait tout. Le bateau quitta le port, et Joonho tendit la main pour attraper celle d’Eunbi. “On pourrait tout plaquer et s’acheter une villa en Italie, au bord de la mer, avec un yacht. Bon, on devrait emmener Jaejin, je pense pas qu’il supporterait la solitude.” Il le pensait vraiment.