AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: création :: passe l'audition :: finally a debut

Kang Saejin - I believe in my dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Messages : 9
Age : 23 ans
groupe : /
nom de scène : Dreamy
avatar : Choi Sooyoung (SNSD)
DC : /
Points : 29

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t3238p10-kang-saejin-i-believe-in-my-dream http://www.lights-camera-action.org/t3278-kang-saejin-mes-liens http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t3279-kang-saejin-call-me-maybe#61250 http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Mar 22 Nov - 19:16

kang saejin

yuseong media
Depuis 2 années.
nom prénom : Kang Saejin
nom de scène : Dreamy.
date de naissance : 17.07.1993
âge : 23 ans.
orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
nationalité : Coréenne.
poids : 56 kilos.
taille : 1m70
langues maîtrisées : Coréen, Japonais, Anglais, Français.
groupe sanguin : A+
si vous êtes trainee/idol: Trainee
1ère spécialité : Chant.
2nde spécialité : Danse.

Code:
<b style="color:#93EABE">Choi Sooyoung nSNSD) • Kang Saejin </b>
curriculum vitae
du début à la fin



> 1993 : Saejin est née le 17 Juillet 1993 à Busan. Son père est coréen et sa mère est française.
> 1994 : La famille de Saejin s’installe à la campagne, à Muan, une ville de pêcheur, au sud-ouest de la Corée du Sud. Le père de Saejin veut que sa fille grandisse à la campagne, loin de Séoul et Busan. Le couple n’a pas de télévision.
> 1997 : Saejin perd sa grand-mère, c’est un bouleversement pour la petite fille. Pour lui rendre hommage, elle chante une chanson traditionnelle le jour de ses funérailles. Depuis, le chant est sa principale passion.
> 1999 : Saejin rentre à l’école primaire. Elle parle le français avec sa mère, et le coréen avec son père. Elle s’inscrit à des ateliers de chant en activité extra-scolaire.
> 2001 : Saejin est diagnostiquée surdouée, elle saute alors une classe sur le conseil de ses professeurs et l’encouragement de ses parents. Hélas, la petite fille est victime d’u petit harcèlement scolaire. N’ayant pas accès à la télévision, elle n’a aucune connaissance de certaines choses sur la musique, la mode, les stars du moment, etc… La petite fille se sent à l’écart, mais elle sait que son père fait ça pour son bien.
> 2002 : A l’âge de 9 ans, Saejin est une petite fille très gourmande, elle est en léger surpoids, ce qui n’arrange pas sa situation à l’école. En revanche, elle reste une brillante élève. Elle est la première de sa classe. Son père l’a fait beaucoup travaillé à la maison, et débourse une grosse partie de son budget dans des cours privés.
> 2003 : A l’occasion de son anniversaire, Saejin part en vacances avec sa famille dans la capitale sud-coréenne : Séoul ! A ce moment-là, la petite fille ne connait rien de la K-POP, de la musique « des jeunes », etc… En arrivant sur les lieux, Saejin entends une musique… Elle tombe sous le charme de la mélodie et des paroles. Le père de Saejin demande à sa fille de se concentrer sur autre chose. Quant à la mère de Saejin, beaucoup plus cool avec sa fille, et comme cadeau d’anniversaire, elle l’emmène dans une boutique de CD de K-POP. La petite fille est émerveillée. Le vendeur trouve rapidement la musique, c’est le dernier single d’un groupe. Sur les conseils du vendeur, sa mère lui achète quelques CDS de girlbands et de boyband. Le père de Saejin n’approuve pas ce cadeau, mais il admet qu’étant donné que sa fille travaille bien à l’école, elle peut s’autoriser du temps libre à écouter de la musique.
> 2004 : Saejin participe à un concours de chant organisé par son école. Elle chante une chanson venant d’un CD reçu à son dixième anniversaire. Elle improvise même une petite chorégraphie. Elle émerveille le public de l’école. Elle remporte avec succès la première place.
> 2005 : Les parents de Saejin déménagent temporairement à Incheon. Le père de Saejin a d’important problèmes de santé, et doit subir une importante opération à Séoul. Ce n’est pas dans leur campagne qu’ils trouveront le meilleur hôpital. Ils emménagent dans l’appartement avec une télé. Etant donné que le père de Saejin est alité à l’hôpital, et que son épouse en a marre de se priver de la télévision, elle décide d’en donner l’accès à sa fille. A partir de ce moment-là, Saejin peut regarder la télévision, c’est un nouveau monde pour elle. Elle découvre notamment l’actualité de ses groupes préférés. C’est à ce moment-là qu’elle visualise un clip pour la première fois. Son père finit par lui autoriser l’accès à la télévision, à condition que ses résultats scolaires restent à la hauteur de ses exigences.
Saejin intègre un collège privé de Séoul. Elle travaille énormément pour satisfaire son père. En revanche, Saejin n’est pas très discrète quant à sa silhouette… En effet, Saejin est encore en surpoids, cela inquiète ses professeurs. Saejin se sent bien dans son corps, elle n’y prête aucune attention. Alors que la petite est en train de finir ses devoirs, elle tombe sur une publicité à la télévision comme quoi l’agence KNOCKOUT GLOBAL recrute de nouveaux talents. Saejin est déterminée : elle veut devenir chanteuse ! Elle en fait part à sa mère. Cette dernière trouve ça amusant de la part de sa fille. Alors que Saejin est âgée de 12 ans, elle doit vite postulé pour obtenir une audition. Saejin travaille dur sa chanson et ses pas de danse sous l’oeil attentif de sa mère. Les deux femmes agissent dans le plus grand des secrets.
> 2006 : Saejin participe à l’audition. Quelques semaines plus tard, elle retient l’attention du jury par ses capacités vocales malgré quelques difficultés en danse. Le beau parcours scolaire est également un atout. Le jury accepte de donner une chance à Saejin. Dès le départ, Saejin est mise sous pression, surtout au niveau physique, elle doit manger plus sainement et perdre du poids. Enfin, l’agence pense que manger sainement, c’est genre faire moins de repas par jour.
Les résultats scolaires de Saejin baissent. Le père de Saejin gronde sa fille, et lui demande quelle est la raison de cette baisse. Elle avoue être trainee dans une agence de Séoul. Le couple se dispute à ce sujet.
> 2007 : Saejin perd confiance en elle, on lui fait comprendre qu’elle doit encore perdre du poids et travailler davantage son chant. Saejin se sent moche. Pourtant, à la chorale de son collège, elle dirige souvent le chant, et elle n’a que des notes positives de la part de ses professeurs de chant.
> 2008 : Les parents de Saejin divorcent. Son père repart vivre à Muan après une très longue période d’hospitalisation et de contrôle régulier. Sajein reste vivre chez sa mère à Icheon. Cela détruit Saejin, elle perd complètement confiance en elle. Elle se réfugie dans la nourriture et reprend tous ses kilos perdus durant les trois dernières années. L’agence lui met encore plus la pression. Saejin perd même sa voix tellement la pression est énorme, elle est surmenée.
La mère de Saejin retire sa fille de l’agence. En tant qu’étrangère, elle ne connait pas les pratiques des agences de K-POP. Elle pète les plombs et fait un scandale auprès des médias. L’histoire de sa fille Saejin est alors connue des journaux. En échange d’une somme d’argent, la mère de Saejin accepte d’annuler les poursuites judiciaires pour harcèlement moral sur la personne de sa fille. L’affaire est étouffée, mais reste dans les mémoires. Saejin est connue sous le nom de « l’idole malheureuse ». Suite à ce choc, Saejin repart vivre à Muan chez son père, et prend ses distances avec la K-POP.
> 2009 : Saejin continue de travailler dur à l’école, mais elle se rendit compte à quel point le chant est une passion qui lui manque. Avec le soutien de son grand-père paternel, Saejin décide de penser à son avenir : devenir une chanteuse. Elle se rappelle notamment du fait de perdre quelques kilos. La jeune fille décide de se prendre en main. Elle commence la boxe pour se défouler après le lycée, et pour agir surtout au niveau de sa santé. Elle prends quelques cours de chant avec un professeur privé, elle travaille en tant que serveuse dans un petit restaurant pour payer ses cours. Le patron apprécie sa voix, il lui propose de chanter quelques soirs dans le restautant au lieu de faire le service. Saejin attire de nombreux clients. Elle développe son répertoire de chanson, et s’intéresse à tous les styles. Elle se met même à la chanson française, et un petit peu à la chanson anglaise, langue qu’elle apprends à ce moment-là à l’école.
> 2010 : Saejin est diplômée du lycée. Elle va à l’université nationale des arts de Séoul, et repart donc vivre chez sa mère. Saejin prend davantage confiance en elle, et postule dans quelques cafés pour se faire quelques sous. Saejin a bien grandi, elle mesure environ un mêtre soixante cinq, elle a une corpulence normal pour une fille de son âge. Elle attire un peu plus les garçons, et se fait plus apprécier dans sa manière de chanter. Chaque soir, elle change d’endroit pour chanter, et aide sa mère à payer le loyer.
> 2011 :  Saejin participe à quelques concours locaux de chant. Elle compose à composer quelques chansons, mais sans grand succès, Saejin a du mal à rédiger des chansons. Dans le cadre d’un échange, elle part six mois aux Etats-Unis pour améliorer son anglais et étudier la danse. Elle en profite notamment pour prendre des cours de chant avec un professeur renommé de New-York.
> 2012 :  Saejin décide de s’installer à Los Angeles pour continuer son apprentissage de l’anglais. Elle tient absolument à le perfectionner. Elle participe à quelques castings. Elle a l’opportunité de faire les choeurs d’une célèbre chanteuse de pop américaine. Elle ouvre une chaîne Youtube et publie des covers de chanson qu’elle apprécie dans trois langues : Coréen, Anglais et Français. Elle utilise le pseudo "Dreamy" pour rendre hommage à sa défunte grand mère qui lui a toujours dit : "believe in your dreams".
> 2013 : Saejin s’envole pour la France pour finaliser ses études d’arts. Elle intègre une école d’art parisienne pendant trois mois. Elle perfectionne ainsi son français. Elle commence à sortir avec un élève de son échange : un japonais. Saejin fait un duo avec son petit am de l’époque sur une chanson qu’elle a elle-même composée. La FL✰W ENTERTAINMENT l’a découvre sur Internet. La jeune femme est conviée à une audition pour que le jury entende d’eux-même sa voix. Hélas, l’affaire du scandale rattrape Saejin. Elle se défend en disant qu’elle était qu’une enfant et que c’est sa mère qui ne comprenait pas les « codes ». Saejin doit aussi choisir entre ses études et ou sa future carrière. Son père lui a toujours appris de ne pas renoncer à ses études, mais sa mère lui a dit qu’il est important de poursuivre ses rêves. Saejin renonce à ce rêve, et refuse l’offre de l’agence.
> 2014 :  Saejin est diplômée de l’université des Arts de Séoul. Au bout de quatre ans d’études et après quelques échanges, la jeune femme parle quatre langues et maitrise sa voix. Elle regrette néanmoins d’avoir refusé l’offre de la précédente agence. Une chose est sûre, elle en a finit avec les études. Son père est très fière d’elle. Sa mère l’encourage à reprendre la musique. Saejin continue de publier des covers sur Internet. Elle continue de prendre quelques cours de chant au privé pour perfectionner la maitrise de sa voix. Elle reprends son courage à deux mains, et après quelques hésitations, elle se présente à YUSEONG MEDIA, une agence appréciant les étrangers. La maitrise de quatre langues étrangères intéresse vivement l’agence. Saejin peut chanter autant en coréen, en français, en anglais, voir même en japonais, elle a des petites bases grâce à son ex-petit ami. L’agence l’accepte même si elle a été au coeur d’un scandale lorsqu’elle était petite. Saejin devient donc une trainee. Elle passe la majorité de son temps dans les locaux de l’agence pour perfectionner son chant, des interprètes l’aident également à perfectionner son accent.
> 2015 : Saejin tombe amoureuse d’un garçon rencontré lors d’une soirée en discothèque avec des amies. Elle fêtait ses 22 ans, et l’obtention de son diplôme dans la maitrise de la langue française ,l’équivalent du TOEIC. Le courant passe entre les deux jeunes. Ils commencèrent à sortir ensemble. Saejin sort en faite avec le trainee d’une autre agence, ce dernier est assez connu du public puisqu’il a participé à quelques émissions. Saejin commence aussi à avoir une importante communauté sur Internet. Les paparazzis prirent en photo régulièrement le jeune couple. Saejin en a marre, elle largue son ex petit-ami et décide de se consacrer à aider les étrangers de son agence pour apprendre le coréen. Elle continue néanmoins à publier des covers sur Internet, à participer à quelques concours de chant. Elle participe également à son premier concours télévisé, mais elle n’arrive pas en finale. Saejin sait  qu’elle doit faire mieux. Elle travaille toujours autant pour se perfectionner.
> 2016 :  Saejin a une opportunité en or, elle doit chanter une chanson en français lors d’un défilé de mode organisé par une maison de couture française à Séoul. Saejin apparait dans quelques journaux. Elle est repérée par l’agence WΔNDERĿUST ENT. Le recruteur apprécie le profil de Saejin, mais cette dernière est partagée entre quitter une agence dans laquelle elle se sent bien, mais où sa carrière ne décolle pas malgré l’attente de ses fans sur Internet, et l’opportunité d’une autre agence qui peut lui ouvrir d’autres portes.


l'interview
fais un sourire à la caméra

Couleur préférée : Bleu clair.
Saison préférée : Le printemps.
Si votre maison était en feu, qu'est-ce que vous penseriez à sauver en premier ? Ma famille.
Qu'est ce que vous pensez de la règle qui vous interdit de sortir avec quelqu'un ? Si cela sert à nous protéger, je pense que c'est plutôt indispensable à notre sécurité, mais à un certain âge, je pense qu'il faut réfléchir à donner un accord aux talents qui ont une vie sentimentale.
Votre famille soutient-elle votre choix ? Oui, sauf mon père.
Quelle est la chose que peu de personnes savent sur vous ? Je manque de confiance en moi.
Quelle est la chose la plus dure à vivre pour vous depuis que vous avez rejoint votre agence ? (le manque de sommeil, les régimes...) La pression psychologique sur le poids.
Décrivez votre rendez-vous amoureux idéal. Un dîner aux chandelles avec un bon rouge de Paris, un bon repas et des pétales de rose partout !
Comment et quand avez-vous décidé de rentrer dans le monde de l'entertainment ? J'étais très jeune, je voulais devenir chanteuse, c'est grâce à ma découverte de la K-POP quand j'avais 10 ans... Je vivais à la campagne, et je n'avais pas accès à tout cela avant cet âge là !
Que faites-vous quand vous avez du temps libre ? Je m'occupe de ma chaîne Youtube, je fais du shopping ou je rends visite à ma famille. Sinon le soir, je sors parfois en boîte.


les backstages
the puppet master

Salut! Je m'appelle Midori, j'ai 20 ans et j'adore le RP :D ! J'ai découvert le forum grâce au forum Rainbow. Ravi de vous rencontrer!



Dernière édition par Kang Saejin le Mer 23 Nov - 1:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1116
Age : 21 ans
groupe : hunters
rôle dans le groupe : leader, main rapper, sub-vocal, dancer & chorégraphe
nom de scène : Anun
occupation : ex-backdancer, chorégraphe, compositeur, rap parolier, rappeur anonyme connu sur internet & soliste rookie
avatar : ten [nct]
DC : seo taewa (L) & shin segi (mino)
Points : 159

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1062-hansollie-anunie-lamoniee http://www.lights-camera-action.org/t1080-anunie-follow-me#19565 http://www.lights-camera-action.org/t1081-park-hansol#19566 http://www.lights-camera-action.org/t1082-park-hansol http://www.lights-camera-action.org/t1083-park-hansol-anun#19568 http://www.lights-camera-action.org/t2066-anun#41831
Message
Mar 22 Nov - 20:05

Bienvenue parmi nous


    maybe one day you’re gonna want her. that girl who wanted nothing more than to be there for you, and loving you was the only way she could. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 98
Age : 22 y.o
groupe : L.I.E
rôle dans le groupe : Vocal, dancer & songwritter
nom de scène : Lyra
occupation : Rookie de la Fl✰w Entertainment
avatar : Lee Hyo Eun (Stellar)
Points : 30

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2876-jeong-ly-ra-mefiez-vous-des-apparences http://www.lights-camera-action.org/t2895-jeong-ly-ra-don-t-be-so-silly http://www.lights-camera-action.org/t2896-jeong-ly-ra#58759 http://www.lights-camera-action.org/t3283-jeong-ly-ra#61303 http://www.lights-camera-action.org/t3284-jeong-ly-ra-lyra#61306 http://www.lights-camera-action.org/t3034-lie-flw
Message
Mar 22 Nov - 20:39

MY GOD
Toi tu as pas choisir la plus horrible des SNSD (loin de là même) ! Excellent choix cette Sooyoung
En tout cas bienvenue parmi nous & have fun


BE TOUGH
« One-sided love is the most foolish kind of love. But it’s still worth pursuing because that passion can sometimes makes miracles happen. Sometimes it goes the long way around to help you fulfill a dream and even if you don’t realize that dream, it lets you linger near your dream and find happiness.»©.mad love
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1278
Age : 21 ans.
groupe : Artiste solo, actuellement en pause à cause de sa santé.
rôle dans le groupe : Danseur, chanteur et chorégraphe.
nom de scène : Nathanaël.
occupation : Chanteur, danseur & chorégraphe de la Flow, visage de la marque de prêt à porter Spao.
avatar : Yoon Jeong Han (Seventeen).
DC : Baek Ha Neul & Jung Min Soo.
Points : 318

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t627-nathanael-in-wonderland-imagination-is-the-only-weapon-in-the-war-against-reality http://www.lights-camera-action.org/t636-kwon-nathanael-how-many-miles-to-wonderland#6701 http://www.lights-camera-action.org/t634-kwon-nathanael-once-upon-a-time#6669 http://www.lights-camera-action.org/t635-kwon-nathanael#6694 http://www.lights-camera-action.org/t661-kwon-nathanael-naelk#7448 http://www.lights-camera-action.org/t639-kwon-nathanael#6820
Message
Mar 22 Nov - 20:51

SooYoung **
Bienvenue avec cette beauté !!
Amuse toi bien sur le forum



   
   
Please stay ...
Hold my hand ☽ Before the dark night traps me in. Don’t leave me. Do you still love me ? If you feel the same, don’t leave today. Don’t ask why it has to be you. Just stay with me. I don’t expect a lot right now. Just stay with me.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 9
Age : 23 ans
groupe : /
nom de scène : Dreamy
avatar : Choi Sooyoung (SNSD)
DC : /
Points : 29

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t3238p10-kang-saejin-i-believe-in-my-dream http://www.lights-camera-action.org/t3278-kang-saejin-mes-liens http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t3279-kang-saejin-call-me-maybe#61250 http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Mer 23 Nov - 1:28

Merci à tous pour votre accueil ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1730
Age : vingt-deux ans.
groupe : en hiatus.
occupation : idol, je-m'en-foutiste disposé envers la case départ.
avatar : kim jiwon (ikon).
DC : nam insu(lte), bae khean(oa), lee hyunki(ki) & jung hana(nas).
Points : 133

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t502-kang-jun-ho http://www.lights-camera-action.org/t610-kang-jun-ho http://www.lights-camera-action.org/t503-kang-jun-ho http://www.lights-camera-action.org/t505-kang-jun-ho-jun_feel http://www.lights-camera-action.org/t979-junho-kg
Message
Mer 23 Nov - 5:44

omfg, mon coeur de sone,
& midori, ce pseudo me dis tellement un truc, gawd
bienvenue parmi nous
et si, besoin, n'hésite pas héh
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 9
Age : 23 ans
groupe : /
nom de scène : Dreamy
avatar : Choi Sooyoung (SNSD)
DC : /
Points : 29

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t3238p10-kang-saejin-i-believe-in-my-dream http://www.lights-camera-action.org/t3278-kang-saejin-mes-liens http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t3279-kang-saejin-call-me-maybe#61250 http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Mer 23 Nov - 13:51

Coucou! Peut être qu'on se connait ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 709
Age : 24 y.o
rôle dans le groupe : artiste solo (ex-DARKNESS)
nom de scène : lim wan.
occupation : chanteur, compositeur, parolier.
avatar : kihyun (monsta x)
DC : lee yong seok & shin dae ho
Points : 27

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1008-lim-jung-wan-take-a-deep-breath http://www.lights-camera-action.org/t1032-lim-jung-wan-world-is-mine http://www.lights-camera-action.org/t1031-lim-jung-wan#17656 http://www.lights-camera-action.org/t1093-lim-jung-wan#20305 http://www.lights-camera-action.org/t1911-lim-jung-wan-ym_limwan#40416 http://www.lights-camera-action.org/t1039-lim-wan-yuseong-media#17834
Message
Mer 23 Nov - 13:58

Wow cette fiche
La bienvenue sur lca



MAY I STEAL YOUR HEART? ♒︎ IF I FALL SEVERAL TIMES AND GET HURT. WILL YOU ACCEPT MY SURRENDER?© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 9
Age : 23 ans
groupe : /
nom de scène : Dreamy
avatar : Choi Sooyoung (SNSD)
DC : /
Points : 29

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t3238p10-kang-saejin-i-believe-in-my-dream http://www.lights-camera-action.org/t3278-kang-saejin-mes-liens http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t3279-kang-saejin-call-me-maybe#61250 http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Mer 23 Nov - 14:53

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1730
Age : vingt-deux ans.
groupe : en hiatus.
occupation : idol, je-m'en-foutiste disposé envers la case départ.
avatar : kim jiwon (ikon).
DC : nam insu(lte), bae khean(oa), lee hyunki(ki) & jung hana(nas).
Points : 133

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t502-kang-jun-ho http://www.lights-camera-action.org/t610-kang-jun-ho http://www.lights-camera-action.org/t503-kang-jun-ho http://www.lights-camera-action.org/t505-kang-jun-ho-jun_feel http://www.lights-camera-action.org/t979-junho-kg
Message
Jeu 24 Nov - 4:20

QUESTION DARLING,
avant de valider ta fiche, en ce qui concerne la WANDERLUST citée, au sein de ta fiche, elle reste cependant, (actuellement) à la Yuseong, est-ce bien cela ?
Revenir en haut Aller en bas

Kang Saejin - I believe in my dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Récit de la session au Fighting Dream du 22 au 26 Mai 2009
» Peinture Dream color
» Image dream
» Photos de Vénus Dream
» Frère de Vénus Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: création :: passe l'audition :: finally a debut-