C’est le moment pour toi et le groupe de souffler, un peu de vacances après votre comeback qui a été un franc succès. Tu es si fier du chemin parcouru par Vampyr, même si à la base c’était ton idée, aujourd’hui, vous êtes là, tous ensemble, plus unis que jamais. Vous avez enchainé les émissions, les fan meetings, c’était si bon de rencontrer votre public. Mais tout cela, ce n’était pas de tout repos. Ton corps a besoin de vacances, mais aussi ta tête – même si ça, c’est tout autre chose ! Tu sais que ce n’est pas le moment idéal pour te mettre en couple, cela ne le sera jamais puisque tu as choisi une carrière d’idol… mais ces derniers temps, tu aimerais bien avoir quelqu’un. Peut être que tu devrais profiter de ces vacances au soleil pour flirter un peu ? Tu es célibataire depuis tellement longtemps, que tu ne sais même plus comment faire ! Et surtout, tu as la trouille d’y aller tout seul ! Ah on est bien loin du Vlad qui fait le beau devant la caméra pour les fans !
Quand Jo annonce au groupe que son frère et sa sœur, qui sont actuellement dans l’émission Stardom, vont tourner l’émission sur la plage, tu te dis que c’est l’occasion pour vous de sortir. Tu demandes aux autres qui souhaite venir et de ton œil avisé, tu vois Chinho dans son coin. Tu l’attrapes par le bras, comme tu as l’habitude de le faire et lui dit « On est en vacances, alors viens t’amuser un peu ! » Tu regardes les autres membres et lance : « On se dit dans une heure dans le hall de l’hôtel ? J’vais me faire beau ce soir, on ne sait jamais ! » Tu ne sais pas encore comment t’habiller, mais tu as déjà une idée derrière la tête. « Chinho, tu me prêtes des fringues ? Les fans te compliments toujours sur ton style ! » Te connaissant, tu aurais certainement enfilé ce genre de chemise à fleur que l’on voit dans les iles, avec ton incontournable combo short/claquette… ce n’est pas comme ça que tu vas faire succomber quelqu’un.
La répartition des chambres à quelque peu changer, puisque dans l’hotel vous avez été mis par deux ! Chinho est avec Haein, et toi avec Jorato. Vous partez tous les deux en direction de la chambre de ton bandmate et ajoute en rigolant. « je ne demande même pas à Haein, je suppose qu’il n’a apporté que du noir dans sa valise ? »
“Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.”
knockout global
Rim Chin Ho
Lun 28 Aoû - 21:35
groupe :
Vampyr
rôle dans le groupe :
visual
nom de scène :
jasper
occupation :
nouvel idol dans un groupe, serveur dans le restaurant de ses parents à l'occasion & bénévole à l'hôpital auprès des enfants
Hur Hyun Joon
crédits :
Katharsys
Summer heartbeat
“Feeling the heat of summer romance.”
L'heure était au repos, enfin. Pouvoir se vider la tête pendant quelques jours pour assurer un retour en folie. C'était la première fois que je partais en vacances en réalité aussi longtemps. Sentir le sable sous mes pieds pour la première fois m'avait fait sentir comme un enfant. Evidemment dans ce genre d'ambiance estival, la mer et les filles il y avait des personnes qui cherchaient à flirter avec les autres. Ce qui n'était pas mon cas, j'étais loin d'être ici pour cela. Et à vrai dire j'avais déjà quelqu'un dans ma tête depuis quelque temps qui ne voulait pas en sortir. Et alors quand je croisais le grand-frère de ce dernier il y avait une énorme culpabilité qui m'assaillait. Ce n'était déjà pas bien de base alors en plus c'était le cadet de Jotaro. C'était le pompon, bravo Chin Ho. Tu ne pouvais pas être attiré par la jolie styliste plutôt ? Ou la professeure d'anglais ? Non, évidemment. Ma vie était définitivement pourrie. Pour ne rien arranger Jotaro venait de nous annoncer que son frère et sa soeur allait venir ici pour le tournage de leur show tv. Génial. Moi qui pensais pouvoir rester à l'hôtel à l'écart, c'était mal connaître Yoojin qui m'avait attrapé par le bras pour me forcer à le suivre.
- J'ai pas vraiment envie
J'avais parlé dans ma barbe, il ne devait même pas m'avoir entendu. Au pire, je m'enfuirai après ni vu ni connu dans une heure. Puis je ne pouvais pas refuser d'aider mon ami à se faire beau s'il souhaitait draguer quelques filles. Même si je n’étais pas vraiment le meilleur là-dedans. J'avais un style basic, rien d'exceptionnel à mes yeux mais c'était vrai que je recevais pas mal de compliments des fans sur mes tenues vestimentaires.
- Surement oui
J'imaginais sans mal l'armoire remplis de vêtements noirs d'Haein sans même avoir eu besoin de regarder dedans. Je ne fouillais de toute façon pas dans la vie privée des autres, je n'apprécierai pas qu'on le fasse dans la mienne.
- Bon voyons ce que je peux te trouver
Il ne fallait pas non plus faire trop sophistiquer, de toute façon je n'avais pas emmené ce genre d'affaire dans ma valise. Mais il était vrai que si Yoojin n'avait amené que des chemises à fleurs et des shorts. Je regardais donc dans mon armoire jetant au fur et à mesure les habits que je tenais sur le lit pour y voir plus clair.
- Tiens, je pense que le rose pâle devrait très bien t'aller. Un tee-shirt blanc en dessous et un jean noir/gris et hop ! Tu as au moins ça ?
Demandais-je tout en mettant la chemise rose contre lui pour voir. (la tenue) »
Vous aviez tous des tempéraments et des caractères bien différents au sein du groupe, mais cela n’avait jamais poser de problème – du moins – tu n’en as aucun souvenir ! Est-ce que tes bandmates se sont déjà disputé dans ton dos et tu n’en as jamais rien su ? Cela t’étonnerait fortement. Vous êtes plutôt soudé entre vous – et même – quand il y a des désaccords, vous arrivez toujours à trouver un compromis. Comme ce soir où tu embarques Chinho avec toi pour qu’il t’aide à choisir une tenue pour le show de Stardom qui a lieu sur la plage. Tu sais qu’il n’est pas du genre à sortir tard, toujours un peu casanier et préférant le calme au bruit… mais ce soir, tu as décidé de prendre les choses en main et le bouger un peu. « Allez, ça va être fun ! » Tu l’attires vers sa propre chambre qu’il partage avec Haein pendant le séjour. Tu avais confiance dans le jugement de vos fans, tu voyais régulièrement des compliments sur ses tenues – enfin pas celle choisi par la styliste – mais quand on sortait pour des interviews et autres émissions tv. « Je sais que ces fringues vont mieux sur toi que sur moi, mais s’te plait ! » lances-tu, comme si tu étais au bord du désespoir. Tu t’installas sur l’un des deux lits et le regarda te choisir une tenue pour la soirée. Malgré toute attente, il semblerait que Chinho prenne son rôle très à cœur, en le voyant vider sa penderie pour te trouver la tenue parfaite. Un hochement de tête pour lui faire comprendre que tu aimais bien la chemise qu’il te présentait. « Va pour la chemise rose ! Le tee-shirt blanc, j’ai… par contre… » Tu esquisses un sourire coupable et ajoute « j’ai pas du tout prévu de pantalon pour ce séjour ! » Bah quoi ! Qui apporte un jean au bord de la mer ? En vrai, tout le monde avait dû en prévoir un sauf lui. « Et toi, tu vas porter quoi ? Tu vas te faire beau ? Histoire de faire craquer quelqu’un… » tu remues les sourcils, curieux de connaître la réponse de Chinho. Tu te laisses tomber sur le matelas, fixant le plafond un moment, avant de sortir sans aucune retenue : « J’pensais vraiment que devenir idol comblerait tout… mais ces derniers temps, je ressens comme un manque… avoir quelqu’un avec qui tout partager. Attendre patiemment de recevoir son message ou son appel…. Je suis pathétique, hein ? » demandes-tu, après un soupir.
“Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.”
knockout global
Rim Chin Ho
Dim 17 Sep - 23:00
groupe :
Vampyr
rôle dans le groupe :
visual
nom de scène :
jasper
occupation :
nouvel idol dans un groupe, serveur dans le restaurant de ses parents à l'occasion & bénévole à l'hôpital auprès des enfants
Hur Hyun Joon
crédits :
Katharsys
Summer heartbeat
“Feeling the heat of summer romance.”
Fun, je ne voyais pas vraiment ce qu'il y avait de fun là-dedans. On était déjà presque tout le temps devant une caméra ou sous les projecteurs. Un peu de répit aurait été le bienvenu et je pensais rester loin d'un plateau tv pendant quelques jours. Malheureusement, une émission avait eu la magnifique idée de poser ses pieds ici et qui plus est, avec l'un des invités qui ne me laissait pas indifférent. Mais j'étais incapable de dire non à Yoojin ou plutôt il était impossible de lui refuser quoique ce soit dans sa tête. C'était donc contre mon gré que je me retrouvais dans la chambre que je partageais avec Haein. En plus d'être chanteur amateur, j'allai devoir m'improviser styliste pour mon ami.
- Ca va ça va je vais t'aider...Mais tu exagères mes vêtements n'ont rien de spéciaux
Rétorquais-je en secouant la tête. Je n'avais aucune conscience de mon charisme, et à chaque fois que les fans faisaient des compliments sur moi ou sur ma tenue, je pensais que c'était uniquement par gentillesse. J'étais trop humble selon certaines personnes mais je ne comptais pas changer mon caractère même en ayant obtenu une petite célébrité. Tout pouvait s'écrouler du jour au lendemain, il ne fallait pas l'oublier. Mais bon, habiller Yoojin ne me coûtait rien et puis ça me rappelait le passé quand on se prêtait des fringues avec Kyo Ji. Naturellement, ce dernier en avait toujours eu plus que moi alors c'était surtout moi qui empruntais des affaires. Prenant donc ma mission très au sérieux, je finissais par trouver une chemise rose pâle qui devrait aller à Yoojin.
- Tu es sérieux ?
Il était vraiment venu ici en mode vacances, visiblement. Alors que de mon côté, j'avais emmené plus de pantalons que de shorts, et même une veste si jamais le temps devenait mauvais. Visiblement, mon ami n'avait pas pensé à ça. Je soupirai et lui trouvait le jean aqéquat avant de lui lancer dessus.
- Pourquoi est-ce que je ferais craquer quelqu'un ?
Demandais-je tout en essayant de rester impassible et de cacher ma tête que je sentais devenir un peu rouge dans l'armoire.
- Que penses-tu de ça ?
Demandais-je tout en sortant une veste en jean qui semblait avoir vécu de meilleur jour mais je l'avais acheté ainsi.
- Avec un tee-shirt blanc et un jean de la même couleur que la veste ça devrait le faire
Je parlais plus à moi-même qu'à Yoojin en vérité. Ce dernier avait même fini par s'allonger sur mon lit, ce qui m'avait fait froncer les sourcils car le drap allait être froissé. Mais on était en vacances, je devais mettre mon côté maniaque de côté.
- Ca ne l'est pas du tout.
Je posais mes affaires sur la chaise qui se trouvait non loin avant de m'asseoir sur le lit.
- Tu es déjà...sorti avec quelqu'un ?
Demandais-je timidement. Ce n'était pas un sujet qu'on évoquait souvent, voir jamais. Mais si Yoojin ressentait un manque c'était qu'au départ il avait expérimenté la chose non ? On ne pouvait devenir dépendant d'un moment inconnu. (la tenue 2) »