Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 And.. action Ft. Nam Ra

new edge
Oh Min Jae
Mer 2 Aoû 2023 - 20:08
new edge
Oh Min Jae
new edge
And.. action Ft. Nam Ra Tumblr_inline_ow2lhkRiBZ1sxs9h5_400

And.. action Ft. Nam Ra 3640798837

Messages :
96

Age :
25 ( 07.08.96)

occupation :
Acteur et mannequin.

avatar :
Ahn Hyo Seop

crédits :
Ava: @

DC :
Geum Jae Bum

Points :
1141




"Et ...couper" Le souffle reprenait tranquillement un rythme plus lent. La tension était toujours palpable lorsque tu tournais une scène. De peur de faire n'importe quoi, de trébucher, de fourcher, de mal articuler. Les lignes étaient pourtant ancrées dans ton cerveau comme un mantra. Mais tout arrivait. Se tromper était humain et ainsi il n'était pas rare de recommencer une scène au moins vingt fois. Chacun délivrant sa meilleure performance mais ne garantissant aucune sûreté quant à ne pas se tromper. Le dos légèrement incliné, tu remerciais chaque personne derrière leur caméra. Ta scène avait été rapidement clôturée et le planning respectée, de quoi revenir vers ta manager avec un grand sourire. Il était encore tôt mais interdiction de quitter le plateau avant la fin du tournage. Tu n'étais pas une grande star demandée sur cinquante plateaux, ayant un passe droit. La présence, même inutile, était demandée. La prochaine scène te demandant n'étant que quatre heure plus tard. Un rythme qui fatiguait parfois plus que les séances d'entraînement. "Alors comment j'étais ? Le metteur en scène ne m'a repris que deux fois. Je progresse je crois.  " L'excitation au bout de la langue qui sortait tel un enfant, tu venais prendre une gorgée d'eau en regardant autour. Cela devait être long pour elle. " Dis.. tu veux visiter les lieux ? On peut faire le tour sans passer par les endroits où ils filment. " Une sorte de curiosité que vous pouviez étancher durant ce laps de temps.

Les yeux vagabondant un instant tu pris délicatement son poignet pour l'emmener avec toi vers ce bout de palais. Reprenant alors un rôle sans vraiment le jouer, te voilà à parler dans un vieux dialecte pourtant compréhensible. "Ma bonne dame, l'attente n'a pas été trop longue ?  " Le sourire amusé tu lui jetais un coup d'oeil tout en avançant.


" "
AVENGEDINCHAINS
http://www.lights-camera-action.org/t27333-this-is-my-life-min-hyun#425098http://www.lights-camera-action.org/t27391-between-us-min-jae#426300http://www.lights-camera-action.org/t27392-oh-min-jae#426313
staff
Cheon Nam Ra
Sam 5 Aoû 2023 - 13:12
staff
Cheon Nam Ra
staff
And.. action Ft. Nam Ra Z2MfM8c

And.. action Ft. Nam Ra 2837534775 And.. action Ft. Nam Ra 3543671621 And.. action Ft. Nam Ra 3640798837 And.. action Ft. Nam Ra 3640798837 And.. action Ft. Nam Ra 3640798837 And.. action Ft. Nam Ra 3640798837 And.. action Ft. Nam Ra 3640798837

Messages :
828

Age :
27 ans // 16.10.1996

rôle dans le groupe :
manager (min jae)

occupation :
styliste + mua

avatar :
myoui mina

crédits :
magma. (sign)

DC :
yena ; daeun ; yujin ; eunjae ; ivy ; mirae ; aiden ; kou ; rahee

Points :
1001

And.. action Ft. Nam Ra SUXu0iM



Le coin des lèvres se haussant au fur et à mesure qu'il avançait, tu te redressas quelque peu, les doigts passant maladroitement dans tes mèches sombres. Tu restais sagement là, dans un coin, répondant à divers messages sur ton téléphone mais te concentrant aussi sur ce qu'il faisait. Tu observais discrètement, veillant à que tout se passe bien – t'assurant que rien ne puisse le nuire. Tu ne pouvais pas tout empêcher mais tu faisais ton maximum. « Tu progresses », que tu confirmas dans un sourire. « Cela dit je pense pas que tu puisses juger ça aux reprises du metteur en scène. Je suis sûre que certains grands noms se font reprendre plusieurs fois », tu ris quelque peu, pas certaine que ce soit là un critère pour savoir si oui ou non il progressait. Du moins, pas totalement objectif. Il était vrai qu'il progressait cependant et tu t'étais surprise à contempler l'une de ses scènes, téléphone en mains, envoûtée par les décors, les costumes – mais aussi son personnage. « Est-ce qu'on a le droit ? », demandas-tu, clignant des paupières dans un air penaud, lançant quelques regards autour de vous. « Si on dérange pas je pense que c'est bon », marmonnas-tu, le suivant docilement ensuite, les yeux détaillant tout ce qui vous entourait. Un rire vint ronronner dans ta gorge, et tu plaças rapidement ta main contre ta bouche, de peur d'avoir ri trop fort et d'avoir perturbé le tournage plus loin. Tu mimas un air songeur, les lèvres pincées, mimant un espace entre tes doigts. « Mon bon prince ayant été pris par d'autres occupations, l'attente fut d'une solitude gigantesque », que tu articulas lentement, la paume sur le cœur, le rire filant entre les lèvres. « Plus sérieusement c'était pas si long que ça. Puis la dernière scène était intéressante », admis-tu, les pommettes colorées, l'esquisse timide. « Tu as l'air d'aimer ton rôle en tout cas, je suis contente », soufflas-tu ensuite, les pupilles toujours vers lui, la mine tendre, avant que tu ne détailles un peu plus le décor. « C'est tellement beau », et tu étais émerveillée de découvrir tout ça. « Tu n'avais pas encore fait le tour pour que tu aies envie de visiter maintenant ? »
AVENGEDINCHAINS




ஃ I NEVER THOUGHT I'D HEAR MY HEARTBEAT SO LOUD. I CAN'T BELIEVE THERE'S SOMETHING LEFT IN MY CHEST ANYMORE ... BUT GODDAMN, YOU GOT ME IN LOVE AGAIN ஃ
http://www.lights-camera-action.org/t27297-cheon-nam-ra-suffering-for-love#424753http://www.lights-camera-action.org/t27346-cheon-nam-ra-heart-shaker#425281http://www.lights-camera-action.org/t27347-cheon-nam-ra-rp#425290
new edge
Oh Min Jae
Mer 25 Oct 2023 - 17:03
new edge
Oh Min Jae
new edge
And.. action Ft. Nam Ra Tumblr_inline_ow2lhkRiBZ1sxs9h5_400

And.. action Ft. Nam Ra 3640798837

Messages :
96

Age :
25 ( 07.08.96)

occupation :
Acteur et mannequin.

avatar :
Ahn Hyo Seop

crédits :
Ava: @

DC :
Geum Jae Bum

Points :
1141




Les mouvements étaient toujours nombreux sur un site de tournage. Éclairage, son, maquilleurs, coiffeurs, costumiers, des centaines de petites mains qui n'avaient pas grande importance pour le public mais qui prenait un sens lorsqu'on décidait de faire un film. Des pas, des mouvements qui ne devaient te déconcentrer. Un jeu que tu voulais parfait et dont tu venais chercher l'approbation vers ta manager. "Tu crois ? Je pense que ça dépend de lui peut-être. En tout cas les gens semblent se contenter de ce que je fais donc ce n'est pas si mal c'est ça ?  " Le sourire grand tu appréciais les remarques positives, le temps que tu ne faisais plus perdre et le visage de tes collègues, soulagés de réussir chaque scène. C'était également de l'inquiétude en moins pour Nam Ra. Le sourire imbriqué tu voulais profiter de ce privilège d'être membre du casting. Celui de pouvoir errer sur des décors qu'on ne voyait plus. Et avec, emmener Nam Ra avec toi, partageant alors ton univers avec elle. "Ca va le faire. Au pire je dirai que c'est mon idée et je me ferai engueuler.  " Malgré le rire malicieux et les pupilles brillantes tu n'étais pas là pour faire des bêtises. Tu voulais simplement profiter. Les doigts doucement posés contre sa peau sans jamais la blesser tu suivais tes pas, où bon leur semblait d'aller, le regard se perdant un peu partout et nul part à la fois. Le dialecte repris tu t'amusas de ce jeu dans lequel elle rentrait. "Votre prince, ce goujat semble vous abandonner ! Venez vous divertir avec moi dès que l'envie vous chante.  " Le rire doux partagé, entre les doigts pour étouffer ne serait ce que le bruit, tels des enfants. " C'est bien alors, les spectateurs vont aimer. Oui j'aime vraiment ces rôles et ces ambiances. Même si parfois tout le côté politique est bien difficile, j'aime tout le reste.  " Les trahisons et tout le tralala ce n'était pas ton truc. "Non pas totalement, je n'ai vu que les décors où j'ai tourné, ils ne vont pas tout montrer au début.  " Le manque de temps, très certainement l'envie n'y était pas non plus. Faire faire la visite c'était bien là le dernier de leur soucis. "Qu'est ce que tu préfères ?  " Le palais, les jardins ? Il y avait beaucoup à voir, beaucoup à admirer, chaque couleur donnait une raison d'admirer. " Si jamais tu as envie de partir tu me dis.. je ne t'en voudrais pas pour quitter ton siège en avance ou .. pour quelques heures. "Quand bien même tu disais la vérité, tu te rassurais de sa présence, ton regard allant sans cesse retrouver cette silhouette familière.


" "
AVENGEDINCHAINS
http://www.lights-camera-action.org/t27333-this-is-my-life-min-hyun#425098http://www.lights-camera-action.org/t27391-between-us-min-jae#426300http://www.lights-camera-action.org/t27392-oh-min-jae#426313
staff
Cheon Nam Ra
Dim 19 Nov 2023 - 18:31
staff
Cheon Nam Ra
staff
And.. action Ft. Nam Ra Z2MfM8c

And.. action Ft. Nam Ra 2837534775 And.. action Ft. Nam Ra 3543671621 And.. action Ft. Nam Ra 3640798837 And.. action Ft. Nam Ra 3640798837 And.. action Ft. Nam Ra 3640798837 And.. action Ft. Nam Ra 3640798837 And.. action Ft. Nam Ra 3640798837

Messages :
828

Age :
27 ans // 16.10.1996

rôle dans le groupe :
manager (min jae)

occupation :
styliste + mua

avatar :
myoui mina

crédits :
magma. (sign)

DC :
yena ; daeun ; yujin ; eunjae ; ivy ; mirae ; aiden ; kou ; rahee

Points :
1001

And.. action Ft. Nam Ra SUXu0iM



« J'en suis sûre. Tu te débrouilles bien, t'as pas à t'en faire », affirmas-tu doucement dans un léger sourire, le pouce levé afin de l'encourager en silence. Il fallait voir le positif et t'étais certaine que tous les acteurs et actrices se faisaient reprendre au moins une fois. Ce n'était pas possible de fournir un travail parfait du premier coup à chaque fois. Ce n'était pas humain. « J'ai pas envie que tu te fasses engueuler », tu ris quelque peu tout de même, lançant quelques regards inquiets aux alentours. Tu ne voulais pas qu'il se fasse gronder à cause de toi. Même si c'était à toi de le reprendre à la base, s'il le fallait, et pas de laisser faire ça aux autres. Mais l'idée de le suivre et d'observer était trop tentante pour refuser. Surtout que tout cet univers te rendait bien curieuse. C'était différent de tout découvrir à chaque fois car tout changeait d'un tournage à l'autre, d'une histoire à l'autre. C'était logique, dans le fond. En plus de ça tu te retrouvais actrice, pas vraiment faite pour le job mais tu pouvais essayer, lui rendant la réplique sans connaître le scénario. Tu n'étais même pas sûre de savoir quel était ton personnage. Mais peu importait. Un rire dans la gorge, tu hochas la tête. « J'accepte la requête », dis-tu dans un sourire malicieux. « La politique c'est toujours compliqué de toute façon, même à l'heure actuelle », tu levas un peu les épaules. Comme quoi ça restait un souci, même aujourd'hui. Les esprits n'étaient toujours pas d'accord sur certains sujets. « Tu les découvres petit à petit alors ? Je pensais qu'on te les montrait un peu avant », tu fronças un peu les sourcils, songeuse. Tu aurais aussi pensé qu'il ait fait le tour, déjà. Mais c'était une bonne chouette de le faire ensemble, tu supposais. Ca te permettait de voir autre chose. « Les jardins », dis-tu dans un sourire, le regard pétillant. « Le palais est très beau aussi mais... ce ne sont pas les mêmes couleurs », tu préférais ce côté coloré, cette pseudo liberté qui vibrait dans l'air. « Tu sais très bien que j'attendrai que tu aies fini », articulas-tu dans un mouvement du visage, les doigts menaçant de pincer ses joues alors que tu riais discrètement. « Ca me dérange pas d'attendre, et je préfère m'assurer que tout se passe bien. Ca ne m'empêche pas de travailler non plus », tu avais ton téléphone et même ton ordinateur à disposition, si jamais. Les autres te laissaient travailler, te posant de simples questions ici ou là. « Et puis c'est chouette de pouvoir regarder », confias-tu dans un clin d’œil. Tu connaissais l'histoire avant tout le monde, comme ça. « Tu voudras qu'on aille manger quelque part quand tu auras fini ? », proposas-tu, le visage quelque peu penché, les pommettes faiblement colorées. « Enfin sauf si.. si tu as prévu autre chose. Ou...  d'aller ailleurs », tu agitas vaguement la main. Peut-être allait-il boire un verre avec ses collègues ? Tu ne voulais pas interférer. « On peut y aller une prochaine fois si ça t'arrange »
AVENGEDINCHAINS




ஃ I NEVER THOUGHT I'D HEAR MY HEARTBEAT SO LOUD. I CAN'T BELIEVE THERE'S SOMETHING LEFT IN MY CHEST ANYMORE ... BUT GODDAMN, YOU GOT ME IN LOVE AGAIN ஃ
http://www.lights-camera-action.org/t27297-cheon-nam-ra-suffering-for-love#424753http://www.lights-camera-action.org/t27346-cheon-nam-ra-heart-shaker#425281http://www.lights-camera-action.org/t27347-cheon-nam-ra-rp#425290
new edge
Oh Min Jae
Ven 23 Fév 2024 - 18:03
new edge
Oh Min Jae
new edge
And.. action Ft. Nam Ra Tumblr_inline_ow2lhkRiBZ1sxs9h5_400

And.. action Ft. Nam Ra 3640798837

Messages :
96

Age :
25 ( 07.08.96)

occupation :
Acteur et mannequin.

avatar :
Ahn Hyo Seop

crédits :
Ava: @

DC :
Geum Jae Bum

Points :
1141




Le sourire plus grand, c'est tes pouces qui venaient rejoindre les siens dans un ralliement silencieux de positivisme. Peut-être disait elle cela pour te faire plaisir, mais ce n'était pas son caractère, alors tu préférais le prendre comme un réel compliment pensé et apprécié. "Ca ira ne t'en fais pas. " Tu n'avais pas envie de te faire engueuler non plus, même si tu prendrais la punition avec plaisir si cette escapade pouvait créé quelques souvenirs sympathiques. Les décors étaient splendides, dignes des dramas que tu avais tant regarder sans pouvoir y jouer. Un retour dans un passé bien lointain que tu voulais partager avec elle. Soudainement dans un rôle qui semblait t'aller comme un gant, elle te suivait, le sourire envoutant. La réplique n'était pas apprise, elle était spontanée et presque naturelle. "C'est vrai, un sujet qui fait beaucoup de débats et pour cause... c'est compliqué. " Le nez retroussé tu voulais te laver les mains de tant de complications, clairement pas fait pour être dans ce siècle où complots et autres supercheries de ce genre régnaient. " Ca dépend... là ils n'ont pas eu trop de temps je crois. Et puis tant que le script est respecté.. ils briefent quand même sur chaque nouveau décor. " Même si tu n'avais pas tout vu en une journée, les localisation n'étant pas forcément les mêmes on te disait toujours ce que tu devais faire, à peu près. "Hm je comprends;. " Les jardins semblaient sans fins, à la vue parfois imprenables et au sentiment mélangés et précieux. Cependant tu adorais et admirais chaque courbure sur les peintures du palais, tu aimais les détails d'or, les couleurs utilisées, peut être un peu trop. Le sourire aux lèvres, c'est un léger rire qui te prit lorsqu'elle confirmait vouloir rester. Le travail de manager restait un point bien sombre dans ta connaissance, mais tu la croyais. " Je préfère préciser au cas où.. " Cependant, la joie et l'enthousiasme venaient se mêler à cette réponse tranchée et sans hésitation. Ravi qu'elle en trouve tout de même un plaisir, même si les dialogues se répétaient inlassablement. Le regard plus ouvert, la surprise sur le visage, c'est les pommettes qui se coloraient, suivies des oreilles. Une chaleur douce venant se répandre. " Ah, avec plaisir je n'ai rien de prévu ! Je .. oui !" Les lèvres étirées tu acceptais sans y réfléchir, aucun plan de prévu, aucun plan de plus important. " Non c'est parfait ! Tu as une envie ? " Si elle proposait, c'était sûrement qu'elle avait envie de manger quelque chose, et qu'elle ne se voyait pas le manger seule. Rien à voir avec l'envie de te voir encore plus que maintenant. " Je prendrai bien du soju en même temps, pour fêter le début du tournage. " Ou juste pour partager un verre avec elle, plus longuement, sachant pourtant que sa vie devait être remplie. " D'ailleurs ce n'est pas trop dur ? D'être toujours collée à moi ? Vos amis ne te font pas la remarque qu'ils ne te voient plus ou .. je sais pas ? " Ce genre de personne qui fait doucement comprendre que l'autre n'est plus présent, que le travail passe avant.. qu'elle a changé l'espace d'un instant.


" "
AVENGEDINCHAINS


http://www.lights-camera-action.org/t27333-this-is-my-life-min-hyun#425098http://www.lights-camera-action.org/t27391-between-us-min-jae#426300http://www.lights-camera-action.org/t27392-oh-min-jae#426313
staff
Cheon Nam Ra
Mar 12 Mar 2024 - 23:52
staff
Cheon Nam Ra
staff
And.. action Ft. Nam Ra Z2MfM8c

And.. action Ft. Nam Ra 2837534775 And.. action Ft. Nam Ra 3543671621 And.. action Ft. Nam Ra 3640798837 And.. action Ft. Nam Ra 3640798837 And.. action Ft. Nam Ra 3640798837 And.. action Ft. Nam Ra 3640798837 And.. action Ft. Nam Ra 3640798837

Messages :
828

Age :
27 ans // 16.10.1996

rôle dans le groupe :
manager (min jae)

occupation :
styliste + mua

avatar :
myoui mina

crédits :
magma. (sign)

DC :
yena ; daeun ; yujin ; eunjae ; ivy ; mirae ; aiden ; kou ; rahee

Points :
1001

And.. action Ft. Nam Ra SUXu0iM



Tu seras là pour le défendre si le ton venait à monter – après tout, c'était ton rôle aussi. De prendre sa défense, d'être de son côté. Capable aussi de lui citer ses torts et ses erreurs comme le féliciter de ses bonnes actions et merveilleuses pensées. Mais en cet instant tu ne voulais pas être manager, tu voulais juste être comme une touriste qui découvrait ces décors sublimes, ces couleurs harmonieuses. « Beaucoup trop compliqué... je n'aime pas vraiment me mêler à des débats sur le sujet », c'était encore pire que de parler d'argent avec certain.e.s. Sujets tabous jamais articulés à voix haute mais souvent sous-entendus. Tu n'aimais pas ça, tu n'aimais pas les conflits et encore moins les créer en parlant d'un sujet aussi complexe et vaste. « Je comprends mieux », dis-tu dans une esquisse discrète. Au moins il ne se retrouvait pas face à un décor dont il ne connaissait rien. Ce serait gênant, pas vrai ? Surtout s'il devait l'utiliser ou tourner à l'intérieur. Il y avait les répétitions aussi mais elles n'étaient pas toujours faites au milieu du décor pas vrai ? Tu lui offris un autre sourire ensuite, contentée, rêveuse aussi. C'était presque un décor dans lequel tu te voyais évoluer – dommage que tu ne puisses pas avoir le même chez toi. Les jardins étaient vraiment ce que tu préférais. « Je sais », soufflas-tu avec tendresse, le sourire tout aussi doux. Il n'avait pas de soucis à se faire pour toi, tu t'en sortais bien et tu t'occupais aussi. Tu ne trouvais pas ça long, au contraire. Tu préférais être là si jamais on avait besoin de toi. S'il avait besoin de toi, surtout. « C'est vrai ? », que tu laissas l'enthousiasme parler pour toi, le sourire grandissant, les pommettes rougies. Tu hochas la tête, contentée, avant de mimer un air songeur. « Des ramen ? Il y a un restaurant sympa pas loin et c'est vraiment délicieux », commentas-tu, en te balançant un peu sur tes pieds, comme une gamine qui attendait patiemment, timide et rêveuse. « Bonne idée. C'est vrai qu'il faut fêter ça ! », tu ris quelque peu, ayant presque oublié. « On prendra du soju aussi, et tout ce que tu veux », assuras-tu dans une esquisse. Tu clignas des paupières, les sourcils levés avant de rire. Tu agitas vaguement la main, posant ta paume sur son bras. « C'est extrêmement dur et compliqué d'être tous les jours à côté Min Jae. Tellement rude que je ne changerai ma place pour rien au monde », tu pouffas à nouveau en secouant la tête, retirant doucement ta main. « Personne ne m'a jamais rien dit, et mes ami.e.s savent que le travail m'occupe pas mal et que c'est important. Je ne pensais pas autant aimer ce travail, en toute honnêteté. Tu y es pour beaucoup », confias-tu doucement, les joues chaudes, l'esquisse gênée. « Et pour toi ? Ce n'est pas trop gênant que je sois toujours là ? », ça devait l'embêter un peu au quotidien... non ? Tu avanças encore un peu, observant, contemplant, rêvant. « Mon père aurait adoré voir ça aussi. Pas qu'il était un grand fan des drama historiques mais... les décors, les couleurs... Il aurait aimé avoir un jardin aussi beau et coloré », tu émis un faible son amusé, retournant près de lui, les mains attrapant son bras. « Je pense que tu vas bientôt devoir y retourner non ? », et tes doigts jouaient nerveusement avec le tissu de son vêtement.
AVENGEDINCHAINS




ஃ I NEVER THOUGHT I'D HEAR MY HEARTBEAT SO LOUD. I CAN'T BELIEVE THERE'S SOMETHING LEFT IN MY CHEST ANYMORE ... BUT GODDAMN, YOU GOT ME IN LOVE AGAIN ஃ
http://www.lights-camera-action.org/t27297-cheon-nam-ra-suffering-for-love#424753http://www.lights-camera-action.org/t27346-cheon-nam-ra-heart-shaker#425281http://www.lights-camera-action.org/t27347-cheon-nam-ra-rp#425290
Contenu sponsorisé
 
And.. action Ft. Nam Ra
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» Lights, Camera, Action, 20 years later
» c'est pas mon bâton, c'est juste une bonne action | libre
» THE ADFV IS TAKING ACTION TO BRING SULLY BACK
» YUSEONG MEDIA : "CONFIRMED : JAY & AHREUM ARE DATING" & LEGAL ACTION AGAINST MALICIOUS BEHAVIORS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: outside :: corée du sud