Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gaming – ERAZER – DEPUTY P40 – 15,6″ 144 Hz Intel ...
899.99 €
Voir le deal

And.. action Ft. Nam Ra

new edge
Oh Min Jae
Mer 2 Aoû 2023 - 20:08
new edge
Oh Min Jae
new edge
And.. action Ft. Nam Ra Tumblr_inline_ow2lhkRiBZ1sxs9h5_400

And.. action Ft. Nam Ra 3640798837

occupation :
Acteur et mannequin.

Ahn Hyo Shop

crédits :
Ava: @bavboule

DC :
Geum Jae Bum

"Et ...couper" Le souffle reprenait tranquillement un rythme plus lent. La tension était toujours palpable lorsque tu tournais une scène. De peur de faire n'importe quoi, de trébucher, de fourcher, de mal articuler. Les lignes étaient pourtant ancrées dans ton cerveau comme un mantra. Mais tout arrivait. Se tromper était humain et ainsi il n'était pas rare de recommencer une scène au moins vingt fois. Chacun délivrant sa meilleure performance mais ne garantissant aucune sûreté quant à ne pas se tromper. Le dos légèrement incliné, tu remerciais chaque personne derrière leur caméra. Ta scène avait été rapidement clôturée et le planning respectée, de quoi revenir vers ta manager avec un grand sourire. Il était encore tôt mais interdiction de quitter le plateau avant la fin du tournage. Tu n'étais pas une grande star demandée sur cinquante plateaux, ayant un passe droit. La présence, même inutile, était demandée. La prochaine scène te demandant n'étant que quatre heure plus tard. Un rythme qui fatiguait parfois plus que les séances d'entraînement. "Alors comment j'étais ? Le metteur en scène ne m'a repris que deux fois. Je progresse je crois.  " L'excitation au bout de la langue qui sortait tel un enfant, tu venais prendre une gorgée d'eau en regardant autour. Cela devait être long pour elle. " Dis.. tu veux visiter les lieux ? On peut faire le tour sans passer par les endroits où ils filment. " Une sorte de curiosité que vous pouviez étancher durant ce laps de temps.

Les yeux vagabondant un instant tu pris délicatement son poignet pour l'emmener avec toi vers ce bout de palais. Reprenant alors un rôle sans vraiment le jouer, te voilà à parler dans un vieux dialecte pourtant compréhensible. "Ma bonne dame, l'attente n'a pas été trop longue ?  " Le sourire amusé tu lui jetais un coup d'oeil tout en avançant.

" "
AVENGEDINCHAINS
http://www.lights-camera-action.org/t27333-this-is-my-life-min-hyun#425098http://www.lights-camera-action.org/t27391-between-us-min-jae#426300http://www.lights-camera-action.org/t27392-oh-min-jae#426313
staff
Cheon Nam Ra
Sam 5 Aoû 2023 - 13:12
staff
Cheon Nam Ra
staff
And.. action Ft. Nam Ra A5L5F2a

And.. action Ft. Nam Ra 3543671621 And.. action Ft. Nam Ra 3543671621 And.. action Ft. Nam Ra 3543671621 And.. action Ft. Nam Ra 3543671621 And.. action Ft. Nam Ra 3640798837 And.. action Ft. Nam Ra 3640798837 And.. action Ft. Nam Ra 3640798837 And.. action Ft. Nam Ra 3640798837

rôle dans le groupe :
manager (min jae)

occupation :
styliste + mua

myoui mina

crédits :
magma. (sign)

DC :
yena ; daeun ; yujin ; eunjae ; ivy ; mirae ; aiden

Le coin des lèvres se haussant au fur et à mesure qu'il avançait, tu te redressas quelque peu, les doigts passant maladroitement dans tes mèches sombres. Tu restais sagement là, dans un coin, répondant à divers messages sur ton téléphone mais te concentrant aussi sur ce qu'il faisait. Tu observais discrètement, veillant à que tout se passe bien – t'assurant que rien ne puisse le nuire. Tu ne pouvais pas tout empêcher mais tu faisais ton maximum. « Tu progresses », que tu confirmas dans un sourire. « Cela dit je pense pas que tu puisses juger ça aux reprises du metteur en scène. Je suis sûre que certains grands noms se font reprendre plusieurs fois », tu ris quelque peu, pas certaine que ce soit là un critère pour savoir si oui ou non il progressait. Du moins, pas totalement objectif. Il était vrai qu'il progressait cependant et tu t'étais surprise à contempler l'une de ses scènes, téléphone en mains, envoûtée par les décors, les costumes – mais aussi son personnage. « Est-ce qu'on a le droit ? », demandas-tu, clignant des paupières dans un air penaud, lançant quelques regards autour de vous. « Si on dérange pas je pense que c'est bon », marmonnas-tu, le suivant docilement ensuite, les yeux détaillant tout ce qui vous entourait. Un rire vint ronronner dans ta gorge, et tu plaças rapidement ta main contre ta bouche, de peur d'avoir ri trop fort et d'avoir perturbé le tournage plus loin. Tu mimas un air songeur, les lèvres pincées, mimant un espace entre tes doigts. « Mon bon prince ayant été pris par d'autres occupations, l'attente fut d'une solitude gigantesque », que tu articulas lentement, la paume sur le cœur, le rire filant entre les lèvres. « Plus sérieusement c'était pas si long que ça. Puis la dernière scène était intéressante », admis-tu, les pommettes colorées, l'esquisse timide. « Tu as l'air d'aimer ton rôle en tout cas, je suis contente », soufflas-tu ensuite, les pupilles toujours vers lui, la mine tendre, avant que tu ne détailles un peu plus le décor. « C'est tellement beau », et tu étais émerveillée de découvrir tout ça. « Tu n'avais pas encore fait le tour pour que tu aies envie de visiter maintenant ? »
AVENGEDINCHAINS

ஃ I NEVER THOUGHT I'D HEAR MY HEARTBEAT SO LOUD. I CAN'T BELIEVE THERE'S SOMETHING LEFT IN MY CHEST ANYMORE ... BUT GODDAMN, YOU GOT ME IN LOVE AGAIN ஃ
http://www.lights-camera-action.org/t27297-cheon-nam-ra-suffering-for-love#424753http://www.lights-camera-action.org/t27346-cheon-nam-ra-heart-shaker#425281http://www.lights-camera-action.org/t27347-cheon-nam-ra-rp#425290

And.. action Ft. Nam Ra
Page 1 sur 1