Trainee à l'agence "Hex Entertainement" - Recruté pour rejoindre le futur groupe I.H.EX - Il a participé à l'émission Stardom ☆
rôle dans le groupe :
Parolier / Lead-Rap / L'intello
occupation :
Fan de Vampyr - le groupe de son frère - mais plus particulièrement de Jasper (㇏(•̀ᵥᵥ•́)ノ) || Joueur de violon/violoncelle et de piano.
avatar :
Woo Kyungjun (TNX)
crédits :
Forevertry†
DC :
Park Dojin, Yun JiBae, Cha Dongsun, Lee Yoojin, Hwang SeHoon & Oh Roshi
Points :
316
dans la cage aux lions.
‟ always need your mother „
— L’émission avait commencé, il y a quelques semaines à présent et tu passais par toutes les émotions… comme un animal effrayé qui se retrouvait au beau milieu de la cage aux lions, c’est ainsi que tu décrirais le mieux ce que tu ressens. On ne va pas se mentir, tu as eu des gros moments de doute, si tu avais vraiment ta place ici dans cette aventure et si tu étais vraiment fait pour ce milieu. Tu t’étais retrouvé projeté sur le devant de la scène sans vraiment y être préparer. Dès le premier épisode, tu avais fini premier, ce qui avait fait grimper ton stress. Tu ne diras pas que tu es rassuré d’avoir descendu dans le classement, mais le top 3, c’était un peu trop de pression sur tes épaules… surtout face à des candidats bien plus expérimenté que toi ! Dans cet environnement étranger, tu avais tout de même réussi à te lier d’amitié avec quelques candidats… mais pas les plus vieux, tu avais trop peur d’eux. Toi qui étais un véritable bourreau de travail, tu te rendais compte que ce n’était rien comparé à ce que tu vivais ici ! Tu comprenais mieux, pourquoi ton frère était si épuisé. Tu n’avais pas été trainee assez longtemps pour t’en rendre compte, et puis, ton agence était récente et n’avait pas encore de groupe à son actif… alors c’était difficile sans avoir de modèle. Même ta sœur qui n’était pas trainee, semblait s’en sortir mieux que toi dans cet environnement ! La chose qui différait entre vous, c’était qu’elle avait l’habitude de travailler en groupe, contrairement à toi.
Tu avais été surpris quand on vous a annoncer que vous alliez tourner le prochain épisode sur une île paradisiaque ! Mais tu l’as été encore plus, quand tu as compris que le public serait différent des autres semaines ! Ton frère et son groupe était déjà sur place, tu étais ravi de savoir que tu allais pouvoir le croiser et sûrement lui demander des conseils ! Puis, tu as eu confirmation que ta mère serait présente, elle aussi, avec le groupe qu’elle manage ! Tu avais sauté sur l’occasion pour lui parler ! Tu l’avais retrouvé au bord de la piscine de l’hôtel, assis sur un transat avec un jus d’orange à la main. Il n’y avait pas grand monde à cette heure-ci, les gens étaient plutôt à la plage. Dès que tu la vis, tu secouas ta main en l’air pour lui indiquer ta position. « M’man ! » lâches-tu, un peu trop fort, car tu sens les yeux se rivés sur toi. « Oups… » Tu attends qu’elle te rejoigne avant de lui faire un câlin, tant pis pour ceux qui vous regardent. « Tu m’as manqué ! » lâches-tu, avec ta moue d’enfant. Tu n’as pourtant plus l’âge de faire ce genre de regard triste.
“You can fake a smile, but you can’t fake your feelings.”
staff
Jeon So Ri
Jeu 3 Aoû 2023 - 18:04
Messages :
133
Age :
45 ans (2 aout 1978)
groupe :
gaia
rôle dans le groupe :
manager
occupation :
styliste , super-maman, déesse à temps plein
avatar :
song hyekyo
crédits :
katharsys
DC :
les abrutis d'aurore (yoonho, louis, sena, chigi, jimin, haein, eunhee, kyungmi)
Points :
221
dans la cage aux lions.
‟ always need your mother „
outfit — C'était si calme à la maison depuis quelques semaines. Il n'y avait plus que toi, et tu ne peux pas nier le fait que ça te fout le cafard parfois. Quand tu rentres et que tu ne vois pas Gyuvin étudier, quand tu ne vois pas Sora devant la télé. Tu t'étais habituée à l'absence de ton fils ainé, mais tes deux autres bébés, absents en même temps, c'était surement trop brutal pour ton coeur de maman. Alors quand l'épisode de Stardom passe, tu ne peux que les admirer et être fière d'eux. Peu importe les résultats, peu importe le classement à tes yeux, tu es juste fière de voir tes enfants travailler dur pour ce qu'ils aiment faire, pour réaliser leur rêve. et c'est dans ces moments là que tu te dis que tu as fait un bon boulot de maman et que tu dois doucement les laisser quitter le nid, même si c'est douloureux pour toi.
Mais depuis quelques jours tu peux arrêter un peu de penser à tout cela alors que tu rejoinds une ile au soleil en compagnie des membres de Gaia. Certes, elles n'ont pas encore débuté, mais elles ont aussi le droit à du soleil et du sable chaud. Tu en profites aussi pour te ressourcer, pour prendre un peu de temps pour toi avec des massages et des spa. Et tu ne peux que confirmer que les masseurs sont vraiment doués ! Mais bref ! Tu ne peux pourtant pas nier que tes enfants te manquent terriblement et que tu les cherches du regard tout le temps. T'es trop une maman poule, une maman louve, tu sais que tu dois les laisser vaguer à leurs occupations mais, ce sont tes bébés, rien ne pourra changer tout cela.
Tu te rends à la piscine pour profiter un peu des transats et des cocktails. Tu as finalement mit le maillot de bain en dessous de ta robe pour pouvoir te changer une fois sur place mais, en arrivant, c'est ton bébé que tu entends. Tu dois le voir mais tu ne pensais pas qu'il serait déjà là. Et évidement, tu retiens tes larmes, tu joues les femmes fortes comme tu l'es toujours, venant le serrer contre toi même si maintenant il est plus grand que toi "Oh mon bébé, tu m'as tellement manqué !" tu es heureux de voir ton fils, ton petit bébé. Gyuvin est le plus fragile, celui qui a le moins confiance en lui, alors tu t'inquietes évidement pour lui dans cette émission, de la façon dont il supporte la pression et le regard des autres. Mais toi, quoi qu'il dise, tu es fière de ton fils. "je suis tellement fière de toi, tu es incroyable, je te l'avais bien dit que tu étais incroyable ! faut toujours écouter ta maman !" tu lui embrasses le visage, tu te fiches bien des regards, t'es juste heureuse de retrouver ton fils après ces semaines de séparation. "Comment tu vas ? tu dors bien ? Tu te reposes suffisement ?" Tu aimerais poser les mêmes questions à Sora, mais bon, tu ne l'as pas encore vu la petite chipie.
Trainee à l'agence "Hex Entertainement" - Recruté pour rejoindre le futur groupe I.H.EX - Il a participé à l'émission Stardom ☆
rôle dans le groupe :
Parolier / Lead-Rap / L'intello
occupation :
Fan de Vampyr - le groupe de son frère - mais plus particulièrement de Jasper (㇏(•̀ᵥᵥ•́)ノ) || Joueur de violon/violoncelle et de piano.
avatar :
Woo Kyungjun (TNX)
crédits :
Forevertry†
DC :
Park Dojin, Yun JiBae, Cha Dongsun, Lee Yoojin, Hwang SeHoon & Oh Roshi
Points :
316
dans la cage aux lions.
‟ always need your mother „
— Tu ne sais pas comment ta mère gère la situation, ta sœur et toi, dans cette émission ? A vrai dire, quand ton agence t’avait proposé de participer à l’émission, tu n’avais pas vraiment su quoi répondre. Mais, tu te disais que c’était une chance pour toi de montrer ce que tu sais faire et même si tu ne fais pas partie des finalistes, tu te dis que tu auras appris des choses et peut être que c’était un bon coup de pub pour ton agence aussi ? Pour le moment, vous n’êtes pas très nombreux et c’est sûrement pour cela que tu t’y sens à l’aise depuis ton arrivée. Tu n’aurais jamais pu intégrer une grosse agence comme celle de Jo, avec le nombre important de trainees et d’idoles qu’elle comporte. Pour le moment, ce petit comité te plaît et si tu ne débutes pas dans l’émission, tu seras ravi d’intégrer un groupe avec les garçons de Hex Entertainment. Tu ne savais pas que ta sœur s’était inscrite à l’émission, alors le jour de l’annonce, vous vous êtes retrouver tous les deux comme deux idiots… avec le sentiment d’abandonner votre propre mère. C’était un peu soudain pour elle, alors tu es content de pouvoir la retrouver sur cette île ! Histoire de parler et la réconforter – ou plutôt – toi, te faire câliner.
Tu l’attends sagement au bord de la piscine de l’hôtel, ça te rappelle un peu les vacances que vous aviez à l’époque… ou ton père faisait encore partie de ta vie et qu’il n’était pas devenu cet homme que tu détestes le plus au monde. Tu te fiches pas mal des regards qui vous entoure, dès que tu vois ta mère, tu te jettes dans ses bras. « Moi, aussi maman ! » soudain, tu as dix ans. Parfois tu aimerais retourner à cet âge, là ou tu pouvais te cacher dans les jupons de ta mère et que ton seul problème était de savoir ce que tu allais manger au gouter. Comment tu feras, le jour où toi aussi, tu devras intégrer un dortoir pour tes débuts ? « C’est vrai ? Tu n’es pas trop déçue de mon classement ? Les garçons sont vraiment fort… » dis-tu, légèrement peiné d’être descendu si bas. Tu finis par te rassoir sur le transat, entrainant ta mère avec toi. « Ça va, c’était un peu compliqué les premiers jours… partager sa chambre avec d’autres garçons… je ne suis pas habitué. » Et puis, on va dire que te mettre avec les deux garçons les plus mignons de l’émission, ce n’était pas une bonne idée ! « Je ne me rendais pas compte du travail qu’il fallait fournir chaque semaine ! Et puis la danse… c’est une catastrophe ! J’espère que ça ne se voit pas trop dans l’émission ! » Tu es bien décidé à t’entrainer deux fois plus, si tu veux vraiment devenir idol, tu n’auras pas le choix de t’y mettre. « Sora se débrouille bien ! On dirait qu’elle a fait ça, toute sa vie ! » alors qu’elle n’avait jamais les pieds dans une agence.