AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: séoul :: nord

The Importance of Friendship |#| ROSE&MINOH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Messages : 2579
Age : 23 ans.
groupe : Vict2ry
rôle dans le groupe : leader / lead rapper / second vocal / parolier
nom de scène : Lee Bae
occupation : rookie & peintre à ses heures perdues.
avatar : park chanyeol (exo)
DC : chae hae ri (taeyeon)
Points : 259

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t858-min-oh-je-voulais-un-titre-au-top-mais-j-touche-le-fond-fite-me-bye http://www.lights-camera-action.org/t937-do-min-oh-bangarang http://www.lights-camera-action.org/t884-do-min-oh#32336 http://www.lights-camera-action.org/t885-do-min-oh-call-me-bae http://www.lights-camera-action.org/t886-do-min-oh-bibimbae#13800 http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media En ligne
Message
Mar 22 Nov - 23:05

The Importance of Friendship
Rose & Min Oh


Ses amis, Min Oh aimait les avoir à ses côtés. En fait, il détestait rester trop longtemps sans les voir et, avec certaines des plus proches qui appartenaient à d’autres agences, ce n’était pas toujours facile de trouver du temps pour les voir. Il y avait Joon Ho, Hansol, Alayna. Puis, il y avait Rose. Il la connaissait du temps où elle travaillait encore à la Yuseong. Une collègue, en quelque sorte. Pour une raison ou pour une autre, ils s’étaient bien entendus. D’un côté, il était plutôt ouvert et allait volontiers vers les autres, alors pourquoi en aurait-il été autrement ? Reste qu’à son départ, elle avait laissé comme un vide au milieu de tout ceux qui l’entouraient. Le moment était venu de rattraper le temps perdu.

Un message, une date, une heure. Si l’on n’avait pas été au courant, on aurait pu croire à un rendez-vous galant, mais il n’en était rien. Il avait choisi un quartier situé à quelques pas du restaurant que tenait sa mère, comme il avait prévu de passer la nuit auprès d’elle, compte tenu de sa santé particulièrement fragile ces derniers jours. Le trajet était plus long, mais ça en valait la peine, si ça l’empêchait de faire une nouvelle chute, plus mauvaise cette fois-ci.

À quelques minutes de l’heure qu’il avait indiquée à son amie, Min Oh prit la direction du café en question, emportant avec lui une veste plus chaude, noire, tout comme les lunettes qu’il avait sur le nez afin de ne pas être reconnu. Un bien maigre déguisement, mais il n’avait pas la tête à chercher plus loin. De toute façon, il n’avait rien à cacher aujourd’hui : il allait rencontrer une amie. Pouvait-on lui reprocher d’être proche de certains ? Il n’y avait aucune raison de s’en faire.

Le café était assez calme. C’est en partie la raison qui avait poussé Min Oh à y inviter Rose. Il connaissait les patrons depuis qu’il était enfant. Un couple assez âgé, toujours agréable, même durant les heures les plus difficiles de la journée. C’était l’endroit parfait. Sans attendre, il se dirigea vers une petite table du fond de la salle, un peu plus à l’écart de l’agitation. Là, ils seraient tranquilles. Il ne restait plus qu’à l’attendre.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


+ Last Christmas +

I gave you my heart but the very next day, you gave it away. this year, to save me from tears I'll give it to someone special.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 42
Age : 24 ans
groupe : Valkyries
rôle dans le groupe : Danseuse principale/sub-vocal/chorégraphe
avatar : Kim Jaekyung (rainbow)
Points : 94

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2854-moon-rose-expecto-patronum#54295 http://www.lights-camera-action.org/t2867-moon-rose-mmh-my-ring-ding-dong#54542 http://www.lights-camera-action.org/t2939-moon-rose#55360 http://www.lights-camera-action.org/t2878-moon-rose-oups-encore-la-messagerie http://www.lights-camera-action.org/t2879-moon-rose-realrose http://www.lights-camera-action.org/
Message
Lun 5 Déc - 21:53

Cela faisait pas mal de temps que Rose n'avait pas pu voir ses proches, qu'ils soient dans la même agence qu'elle ou ailleurs. Avec ses débuts dans un nouveau groupe nommé les Valkyries, elle était heureuse mais aussi très épuisée. Mais fidèle à elle-même, Rose restait souriante et très agréable malgré la fatigue. Alors quand elle trouva enfin quelques créneaux où elle était disponible, elle contacta ses amis, afin de voir quand se rencontrer autours d'un café bien chaud pendant que le froid s'abattait à l'extérieur. Car oui, l'hiver et noël, on était en plein dedans, une des périodes favorite de la jeune femme.

Mais aujourd'hui, ce n'était pas n'importe qui que la jolie brune allait revoir. Ce garçon était sans doute l'un avec qui elle avait noué un lien paisible et fort lorsqu'elle était à la Yuseong. Et cette personne était Do MinOh. Il avait un an de moins qu'elle et il faut le dire, Rose aimait bien prendre les gens sous son aile, un peu comme avec lui. Elle en était sûre, ce rendez-vous avec lui serait le moyen de se ressourcer et passer du bon temps.

Alors Rose se prépara, changea d'avis sur sa tenue car il faisait plus froid qu'elle ne le pensait, se maquilla et vérifia qu'elle avait toutes ses affaires nécessaires dans son sac. Une fois une petite inspection faite, elle enfila ses bottines pour sortir de son petit appartement et se rendre dans la rue pour prendre un taxi et se rendre au café où elle avait rendez-vous. La jeune femme n'était pas feignante, du moins ça dépendait, mais le lieu de rencontre était un peu loin, et il était trop tard pour prendre le métro à cause du grand nombre de changement à faire.

Après un trajet qui dura environs une quinzaine de minutes, la belle paya son chauffeur et regarda un peu autours d'elle pour voir si son ami n'était pas en train d'arriver. Au meilleur des cas il serait déjà à l'intérieur au chaud. Sans plus attendre, la jeune Moon poussa la porte d'entrée et salua la vieille dame qui était derrière le comptoir. Un large sourire prit place sur ses lippes au moment où elle vit MinOh vers le fond de la salle, puis elle se dirigea vers lui et attendit qu'il ne se lève pour le saluer après tout ce temps sans l'avoir vu. Elle n'avait pas tellement changée, c'était toujours ce rayon de soleil qui donnait la joie de vivre autours d'elle.


Si tu ne nuis à personne, fais ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2579
Age : 23 ans.
groupe : Vict2ry
rôle dans le groupe : leader / lead rapper / second vocal / parolier
nom de scène : Lee Bae
occupation : rookie & peintre à ses heures perdues.
avatar : park chanyeol (exo)
DC : chae hae ri (taeyeon)
Points : 259

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t858-min-oh-je-voulais-un-titre-au-top-mais-j-touche-le-fond-fite-me-bye http://www.lights-camera-action.org/t937-do-min-oh-bangarang http://www.lights-camera-action.org/t884-do-min-oh#32336 http://www.lights-camera-action.org/t885-do-min-oh-call-me-bae http://www.lights-camera-action.org/t886-do-min-oh-bibimbae#13800 http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media En ligne
Message
Mar 6 Déc - 14:59

The Importance of Friendship
Rose & Min Oh


Il y avait des risques à rencontrer une autre idole dans un lieu public. Les fans se faisaient rapidement des films, imaginaient les scénarios qui leurs plaisaient, quand bien même ceux-ci étaient totalement faux. Lire ces histoires arrachait parfois un sourire au rappeur, qui passait trop de temps sur le net pour son bien. Connecté en permanence, il lui arrivait de tomber sur des articles vraiment drôles. D’autres, en revanche, l’étaient un peu moins. Mais qu’auraient-ils pu dire de deux amis qui se rencontraient dans un café ? Il ne se cachait pas forcément : pas de déguisement ridiculement élaboré, juste un café un peu moins fréquenté pour ne pas subir un bain de foule involontaire. Leur rencontre n’avait rien de vilain et Min Oh ne comptait pas céder davantage de relations à cette carrière.

Rose, il l’avait rencontrée en arrivant à l’agence, quand il n’était pas encore vraiment décidé, qu’il se demandait si entreprendre une carrière musicale était une bonne solution. Il l’avait rapidement appréciée et quand elle avait quitté la Yuseong, il aurait été un peu perdu, s’il n’avait pas fait d’autres rencontres entre temps. Heureusement, Min Oh était sociable et n’hésitait pas à aller vers les autres. Il s’était senti investi d’une mission, celle de venir en aide aux nouveaux de l’agence, à ceux qui étaient perdus dans ce système compliqué, en constante évolution. Il fallait s’adapter à ce que souhaitait le public, être à la hauteur de leurs espérances, et les producteurs arrivaient parfois avec des concepts déconcertants auxquels il fallait se plier. Original ? Peut-être. Innovant ? Sans doute. Ils n’en restaient pas moins terriblement stressant pour les employés qui devaient essayer d’entrer dans un moule parfois conçu sans penser à la personne qui devait y entrer.

Il allait donc sans dire que cette petite sortie lui ferait du bien. Les semaines à venir s’annonçaient lourdes, fatigantes, et il ignorait dans combien de temps il aurait l’occasion de se reposer. C’était maintenant ou jamais. Si le temps libre manquait dans un agenda, inutile de rêver de le trouver dans deux. Il fallait profiter de chaque occasion qui se présentait. Un emploi du temps chargé était la meilleure façon d’apprendre à s’organiser ; quand on n’avait pas le choix, on s’y résignait.

Les yeux posés sur la carte des boissons qui reposait fièrement sur la table, Min Oh essaya de faire son choix. Il faisait froid, mais il n’avait jamais été un grand amateur de boissons chocolatées. Le sucre lui-même n’était pas à son goût. Pas de chocolat, pas de thé non plus. Un café aurait pu lui faire du bien, mais il en prenait déjà énormément afin de tenir le coup en semaine : était-ce vraiment sage ? À chaque fois que s’ouvrit la porte, il décrocha le regard de la carte pour vérifier que ce n’était pas son amie, jusqu’au moment où celle-ci arriva. Laissant un large sourire se former sur ses lèvres, il se redressa afin de la saluer, refermant par réflexe ses bras autour de l’autre idole pour l’étreindre ; il ne pouvait s’empêcher de toucher ceux dont il était proche, la plupart d’entre eux le savaient.

« Tu vas bien ? J’avais peur que tu ne trouves pas. » Retrouvant sa place, il lui désigna l’autre d’un signe de main, sans jamais perdre le sourire. « Assieds-toi, assieds-toi ! T’es venue comment ? »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


+ Last Christmas +

I gave you my heart but the very next day, you gave it away. this year, to save me from tears I'll give it to someone special.
Revenir en haut Aller en bas

The Importance of Friendship |#| ROSE&MINOH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» plaques chinoises Friendship et mousses
» Le RC Lens jouera en rose, à l'extérieur!!!
» Carnet Rose
» Laporte à Jean-Bouin... en rose
» canne rose !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: séoul :: nord-