AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: séoul :: nord

The Importance of Friendship |#| ROSE&MINOH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Messages : 3720
Age : 24 ans.
groupe : Vict3ry
rôle dans le groupe : leader / lead rapper / second vocal / parolier
nom de scène : Lee Bae
occupation : rookie, visage de Nature republic & peintre à ses heures perdues
avatar : park chanyeol (exo) - cosmic arrow
DC : chae hae ri (taeyeon) & han cho hee (choa)
Points : 94

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t858-min-oh-je-voulais-un-titre-au-top-mais-j-touche-le-fond-fite-me-bye http://www.lights-camera-action.org/t937-do-min-oh-bangarang http://www.lights-camera-action.org/t884-do-min-oh#32336 http://www.lights-camera-action.org/t885-do-min-oh-call-me-bae http://www.lights-camera-action.org/t886-do-min-oh-bibimbae#13800 http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Mar 22 Nov - 23:05

The Importance of Friendship
Rose & Min Oh


Ses amis, Min Oh aimait les avoir à ses côtés. En fait, il détestait rester trop longtemps sans les voir et, avec certaines des plus proches qui appartenaient à d’autres agences, ce n’était pas toujours facile de trouver du temps pour les voir. Il y avait Joon Ho, Hansol, Alayna. Puis, il y avait Rose. Il la connaissait du temps où elle travaillait encore à la Yuseong. Une collègue, en quelque sorte. Pour une raison ou pour une autre, ils s’étaient bien entendus. D’un côté, il était plutôt ouvert et allait volontiers vers les autres, alors pourquoi en aurait-il été autrement ? Reste qu’à son départ, elle avait laissé comme un vide au milieu de tout ceux qui l’entouraient. Le moment était venu de rattraper le temps perdu.

Un message, une date, une heure. Si l’on n’avait pas été au courant, on aurait pu croire à un rendez-vous galant, mais il n’en était rien. Il avait choisi un quartier situé à quelques pas du restaurant que tenait sa mère, comme il avait prévu de passer la nuit auprès d’elle, compte tenu de sa santé particulièrement fragile ces derniers jours. Le trajet était plus long, mais ça en valait la peine, si ça l’empêchait de faire une nouvelle chute, plus mauvaise cette fois-ci.

À quelques minutes de l’heure qu’il avait indiquée à son amie, Min Oh prit la direction du café en question, emportant avec lui une veste plus chaude, noire, tout comme les lunettes qu’il avait sur le nez afin de ne pas être reconnu. Un bien maigre déguisement, mais il n’avait pas la tête à chercher plus loin. De toute façon, il n’avait rien à cacher aujourd’hui : il allait rencontrer une amie. Pouvait-on lui reprocher d’être proche de certains ? Il n’y avait aucune raison de s’en faire.

Le café était assez calme. C’est en partie la raison qui avait poussé Min Oh à y inviter Rose. Il connaissait les patrons depuis qu’il était enfant. Un couple assez âgé, toujours agréable, même durant les heures les plus difficiles de la journée. C’était l’endroit parfait. Sans attendre, il se dirigea vers une petite table du fond de la salle, un peu plus à l’écart de l’agitation. Là, ils seraient tranquilles. Il ne restait plus qu’à l’attendre.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.



I’m bad, I like doing the things you tell me not to. Like I said, the main game didn’t even start yet. Push and pull me even more. I’m confident I will win. Every day, I’m dealing with a new type of loneliness. → me'ow

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 192
Age : 25 ans
groupe : Valkyries
rôle dans le groupe : Danseuse principale/sub-vocal/chorégraphe
avatar : Kim Jaekyung (rainbow)
DC : pyo annabelle
Points : 96

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2854-moon-rose-expecto-patronum#54295 http://www.lights-camera-action.org/t2867-moon-rose-mmh-my-ring-ding-dong#54542 http://www.lights-camera-action.org/t2939-moon-rose#55360 http://www.lights-camera-action.org/t2878-moon-rose-oups-encore-la-messagerie http://www.lights-camera-action.org/t2879-moon-rose-realrose http://www.lights-camera-action.org/
Message
Lun 5 Déc - 21:53

Cela faisait pas mal de temps que Rose n'avait pas pu voir ses proches, qu'ils soient dans la même agence qu'elle ou ailleurs. Avec ses débuts dans un nouveau groupe nommé les Valkyries, elle était heureuse mais aussi très épuisée. Mais fidèle à elle-même, Rose restait souriante et très agréable malgré la fatigue. Alors quand elle trouva enfin quelques créneaux où elle était disponible, elle contacta ses amis, afin de voir quand se rencontrer autours d'un café bien chaud pendant que le froid s'abattait à l'extérieur. Car oui, l'hiver et noël, on était en plein dedans, une des périodes favorite de la jeune femme.

Mais aujourd'hui, ce n'était pas n'importe qui que la jolie brune allait revoir. Ce garçon était sans doute l'un avec qui elle avait noué un lien paisible et fort lorsqu'elle était à la Yuseong. Et cette personne était Do MinOh. Il avait un an de moins qu'elle et il faut le dire, Rose aimait bien prendre les gens sous son aile, un peu comme avec lui. Elle en était sûre, ce rendez-vous avec lui serait le moyen de se ressourcer et passer du bon temps.

Alors Rose se prépara, changea d'avis sur sa tenue car il faisait plus froid qu'elle ne le pensait, se maquilla et vérifia qu'elle avait toutes ses affaires nécessaires dans son sac. Une fois une petite inspection faite, elle enfila ses bottines pour sortir de son petit appartement et se rendre dans la rue pour prendre un taxi et se rendre au café où elle avait rendez-vous. La jeune femme n'était pas feignante, du moins ça dépendait, mais le lieu de rencontre était un peu loin, et il était trop tard pour prendre le métro à cause du grand nombre de changement à faire.

Après un trajet qui dura environs une quinzaine de minutes, la belle paya son chauffeur et regarda un peu autours d'elle pour voir si son ami n'était pas en train d'arriver. Au meilleur des cas il serait déjà à l'intérieur au chaud. Sans plus attendre, la jeune Moon poussa la porte d'entrée et salua la vieille dame qui était derrière le comptoir. Un large sourire prit place sur ses lippes au moment où elle vit MinOh vers le fond de la salle, puis elle se dirigea vers lui et attendit qu'il ne se lève pour le saluer après tout ce temps sans l'avoir vu. Elle n'avait pas tellement changée, c'était toujours ce rayon de soleil qui donnait la joie de vivre autours d'elle.


Si tu ne nuis à personne, fais ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 3720
Age : 24 ans.
groupe : Vict3ry
rôle dans le groupe : leader / lead rapper / second vocal / parolier
nom de scène : Lee Bae
occupation : rookie, visage de Nature republic & peintre à ses heures perdues
avatar : park chanyeol (exo) - cosmic arrow
DC : chae hae ri (taeyeon) & han cho hee (choa)
Points : 94

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t858-min-oh-je-voulais-un-titre-au-top-mais-j-touche-le-fond-fite-me-bye http://www.lights-camera-action.org/t937-do-min-oh-bangarang http://www.lights-camera-action.org/t884-do-min-oh#32336 http://www.lights-camera-action.org/t885-do-min-oh-call-me-bae http://www.lights-camera-action.org/t886-do-min-oh-bibimbae#13800 http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Mar 6 Déc - 14:59

The Importance of Friendship
Rose & Min Oh


Il y avait des risques à rencontrer une autre idole dans un lieu public. Les fans se faisaient rapidement des films, imaginaient les scénarios qui leurs plaisaient, quand bien même ceux-ci étaient totalement faux. Lire ces histoires arrachait parfois un sourire au rappeur, qui passait trop de temps sur le net pour son bien. Connecté en permanence, il lui arrivait de tomber sur des articles vraiment drôles. D’autres, en revanche, l’étaient un peu moins. Mais qu’auraient-ils pu dire de deux amis qui se rencontraient dans un café ? Il ne se cachait pas forcément : pas de déguisement ridiculement élaboré, juste un café un peu moins fréquenté pour ne pas subir un bain de foule involontaire. Leur rencontre n’avait rien de vilain et Min Oh ne comptait pas céder davantage de relations à cette carrière.

Rose, il l’avait rencontrée en arrivant à l’agence, quand il n’était pas encore vraiment décidé, qu’il se demandait si entreprendre une carrière musicale était une bonne solution. Il l’avait rapidement appréciée et quand elle avait quitté la Yuseong, il aurait été un peu perdu, s’il n’avait pas fait d’autres rencontres entre temps. Heureusement, Min Oh était sociable et n’hésitait pas à aller vers les autres. Il s’était senti investi d’une mission, celle de venir en aide aux nouveaux de l’agence, à ceux qui étaient perdus dans ce système compliqué, en constante évolution. Il fallait s’adapter à ce que souhaitait le public, être à la hauteur de leurs espérances, et les producteurs arrivaient parfois avec des concepts déconcertants auxquels il fallait se plier. Original ? Peut-être. Innovant ? Sans doute. Ils n’en restaient pas moins terriblement stressant pour les employés qui devaient essayer d’entrer dans un moule parfois conçu sans penser à la personne qui devait y entrer.

Il allait donc sans dire que cette petite sortie lui ferait du bien. Les semaines à venir s’annonçaient lourdes, fatigantes, et il ignorait dans combien de temps il aurait l’occasion de se reposer. C’était maintenant ou jamais. Si le temps libre manquait dans un agenda, inutile de rêver de le trouver dans deux. Il fallait profiter de chaque occasion qui se présentait. Un emploi du temps chargé était la meilleure façon d’apprendre à s’organiser ; quand on n’avait pas le choix, on s’y résignait.

Les yeux posés sur la carte des boissons qui reposait fièrement sur la table, Min Oh essaya de faire son choix. Il faisait froid, mais il n’avait jamais été un grand amateur de boissons chocolatées. Le sucre lui-même n’était pas à son goût. Pas de chocolat, pas de thé non plus. Un café aurait pu lui faire du bien, mais il en prenait déjà énormément afin de tenir le coup en semaine : était-ce vraiment sage ? À chaque fois que s’ouvrit la porte, il décrocha le regard de la carte pour vérifier que ce n’était pas son amie, jusqu’au moment où celle-ci arriva. Laissant un large sourire se former sur ses lèvres, il se redressa afin de la saluer, refermant par réflexe ses bras autour de l’autre idole pour l’étreindre ; il ne pouvait s’empêcher de toucher ceux dont il était proche, la plupart d’entre eux le savaient.

« Tu vas bien ? J’avais peur que tu ne trouves pas. » Retrouvant sa place, il lui désigna l’autre d’un signe de main, sans jamais perdre le sourire. « Assieds-toi, assieds-toi ! T’es venue comment ? »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.



I’m bad, I like doing the things you tell me not to. Like I said, the main game didn’t even start yet. Push and pull me even more. I’m confident I will win. Every day, I’m dealing with a new type of loneliness. → me'ow

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 192
Age : 25 ans
groupe : Valkyries
rôle dans le groupe : Danseuse principale/sub-vocal/chorégraphe
avatar : Kim Jaekyung (rainbow)
DC : pyo annabelle
Points : 96

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2854-moon-rose-expecto-patronum#54295 http://www.lights-camera-action.org/t2867-moon-rose-mmh-my-ring-ding-dong#54542 http://www.lights-camera-action.org/t2939-moon-rose#55360 http://www.lights-camera-action.org/t2878-moon-rose-oups-encore-la-messagerie http://www.lights-camera-action.org/t2879-moon-rose-realrose http://www.lights-camera-action.org/
Message
Mar 27 Déc - 23:21

The Importance of Friendship
Rose & Min Oh


Ces derniers temps, il était vrai que Rose était chargée par le travail, mais elle aimait ce qu’elle faisait et même la fatigue ne pouvait rien contre son envie de sortir. Voir un ancien collègue, qu’elle avait en quelques sortes pris sous son aile était un véritable plaisir étant donné que MinOh était quelqu’un qui la calmait un peu, qui l’apaisait en quelques sortes. Elle savait d’avance que cette rencontre n’allait pas l’épuiser, ni même la fatiguer, juste lui faire beaucoup de bien et la requinquer. Elle trouvait ça dommage qu’elle ne puisse pas le voir aussi souvent qu’elle le pouvait avant. Autant les magazines aimaient lancer des rumeurs, mais Rose n’y prêtait pas attention car selon ces fausses rumeurs, la jeune femme aurait des millions d’amants si tout était vrai. Et pourtant, elle ne s’empêchait pas de sortir avec ses amis, filles comme garçons, et peu importe ce que son agence pourrait lui dire à ce sujet. La jeune femme était en âge de faire ce qu’elle voulait et choisir ce qui était bien ou non pour son image. Et de toute façon, elle s’était toujours promis de ne jamais mettre de côté ses proches.
Alors en entrant dans le petit café, c’était comme si tout le monde extérieur et tous les problèmes qu’elle avait venaient de disparaitre, histoire de la laisser profiter de son ami durant quelques heures. Elle avait la chance d’avoir cette mentalité assez libre pour passer à côté de certaines choses et se laisser profiter des bons moments plutôt que de piétiner dans ses idées et parfois dans le négatif.
Alors la jeune femme alla vers son ami qui regardait la carte des boissons et elle le salua, un large sourire aux lèvres tandis qu’elle s’installait ensuite pour souffler après la marche qu’elle avait fait pour venir jusqu’ici. MinOh était terriblement adorable, du moins, elle l’avait toujours vu comme son petit frère alors forcément, Rose était directement attendrie quand elle était avec lui et ne s’en cachait pas. « Oui t’en fais pas, j’ai cherché hier soir sur mon téléphone et j’ai regardé trois fois dans la nuit pour être sûre de pas me perdre ! » Rose rit un peu et elle répondit aussitôt à l’autre question de son ami. « J’ai pris un taxi mais il m’a déposé à quelques mètres de là donc j’ai marché vite pour ne pas arriver en retard. Et toi ? » Sans perdre de temps, elle retirait sa veste qu’elle laissait reposer sur le dossier de sa chaise, puis elle saisit la carte des boissons et regarda vers les chocolats chaud et les thés, n’aimant pas assez l’amertume du café pour en prendre un. Son regard se redressa très vite vers MinOh pour lui parler à nouveau. « Et sinon, tu vas bien ? Je sais que tu travailles dur alors j’ose jamais trop te parler mais je pense souvent à toi ! »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


Si tu ne nuis à personne, fais ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 3720
Age : 24 ans.
groupe : Vict3ry
rôle dans le groupe : leader / lead rapper / second vocal / parolier
nom de scène : Lee Bae
occupation : rookie, visage de Nature republic & peintre à ses heures perdues
avatar : park chanyeol (exo) - cosmic arrow
DC : chae hae ri (taeyeon) & han cho hee (choa)
Points : 94

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t858-min-oh-je-voulais-un-titre-au-top-mais-j-touche-le-fond-fite-me-bye http://www.lights-camera-action.org/t937-do-min-oh-bangarang http://www.lights-camera-action.org/t884-do-min-oh#32336 http://www.lights-camera-action.org/t885-do-min-oh-call-me-bae http://www.lights-camera-action.org/t886-do-min-oh-bibimbae#13800 http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Mar 27 Déc - 23:52

The Importance of Friendship
Rose & Min Oh


La vie d’idole interdisait bien des choses à ceux qui la choisissaient, mais Min Oh n’avait pas décidé d’abandonner trop de libertés à ceux qui le payaient. Il avait l’intention de continuer à gérer sa vie privée par lui-même, aussi longtemps que cela lui serait possible, même s’il avait déjà compris que de nombreux sacrifices lui seraient demandés. Il ne pouvait plus voir sa mère aussi souvent qu’il le souhaitait. Il n’était plus non plus question de sortir et de ramener le premier inconnu à la maison. Tout ça appartenait au passé. Néanmoins, il espérait avoir l’occasion de vivre encore, au moins un peu. Voir Rose faisait partie de ses plans pour conserver un tant soit peu d’humanité en dépit de tout ce qu’il se passait à l’agence : en continuant à voir ses proches, il ne deviendrait pas une simple machine à pognon, contrairement à ce qu’espéraient certains. L’argent n’était pas si important à ses yeux.

Un franc rire échappa à Min Oh quand il entendit la réponse de son amie, s’installant à nouveau à table avant de prendre le menu et de le glisser sous ses yeux. Trois fois pour ne pas se perdre, c’était quand même énorme. Mais cela ressemblait bien à Rose ; c’est sûrement pour ça qu’il trouvait l’idée si drôle, dans le fond. « T’as dépensé à l’avance les calories que tu vas prendre maintenant ? » Ses yeux rieurs retrouvèrent le visage de son amie, alors qu’il se décidait pour un café. Il ferait sans crème et sans sucre, comme à son habitude. Ça ne pouvait pas lui faire grand mal. Il referma la carte et releva les yeux vers son amie, attendant qu’elle se décide également pour passer la commande, et continua la conversation. « Je vais très bien, et toi ? »

Les semaines étaient fatigantes, mais il n’avait pas à se plaindre pour l’instant. Il avait connu bien pire. « Oh, dis pas ça. T’imagines pas combien ça fait bizarre de pas te croiser dans les couloirs. » Souriant de nouveau, il lui adressa un clin d’œil amusé, une autre de ses habitudes. « Faut jamais hésiter à me parler, je réponds presque toujours. » S’appuyant sur ses bras qu’il croisa sur la table, il s’adressa à nouveau à son amie, désignant la carte des boissons d’un geste de la tête. « On m’a dit que les chocolats étaient super ici. C’est pas mon truc, mais si tu veux goûter. »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.



I’m bad, I like doing the things you tell me not to. Like I said, the main game didn’t even start yet. Push and pull me even more. I’m confident I will win. Every day, I’m dealing with a new type of loneliness. → me'ow

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 192
Age : 25 ans
groupe : Valkyries
rôle dans le groupe : Danseuse principale/sub-vocal/chorégraphe
avatar : Kim Jaekyung (rainbow)
DC : pyo annabelle
Points : 96

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2854-moon-rose-expecto-patronum#54295 http://www.lights-camera-action.org/t2867-moon-rose-mmh-my-ring-ding-dong#54542 http://www.lights-camera-action.org/t2939-moon-rose#55360 http://www.lights-camera-action.org/t2878-moon-rose-oups-encore-la-messagerie http://www.lights-camera-action.org/t2879-moon-rose-realrose http://www.lights-camera-action.org/
Message
Lun 2 Jan - 0:13

The Importance of Friendship
Rose & Min Oh


Rose se permettait toujours certaines sorties avec ses amis, du moins elle n’avait jamais réellement vécu de scandale quant à ses relations avec des hommes. La simple et bonne raison était que la belle brune était muette comme une carpe et terriblement discrète. Après tout, cela lui arrivait de flirter, de rencontrer des hommes plutôt charmants, mais elle savait faire attention à elle, histoire de pas se retrouver piégée ou autre. Même ses amis ne savaient quasiment rien à propos de sa vie « amoureuse ». Par contre, quand il s’agissait de ses amis, elle n’était pas si secrète, elle aimait beaucoup poster des photos sur les réseaux sociaux, montrant son affection aux yeux du monde et de ses fans, peu importe s’ils acceptaient ses relations, au même titre que son agence. En effet Rose avait travaillé pour la Yuseong, puis après l’accident de son ancien groupe, elle avait été une idole solo, sans réels projets musicaux mais plutôt créatifs dans le stylisme et le maquillage. C’était le genre de personne qui aimait travailler les choses plus ludiques et qui savait se débrouiller. D’ailleurs, elle espérait un jour pouvoir faire partie d’un drama, mais ces derniers temps tout allait trop vite pour un nouveau projet.
À la remarque qu’il lui fit sur la perte des calories, Rose secoua la tête avec un sourire amusée. Au final, c’était plutôt vrai, même s’il était sûr que Rose prendrait bien plus avec ce qu’elle comptait finalement prendre comme boisson. « T’as pas tort ! Et ça me fait plaisir de savoir que tu te portes bien. Je me sens même soulagée ! »
Rose avait toujours eu ce côté très maternel avec MinOh, malgré les deux petites années d’écart qui les séparaient. Une chose était sûre, c’est que la jeune femme serait prête à beaucoup pour le bien de ses proches, et MinOh faisait partie de ses personnes alors Rose avait toujours quelques inquiétudes, un peu comme une mère poule dans le fond. C’était assez mignon et touchant, bien qu’elle n’osait jamais trop rappliquer par peur d’être trop lourde ou trop insistante avec ses amis.
Mis à part ça, Rose allait assez bien, malgré la fatigue qu’elle arrivait finalement à gérer. Elle ignorait bien comment d’ailleurs. Alors c’était tout en fermant à son tour sa carte qu’elle regarda son ami dans les yeux d’un regard très doux qu’elle répondit à son retour de question. « Moi aussi, fatiguée certes, mais je suis heureuse c’est l’essentiel on va dire ! ».
La jeune femme eut un petit pincement au cœur quand il évoqua le fait de ne plus la croiser dans les couloirs. En vérité, Rose le croisait presque chaque jour à l’époque, et elle avait toujours une petite brique de jus de fruit pour lui le matin. Elle disait que cela l’aiderait à tenir toute la journée, ce qui n’était pas si faux que ça. « Et moi ça me fait bizarre de plus avoir quelqu’un à qui offrir des briques de jus de fruits.. » Rose fit une moue quelque peu enfantine puis elle prit une expression plus neutre ensuite. « Oui mais j’osais pas. Promis la prochaine fois j’hésite pas ! » Rose croisa ses jambes sous la table alors qu’une vieille dame venait à leur table pour prendre leur commande au même moment où MinOh faisait cette suggestion à Rose. Elle hocha la tête en souriant finement puisqu’elle avait décidé de prendre un chocolat viennois.
La dame âgée s’adressa alors à leur table et se tourna vers Rose pour prendre sa commande. « Bonjour ! Je vais prendre un chocolat viennois s’il vous plait ! » Son ton était très enthousiaste, enjouée et montrait en une simple phrase son état d’esprit général. Elle regardait ensuite son ami qui commandait à son tour et attendait que la serveuse s’en aille pour parler d’autre chose.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


Si tu ne nuis à personne, fais ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 3720
Age : 24 ans.
groupe : Vict3ry
rôle dans le groupe : leader / lead rapper / second vocal / parolier
nom de scène : Lee Bae
occupation : rookie, visage de Nature republic & peintre à ses heures perdues
avatar : park chanyeol (exo) - cosmic arrow
DC : chae hae ri (taeyeon) & han cho hee (choa)
Points : 94

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t858-min-oh-je-voulais-un-titre-au-top-mais-j-touche-le-fond-fite-me-bye http://www.lights-camera-action.org/t937-do-min-oh-bangarang http://www.lights-camera-action.org/t884-do-min-oh#32336 http://www.lights-camera-action.org/t885-do-min-oh-call-me-bae http://www.lights-camera-action.org/t886-do-min-oh-bibimbae#13800 http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Sam 7 Jan - 22:07

The Importance of Friendship
Rose & Min Oh


Ce qu’il aimait particulièrement, dans son amitié avec Rose, c’était le côté profondément positif qu’il lui trouvait. Elle était soulagée, heureuse, c’était l’essentiel, comme elle disait. Rien n’aurait pu faire davantage plaisir au rookie qu’apprendre que son amie allait bien et parvenait à voir le bon côté des choses, en dépit des soucis que la vie d’idole devait tous leur apporter. Les régimes imposés, les entraînements. Toute une série d’exigence qui ne leur laissait qu’une fenêtre de liberté réduite, dont ils devaient profiter au maximum, mais sans excès. Une limite facilement dépassée, malheureusement. Il faisait de son mieux pour entrer dans ce moule qu’on avait coulé pour lui, à l’agence, mais c’était parfois plus difficile qu’il y paraissait. « Repose-toi un peu aussi ! Faut surtout pas négliger sa santé. » C’était évident. Tellement évident qu’il se sentait obligé de le préciser.

Se laissant gagner par une certaine nostalgie, Min Oh osa chouiner à propos de l’absence dans les couloirs de celle qui le devançait de deux ans. Cette histoire de jus de fruit lui arracha un sourire. C’est vrai qu’elle le faisait beaucoup, quand elle était encore à la Yuseong. Un petit rituel qu’ils avaient établi, dont il profitait un peu, avec fierté, parce que quelqu’un dans cette agence pensait à lui souvent. « Ça me rassure, je suis toujours le petit favorisé. » Plaisant-t-il gentiment. Parfois, elle lui rappelait Mee Na, avec sa générosité et sa présence. Sa sœur qui n’avait plus donné de nouvelles depuis le départ de son père.

« J’attendrai tes appels, alors ! » L’air de défi était là pour appuyer son affirmation. Oserait-elle appeler, cette fois ? Il se connaissait : si elle ne le faisait pas, il prendrait des nouvelles malgré tout. Il avait beaucoup de mal à se séparer de ses proches, et en particulier de ses amis. Souriant, il se redressa quand la vieille dame approcha leur table, demandant un café après avoir laissé à son amie le temps de passer sa commande.

Des remerciements plus tard, il la regarda s’éloigner, puis reposa les yeux sur Rose, un nouveau sourire aux lèvres. « Sinon, à part les jus de fruits, tout se passe bien au boulot ? » Même plus jeune qu’elle, il s’inquiétait du bien-être de ses proches. Ils évoluaient dans un environnement où il était difficile de se faire une place, où les exigences étaient toujours terriblement hautes et, pour ne pas être parfaitement motivé à l’idée de faire de la musique, il ne le réalisait que plus encore. Ils devaient sûrement pas s’oublier.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.



I’m bad, I like doing the things you tell me not to. Like I said, the main game didn’t even start yet. Push and pull me even more. I’m confident I will win. Every day, I’m dealing with a new type of loneliness. → me'ow

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 192
Age : 25 ans
groupe : Valkyries
rôle dans le groupe : Danseuse principale/sub-vocal/chorégraphe
avatar : Kim Jaekyung (rainbow)
DC : pyo annabelle
Points : 96

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2854-moon-rose-expecto-patronum#54295 http://www.lights-camera-action.org/t2867-moon-rose-mmh-my-ring-ding-dong#54542 http://www.lights-camera-action.org/t2939-moon-rose#55360 http://www.lights-camera-action.org/t2878-moon-rose-oups-encore-la-messagerie http://www.lights-camera-action.org/t2879-moon-rose-realrose http://www.lights-camera-action.org/
Message
Mer 11 Jan - 23:40

The Importance of Friendship
Rose & Min Oh


Rose ne pouvait que sourire en voyant que son ami se faisait du souci par rapport à sa santé. N’étant pas bavarde sur ses problèmes ou ses petits coups de mou, elle le comprenait et répondait d’ailleurs avec un sourire amusé pendu à ses lèvres. « Oui maman, je me repose, sinon je serai déjà out ! » La jeune femme veillait elle aussi sur la santé de Minoh, d’autant plus qu’elle connaissait bien le fonctionnement de l’ancienne agence où elle l’avait connu. Les apparences laissaient penser que c’était facile, mais en réalité, c’était la course au dépassement de soi, et il existait des tensions qui menaçaient aussi le mental des idoles. Par moment, Rose aurait pu craquer là bas, mais elle avait eu cette chance d’être au sein d’un groupe de filles toutes adorables, les unes présentes pour les autres. Elle avait d’ailleurs un peu peur de ne pas retrouver ça au sein des valkyries.
D’ailleurs, au sein de la wanderlust en général l’ambiance était très différente. Non elle ne pensait pas que c’était moins bien, au contraire, c’était presque plus reposant pour son moral, mais elle ne se sentait jamais forcée de travailler jusqu’à presque vomir tellement elle en donnait physiquement. Le plaisir et la passion passaient avant le reste et la motivation venait toute seule pour évoluer. Mais en effet, elle n’avait pas trouvé de personne à favoriser comme elle l’avait toujours fait avec MinOh, et ce n’était pas plus mal. Elle avait toujours peur de remplacer les gens faisant parti de son passé, alors comme ça, elle se sentait rassurée. « Le seul et unique chouchou à mes yeux et dans mon cœur ! » Elle disait ça en riant un peu même si c’était la vérité. La jeune femme avait beau avoir cet air maternel avec plusieurs autres personnes, ce n’était pas pareil qu’avec son ami. « Et oui, j’ai promis que je t’appellerai crois moi donc ! » Un air faussement outré, Rose regardait MinOh jusqu’à ce que la vieille dame arrive prendre les commandes.
Une fois fait, elle la remercia et attendit son départ pour reprendre sa discussion avec le jeune homme qui lui posait aussitôt une nouvelle question. Elle n’était pas étonnée d’entendre cette question, presque tous ces proches le lui avaient posé. C’était normal, surtout après le drame qu’elle avait connu à la Yuseong. Alors c’était sans secret que la brune répondait sur un ton tout à fait neutre. « Écoutes tout se passe bien. C’est vraiment différent de la Yuseong, je me sens pas obligé de travailler là bas. Puis on s’occupe bien de moi j’ai pas trop de mal à gérer mon temps alors forcément, ça me plait bien ! Et toi, du nouveau à la Yuseong ? » Rose posait cette question en sachant qu’il n’y aurait pas forcément une réponse positive, mais elle se montrait toujours curieuse quant à son ancienne agence.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


Si tu ne nuis à personne, fais ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 3720
Age : 24 ans.
groupe : Vict3ry
rôle dans le groupe : leader / lead rapper / second vocal / parolier
nom de scène : Lee Bae
occupation : rookie, visage de Nature republic & peintre à ses heures perdues
avatar : park chanyeol (exo) - cosmic arrow
DC : chae hae ri (taeyeon) & han cho hee (choa)
Points : 94

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t858-min-oh-je-voulais-un-titre-au-top-mais-j-touche-le-fond-fite-me-bye http://www.lights-camera-action.org/t937-do-min-oh-bangarang http://www.lights-camera-action.org/t884-do-min-oh#32336 http://www.lights-camera-action.org/t885-do-min-oh-call-me-bae http://www.lights-camera-action.org/t886-do-min-oh-bibimbae#13800 http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Dim 15 Jan - 20:39

The Importance of Friendship
Rose & Min Oh


« Maman ? » Un coup d’œil rapide à son torse le rassura : tout allait bien, il n’avait pas gagné une poitrine pneumatique. Cette réflexion lui arracha un franc rire, alors qu’il écoutait toujours les paroles de son ancienne collègue, qui désormais avait migré dans une autre agence, bien différente de la sienne. Il l’imaginait seulement, car il n’avait aucun moyen de le confirmer, si ce n’était ses témoignages. Par logique, cependant, il osait croire que si deux choses se ressemblaient en tous points, il n’y avait aucune utilité d’en avoir deux. N’était-ce pas sensé ? Il se perdait encore dans ses réflexions, parfois trop profondes pour être saisies par les autres. Tant qu’il ne perdait pas lui-même le fil, tout allait bien.

« Me voilà rassuré ! M’en fallait pas plus ! » Il aimait bien avoir sa petite place de favoris, que ce soit dans le cœur des uns ou dans l’esprit des autres. Du haut de ses vingt-quatre ans, presque vingt-cinq, en années locales, il ne pouvait s’empêcher d’avoir peur de soudainement disparaître sans qu’on se rappelle de lui. Pourtant, il s’était effacé de son propre chef, quelques années plus tôt, de la vie de ceux qu’il aimait. Sa petite amie, son meilleur ami. Tant de personnes qui lui avaient manqué un temps mais qui, à l’exception de Jae Jin, avaient fini par être remplacées. Y penser lui arracha un soupir qu’il ravala rapidement, comme il ne souhaitait pas se laisser aller à de si tristes songes.

Un sourire sincère étira les lèvres du rookie, quelques secondes après qu’ils aient passé leurs commandes. Être là, en compagnie d’une amie proche, était de loin la source de réconfort dont il avait besoin ces derniers temps. Il aimait sortir du cadre du travail, voir d’autres visages que ceux qu’il croisait tous les jours. Pas que celui de Jay ou Hee Ho soient particulièrement désagréables à regarder, il aurait même eu beaucoup à dire de celui de cette dernière, si on le lui avait demandé, mais il aimait changer d’air. Être libre. En avoir l’impression, au moins.

« Pas vraiment. » Répondit-il finalement, alors qu’un léger rire franchissait ses lèvres. « C’est toujours fatiguant, surtout depuis les débuts. Mais je pense qu’on se débrouille plutôt bien, pour des débutants. » Il aimait y croire, s’en convaincre. Il n’était certes pas la meilleure idole qui soit, mais il essayait. « T’as des projets sur le feu ? »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.



I’m bad, I like doing the things you tell me not to. Like I said, the main game didn’t even start yet. Push and pull me even more. I’m confident I will win. Every day, I’m dealing with a new type of loneliness. → me'ow

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 192
Age : 25 ans
groupe : Valkyries
rôle dans le groupe : Danseuse principale/sub-vocal/chorégraphe
avatar : Kim Jaekyung (rainbow)
DC : pyo annabelle
Points : 96

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2854-moon-rose-expecto-patronum#54295 http://www.lights-camera-action.org/t2867-moon-rose-mmh-my-ring-ding-dong#54542 http://www.lights-camera-action.org/t2939-moon-rose#55360 http://www.lights-camera-action.org/t2878-moon-rose-oups-encore-la-messagerie http://www.lights-camera-action.org/t2879-moon-rose-realrose http://www.lights-camera-action.org/
Message
Lun 23 Jan - 1:48

The Importance of Friendship
Rose & Min Oh


En le voyant regarder vers son torse elle ne put s’empêcher de rire une fois de plus. Elle secoua ensuite la tête l’air de dire « n’importe quoi » puis elle retrouva son calme, non pas sans sourire. En réalité, elle pouvait voir la différence entre son ancienne agence, et la wanderlust. Pour elle c’était pas totalement différent, mais y avait une part de liberté en plus, elle se sentait libre de travailler comme elle le voulait, du moment qu’elle effectuait certains quotas pour arriver parmi les meilleures. La concurrence était rude, et elle savait que si elle était dans cette agence, c’était grâce à son talent, que sans ça, elle n’aurait pas pu y entrer, et elle se le répétait à chaque petit moment de doute, surtout quand elle avait l’impression de ne pas faire les choses assez bien. Il fallait le dire, Rose était une sacrée bosseuse, perfectionniste et stricte avec elle-même. Ses chorégraphies avaient beau être parfaites aux yeux de certains, pour elle ce n’était jamais suffisant, mais elle arrivait à ne pas s’en rendre malade pour autant. Puis elle entendit son ami dire qu’il ne lui en fallait pas plus, mais en même temps, elle était attachée au passé, et le remplacé risquait de faire passer cette page, et elle ne voulait pas de ça. « Et pas intérêt de me remplacer non plus, tu le sais ! » Elle souriait finement et se disait qu’elle était tout de même possessive avec ses proches, même si elle ne le démontrait pas plus que ça face à eux. La plupart de ses défauts, Rose les contenaient en elle, comme pour sans cesse avoir une image douce et agréable.
Elle était heureuse de voir qu’il se portait plutôt bien, elle n’en demandait pas plus non plus. Elle l’avait vu débuter et avait été très fière de lui, cela lui faisait toujours quelque chose de voir ses amis faire des debuts, des comeback, elle était comme remplie de joie et se sentait fier de connaitre des gens talentueux. Mais elle fut un peu attristée de savoir que rien n’avait réellement changé pour lui. Certes, le travail était différent, mais ça restait dans le même genre. Elle hochait alors la tête avec une petite moue au visage puis elle répondit à son tour. « Je vois, d’ailleurs bravo, je suis très fière de toi ! Vous êtes super même pour des débutants. J’imagine juste vos prochains comebacks, ce sera de mieux en mieux et vous risquerez de faire parti des meilleurs et ainsi de suite. » Elle avait presque des étoiles dans les yeux mais en même temps, qui serait Rose sans tant de rêves et d’optimisme ! « Alors oui, je vais faire parti d’un groupe et on débute fin du mois, si tu savais comme j’ai hâte ! Puis je vais travailler sur un projet en solo aussi, cette fois c’est clairement tout neuf de faire du solo, et j’avoue que ça me fait un peu peur, peur de pas être assez bien.. » Eh oui, même les rêveurs avaient parfois des doutes, mais Rose avait surtout peur de ne pas connaitre un grand succès, et pourtant, elle avait déjà des fans.



✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


Si tu ne nuis à personne, fais ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

The Importance of Friendship |#| ROSE&MINOH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Oscar et la dame Rose
» La fête de la rose à Chaalis
» Rose gage d'amour éternelle et des lys gage de tendresse [Viktor]
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Le labyrinthe de la Panthère Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: séoul :: nord-