Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 blockbuster (orig. kind)

trainee
The Producer
Dim 6 Aoû 2023 - 11:50
trainee
The Producer
trainee
1 - blockbuster (orig. kind) Tenor

1 - blockbuster (orig. kind) 4287740561 1 - blockbuster (orig. kind) 1835218236 1 - blockbuster (orig. kind) 2186849763 1 - blockbuster (orig. kind) 3543671621 1 - blockbuster (orig. kind) 2837534775 1 - blockbuster (orig. kind) 2186849763 1 - blockbuster (orig. kind) 3543671621 1 - blockbuster (orig. kind) 2837534775 1 - blockbuster (orig. kind) 2186849763 1 - blockbuster (orig. kind) 3543671621 1 - blockbuster (orig. kind) 2837534775 1 - blockbuster (orig. kind) 2186849763 1 - blockbuster (orig. kind) 1835218236 1 - blockbuster (orig. kind) 4287740561

Messages :
100656

Points :
8425

1 - blockbuster (orig. kind) HEeyJoo


❝ ✬彡 stardom
blockbuster






bora & hoon





stardom
Hwang Bora
Sam 19 Aoû 2023 - 5:33
stardom
Hwang Bora
stardom
1 - blockbuster (orig. kind) 4ac91c8d4ea90da950255a581679f4f79d0e0fd9

1 - blockbuster (orig. kind) 3543671621 1 - blockbuster (orig. kind) 3543671621 1 - blockbuster (orig. kind) 3543671621 1 - blockbuster (orig. kind) 3640798837 1 - blockbuster (orig. kind) 3640798837 1 - blockbuster (orig. kind) 3640798837 1 - blockbuster (orig. kind) 3640798837 1 - blockbuster (orig. kind) 3640798837 1 - blockbuster (orig. kind) 3640798837 1 - blockbuster (orig. kind) 3640798837 1 - blockbuster (orig. kind) 3640798837

Messages :
262

Age :
22 ans

groupe :
dream team , Stargaze

rôle dans le groupe :
main vocal, visual

nom de scène :
Swan

occupation :
baby rookie

avatar :
Seol Yoon Ah ( sullyoon nmixx)

crédits :
avatar tumblr moonaetics signature chonchon la plus belle

DC :
huang alexa, choi ji hu , nam taeyeon , moon min ha , otsuka reina , kang daehyuk, rhee sun hee, na dongwoo, cheon hyun ki

Points :
380



❝ ✬彡 STARDOM
Épisode 5

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Fourth week Je ne sais pas si je dois me sentir soulagée qu'aucun classement soit révélée pour cette semaine ou anxieuse de ne pas savoir comment je me situe aux yeux du public. Mon classement, bien que je le redoute à chaque semaine, est la seule chose qui me permet de savoir si je suis sur le bon chemin ou non. Je n'ai pas pu cacher ma stupéfaction face à cette annonce sauf j'ai gardé malgré tout mon sourire une fois le choc passé. Je ne sais pas si c'est parce que le classement de cette semaine est représentatif des candidats formant le groupe final. Je n'ai pas pu m'empêcher d'y penser à chaque seconde de ma vie durant cette soirée et j'en ai même oublié que c'était la dernière semaine de l'émission. Une seule petite semaine et je vais enfin savoir ce que l'avenir me réserve. Je suis anxieuse, mais je le sais que je dois faire de mon mieux. Je dois tout donner pour faire partie de ce groupe. Revenir à l'agence sans contrat n'est pas une option pour moi et je ne sais pas si j'arriverai à me relever de cette épreuve. J'ai tellement échoué plusieurs fois que je n'ai plus envie d'être forte encore une fois. Je n'ai pas envie de voir ma meilleure amie faire partie de ce groupe sans moi. Ça me briserai bien trop le cœur alors je sais que je dois profiter de chaque petit moment de bonheur avec elle et les autres filles. La prochaine épreuve risque d'arriver bien vite et je veux me faire cette promesse d'y mettre toute mon énergie. Tout pour pouvoir atteindre mon rêve.

‧₊˚ ☁⋅♡ ࣪ ִֶָ☾.‧₊˚ ☁⋅♡ ִֶָ☾.


This week mission  Cette semaine c'est avec un partenaire choisi au hasard que je ferai ma dernière performance sur cette scène. Je n'ai pas peur de savoir avec qui je suis. Normalement je m'entends bien avec tout le monde et si le courant ne passe pas je suis prête à changer mon attitude pour qu'on puisse mieux s'entendre. Ce n'est que pour la dernière semaine de toute façon. J'attends patiemment mon tour et je souris chaleureusement à Hoon une fois nos noms nommés. Je ne le connais pas beaucoup, mais j'ai bien remarqué sa personnalité éclatante et je suis certaine qu'on va arriver à faire quelque chose de bien. Cette chanson de Kind n'est pas ma préférée, mais je sais qu'avec le temps on va arriver à ensemble nos idées ensemble. Il suffit pour moi d'écouter quelques fois la chanson pour pouvoir avoir une bonne idée de ce que je fais. Je ne suis pas inquiète, mais je ne peux pas deviner ce que le public va en penser. Tous ces gens sont précieux à mes yeux, mais ils détiennent aussi le sort de mon futur et je veux faire mon possible pour les convaincre une dernière fois de voter pour moi.

‧₊˚ ☁⋅♡ ࣪ ִֶָ☾.‧₊˚ ☁⋅♡ ࣪ ִֶָ☾.


The making of Un duo de choc, c'est bien comme ça que je nous décris. Je ne pense pas que ça soit possible d'autant bien s'entendre sur une performance et je suis contente qu'on aille des idées assez similaires. La chanson m'inspire le thème d'horreur, mais ce n'est pas ma spécialité. Je ne suis pas fan du monde surnaturel et des histoires de fantômes sauf que Hoon a eu la brillante idée d'adopter le thème que j'ai proposé à notre image. Je ne suis pas familière avec le jeu Luigi's mansion, mais je connais bien ce monde et je crois que c'est une brillante idée de l'incorporer dans notre performance. Je me suis impliquée fortement dans la création de notre décor comme je le fais toujours, mais puisque cette performance est chargée en contenu, je n'ai pas pu faire tout ce que je pouvais. Mon agence a donc fourni quelques éléments du décor pour que la performance soit parfaite. Cette fois on a décidé ensemble de créer trois scènes pour en faire une histoire tout au long de la performance. Je suis Boo, le fantôme qui terrorise souvent Mario et Luigi.Un figurant et un danseur habillé de rouge sera Mario qui se fera capturer par moi et les autres danseurs habillés en blanc. Hoon sera vêtu de vert pour représenter Luigi. Je crois que ça risque d'être intéressant de pouvoir performer sur scène et d'avoir quelques interactions au milieu de tout ça. La danse ainsi que la distribution des paroles ont été décidés par nous deux. La danse représentant bien notre performance n'a pas été touchée et les paroles ont été distribués en se basant sur notre histoire. Il n'y a que deux lignes qui ont été modifiés pour que tout concorde. Plusieurs idées ont été données pour notre petite pièce de théâtre, mais au final tout s'est décidé ensemble et dans la bonne humeur. Je crois même que je me suis fait un ami tellement j'ai aimé son énergie. C'est dommage que j'aie appris à le connaître si tard dans l'aventure, mais vaut mieux maintenant que jamais.

‧₊˚ ☁⋅♡ ࣪ ִֶָ☾.‧₊˚ ☁⋅♡ ࣪ ִֶָ☾.

La performance ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) Tout ce détermine ce soir. Il faut que j'oublie les dernières performances et que je me concentre seulement sur celle-là. Je rassure des milliers de fois Hoon avant d'entrer sur scène, mais je crois que je le fais pour essayer de me calmer mes nerfs. Je lui envoie un signe de pouce à l'autre bout de la scène pour lui dire que tout va bien aller et c'est lorsque les lumières s'éteignent que notre dernière performance commence. La scène est peu éclairée pour montrer que les décorations à l'avant. Devant la scène se trouve une clôture à l'apparence terrifiante ainsi que quelques pierres tombales et des cercueils vides ainsi qu'une machine à brume pour créer une ambiance lugubre. Quelques chandelles électriques flottent en haut de la scène et l'écran d'affichage s'allume graduellement pour montrer le fond d'écran qu'on a choisi. * Hoon entre tout habillé de vert avec aussi un sac à dos un peu spécial que j'ai créé pour simuler une machine qui aspire les fantômes. Un figurant vêtu de rouge s'avance aussi avec lui, Hoon de manière peu assurée dans le cimetière alors que le figurant est plus téméraire. Les deux ont peurs et une petite musique se fait attendre pour mettre de l'ambiance. ** Dès que j'entends le son de Boo ***, je saute immédiatement d'un pas déterminé avec les autres danseurs sur scène. Toute habillée de blanc avec un magnifique diadème violet au sommet de ma tête, j'ordonne d'un simple signe de main d'enlever le figurant rouge déguisé en Mario et me l'apporter. Une fois fait, les danseurs reviennent à mes côtés encerclant le danseur habillé de rouge pour qu'il ne puisse pas s'échapper. C'est ainsi que la chanson qui a été choisie commence enfin à résonner dans la pièce et tout le monde se prépare à danser la formation qu'on a décidé. Hoon est toujours un peu en retrait, mais pas de beaucoup pour montrer notre synergie. Tant qu'au figurant jouant Mario il reste dans le milieu puisqu'il est techniquement enlevé par moi et les autres danseurs vêtus de blanc qui joue les fantômes. Je fais mon possible pour bien danser ainsi que chanter en même temps. Cette fois je ne veux pas nuire aux chances de Hoon d'avoir une meilleure position donc je fais de mon mieux. Lorsque je dois me déplacer pour la chorégraphie, j'observe souvent Hoon comme si j'avais envie d'aller l'attaquer et lui me regarde d'un air craintif. Nous sommes peut-être en train de chanter et danser, mais il faut toujours rester dans la peau de notre personnage. C'est à une minute et 48 secondes de la chanson qu'on a décidé d'insérer notre deuxième mise en scène. La musique s'arrête graduellement pour la remplacer par une du thème de Luigi's mansion **** et l'éclairage change aussitôt pour révéler un autre décor caché un peu plus en arrière de la scène. Des meubles de toute sorte sont répartis tout au long de la scène en désordre et l'image en arrière change pour une autre. ***** Nous sommes maintenant à l'intérieur du manoir et maintenant c'est la chance de Hoon de m'attaquer. Surprise par son attaque, je dépose mes mains contre mon visage stupéfaite qu'il lance une contre-attaque. Les danseurs habillés de blanc viennent me protéger, mais Hoon réussi à aspirer avec son sac à dos deux danseurs qui s'élancent dans les coulisses pour montrer qu'ils sont vaincus. Prenant du courage, Hoon s'avance pour attraper le figurant en rouge, mais il est malheureusement bloqué par mes fidèles en blanc. Ce fut une bonne tentative et c'est ainsi que la musique reprend son cours là on l'a laissé.Je dois dire que je m'amuse comme une folle à jouer la comédie, mais je dois tout de même rester dans mon rôle de méchante et lancer quelquefois des regards menaçant à mon nouvel ami. La performance s'achève bientôt et je donne tout ce que je peux une dernière fois. Je chante haut et fort, mais pas trop pour masquer Hoon et je danse avec rigueur pour me démarquer des danseurs à l'arrière de moi. Une fois la chanson terminée, il nous reste une toute dernière mise en scène. La bataille finale est enfin arrivée et moi et Hoon se retrouvent au centre de la scène pour le combat. Les danseurs nous entourent pour cacher un peu ce qui se passe et la musique devient de plus en plus forte durant cet échange. ******. Après quelques secondes, les danseurs me laissent une ouverture pour que je puisse me lancer par terre enfin vaincue par Hoon. Les danseurs disparaissent à leur tour et Hoon et le figurant en rouge se retrouve vainqueur me regardant pleurer puisque j'ai perdu. Je fais semblant de pleurer à chaude larme jusqu'à ce que la lumière s'éteigne enfin. Je me lève énergiquement et je souris grandement à mon ami. Je crois qu'on a bien fait et comme à mon habitude, je lance des au revoir au public qui encore une fois a été super avec nous.



_____________________________________________________
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
*** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
**** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
***** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
****** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


paroles modifiées & distribution:
‧₊˚ ☁⋅♡ ࣪ ִֶָ☾.‧₊˚ ☁⋅♡ ࣪ ִֶָ☾.


Son Hyunsoo, Na Seulbi et Han Joon Hee aiment ce message

http://www.lights-camera-action.org/t31526-bora-jealousy-is-a-diseasehttp://www.lights-camera-action.org/t32140-hwang-bora-connexionhttp://www.lights-camera-action.org/t31693-hwang-borahttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t31910-cutieborahttp://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t33018-stargaze
stardom
Lee Hoon
Sam 19 Aoû 2023 - 13:41
stardom
Lee Hoon
stardom
1 - blockbuster (orig. kind) Dc27b92b7d6d2b1c18807fbb34a73dfcd20b770b

1 - blockbuster (orig. kind) 3543671621 1 - blockbuster (orig. kind) 3543671621 1 - blockbuster (orig. kind) 3640798837 1 - blockbuster (orig. kind) 3640798837 1 - blockbuster (orig. kind) 3640798837

Messages :
140

Age :
20 ans - 03.05.2003

groupe :
starchasers

rôle dans le groupe :
maknae

avatar :
son dongpyo (mirae)

crédits :
scarecrow (avatar) ; rubyjane (gif)

DC :
han kinam & yoon sunmi & chu heiran & jang eunsun & yang jinhai

Points :
338

1 - blockbuster (orig. kind) 9f7c7cd45375ec8db7004177d28c6a0c



STARDOM ★Last week
aucun classement n'est dévoilé avant la prochaine épreuve et hoon ne sait pas tellement comment y réagir. c'est à la fois stressant et exaltant. cette fois, il n'a pas besoin de se baser sur sa dernière performance pour faire la prochaine. il va simplement s'amuser (comme il l'a toujours fait depuis le début de l'émission, pour être honnête) et laisser son imagination déborder. la dernière épreuve se fait en duo et il arrive à peine à contenir sa joie lorsque c'est annoncé. c'est déjà plus rassurant que d'être complètement seul sur la scène (il ne compte pas les danseurs qui peuvent les accompagner). et autant dire qu'il n'est pas entièrement satisfait de sa dernière épreuve ; il pense qu'il aurait pu faire mieux. alors il compte bien tout donner dans cette performance! sa partenaire lui est désigné au hasard et même s'il ne connaît pas bora, il se montre enthousiaste lorsqu'il découvre qu'il fait équipe avec elle. ç'eut été n'importe qui d'autre, hoon aurait honnêtement eu la même réaction. le simple fait de pouvoir nouer des liens avec quelqu'un d'autre l'enchante particulièrement.

Training
lorsqu'il a vu la chanson qui leur a été attribué, le garçon n'a pas tout de suite eu d'idées. c'est bora qui a proposé de s'inspirer du classique ghostbuster et en soi, ce n'était vraiment pas une mauvaise idée, bien qu'un peu prévisible. néanmoins, hoon ne se sentait pas totalement convaincu ni satisfait et en réfléchissant un peu plus amplement au sujet, il eu une illumination. luigi's mansion. le garçon n'est pas spécialement friand de jeux vidéo, mais il est très connecté sur les réseaux sociaux, notamment sur instagram, et il lui arrive souvent de regarder des gens jouer à certains jeux que lui n'aurait pas la patience de faire. il se souvient que l'univers de ce jeu lui avait tapé dans l'oeil pour son côté sombre et un peu loufoque avec luigi qui est complètement terrifié en permanence. également, car la vedette du jeu, cette fois, n'est pas l'indémodable mario. alors le thème l'inspire énormément, malgré que les deux jeunes gens trouvent leurs idées en complémentarité. hoon a beaucoup de plaisir à monter leur numéro avec la demoiselle et il se fait une nouvelle amie. en même temps, ce n'est pas bien difficile pour lui d'approcher les gens et sa personnalité haute en couleurs l'aide certainement à se faire de nouveaux amis, peu importe le contexte. en vérité, il ne voit pas cette semaine passer tellement il s'amuse à préparer le tout. il a l'impression de le faire plus par plaisir que par nécessité. et dans la finalité, advienne que pourra.

Performance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

inspiration : luigi's mansion video game

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (en excluant la moustache et les gants) ; un sac sur les épaules, modifié à la façon du jeu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (en excluant la moustache et les gants) + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

premier décor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; la scène est peu éclairée pour ne montrer que le devant de la scène ; une clôture à l'avant, quelques pierres tombales, des cercueils vides et des chandelles électriques suspendues au-dessus de la scène comme si elles volaient. de la brume recouvre la scène pour compléter le tout.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : pendant 6 secondes pour introduire hoon et le danseur en rouge. ensuite, le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] retentit et c'est le cue pour que bora entre en scène et procède à la capture du danseur en rouge, puis la musique d'inspiration continue encore environ 4-5 secondes avant que blockbuster ne soit lancée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : à partir de 1m48 de blockbuster. elle joue environ 5-6 secondes, le temps que hoon tente de récupérer le danseur en rouge, puis le décor change.

deuxième décor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; la scène est un peu plus éclairée pour montrer la partie qui était jusque-là plongée dans l'obscurité. des meubles sont éparpillés sur les côtés de la scène pour ne pas entraver les danseurs. hoon a suivi bora et les danseurs en blancs à l'intérieur du manoir et tente sa première contre-attaque pour récupérer le danseur en rouge. puis blockbuster reprend.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : lorsque blockbuster se termine. c'est la dernière tentative (réussie) de hoon pour récupérer le danseur en rouge et vaincre bora. la musique joue pendant 7-8 secondes, avant que la performance ne termine.


paroles modifiées & distribution:

hoon se sent nerveux, mais il est heureux d'être là. tout se dont ils ont parlé pour que la performance soit parfaite laisse un sourire permanent sur ses lèvres. il a été décidé qu'il jouerait le rôle de luigi et bien franchement, il adore particulièrement le défi. lui qui déborde de joie et d'assurance, son personnage lui est tout son contraire. néanmoins, il est convaincu qu'il y parviendra. bora lui adresse des paroles rassurantes au moins un bon millier de fois, alors qu'il sait que tout sera parfait. ils ont travaillé dur pour en arriver là et la performance lui plaît. il sait qu'il va s'amuser bien plus que dans toutes les autres épreuves précédentes. il se contente donc de hocher la tête devant les propos de la demoiselle et finalement leur tour arrive. le décor est un peu lugubre, peu éclairé pour bien montrer que le contexte est de nuit et lorsque la musique s'élève, hoon entre sur scène avec le danseur dans le rôle de mario. directement, le garçon s'imprègne de son rôle et agit de façon peu assurée et terrifiée pour contraster avec le danseur qui l'accompagne qui, lui, est confiant. lorsque le rire de boo retentit, bora entre sur scène et ordonne à ses sbires de capturer celui en rouge. lorsque blockbuster se lance, le danseur en rouge exécutera la chorégraphie encerclé par les danseurs tout en blanc et hoon sera légèrement en retrait. bora et hoon s'échangent des regards tout en restant dans leurs personnages pendant la performance, comme si une force plus grande les obligeaient à exécuter la chorégraphie. chorégraphie qu'ils n'ont pas changé, puisqu'elles convenaient bien à leurs attentes. lorsque la transition arrive, le décor change et tout le monde rejoint le fond de la scène. c'est là que hoon lance une contre-attaque et "aspire" 2 des "fantômes" à la solde de bora qui sortent de scène. sans réussir à récupérer le mario, bien qu'il s'avance en tendant le bras. bloqué par les danseurs restant, la musique reprend et hoon donne vraiment tout ce qu'il a. durant l'émission, il a réussi à améliorer certains de ses points faibles, dont la stabilité de sa voix pendant qu'il danse, même si ce n'est pas encore parfait. puis, il faut dire qu'il s'amuse énormément sur la scène, aux côtés de bora. lorsque la performance s'achève, c'est la dernière chance pour hoon de récupérer le danseur en rouge. le garçon et bora se font face pour la confrontation finale et les autres danseurs les encerclent pour cacher un peu ce qu'il se passe tandis que la musique s'intensifie. quelques secondes passent et bora finit par se jeter au sol en-dehors du cercle, vaincue. elle fait semblant de pleurer, alors que hoon est son faux frère sont heureux de se retrouver. puis blackout. tout comme bora, il salue le public énergiquement avant de sortir de scène.
icons/gifs : found on pinterest; codage par me'ow


Son Hyunsoo, Na Seulbi et Han Joon Hee aiment ce message

http://www.lights-camera-action.org/t31698-sunshine#514455https://www.lights-camera-action.org/t31800-lee-hoonhttp://www.lights-camera-action.org/t33189-starchasers
Contenu sponsorisé
 
blockbuster (orig. kind)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» Kind
» NEW KIND OF KICK (1♀ / PRIS)
» i am (orig. im☆mature)
» KIDS NEXT DOOR (KiND)
» antifragile (orig. icy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: ☆ Stardom :: Episode 5