Voilà des heures qu'il était coincé pendant que tout le monde s'amusait. Keonhee allait entrer en dernière année au lycée, allant sur ses dix-huit ans, et avec cette nouvelle année, approcher les examens de fin d'études. Il n'avait aucun intérêt pour l'université, bien qu'on ne cessait de le répéter qu'il ferait mieux de se trouver un plan B au cas où le groupe viendrait à flancher. Et il pourrait étudier la musique, cela l'ayant toujours intéressé, mais il préférait nettement se consacrer entièrement au groupe, comme les autres. Et si le groupe venait à ne plus fonctionner, et bien, il n'aurait qu'à le regretter ! Ou il pourrait postuler pour l'université à ce moment-là. Keonhee ne voyant vraiment pas l'intérêt de tout ça, mais étant toujours sous la responsabilité de ses parents, il n'avait pas d'autres choix de que les écouter. Et visiblement, il ne passait pas assez de temps à étudier pour eux, ces derniers l'ayant quelque peu réprimander. Il s'agissait de l'unique raison pour laquelle il avait amené de quoi travailler au camp d'été, quelle occasion ratée. Il préférait être n'importe ou, quitte à partir en randonnée, plutôt que rester ici à étudier. Keonhee manquant de piquer du nez, manquant de sursauter lorsqu'il entendit le bruit d'une porte qui s'ouvre. Un de ses hyungs venait de rentrer, les cinq autres l'ayant complétement abandonné pour vagabonder, il ne sait trop où. Keonhee ne perdant pas de temps pour se lever, prêt à se jeter sur la première personne qu'il trouverait.
" Hyuung ! Sauve-moi, j'en peux plus d'étudier ! ".
Il n'avait même pas vérifié à qui il s'adressait avant de s'élancer, tombant nez à nez avec Yoojin, s'accrochant à son bras. Il n'avait aucun scrupule pour user de son charme, et de sa position de maknae, afin d'obtenir ce qu'il voulait. En l'occurrence, sortir de là, faire n'importe quoi plutôt que ça. Et son cher leader ne pouvait rien lui refuser, n'est ce pas ? Il avait fait l'erreur de mettre le pied dans la chambre, il n'allait pas le lâcher, ses cahiers bien vite oublier.
" Qu'est-ce que tu fais ?"
Lui avait-il demandé tel un petit frère énervant, ce qu'il supposait être son rôle au sein du groupe. Il est vrai qu'il les agaçait à la moindre occasion, trouvant cela bien trop drôle pour s'en priver. Et au fond, il aimait simplement passer du temps à leurs côtés. À son humble opinion, il n'y avait rien de mieux que passer du temps avec eux, et puisque Yoojin était là, c'est sur lui que son dévolu s'était jeté. La tâche de s'occuper de lui, ou plutôt de le supporter, lui revenant de droit. Ah être leader qu'ils disaient ...
Laughter is timeless, imagination has no age, dreams are forever
knockout global
Lee Yoojin
Jeu 10 Aoû - 16:20
Messages :
719
Age :
25 ans - 21 juin 1999
groupe :
VAMPYR (㇏(•̀ᵥᵥ•́)ノ)
rôle dans le groupe :
Leader, Main Rap & compositeur/parolier
nom de scène :
Vlad
avatar :
Moon Kevin (The Boyz)
crédits :
Forevertry†
DC :
Goldenlys & cie
Points :
180
Holidays are supposed to be fun
Un peu de repos après un comeback au top, la troupe de Vampyr se retrouve à la plage… c’est ironique, non ? Les créatures les plus nocturnes se retrouvent à se pavaner au soleil ! Heureusement qu’ils ne deviennent pas aussi étincelants qu’Edward dans Twilight, sinon, ils seraient mal barrés ! Si les garçons faisaient pas mal de choses ensemble, ce séjour leur permettait de s’évader un peu et cela ne leur ferait pas de mal. Les garçons de Vampyr s’entendaient à merveille, malgré des caractères bien différents les uns des autres, mais à vivre H24 ensemble, il est normal de vouloir un peu de liberté ! Clairement, Yoojin avait bien du mal à partir trop loin de ses amis, c’était sûrement pour cela qu’il était le leader, il était un peu pot de colle avec tous – même si Haein détestait ça. Aujourd’hui, il avait décidé d’aller faire un beachvolley sur la plage, il avait vu une annonce sur le tableau des animations de l’hôtel. Aucun des garçons n’avaient souhaité l’accompagner, alors tant pis, il y avait été seul. Après deux heures à montrer ses talents de sportifs, Yoojin décida de rentrer à l’hôtel… sauf qu’il ne savait pas ce qu’il avait faire de son tee-shirt. Oui, il fallait bien que le leader de Vampyr exhibe le résultat de ses heures d’entrainements, aux autres ! Il laissa tomber sa recherche et rentra torse-nu dans la chambre qu’il pensait vide. Sans rien comprendre, il se retrouva avec Keonhee accroché à son bras, quémandant qu’on le libère de ses devoirs.
« Ok, mais laisse-moi prendre une douche, je suis plein de sable ! »
Yoojin lui tapota la tête, comme il le ferait avec son petit frère et répondit à nouveau
« Si tu es sage, je te paie une glace ! »
Evidement, même s’il était maknae du groupe, Keonhee était loin d’être un enfant, mais la plupart des membres le traitait ainsi et en jouait.
« Mais qui fait ses devoirs pendant les vacances ? » lance-t-il, avant de se diriger vers la salle de bain.
Yoojin n’avait pas les mêmes parents que son cadet, les siens avaient rapidement abandonné l’idée que leur fils ferait des études… vu les notes qu’il ramenait à la maison. Heureusement qu’il avait fini par trouver sa voie dans la musique. Au bout de quinze minutes, le leader sortit de la douche et se dirigea vers le plus jeune.
Ni une ni deux, il lui avait sauté dessus, bien trop excité de se voir sauver. Il n'avait même pas pensé à prendre soin de vérifier sur qui il se dirigeait, tant pis, il n'avait qu'a pas entrer s'il ne souhaitait pas se faire embêter. Keonhee s'embêtant, seul dans cette chambre, depuis des heures maintenant. Voyant cette entrée comme une, unique, chance de s'enfuir. Et qu'elle ne fut pas sa chance : Yoojin. Il avait définitivement l'aider, Haein et Chinho ayant tendance à être plus sérieux, mais au leader, il pourrait presque demander tout ce qu'il veut. Son aîné n'étant pas embêtant malgré son statut de " chef " du groupe. Il n'hésitait pas à user de sa carte de maknae au passage, tous les stratagèmes étant bon pour les faire craquer. Yoojin capitulant encore plus vite qu'il ne l'aurait pensé. Décidément ... Se devait-être son jour de chance. Il se précipita pour acquiescer, qu'il aille prendre une douche ou tout ce qu'il voulait, du moment qu'il lui promettait de le sortir de là. Keonhee se sentant viré fou à force de ne pas bouger, ses leçons commençant fortement à le lasser.
" Eh, j'suis pas un bébé ... ".
Il n'avait rien contre les glaces, mais c'est un peu une phrase qu'on sortirait à un enfant de primaire. Voir mieux. Il voulait bien être le plus jeune, mais quand-même, il ne fallait pas abuser.
" Moi, apparemment ".
Ses parents n'ayant pas l'air de se soucier qu'il soit en vacances. Son avenir soit disant important. Ce n'était pas faute d'avoir répété qu'il n'avait que faire de l'université. Ce qu'ils pouvaient être bornés ... Et ils leur arriveraient de se demander de qui il tenait. Si ça ne tenait qu'à lui, ça fait bien longtemps qu'il aurait arrêté l'école pour se consacrer pleinement à son métier. Malheureusement ... Il n'était pas encore en âge de faire ce choix. Mais une fois majeur, il ne se gênerait pas. Keonhee n'ayant pas envie d'écouter toutes ces personnes lui conseillant de poursuivre ses études, convaincu qu'il n'aurait pas besoin de plan b. Il avait confiance en leur groupe, et autrement, il pourrait toujours se former sur le tas. Supplier son père, ou un collègue, de tout lui apprendre.
" Hyung ?! Qu'est-ce que t'as fait de ta chemise ? ".
Il lui avait fallu attendre qu'il se défile à la douche pour s'en rendre compte, Keonhee tellement prit dans leur discussion qu'il ne l'avait même pas remarqué. Il le laissa se doucher, et se préparer, prenant son mal en patience. Lui prêt a quitté cette pièce depuis un moment maintenant.
" Ce que tu veux, mais sort moi de là ".
Il était à peine dramatique ... Keonhee ayant surtout besoin de se changer les idées.
Laughter is timeless, imagination has no age, dreams are forever
knockout global
Lee Yoojin
Dim 10 Sep - 17:11
Messages :
719
Age :
25 ans - 21 juin 1999
groupe :
VAMPYR (㇏(•̀ᵥᵥ•́)ノ)
rôle dans le groupe :
Leader, Main Rap & compositeur/parolier
nom de scène :
Vlad
avatar :
Moon Kevin (The Boyz)
crédits :
Forevertry†
DC :
Goldenlys & cie
Points :
180
Holidays are supposed to be fun
Généralement, on avait plutôt l’image sage et raisonnable du leader, mais ce n’était pas vraiment le cas de Yoojin. Il était plutôt atypique dans son genre, c’était un gros travailleur quand il s’agissait de travailler sur leur musique mais en dehors de l’agence, le plus vieux était toujours partant pour s’amuser ! C’était sûrement grâce à cela qu’il survivait au rythme intense de la vie d’idol, le parfait équilibre entre le travail et la vie sociale. Même si Yoojin ne voyait pas souvent sa propre famille, il avait fait de ses membres, des frères de cœur. Alors quand Keonhee se jetait sur lui pour lui demander de l’aide, il acceptait sans broncher. Rien ne pourrait lui faire plus plaisir que de sortir avec le maknae ! Sa proposition de manger une glace semblait vexé le plus jeune, alors il en fit une seconde : « alors tu préfères de la bière avec du poulet frit ? mais t’as pas intérêt de le dire aux autres ! » Il venait tout juste d’avoir ses dix ans et en Corée, il n’était pas encore majeur, alors s’il le voulait, il le laisserait boire une gorgée de sa bière, juste pour le fun.
Yoojin était vraiment désolé pour son cadet dont les parents l’obligeaient à suivre des études, alors qu’il avait déjà des journées bien chargées avec le groupe. Lui, il était bien content de ne plus suivre de cours et de pouvoir se concentrer sur la composition des prochains albums de Vampyr. Le leader, toujours torse-nu, s’apprêtait à rejoindre la salle de bain quand Keonhee lui fit remarquer sa tenue. « Oh ça ? Je l’ai retiré pour jouer au volleyball, mais je ne sais pas où je l’ai posé ! » Le plus vieux fila sous la douche et au bout de quinze minutes, il était prêt à sortir. Il retrouva le maknae impatient et lui proposa une sortie : « J’ai vu qu’il y avait des jeux d’arcades pas loin de la plage, ça te tente ? »
Yoojin était arrivé au bon moment, pile à temps pour le sauver. Il savait qu'il pouvait compter sur lui, son leader toujours là quand il en avait besoin, et ce même pour le sauver de ses devoirs apparemment. Keonhee ne perdant pas la moindre seconde, lui sautant dessus à la seconde où il était entré dans la pièce. L'occasion trop belle pour qu'il la laisse s'échapper. Et sans broncher ou poser la moindre question, il avait accédé à sa requête. Il s'attendait à quelques phrases du style : les études, c'est important, ou encore, finis tes devoirs, on verra après. Mais rien, Yoojin définitivement bien différent des autres à ce sujet, ce qui l'arrangeait grandement. Il ne demandait que ça, sortir de sa chambre, il n'allait pas se plaindre, au contraire. Par contre, il avait été un peu vexé de la manière dont il s'était adressé à lui, il voulait bien être le plus jeune, le bébé du groupe, mais il ne fallait pas abuser. Bien qu'une glace, par ces températures n'aurait pas été si anodin. " Sérieux ?! Tu ferais ça ? ". Il n'y avait bien que lui pour l'y autoriser, ou Jotaro, ce dernier capable de tout. Si Chinho entendait ça ... Il verrait certainement une syncope. Keonhee lui faisant les yeux doux. " Promis, j'suis super sage ". Rien que ça, chaque moyen étant bon pour obtenir ce qu'il voulait. N'étant pas contre user de ses charmes de maknae de temps à autre.
Ils conversent un peu, ou plutôt il continua à se plaindre quant à son triste sort. Forcé et contraint à travailler, et ce, malgré les journées du repos du groupe, ce qu'il lui tardait de devenir majeur. Ainsi bye bye l'école, Keonhee enfin libre de ses propres choix. Et il allait le laisser filer à la douche lorsqu'un détail, ou plutôt l'absence de celui-ci, lui sauta aux yeux. Yoojin revenant de la plage sans la moindre chemise, et ce dans le plus grand des calmes. Et on se demandait de qui il tenait avec des modèles pareil ... Ne pouvant pas s'empêcher de le lui faire la remarque, tout de même un brin curieux. Son explication le laissant perplexe, ne voyant pas tellement le rapport entre sa partie de volley et sa tenue. Qu'importe ... Du moment qu'il mettait quelque chose avant de repartir, il n'avait pas forcément envie de le voir torse-nu plus longtemps que nécessaire. Il n'avait pas tellement envie de se faire dévisager non plus.
Il l'attendit, plus au moins sagement, trépignant d'impatience à l'idée de quitter la pièce dans laquelle il était confiné depuis trop longtemps déjà. Ces quinze minutes lui semblant interminables. " Tu me demandes vraiment si ça me tente ? ". Quelle question. " Bien sûr que ça me tente ! ". Ça faisait - bien trop - longtemps qu'il n'avait pas eu l'occasion de s'adonner a tel passe-temps, l'école et l'agence plutôt chronophage. Il adorait ce genre d'endroits, s'y amusant toujours beaucoup. " Allons y avant que toutes les machines intéressantes soient prises ". Keonhee déjà prêt à l'embarquer hors de la chambre, n'ayant pourtant aucune idée du chemin qu'ils étaient censés emprunter.