lycéenne, baby influenceuse, membre du dance crew sumsori.
kang yeseo (kep1er)
crédits :
little liars (ava) magma (sign)
goo mina
ft. kang yeseo (kep1er)
┊ .✧ date et lieu de naissance ㅡ 18 août 2005, à incheon. ┊ .✧ famille ㅡ un père, directeur d'une école maternelle. une mère, fleuriste. un frère aîné, étudiant en staps à l'université de princeton. ┊ .✧ signe(s) particulier(s) ㅡ bulle de fraîcheur de vos vies. ┊ .✧ occupation ㅡ lycéenne. ┊ .✧ année de début ㅡ / ┊ .✧ phobie ㅡ les insectes.
♡♡♡
❝ Whirlwind, we fresh
Gotta go, gotta go, gotta go
. . .
(구미나) GOO MINA “ dahlia's stan ” ― “ proud swanling ” DREAMERS lycéenne, baby influenceuse
. . .
crédits avatar et gifs : ici.
ஃ you just fly like a butterfly, taking me far away, wings wings, just like this fly like a butterfly, sounds of winds blowing around my ears, wing, wing wing, just like this. ஃ.。 ·゚゚
dreamers
Goo Mina
Lun 7 Aoû 2023 - 11:22
occupation :
kang yeseo (kep1er)
crédits :
❝ girls on top
na ivy
ma bestie. celle pour qui je décrocherai la lune tellement son sourire est pur. son sourire vaut de l'or. et elle est une fille en or. je déteste quand elle doute ou quand quelqu'un la rend malheureuse. elle est comme une soeur, et je me dois de la protéger avec la force de mes gros bras! l'idée est là, mais le résultat doit encore être peaufiné! anyway, celui qui la fait pleurer entendra parler de moi.
oh ye na
dahlia. ma queen. celle que je prends pour modèle. elle est tellement incroyable. je l'aime mais genre, comme ça! depuis le premier jour, je la suis et la soutien de toutes mes forces! et elle m'apporte tellement de force au quotidien, sans même qu'elle le sache. sa musique me donne du courage. elle est devenue si importante, comme essentiel à ma vie. c'est idiot n'est-ce pas? mais je l'aime trop. j'espère lui ressembler un jour.
park sarang
cette nana, je dois avouer beaucoup l'apprécier depuis que je la connais! au départ on ne faisait que se croiser dans la boutique de fleurs pour laquelle elle bosse, aux côtés de ma maman. mais très vite, on s'est rapprochées et on est devenues de vraies amies! le hasard faisant bien les choses, sarang est aussi trainee dans l'agence d'ivy! même si je suis pas censée en parler, je suis super contente à l'idée de les voir bientôt débuter!! mes beautés méritent le monde et je me tiens prête à les soutenir corps et âme!
moon jennah
nos mamans se sont rencontrées il y a un paquet d'années, et elles partagent toutes les deux la passion de la botanique et de l'art floral. entre nous, c'est un peu pareil même si la véritable chose qui nous a rapproché, c'est plutôt la danse ! c'est aussi grâce à jennah si j'ai pu intégrer le crew et me rapprocher de sora, par la même occasion. je lui suis reconnaissante pour tous les bons moments que l'on passe ensemble. on ne s'ennuie jamais!
jeon so ra
sora et moi, on est dans la même classe depuis notre première année au lycée. au début je n'ai pas trop osé aller lui parler. je ne saurais pas trop dire pourquoi ? juste, l'occasion ne s'était pas présentée. on avait chacune nos connaissances et nos propres bandes d'amis. puis finalement, c'est jennah qui a fini par nous mettre en lien ! le déclenchement de tout, puisqu'à présent j'appartiens au dance crew formé par sora. le début d'une belle aventure qui a généré une belle amitié. j'aurais été stupide de passer à côté d'elle.
na seulbi
seulbi, je ne la connais pas personnellement mais c'est une influenceuse que je suis depuis pas mal de temps maintenant, sur les réseaux sociaux ! j'aime beaucoup ce qu'elle fait et j'apprécie de la voir de plus en plus active, dans pleins de domaines différents. elle m'a vraiment l'air de quelqu'un de super ! elle me suit également en retour sur le compte de ubby, et je lui en suis hyper reconnaissante. de ce que je sais, elle a vécu des choses vraiment difficiles et j'espère vraiment que tout va pour le mieux dans sa vie, désormais.
ஃ you just fly like a butterfly, taking me far away, wings wings, just like this fly like a butterfly, sounds of winds blowing around my ears, wing, wing wing, just like this. ஃ.。 ·゚゚
dreamers
Goo Mina
Lun 7 Aoû 2023 - 11:23
occupation :
kang yeseo (kep1er)
crédits :
❝ boys meet me
lee hoon
just kids! et on assume de l'être! mon meilleur ami. celui qui me fait toujours rire. je sais qu'un jour on trouvera le moyen de conquérir le monde avec nos deux big brains! en attendant, on chill jusqu'à pas d'heure et on fera autant de bruit que nécessaire pour s'imposer dans le game!
sim aiden
le mec le plus cool de la planète. ou pas. le mec qui me rend complètement chèvre (ou pas) en fait moi-même je ne sais jamais?? c'est un ami de mon frère et je le connais depuis pas mal de temps maintenant. il y a quelque chose chez lui qui me fascine. mais d'un autre côté, je sais pas il est... à l'opposé de moi ! bon il reste cool, je lui accorde toujours ça.
kang daehyuk
il est ce garçon qui m'a beaucoup fait rire lorsque nous étions plus petits. diablotin à la frimousse d'ange, à l'opposé de son frère jumeau. je les adorais autant l'un que l'autre et nous rigolions beaucoup tous les trois ! nos parents étaient amis, mais pour une raison qui m'échappe, ils ont cessé de se voir et nous avons fini par perdre contact. c'est ce que les adultes aiment appeler "la vie", même si je trouve cela très idiot. j'aurais aimé les joindre d'une façon ou d'une autre mais ils sont introuvables sur les réseaux sociaux... ou alors c'est moi qui cherche mal ? ce qui est sur, c'est que notre déménagement est la principale cause de cette rupture entre nos familles.
bae keonhee
la description du lien va ici !
jung seung-hwan
ce mec, je le trouve vraiment trop cool ! il est canon (son corps est à tomber) et je ne suis pas la seule à espérer quelque chose entre dahlia et lui. vraiment, j'ai adoré leurs collaborations et ils formeraient un beau couple ! plus récemment, j'ai eu la chance de remporter un fancall avec lui. je pensais pas sérieusement être sélectionnée, je ne le stan pas vraiment en plus. mais ça m'a vraiment rendue heureuse de vivre ce moment unique ! j'ai fais beaucoup d'envieuses ce jour-là.
jang eun
ce gars-là, il m'insupporte d'une force... je crois même qu'il pourrait me donner de l'urticaire !! je ne sais plus trop par quoi ça a commencé... il m'a attaqué le premier et m'a manqué de respect, ne supportant pas mes posts ou mes interactions sur les réseaux sociaux. c'est qu'un trou-du-cul ce type. faut l'alterner !!
new edge
Byun Moon Hwan
Lun 7 Aoû 2023 - 22:52
groupe :
D!CE
nom de scène :
POPS
occupation :
idole
jung wooyoung (ateez)
crédits :
evermorerpg
DC :
MEOW'S CREW
Coucou je ne sais pas ce que tu recherches avec Mina mais j'aimerais me proposer avec un de mes personnages pour un lien
Love So Sweet
20, 20dB 나만 들리게 속삭여 줘,바람을 스친 나뭇잎처럼, 20, 20dB 둘만 아는 비밀로 해줘, 특별한 밤 밤 밤이야,두근두근 떨려 Lubb-dupp lubb-dupp,심장 소리 마치 Drum beat처럼,소곤소곤 들려 소음마저,간지럽게 설레게 해,쉿
me'ow
dreamers
Goo Mina
Lun 7 Aoû 2023 - 22:56
occupation :
kang yeseo (kep1er)
crédits :
@byun moon hwan Coucou toi Je recherche absolument de tout !! Des liens loufoques, amitiés solides, crush passager, et j’en passe tout est possible avec Mina, elle ne recule devant rien
Tout dépend du ou des bébés que tu as éventuellement en tête ?
hi there alooooors je me devais de passer rien que parce que tu me renies (non je rigole, mais je joue bak hyemi aka la mate de yena dans pandora, l'invisible PTDRRRR) du coup ! je me disais qu'on pouvait maybe chercher de ce côté là, sinon j'ai sarang ici présente qui travaille comme aide chez une fleuriste (donc maybe ça pourrait être la maman de mina ?) en plus d'être une mate du futur groupe d'ivy et également na seulbi qui est dreamers et influenceuse, participant actuellement au survival stardom je sais pas si tu veux en discuter ici, sinon on peut sur discord
If this is to work, we must appear madly in love.
dreamers
Goo Mina
Mar 8 Aoû 2023 - 10:25
occupation :
kang yeseo (kep1er)
crédits :
@park sarang ohh merci d'avoir pop par ici ça fait trop plaisir ohlala... oui pardon, c'est vrai que je la renie totalement ;o; je suis une solo stan impitoyable mais mina sera bien obligé de reconnaitre que (parfois) hyemi n'est pas mal non plus... même siiiiiii yena reste indétrônable pour de vrai, mina ne suivrait probablement pas pandora si sa queen n'en faisait pas partie... mais pour autant elle ne dénigrerait pas les autres membres (loin de là) c'est juste qu'elle ne fait pas trop attention aux autres artistes féminines et qu'elle préfère supporter les boygroups (yena étant vraiment la grande exception huuhu) après à voir si on creuse quelque chose entre elles, c'est comme tu veux mais pour l'instant dans ma tête, c'est yena ou rien (ça changera peut-être un jour)
pour sarang, ça pourrait être très chouette de la retrouver régulièrement dans la boutique de sa maman!! mina s'intéresse beaucoup à la signification des fleurs (bon pas au point d'en faire son métier, ou d'avoir la simple initiative de l'aider après l'école furhrudg) mais elle passerait souvent la voir quand elle est dans le coin, donc si elle tombe sur sarang elle serait d'autant plus ravie de papoter un peu et de lui demander comment se passe sa formation à la yuseong (vu que ivy, y est aussi) la fouineuse peut-être qu'elles se connaissent en fait ?
pour seulbi on en discute plus tard avec plaisir sinon j'ai peur de trop m'éparpiller
t'en fais pas, c'était une blague c'est juste que pandora est un duo donc tu renies vraiment juste hyemi (qui est in fact la bff de yena) du coup c'est assez drôle après je ne sais pas si yena et mina se connaissent irl ou si elle stan juste de loin ? savoir si effectivement elles pourraient avoir à se rencontrer par ce biais ou si ça pourrait être parfaitement random (ou rien du tout, comme tu pref ! tfaçon c'est pas pour aboutir à un stan, je trouvais ça marrant )
j'avais edit pour sarang mais j'ai du le faire too late kljhshjk, en fait !! c'est la leader du futur groupe d'ivy donc effectivement les deux se connaissent, très bien même et passent bcp de temps ensemble du coup il y aurait ce biais + la maman qui a visiblement accepté ma candidature elle aussi adoooore la signification des fleurs (en vraie fleur bleue qu'elle est) d'où son petit boulot (en plus des problèmes d'argent de sa famille). puis j'ai noté qu'elles étaient toutes deux des loveuses instantanées et compulsives sarang c'est surtout sur la nourriture (genre elle va se gaver de la même pizza pdt un mois et plus pouvoir la voir après) mais elle a également bcp de crushs secrets qui se terminent bien souvent quand le gars ouvre la bouche (c'est un peu une miss granger et à l'adolescence bon, ils sont un peu cons)
& pas de souci pour seulbi
If this is to work, we must appear madly in love.
dreamers
Goo Mina
Mar 8 Aoû 2023 - 15:09
occupation :
kang yeseo (kep1er)
crédits :
@park sarang purée mais je suis miro parfois?? je sais pas pourquoi mais j'étais persuadée que le groupe était au moins composé de trois membres furdguhrd bon je viens d'arriver, je suis totalement biased (l'excuse mdr) et j'ai vraiment pas fais attention, sorry mais oui, pas cool pour hyemi d'être ainsi mise de côté je pense qu'elles ont autant temps d'écran l'une comme l'autre mais vraiment désolée qu'elle soit de la sorte évincée et pour répondre à ta question, pour l'instant mina c'est la fan (random) qui assiste à tous évènements en lien avec yena MAIS elles vont bientôt avoir un contact plus privilégié donc si on veut, il y aura toujours moyen de créer quelque chose entre hyemi et elle, même si la différence sera tellement flagrante entre l'euphorie portée sur l'une, contrairement à l'autre drugdhrg mondieuc'esthonteux mdrrrr
bébou sarang en leader, je suis trop contente pour elles du coup! vraiment, vous aurez tout mon soutien** je vais suivre vos débuts avec attention mina, ou la nana trop fière de ses copines (elle va s'en vanter auprès de tout le monde hihi) la com passera aussi par elle en tout cas le plaisir est immense d'accueillir sarang dans l'entreprise (je pense qu'elle pourra sans mal être très appréciée de la maman même en dehors du taf) quand bien même, elle sera toujours la bienvenue lorsque sarang débutera, car je pense qu'elle démissionnera tôt ou tard malheureusement ;o; anyway, se gaver de pizza ou d'une toute autre cochonnerie, mina connait aussi ça! il faudra se motiver pour éliminer les excès mais dans l'idée, elles pourraient passer de très bonnes soirées entre filles
MDRRRRRR t'en fais pas !! c'est super rare irl les duos donc tu t'en doutais pas puis en vrai, elles ont débuté à 3 mais leur troisième membre est partie quelques mois après (la personne a quitté le fo) so et stop t'excuser olala, c'est vraiment rien !! ça m'a fait rire quand je l'ai lu du coup je voulais te taquiner un peu puis hyemi est heureuse que sa bff soit tant aimée oki pour le lien !! du coup on va maybe attendre que ça se développe un peu entre vous deux dans l'idée ce serait drôle que hyemi voit la diff de traitement flagrante ou bien qu'elle la croise un jour et qu'elle ne la reconnaisse pas alors qu'elle l'avait vu fangirl sur yena mais je suis sûre qu'elles pourront s'entendre et être amies anyway
héhé merci pour le bébou elle est assez tête en l'air mais promis elle fera de son mieux pour gérer la tripotée de filles mais oui, go nous faire de la pub, notre manager officieuse du groupe elle démissionnera effectivement à ses débuts (ou peu après du moins, le temps qu'elle ait assez d'argent pour vivre sans qu'elle soit trop connue) mais ça nous laisse normalement du temps encore puis ça fait déjà plusieurs mois qu'elle y travaille anyway je vois bien le joyeux bordel dans la boutique quand mina débarque et les deux qui s'éparpillent et font rire les clients au lieu de travailler et faire les bouquets sa mère doit maybe finir par les exiler manger une glace elles bruleront les excès en dansant !! ou en fangirlant, juré c'est fatiguant