| | goo mina *˚✦ the universe that is mine |
| |
Messages : 75 Age : dix-huit ans (18.08.05) occupation : lycéenne, baby influenceuse, membre du dance crew sumsori. avatar : kang yeseo (kep1er) crédits : little liars (ava) magma (sign) Points : 136
@park sarang traitresse!  n'empêche j'imagine trop mina regarder les vieux mvs et tomber sur la fameuse 3eme membre en se demandant très sérieusement... "MAIS qui est CETTE personne?" mdrrrrr  mais oui, on va attendre un peu avant de développer du côté de hyemi mais ça promet d'être fun aussi (enfin ça dépend pour qui hein) mais déjà lors des fansign elle aurait pu constater la différence d'engouement... ou juste mina qui offre une tonne de cadeaux à son idole, puis elle passe juste à côté de hyemi limite sans un regard (je précise elle l'aurait quand même salué d'une inclinaison de la tête parce que ça se fait pas sinon) mais dans l'absolu, aucun présent pour hyemi, la sale gosse omgg j'anticipe déjà le rp tout larmoyant le jour où il faudra faire les adieux urdhgud  sortez les mouchoirs, je pense que l'on vivra quelque chose de fort  mais oui en attendant ce jour fatidique, je pense qu'elles prendront souvent la direction de la porte pour pas que ça parte en freestyle !!  de toute façon mina passerait la plupart du temps en fin de journée, donc je pense dans les heures où sarang est censée finir (donc au pire si elle prend parfois plus tôt ou si elle se retrouve certains soirs à fermer la boutique, la maman de mina n'aura aucun problème à la laisser filer avant l'heure dans ces cas-là) de toute façon c'est une patronne cool | Messages : 4750 Age : 20 ans (140202) groupe : D!CE nom de scène : POPS occupation : idole avatar : jung wooyoung (ateez) crédits : evermorerpg DC : MEOW'S CREW Points : 825
@Goo Mina Alors... J'en ai beaucoup trop donc j'ai lu ta fiche pour faire un micro-tri et à première vue je te proposerais soit un lien avec : @Kang Jesse, il est idole à la New Edge et il a toujours été passionné de théâtre alors ça m'étonnerait pas qu'il ait été à l'occasion dans un truc d'impro, ne serait-ce qu'en arrivant en Corée du Sud il y a quelques années. Sinon, plus récemment, dans un petit truc moins connu, ça me semble pas improbable. Il est plus âgé qu'elle, mais comme c'est une activité commune, ça m'étonnerait pas qu'il se soit approché d'elle malgré tout pour parler ou interagir. ou @Jang Eun, influenceur et un peu capricieux, de ce que j'ai vu, Mina a aussi l'air de savoir ce qu'elle veut, alors ça serait amusé qu'il y ait quelques frictions de leur côté ? Il est aussi un peu plus vieux qu'elle, mais pas forcément plus mature vu le specimen... Je vais réfléchir à d'autres idées au cas où ça me vient, mais à première vue c'est ceux qui ont le plus de points communs avec elle dans l'immédiat    Love So Sweet20, 20dB 나만 들리게 속삭여 줘,바람을 스친 나뭇잎처럼, 20, 20dB 둘만 아는 비밀로 해줘, 특별한 밤 밤 밤이야,두근두근 떨려 Lubb-dupp lubb-dupp,심장 소리 마치 Drum beat처럼,소곤소곤 들려 소음마저,간지럽게 설레게 해,쉿 | Messages : 75 Age : dix-huit ans (18.08.05) occupation : lycéenne, baby influenceuse, membre du dance crew sumsori. avatar : kang yeseo (kep1er) crédits : little liars (ava) magma (sign) Points : 136
@byun moon hwan on devrait pouvoir trouver on utilisant nos deux supers cerveaux ! déjà je pense que ça pourrait être hyper intéressant de creuser du côté de @jang eun  avec tous les liens positifs que j'ai avec mina, je suis pas contre un peu de friction et l'approche peut être très intéressante (et puérile) mais ça promet quand même!!  surtout qu'ils viennent pas du tout du même milieu et qu'il ne la comprendrait pas forcément..  j'imagine que leur discorde pourrait partir d'un sujet tout à fait random et d'autres petites choses se seraient ajoutées par la suite? maybe il pourrait trouver stupide qu'elle "use" de la notoriété de son chat pour se faire connaitre? (bon c'est pas réellement ça en vrai, elle le fait pour le fun et parce qu'elle adore gérer le compte de son animal et chill avec) mais comme elle semble très démonstrative, on pourrait penser qu'elle cherche par tous les moyens d'avoir de l'attention vu qu'elle possède moins de followers que sa chatte ubby concernant @kang jesse j'avoue que dans l'immédiat, j'ai pas full d'idées même si c'est très cool qu'ils partagent la passion du théâtre et de la comédie!! pour le moment mina en fait juste au lycée donc à petite échelle dans le cadre de son club, mais elle reste assez polyvalente dans ses hobbies puisqu'elle aime aussi beaucoup danser, jouer aux jeux-vidéos, collectionner des mangas... des trucs d'ados quoi  | Messages : 541 Age : nineteen (22.11.2003) rôle dans le groupe : leader nom de scène : violet occupation : trainee avatar : lee chaeyoung (fromis_9) crédits : sesame (avatar) // sky ♥ (signature) DC : (muse) velvet, miran, eiko, hyemi, nayung, jaewon, dambi, chansoo, byeol, aeri, deiji & seulbi Points : 63
PTDRRRRRRRRR cette femme est vraiment dans l'abus  (on adore) après je ne sais pas si elle se rappellera particulièrement de mina lors des fansign, elle a du voir des milliers de gens et si cette dernière ne lui parle pas... bon  but yes, quand vous aurez un ptit lien établi on se trouvera de quoi rire un bon coup & parfait pour sarang du coup, c'est bon, maman goo a adopté une seconde fille  le squat ultime du coup maintenant que j'ai fini avec ces deux là je peux revenir à @na seulbi  elle est un peu plus âgée (24) mais je ne pense pas que ça pose souci ? c'est une ancienne danseuse étoile qui après un accident (grave où son petit ami est décédé) a tout abandonné et s'est reconvertie influenceuse ! elle poste pas mal de contenu différent (pas mal luxueux) que ce soit mode, déco, animalier/asmr (elle a un lapin) ou même sa passion pour les fleurs et l'art floral  puis c'est aussi une gameuse sur twitch (imbattable à mario kart oui oui, mais sinon les trucs comme zelda, ac etc) ! c'est certes une "fille de riche" mais quelqu'un de très avenant et sympathique qui peut parler seule des heures et a de ce fait bcp d'abonnés  elle a d'ailleurs récemment pris part à l'émission survival stardom qui crée un nouveau groupe féminin (et masculin mais bon voila) et passe à la télé du coup  doooonc je me disais que comme c'est deux dreamers qui ont le même "métier" on pouvait faire quelque chose ? soit elle suit seulbi (peach sur le web), soit idk si mina a déjà une bonne communauté, elles auraient pu envisager un truc ensemble (que ce soit une vidéo ou peu importe), soit elles peuvent s'être rencontrées au summer camp aussi  si mina y va, elle aura du payer son voyage et sera pas dans le même hotel mais c'est l'event du moment (je sais pas si tu as eu le temps de voir) et la plupart des idoles et trainees y sont en "vacances"    If this is to work, we must appear madly in love. | Messages : 75 Age : dix-huit ans (18.08.05) occupation : lycéenne, baby influenceuse, membre du dance crew sumsori. avatar : kang yeseo (kep1er) crédits : little liars (ava) magma (sign) Points : 136
@park sarang héhé  c'est parfait tout est dit dans ce cas & puis je suis sure que maman goo apprécie la présence d'une deuxième fille vu que l'aîné est parti étudier à l'étranger (on ne va pas dire que c'est le calme plat à la maison parce que ça serait trop se mentir!!) mais pouvoir faire des trucs des filles et avoir confiance en une personne, que ce soit sur le plan professionnel ou personnel, c'est quand même rare de nos jours  tout le monde y trouve son compte  pour beauty @na seulbi alors déjà merci pour ce beau résumé très bien détaillé !!  le lore est méga triste par contre  est-ce que c'est quelque chose qui se sait facilement en faisant des recherches sur elle sur la toile?  en tout cas oui, vu le contenu qu'elle propose mina pourrait totalement la suivre depuis un moment!!  y'a tout pour lui plaire! des conseils modes, déco, des moments funs avec son petit lapin rdhfth  pour sa part, mina n'a pas une grande communauté (je dirais plutôt qu'elle a un compte privé avec toute sa bande d'amis dessus et ils chill h24 comme les gosses qu'ils sont) PAR CONTRE elle gère très bien l'insta de sa jeune chatte ubby qui elle en revanche, est une petite cat star  (en tout cas elle a des partenaires et des sponsors) puis pour le coup mina passe beaucoup de temps à proposer du contenu (pas uniquement marketing) mais des moments de sa vie où elle sort se balader à la plage avec elle, font des challenges rigolos etc. c'est vraiment une chatte sociale, habituée au monde extérieur et à la présence des gens  (elle est un peu crâneuse aussi sous ses airs adorables  ) bref, le chat roi quoi !! mais pour en revenir à seulbi, je pense que mina suit également l'émission du côté des filles (en tout cas la présence de seulbi suffit comme prétexte) donc elle pourrait l'encourager régulièrement par dm même si je suppose qu'elle reçoit déjà pas mal de messages de sa communauté!  le fait d'envisager prochainement un truc ensemble, je me dis que ça pourrait être une rencontre amusante entre le chat et le lapin (et les deux influenceuses ofc) bref, un double dating qui donnerait le sourire aux abonnés et qui fait du bien en cette période estivale, ça pourrait être grave cute! je t'avoue que je me suis pas encore du tout penchée sur les events, mais si c'est quelque chose qui peut se faire et convenir à ma petite, je me dis que c'est pas impossible qu'elle s'y rende! (bon accompagnée parce qu'elle est encore mineure) faut que j'aille jeter un oeil pour confirmer ça et je te redis  | Messages : 541 Age : nineteen (22.11.2003) rôle dans le groupe : leader nom de scène : violet occupation : trainee avatar : lee chaeyoung (fromis_9) crédits : sesame (avatar) // sky ♥ (signature) DC : (muse) velvet, miran, eiko, hyemi, nayung, jaewon, dambi, chansoo, byeol, aeri, deiji & seulbi Points : 63
allez c'est acté, sarang grande sœur et seconde fille par intermittence  (en vrai c'est vrmt qqn sur qui on peut compter  ) du coup tout parfait pour moi, c'est grave mims, j'adore héhé pas de souci, je me doute que tu dois bouffer des fiches en arrivant donc j'essaie de faciliter le travail  pour ce qui est de l'accident, oui ça peut se trouver ! vu qu'elle était une danseuse étoile en pleine ascension et qu'il y a deux ans elle a tout arrêté (pour la faire courte, elle rentrait avec son gars un soir du ciné à moto et une camionnette les a percuté)  ça date d'il y a un peu plus de deux ans et elle a commencé à devenir vraiment active et vouloir se faire un nom peu après  c'était un peu son moyen "d'exister" parce que toute sa vie n'avait été que ballet (mais ce n'était pas sa passion, c'est sa mère qui reportait son rêve sur elle) et elle se sentait comme une épave, en plus de se sentir responsable de l'accident. elle avait pas redansé depuis deux ans avant de faire l'émission là, et elle a un peu cherché à se faire valider par quelqu'un avec les réseaux parce que sa mère la rejetait d'abandonner  mais bon !! elle commence à vraiment aller mieux ! du coup super si elle peut la suivre  seulbi pourrait également suivre le compte de son chat vu qu'elle adore les animaux et fait un peu la même avec son lapin (bon il a pas de compte propre mais c'est aussi un roi et elle l'a si bien dressé qu'elle le balade en laisse au parc  ) en ce qui concerne stardom du coup, les épisodes se déroulent mixé pour les deux parce que si deux groupes non-mixtes vont naitre, les épreuves elles sont en solo ou duos ou autre parfois mixés ! mais je me dis qu'elle pourrait regarder pour seulbi et aussi hoon, son bff, qui fait parti des garçons de l'émission  (je sais pas si je suis claire mais au pire t'as absolument tout ici  ) c'est un peu la transition qui m'a amené au summer camp parce qu'outre le fait que ce soit un "camp de vacances" pour les idoles, y a aussi le show de l'ep 3 de stardom qui a lieu sur la plage  du coup mina sait qu'il y aura hoon et seulbi sur scène, c'est un bon endroit pour partir s'amuser aussi et comme dans l'hôtel y a bcp de stars (dont surement yena par ex) elle aurait pu tanner sa mère pour y partir ? elle pourra pas avoir le même hôtel mais voila, les plages sont communes et le village aussi ! donc je me dis qu'on pourrait se trouver une première rencontre sympa là bas si ça te tente  (je te link aussi l'event ici, y a le post d'explication tout en bas) si ça te convient on pourra faire la rencontre entre animaux dans un second temps, quand elles auront bien sympathisé, sinon on peut aussi faire ça en première rencontre si l'event te tente pas    If this is to work, we must appear madly in love. | Messages : 75 Age : dix-huit ans (18.08.05) occupation : lycéenne, baby influenceuse, membre du dance crew sumsori. avatar : kang yeseo (kep1er) crédits : little liars (ava) magma (sign) Points : 136
@park sarang oui j'aime vraiment beaucoup trop ce lien, moi aussi  mina qui se plaignait depuis des lustres de ne pas avoir de grande soeur  on peut dire qu'elle troquerait son frangin sans la moindre hésitation pour elle!!  (enfin non elle aime son frérot aussi rhgurdghud  ) rooooh purée le parcours de seulbi n'est vraiment pas facile!!  elle a quand même accomplie beaucoup de choses depuis tous ces évènements et elle peut être fière de ses choix désormais  c'est vraiment très courageux et admirable, sa force de caractère, enfin tout ce qu'elle entreprend aujourd'hui seule malgré le manque de soutien de sa génitrice je vais aller la follow dès que j'aurais fini cet énième pavé par ici udrhguhdr et si si c'est bien clair !!  en effet, mina supporte son bff de tout son coeur, tu l'auras bien deviné  donc si c'est possible pour les citizens de se joindre à l'évènement, je pense qu'elle aurait pu tanner sa maman pour aller encourager hoon (officiellement) plus officieusement dans l'espoir de tomber sur yena (mais on dira qu'elle l'aura juste aperçu de loin, éjectée par des fans mal-élevés  ) puis l'intérêt de tout ceci au final, c'est de pouvoir faire se rencontrer seulbi et mina, on est bien d'accord  du coup, ce n'est pas grave si elles ne sont pas dans le même hôtel (ça semble même logique en fait, il faut protéger les artistes!) l'île est suffisamment grande et les possibilités restent infinies  j'me dis que si Mina et sa maman se sont réservées un bungalow pour le séjour, elles auraient pu embarquer ubby par la même occasion ? Vu qu'elle est habituée à sortir et qu'elle est très propre, je pense que les animaux peuvent être acceptés dans certaines structures ? en tout cas, ça ferait des merveilleux clichés et de beaux souvenirs, de quoi remplir l'insta de sa princesse  la rencontre entre les deux animaux peut tout à fait se faire après, je suis d'accord  en tout cas je suis totalement pour! | Messages : 4750 Age : 20 ans (140202) groupe : D!CE nom de scène : POPS occupation : idole avatar : jung wooyoung (ateez) crédits : evermorerpg DC : MEOW'S CREW Points : 825
@Goo Mina Rien de tel qu'un peu de drama dans un monde en sucre  Mais oui tout à fait, je pense que ça pourrait s'ajouter et s'ajouter, puis devenir un bon gros abcès qui pose problème mais que personne n'oserait percer parce que, damn, ça risque d'être vraiment pas joli si ça arrive. Le truc du chat ça serait tellement probable en plus (et surtout très ridicule de la part de Eun d'être dérangé par ça comme il a lui-même un axolotl pour la "hype"  Bref je suis parfaitement in pour ce genre de chamaillerie puérile jkljqsd Et pas de souci pour Jesse ! Si jamais un jour elle se lance dans un club ou quoi on pourra toujours en reparler.   Love So Sweet20, 20dB 나만 들리게 속삭여 줘,바람을 스친 나뭇잎처럼, 20, 20dB 둘만 아는 비밀로 해줘, 특별한 밤 밤 밤이야,두근두근 떨려 Lubb-dupp lubb-dupp,심장 소리 마치 Drum beat처럼,소곤소곤 들려 소음마저,간지럽게 설레게 해,쉿 | Messages : 75 Age : dix-huit ans (18.08.05) occupation : lycéenne, baby influenceuse, membre du dance crew sumsori. avatar : kang yeseo (kep1er) crédits : little liars (ava) magma (sign) Points : 136
@byun moon hwan fruhgdru j'étais persuadée d'avoir répondu la dernière fois en tout cas je n'ai qu'un seul mot d'ordre : aimons-nous nous détester!! je n'ai pas grand chose à ajouter, mais oui concernant Jesse je saurais te faire signe si jamais elle rejoint officiellement une troupe, merci  | Messages : 4750 Age : 20 ans (140202) groupe : D!CE nom de scène : POPS occupation : idole avatar : jung wooyoung (ateez) crédits : evermorerpg DC : MEOW'S CREW Points : 825
C'est vendu alors Si jamais tu cherches un rp fais moi signe, ça sera avec plaisir !   Love So Sweet20, 20dB 나만 들리게 속삭여 줘,바람을 스친 나뭇잎처럼, 20, 20dB 둘만 아는 비밀로 해줘, 특별한 밤 밤 밤이야,두근두근 떨려 Lubb-dupp lubb-dupp,심장 소리 마치 Drum beat처럼,소곤소곤 들려 소음마저,간지럽게 설레게 해,쉿 | | | goo mina *˚✦ the universe that is mine |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|