Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [INSOLITE] Après de nombreuses plaintes de racket, une école découvre un traffic de photocard KiND au sein de sa cour de récréation

Invité
Netizen Corner
Ven 11 Aoû 2023 - 17:30
avatar
SEARCH


Après de nombreuses plaintes de racket, une école découvre un traffic de photocard KiND au sein de sa cour de récréation


Il est 8 heure du matin dans cette école de Séoul quand Park Min Ji, institutrice, est surprise par des conversations vives au sein de ses rangs. Quand elle va à la rencontre des élèves, elle les découvre en train de jouer avec des photocards des membres du groupe KiND de la New Edge. Si les jeunes hommes ont réussi à charmer les fans de tous les âges, elle ne s'attendait pas à ce qu'elle découvrit par la suite.

En effet, depuis près d'un mois et demi, ses élèves se livrent à des combats de cartes à l'effigie des jeunes hommes en les plaçant dans des protèges cartes personnalisés. KiND All Stars, voilà le petit nom de ce jeu. Chacun des membres a ses capacités particulières et ses pouvoirs. On retrouvera ainsi un Aaron aux supers câlins, un Yejun au regard laser, un Liam au pouvoir de la lune rouge et un Hélios gardien du soleil, affublés de gommettes étoiles pour symboliser leur force.

Et cela va encore plus loin. Il a aussi été découvert, après les plaintes de plusieurs parents d'élèves, que leurs enfants utilisaient l'argent de leur goûter comme monnaie d'échange afin d'obtenir les meilleures photocard.

« Ma préférée, c'est celle de Yejun. » Nous confie Byun Tae, 11 ans. « Il a gagné Shooting Stars, alors tout le monde se l'arrache, on lui donne beaucoup de points en attaque. »

Si les causes d'un tel phénomène sont encore inconnues à l'heure qu'il est, quelques pistes sont déjà avancées par les professeurs.

« Beaucoup de nos élèves ont des grandes soeurs ou des grands frères, ils ont sans doute reçu des photocards de leur part et ont décidé de jouer avec... On était vraiment très surprise quand on a entendu la nouvelle, et au début, on a reçu pas mal de plaintes de parents qui s'inquiétaient de voir leurs enfants revenir sans avoir goûté. »

D'autres écoles ont commencé à mener l'enquête au sein de leur établissement, de peur qu'un phénomène similaire ne s'y propage également. Pour l'heure, l'école a déclaré une interdiction d'emmener des photocards à l'école, pour le plus grand malheur des élèves qui devront réserver leurs combats de KiND à d'autres occasions...

article's tags

#KiNDAllStars #OneOfAKiNDGame #KiND #Faits Divers

 
[INSOLITE] Après de nombreuses plaintes de racket, une école découvre un traffic de photocard KiND au sein de sa cour de récréation
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» des tensions au sein du groupe PRISM ?
» des tensions au sein de call of sirens
» (INSOLITE) Une blague tourne mal dans une supérette de Séoul
» [INSOLITE] Un quinquagénaire se fait tatouer la tête des membres de Connect' sur les biceps.
» Un producteur curieux découvre le secret d'un parolier anonyme

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet