do min oh, jung ji won, oh jaesun, shimizu ren, liu tae joon, nam junsu, song min woo, kang jesse, han youngmin, pyo yunhwa
@"" — Un élan. Je ne savais pas pourquoi j'avais eu à ce point envie de sortir de ma chambre pour descendre à la soirée prévue à un bar que j'avais vu pas loin, quand je me promenais plus tôt dans la journée. Mais je sais que je n'en pouvais plus de rester là-haut à réfléchir tout seul. J'avais poussé un soupir et regardé devant moi, un léger sourire aux lèvres. Puis, quand j'étais passé dans le hall, de l'hôtel, préparé pour aller à cette soirée, j'avais croisé une personne. Pas grand monde à l'horizon, à première vue, mais je savais que cette personne faisait partie de l'industrie. Il ne me fallut pas longtemps pour m'adresser à cette dernière.
« Y a une soirée karaoké pas loin, vous voulez venir? »
Certes, c'était un peu soudain et cette personne allait peut-être n'en avoir rien à kicker d'un foutu karaoké, mais si je pouvais passer du temps avec d'autres personnes de l'industrie sans me prendre la tête, alors j'allais le faire sans hésiter. Ce n'est pas comme si on était totalement étranger les uns aux autres, si ? Enfin, comme je le disais, je ne pouvais pas non plus forcer les gens à apprécier l'idée de sortir avec des gens qu'ils connaissaient peu. On verrait bien ce que cette personne pensait.
sign : me'ow; icon: mistborn (bazzart).
staff
Nam Jihan
Dim 13 Aoû 2023 - 0:18
occupation :
backdancer (jjs academy) // businessman (kinda)
kim jiwoong
crédits :
psd skatevibe
DC :
every&co
Personne n’était disponible, ce soir. Il avait même écrit à Junsu et à l’autre nouveau de l’académie pour savoir ce qu’ils faisaient et apparemment, ils étaient occupés. A quoi ? Avec qui ? Honteux. Ce summer camp était clairement une mine d’or pour son compte Twitter où il pouvait dévoiler de façon énigmatique les secrets des stars. Jihan croyait déjà avoir repéré quelques couples, devant juste en avoir la certitude. Ou non ? Peu importe. Il s’ennuyait, de toute façon. Jinho était il ne savait où, son frère et sa sœur avaient, apparemment, mieux à faire. Il était donc livré à lui-même, ne trouvant rien d’intéressant à faire au bar. Les cocktails étaient mauvais quand ils étaient bu seul. Un soupir lui échappe, encore, cherchant quoi faire. Il avance sans but jusqu’à ce qu’une voix vienne l’interrompre. Un karaoké ? Quelle idée stu-
« Une soirée karaoké ! J’adore le karaoké ! Bien sûr que je veux venir ! » Son sourire ne peut être plus large quand il reconnait qui l’invite à cette soirée. Excellent ! Kim Kyung ! King Kyung, même ! Il ne connaissait pas tellement ICN19, et ils n’étaient pas des idoles très « hot » en ce moment, mais ça pouvait faire l’affaire, ils étaient suffisamment populaires pour intéressés un grand nombre de fans. En plus, il était plutôt mignon, donc la compagnie n’en était que plus intéressante. Et si c’était même une technique de drague de sa part ? « Vous êtes King Kyung d’ICN19, non ? » Un danseur, ils en auraient des choses à se dire. « Je suis Nam Jihan, danseur à la JJS academy. » Il lui accorde un petit sourire avant de lever les yeux. « Où il est, ce karaoké, du coup ? C’est dans une salle privée ? C’est pas très juste de le faire avec toi… » Il n’était pas chanteur, lui, mais il s’en sortait. Ironiquement, c’était dans ses gênes.
knockout global
Kim Kyung
Dim 20 Aoû 2023 - 12:23
groupe :
ICN19
rôle dans le groupe :
maknae, main dancer, lead rap / bassiste
nom de scène :
KING KYUNG
occupation :
gueux notoire
chae hyungwon (monsta x)
crédits :
sabri ♥
DC :
do min oh, jung ji won, oh jaesun, shimizu ren, liu tae joon, nam junsu, song min woo, kang jesse, han youngmin, pyo yunhwa
@Nam Jihan — Oui, c'était l'improvisation la plus totale et un risque de me prendre un énorme nope au visage par une personne que je connaissais à peine, mais la vie, c'était aussi fait pour ça. Alors je n'avais pas trop peur de me lancer, surtout pas dans un endroit comme celui-ci. On était à l'hôtel où la majorité des gens qui étaient venus ici résidaient, à moins qu'il soit un stalker vraiment chelou (et surtout pas effrayé à l'idée d'être remarqué), je ne m'inquiétais pas trop.
Par chance, l'enthousiasme de mon interlocuteur m'avait arraché un large sourire. Au moins, je n'allais pas me retrouver tout seul dans ce bar karaoké, qu'il soit bien ou non. « Euh, ouais ! » Je lui souris. ICN19 n'était peut-être pas le groupe le plus actif du moment, mais au moins, on nous reconnaissait encore. C'était un vrai plaisir à mes yeux. « Aah, je connais ! J'admire beaucoup ce qui s'y fait. » Certes, je ne connaissais pas Jihan en lui-même, mais il ne me donnait pas une mauvaise impression, à première vue... Pas que je sois super fort pour juger les gens, mais j'avais envie de croire que je ne faisais pas erreur. « C'est dans un bar pas très loin. Ça sera sans doute pas le truc le plus hype du monde, mais si ça nous permet de passer un bon moment... » Je haussai les épaules. « Au pire, on partira vite. » Et soit on rentrerait, soit on trouverait un autre bar. Il y avait sans doute des choses à faire dans les environs. « Pourquoi pas très juste ? » J'étais un peu surpris par sa question. Dans tous les cas, j'étais déjà prêt à partir, prenant la direction de la sortie.
sign : me'ow; icon: mistborn (bazzart).
staff
Nam Jihan
Sam 16 Sep 2023 - 20:41
occupation :
backdancer (jjs academy) // businessman (kinda)
kim jiwoong
crédits :
psd skatevibe
DC :
every&co
ça l’ennuyait les karaokés, mais passer la soirée avec une idole, il n’allait pas refuser. Il y avait bien une raison qui faisait que Kim Kyung se trouvait seul ce soir, incapable de trouver un peu de compagnie et Jihan allait faire en sorte de découvrir tout le concernant. Il avait eu quelques scandales il y a quelques années, des dating scandals, mais depuis, plus rien. Il se demandait donc légitimement si c’était parce que ce dernier n’avait plus rien à se reprocher ou s’il était juste devenu bien plus doué pour cacher ses « fautes ». un large sourire glissa sur ses lèvres au compliment envers JJS. Bon, ça ne le touchait pas trop, il n’avait rien à voir avec ça, mais quand même. « Ca me fait plaisir de l’entendre ! On travaille tous très dur pour être les meilleurs sur vos chorégraphies. » A eux, les grandes idoles. Lui n’était pas très important dans l’équation, bien loin d’être parmi les meilleurs danseurs de l’école, encore moins de l’industrie, mais ça lui convenait.
« Oui, tant qu’on passe un bon moment, c’est pas bien important où on va. » Il offrit un clin d’œil à l’idole, le suivant avec joie dans ce drôle d’endroit. « On peut toujours trouver autre chose à faire. Apparemment, on peut aussi louer des machines à karaoké à l’accueil de l’hôtel. C’est juste pas très pratique pour les chambres. » Ca, c’était un peu dramatique. Il partageait lui-même sa chambre avec d’autres danseurs, malheureusement. « Pas très juste parce que t’es une idole. Tu sais probablement beaucoup mieux chanter que moi. » Jihan ne chantait pas terriblement faux, mais il n’avait eu aucun entrainement au préalable donc ça restait assez basique. « C’est là, du coup ? » Il désigna le bar, s’arrêtant pour avoir confirmation.