lose me in the sight of you ; i've seen the red i've seen the blue take all of me
Pourrait-on rêver d'un meilleur moment ? Filant sur la route qui semble déserte, à notre exception, la musique résonne dans tout l'habitacle de la voiture, et Rémi à mes côtés fait concurrence à la vue du soleil commençant sa descente. Lui, moi, une voiture et la mer - voilà qui ne va pas sans m'amener quelques souvenirs, il y a deux ans de cela, quoique j'ai toujours du mal à me dire que ça fait si longtemps. Les choses ont bien changé, depuis cette fois-là. On a changé, plus proches, désormais, et je me trouve un peu trop heureux d'avoir l'occasion de fuir le monde à ses côtés, ne serait-ce que le temps d'une soirée. Le Summer Camp est une fabuleuse excuse pour passer du temps au soleil avec mon petit-ami, mais les environs de l'hôtel sont toujours trop peuplés pour être idéaux. Alors, rien que pour ce soir, il est l'heure de s'enfuir un peu, suffisamment loin dans l'île pour ne pas être dérangé - j'attendais ce moment avec un peu trop d'impatience, parce que rien ne me tente plus, dernièrement, que de profiter pleinement de sa présence avant qu'il ne se trouve trop loin de moi, trop longtemps pour que ça me plaise. C'est pourtant idiot : je devrai simplement me réjouir pour lui comme pour moi, et si je le fais, évidemment, je ne peux pas m'empêcher d'être paradoxalement angoissé à l'idée de nous voir séparés un certain temps. Sans Rémi, je crois que je perds un peu le Nord...mais puisqu'il est là, ce soir, autant ne pas y penser, tout enfouir tant que je le peux. Ce soir-là, il est pour nous, et c'est tout ce qui compte - alors, je lance un regard et un sourire à mon amoureux, alors que la playlist envoie les premières mesures de Should I Stay or Should I Go...heureuse coïncidence.
"Ohlala ! Tu sais à quoi je pense, là ? À la fois où on était partis tous les deux, après la Kcon...c'est un peu pareil, non ? Mais pas vraiment non plus." Un rire, les yeux à nouveau posés sur la route. "Maybe it should be our thing...s'enfuir en voiture à la mer. Mais bon, c'est moins pratique à Séoul." La plage n'est pas si près de la capitale, et on a vu plus romantique que moi qui râle dans les embouteillages.
you plus me makes sense, i don't think about the rest, my life before you was a mess i swear you got my heart beating in my chest
je ne parlerai qu'en présence de mon avocat:
babe you guac my world so bad
flow entertainment
Do Rémi
Mar 15 Aoû 2023 - 22:21
groupe :
B2M boom boom
rôle dans le groupe :
main dancer, lead rap, plante verte <33
nom de scène :
oneul
occupation :
idole, ex-mc du music blast & « clown le plus beau de l’industrie » -- rose
soobin (txt)
crédits :
childish
DC :
every & co
lose me in the sight of you ; i've seen the red i've seen the blue take all of me
Rémi avait l’impression d’être dans un film, une parenthèse dans les épisodes ordinaires où tout le monde se retrouvait à la plage. Il n’était pas forcément habitué à la mer donc ne pouvait se plaindre de s’y trouver, surtout sur Jacob y était aussi. Il avait comme mission de profiter de lui un maximum avant qu’ils n’aillent tous les deux en tournée. Rémi avait évidemment hâte, leur seconde tournée, ce n’était pas rien. Même si ce n’était qu’en Asie, il avait hâte de monter sur scène et de performer les nouvelles chansons qu’ils avaient sorti depuis. Jacob allait évidemment lui manquer, mais la dernière fois, ils avaient bien survécu. Comme ce dernier serait en tournée également, ils allaient avoir du mal à s’appeler mais en tant que chanteur/idole, ils savaient à quoi s’attendre. En quelque sorte.
Sa main caressait le vent alors que Jacob conduisait, sans se soucier d’où il l’emmenait en passanger princess exemplaire qu’il était. Rémi aimait quand Jacob conduisait, lui accordait une confiance un peu trop aveugle quand il savait très bien qu’il avait déjà eu un accident. De moto, certes, mais ça restait similaire. Tapotant la portière sur le rythme de should i stay or should i go, il reporta son attention sur son petit-ami, un léger sourire orna ses lèvres. « Oh… J’avais totalement oublié cette kcon, à Jeju. En 2021. » Pas forcément un souvenir horrible mais clairement pas son meilleur. Leur première année ensemble avait été compliqué. « C’était après la première fois que tu m’as trompé ou la deuxième ? » Son sourcil s’arque avant que son sourire ne retrouve ses lèvres. Ils pouvaient éventuellement en rire maintenant. Enfin, lui pouvait en rire, Jacob n’avait pas encore le droit de plaisanter avec ça. « Why not ? I like when you drive. It’s peaceful. » Juste la musique, quelques douces conversations, des rires… « Ca me fait vraiment plaisir qu’on puisse faire ça. » Sa main se pose sur la cuisse de Jacob qu’il caresse distraitement, essayant de rester sage pour ne pas le déconcentrer. « On a vraiment prévu ça le bon soir, Ilkyung est rentré comme une furie dans la chambre, j’avais pas envie d’être là. de toute façon, je préfère toujours être juste avec toi. » Il espérait bien pouvoir dormir avec Jacob ce soir. Ne pas avoir à le quitter.
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we screamed, but it was never enough.
comment résister:
new edge
Im Jacob
Dim 20 Aoû 2023 - 15:10
groupe :
flying to wonderland (ftw)
rôle dans le groupe :
lead guitar, vocalist. idiot, 1/2 casse-cou line.
nom de scène :
none, but call him jake
occupation :
rockeur à deux balles, ex-chacal ; « avoir l’air triste » d’après junsu.
Si l'instant semble dessiner un parallèle à une soirée partagée au début de notre histoire, il n'a rien de son reflet, passé le premier regard, tant il diffère par l'état d'esprit qui m'habite, ou par l'évolution évidente d'une relation sur laquelle on aurai probablement pas parié, il y a deux ans de cela, quand l'idée de trop m'attacher à Rémi me terrifiait assez pour que je tente de tout gâcher, que je me refusais à l'idée même de l'aimer, mon affection retenue pour pas trop m'en rapprocher. Aujourd'hui...je supporterai mal l'idée de le voir s'éloigner. Les choses changent, les gens aussi. Tout de même, il m'amuse de souligner la ressemblance entre ce soir-là et aujourd'hui, et c'était peut-être une mauvaise idée, puisque Rémi ne manque pas de souligner une de ces différences dont j'aurai préféré ne pas parler. Je grimace, commence à m'inquiéter de l'avoir énervé en lui rappelant mes erreurs, me détend cependant en voyant son sourire dans le miroir. Moi, j'ai sûrement l'air un peu gêné.
"Uh ? Ermmmmm, la première..." Je marmonne, clairement pas fier. "Mais bon c'est pas à ça que je pensais...plutôt à la soirée qu'on avait passé ensemble, parce que c'était bien." Léger sourire, à nouveau. ">Enfin, moi, j'avais aimé aller voir la mer avec toi. Même si c'est vrai qu'au début, j'étais pas serein...j'avais peur que tu m'envoie balader." Un peu timide, je trouve toujours ça délicat de reparler de tout ça, ai peur de ruiner l'ambiance pour la soirée. "Hmhm...it wouldn't be so peaceful if we get stuck in traffic. Or maybe you being here would stop the road rage...you do always make me feel calmer." Sa présence m'apaise autant qu'elle me rassure. J'aurai bien du mal à m'en passer. "I like driving, tho. It's soothing, y'know. Kinda relaxing." Enfin, si on ne compte pas ces fameux embouteillages qui semblent toujours plus lents quand je suis en retard, comme par hasard. Pour l'heure, la route semble déserte, en dehors de nous : aucune raison d'être tendu, surtout pas quand Rémi est avec moi. Souriant en sentant sa main sur ma cuisse, la mienne la rejoint un bref instant avant de regagner le volant. "À moi aussi...on a pas assez l'occasion d'être juste tous les deux, ici. Ça me manquait." Parce que je ne peux jamais être vraiment proche de lui si nous ne sommes pas seul, la propension des autres à ne voir qu'une forte amitié dans la proximité ayant des limites. "Uh ? Qu'est-ce qu'il a ? Il s'est fait plaquer par un autre trentenaire ?" Visiblement, Rémi déteint sur moi, quand on parle de son bandmate "préféré". "Heureusement que t'es pas resté, alors...t'es mieux avec moi. Même s'il est pas fâché, d'ailleurs...de toute façon, je te kidnappe pour la nuit, ok ?" C'est déjà trop court, mais il faudra bien nous en contenter, profiter de cette occasion d'être tous les deux avant que nous partions chacun de notre côté explorer l'est/sud-est du continent.
you plus me makes sense, i don't think about the rest, my life before you was a mess i swear you got my heart beating in my chest
je ne parlerai qu'en présence de mon avocat:
babe you guac my world so bad
flow entertainment
Do Rémi
Dim 10 Sep 2023 - 21:48
groupe :
B2M boom boom
rôle dans le groupe :
main dancer, lead rap, plante verte <33
nom de scène :
oneul
occupation :
idole, ex-mc du music blast & « clown le plus beau de l’industrie » -- rose
soobin (txt)
crédits :
childish
DC :
every & co
Ce n’était peut-être pas un sujet de plaisanterie, mais Rémi ne voulait pas ruminer éternellement les infidélités de Jacob. C’était probablement un tort de sa part ; cependant il voyait cette partie de leur relation comme différente de celle qu’ils avaient désormais. Comme une version d’essai catastrophique ou une version beta avant que cela ne devienne réelle. Pour autant, il n’oubliait et ne justifiait pas ce que lui avait fait Jacob et paradoxalement, il espérait bien que ce dernier ne prendrait pas ça à la légère. Il était le seul à pouvoir plaisanter sur le sujet. « C’est vrai que c’était bien. Comme j’avais débuté depuis pas longtemps, j’avais dû partir dans le dos d’Eunjoo. » Qui était encore leur manager à l’époque. Il s’était senti comme un adolescent qui faisait le mur pour rejoindre son petit-ami. Son sourire fit office de réponse, sentant le léger malaise que sa plaisanterie avait amené. A l’époque, il était déjà bien trop mordu et un peu masochiste pour être en mesure de laisser Jacob.
« That’s too bad, I bet you’d be so hot cursing at the other cars.” Il était néanmoins heureux de l’aider à trouver un peu de calme, ce qui était réciproque. Rémi se sentait à l’aise avec Jacob, une safe place qu’il n’avait jamais imaginé trouvé avant. A ses côtés, il laissait tomber les barrières et pouvait parler et agir sans réfléchir. « I like when you drive too. It’s relaxing indeed. » Son sourire était teinté de malice, appréciant le rôle de passenger pricess. « I’m not looking forward to get my license. » C’était parfait comme ça, si on lui demandait son avis: Jacob derrière le volant et lui qui profitait de la vue. Aussi bien dans le véhicule qu’à l’extérieur. Il était toujours terriblement attirant, quand il se trouvait derrière le volant. Rémi se faisait souvent violence pour ne pas le toucher ou laisser son esprit vagabonder.
Il sourit en sentant sa main se poser sur la sienne alors qu’il avait craqué et osé un rapprochement. « Ca me manquait aussi. je veux qu’on en profite pleinement avant qu’on parte en tournée. On s’appellera pour chanter Jet Lag de Simple Plan. » Il connaissait mêmes les paroles en français. A peu près. Haussant les épaules quand la conversation tourna vers ce bon à rien d’Ilkyung, il posa ses yeux vers son petit-ami. Ah, il avait beau le critiquer pour tout, Ilkyung, il n’aurait jamais la chance qu’il avait. « Sûrement. J’sais pas trop ce qu’il fait de sa vie en ce moment, il est bizarre, il en parle juste pas. » Ils n’avaient jamais été proches au point de tout se raconter. Après deux ans dans le même groupe, Rémi avait l’impression que leur relation avait évolué, oui. d’ennemis bancales à collègues à peine cordiale. Une part de lui trouvait toujours ça un peu triste sans qu’il n’ose l’admettre. Son sourire se glissa rapidement sur ses lèvres, hochant la tête. « Oui. Je veux de toute façon pas te quitter pour le moment. Je suis toujours mieux quand c’est juste avec toi. » A défaut de pouvoir l’embrasser, il déposa un baiser sur ses doigts qu’il alla ensuite coller contre la joue de son petit-ami. « J’ai hâte d’avoir un peu plus de liberté, peut-être même un appartement. San a dit qu’il allait s’en acheter un prochainement, je suis un peu jaloux. » Il n’avait encore quasiment rien gagné depuis ses débuts et n’osait pas vraiment demander aux autres s’ils étaient dans la même situation et si c’était normal ou non. « On arrive bientôt ? » Il s’inquiéterait de sa situation financière plus tard.
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we screamed, but it was never enough.
comment résister:
Contenu sponsorisé
— honeydew melon ♡ jami
Page 1 sur 1