Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon 151 Bundle 6 boosters : ...
Voir le deal

 

 'cause you know I'm a fighter | ft.Jihan

staff
Gong Jinah
Jeu 17 Aoû 2023 - 19:24
staff
Gong Jinah
staff
'cause you know I'm a fighter | ft.Jihan C6aba9478e4c08fdf086cb1a11535f21b5f646d9

'cause you know I'm a fighter | ft.Jihan 3640798837

Messages :
51

Age :
28 ans || 14 juillet 1995

nom de scène :
Gamblər

occupation :
Tiktokeuse célèbre - Prof & Backdancer à la JJS DANCE ACADEMY depuis 2 ans.

avatar :
Lee Joo Young

crédits :
Forevertry†

DC :
Goldenlys & cie

Points :
80



( 'cause you know I'm a fighter )
ft. @Nam Jihan


Que serait sa vie sans la danse ? Bonne question ! Jinah qui avait vécu un enfer en étant ballerine, avait bien failli tout abandonner à son retour de Londres. Mais les années sont passées et la jeune femme a retrouvé le goût de danser – mais abandonnez déjà l’idée de lui faire porter de nouveau des chaussons de danse ! Elle avait laissé derrière elle la danse classique pour se consacrer au hip-hop et évidement, au danse kpop, après tout, elle n’était pas en Corée du Sud pour rien. De plus en plus demandé, il n’était pas rare que Jinah enseigne quelques chorégraphies à l’académie. Aujourd’hui, pas de cours pour la demoiselle, du moins pas pour cette après-midi, qu’elle avait booké pour filmer une vidéo YouTube avec son collègue Jihan. Elle n’avait pas de chaîne Youtube, préférant le format court de Tiktok mais qui sait, peut être qu’un jour, elle s’y mettra ! Mais fallait-il qu’elle trouve le temps pour cela ! C’était une pile électrique qui enchainait les projets sans s’arrêter !  

Son sac de sport rempli sur l’épaule, Jinah quitta son appartement situé à Itaewon pour rejoindre la JJS Academy. Comme à son habitude, elle porte un baggy et un débardeur court – style vestimentaire peu féminin – mais elle s’en fiche totalement. Après une dizaine de minutes dans le métro, elle arriva à quelque mètre de l’entrée principale. Elle avait encore du temps devant elle, alors elle se commanda deux ice américano – sans savoir si Jihan appréciait ça – au café du coin, une fois sa commande prête, elle se dirigea vers la salle d’entrainement. Elle déposa son sac dans un coin de la salle, encore vide et posa son derrière sur un banc en sirotant son café glacé. Son téléphone en main, elle fit défiler un nombre incalculable de vidéo tiktok, souriant à chaque fois qu’elle tombait sur le cutie Jibae de The Crowns ! Elle aimerait bien faire une vidéo avec lui, ça serait fun !

La porte s’ouvrit et elle releva les yeux sur son collègue danseur. « Hi ! » lâcha-t-elle, avant de pointer du doigts le café qui trônait au bout du banc. « Je t’ai pris un ice américano, je ne sais pas si t’aime ça ! »  La relation entre Jinah et Jihan était un peu spécial, ils s’entendaient bien, mais parfois, le danseur avait le don d’exaspérer la brunette. Elle vivait pour la danse, c’était plus qu’un travail pour elle, c’était une passion – ce qui n’était pas vraiment le cas du jeune homme. « J’espère que tu ne vas pas regretter de m’avoir invité pour cette vidéo ! » lança-t-elle, sur un ton taquin. Le choix de la chorégraphie était audacieuse "On" du groupe ELYSIUM, mais c'était le genre de performance que Jinah adorait !



( Pando )


CROWN OF SCARS

bury underneath your feet the remains of what's been left behind --
http://www.lights-camera-action.org/t32479-look-into-my-eyes-just-my-eyes-jinah#535198http://www.lights-camera-action.org/t32492-gong-jinahhttp://www.lights-camera-action.org/t32494-gamblr#535364http://www.lights-camera-action.org/t32495-gamblr#535366
staff
Nam Jihan
Dim 27 Aoû 2023 - 14:11
staff
Nam Jihan
staff
'cause you know I'm a fighter | ft.Jihan Dc2c4da29fc71c12b992ddd6a9f6fd35423020e4

'cause you know I'm a fighter | ft.Jihan 3640798837 'cause you know I'm a fighter | ft.Jihan 3640798837 'cause you know I'm a fighter | ft.Jihan 3640798837 'cause you know I'm a fighter | ft.Jihan 3640798837 'cause you know I'm a fighter | ft.Jihan 3640798837 'cause you know I'm a fighter | ft.Jihan 3640798837 'cause you know I'm a fighter | ft.Jihan 3640798837 'cause you know I'm a fighter | ft.Jihan 3640798837

Messages :
220

Age :
24. (03.06.98)

occupation :
backdancer (jjs academy) // businessman (kinda)

avatar :
kim jiwoong

crédits :
psd skatevibe

DC :
every&co

Points :
198



( 'cause you know I'm a fighter )
ft. @gong jinah


Que serait sa vie sans la danse ? Pareil, sans doute mieux. Il ne savait pas trop. jihan ne danserait pas s’il avait trouvé une autre façon de se faire de l’argent rapidement au détriment des célébrités. Il savait l’industrie pourrie, pleines de moisissure et de défauts, pourquoi est-ce que cela l’intéresserait seulement de vouloir réellement y participer ? il n’était pas un acteur actif de l’académie, se fondant dans le décor parmi les autres danseurs qui n’étaient là que pour quelques contrats ou aider ceux plus ambitieux. Comme Jinah, parfois. Comme Jinho, souvent. Il y gagnait un peu plus à aider Jinho, elle n’offrait pas les mêmes récompenses. Mais pour une fois, de toute façon, c’était un peu initié par lui, pour leur chaine YouTube où il voulait poster une cover. Il se rappelait à peine du groupe qui avait fait cette chanson, sachant qu’il ne restait qu’un membre encore dans l’industrie qui était parti à la New Edge Agency. Pas vraiment beaucoup d’intérêt pour lui, ce groupe en général.

« Yo », lança t-il en entrant dans la salle de danse, posant son sac en faisant le « V » de la victoire avec ses doigts pour la saluer. Il avait appris la chorégraphie sans problème, mais devoir se changer l’ennuyait tout particulièrement. Une idée déjà épuisante, surtout que personne ne se rappellerait du clip en question. Ça datait d’il y a si longtemps. Lui-même ne s’en était pas rappelé avant de regarder les vidéos. « On aurait dû choisir une autre chanson. » Un soupir dramatique alors qu’il passa sa main dans ses cheveux, regardant les boissons qu’elle avait acheté. « Iced Americano ? Tu me connais vraiment si mal. Après tout ce temps. C’est comme si tu t’en fichais totalement de moi. C’est même pas que tu me détestes, c’est juste que tu t’en fiches. » Dramatique ? A peine. Il tendit tout de même le bras pour attraper son iced americano, la remerciant dans un léger grognement alors qu’il s’installa sur l’un des banc pour voir sur son téléphone dans quel ordre mettre les tenues. « On aurait dû prendre une chanson plus récente, plus personne se souvient de ce groupe. Il a duré quoi ? Six mois ? » Oh les histoires qui en découlaient étaient juteuses, à l’époque, ça avait fait son pain quotidien. Mais maintenant ? Tout le monde s’en fichait. « C’est moi qui avais choisi ? J’étais sûrement bourré. » Et si c’était elle, c’était juste qu’elle avait mauvais goût.




( Pando )

Gong Jinah aime ce message



 'cause you know I'm a fighter | ft.Jihan 1815294750  
http://www.lights-camera-action.org/t31060-late-spring-jihanhttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t31072-nam-jihan
staff
Gong Jinah
Ven 8 Sep 2023 - 18:40
staff
Gong Jinah
staff
'cause you know I'm a fighter | ft.Jihan C6aba9478e4c08fdf086cb1a11535f21b5f646d9

'cause you know I'm a fighter | ft.Jihan 3640798837

Messages :
51

Age :
28 ans || 14 juillet 1995

nom de scène :
Gamblər

occupation :
Tiktokeuse célèbre - Prof & Backdancer à la JJS DANCE ACADEMY depuis 2 ans.

avatar :
Lee Joo Young

crédits :
Forevertry†

DC :
Goldenlys & cie

Points :
80



( 'cause you know I'm a fighter )
ft. @Nam Jihan


Depuis qu’elle avait intégrer l’Académie, Jinah avait enfin trouvé un sens à sa vie, ok ça lui permettait aussi de payer ses factures… car, il fallait sans douter, en claquant la porte de chez ses parents, elle s’était retrouvée sans le sou. Aujourd’hui, elle s’en sortait beaucoup mieux qu’à l’époque où elle vivait dans un goshiwon de 8m², mais elle ne regrettait rien ! C’était une jeune femme forte et indépendante, ok ?

Elle venait d’arriver dans la salle d’entrainement, café à la main, attendant l’arrivé de son partenaire de danse pour la journée. Jinah releva la tête en entendant la porte s’ouvrir, un sourire se glissa sur ses lèvres en le voyant la saluer ainsi. Elle n’avait pas l’habitude de tourner de telle vidéo, la plupart du temps, elle se contentait juste de danser le refrain d’un titre ou de suivre les trends populaires de Tiktok ! Mais c’était un défi qu’elle voulait relever… finalement, ce n’était peut-être pas la chorée qui allait lui poser le plus de problème, mais sûrement cet énergumène qui adorait jouer avec ses nerfs. « Si je retenais ce genre de détail, cela voudrait dire que j’en pince pour toi… ce qui veut dire que ce n’est pas le cas ! Je sais que tu es déçu… » lâcha-t-elle, amusée, sans oublier le clin d’œil aguicheur. Non, malgré sa belle gueule et on va ne vas pas se mentir… son physique, Jinah était hermétique aux charmes de Jihan. Elle l’écouta se plaindre du choix de la chanson – que lui-même avait choisi – se qui la fit rire. « Je confirme, tu as choisi cette chanson toi-même ! Ok, peut être après trois… ou quatre bouteilles de Soju, mais le son est passé à ce moment et tu t’es levé de ta chaise en disant : « on doit faire cette chanson ! » J’ai juste accepté car j’aimais le rythme. » Certes, le groupe avait rapidement disparu des ondes mis cette chanson avait eu son petit succès. « Qui sait, peut être que notre version fera plus de vue que l’original ! » Jinah avait beaucoup d’espoir, d’ambition ?  « Ça te dérange si je mets un extrait sur mon tiktok ? Enfin… si on arrive à finir cette vidéo ! » Elle sauta sur ses deux pieds et commença à s’échauffer. « Est-ce qu’on se la fait en entier avant de commencer à se changer ? histoire de se synchroniser ? » Jinah avait l’habitude de danser en groupe ou en solo, mais moins en duo.




( Pando )


CROWN OF SCARS

bury underneath your feet the remains of what's been left behind --
http://www.lights-camera-action.org/t32479-look-into-my-eyes-just-my-eyes-jinah#535198http://www.lights-camera-action.org/t32492-gong-jinahhttp://www.lights-camera-action.org/t32494-gamblr#535364http://www.lights-camera-action.org/t32495-gamblr#535366
staff
Nam Jihan
Sam 16 Sep 2023 - 20:41
staff
Nam Jihan
staff
'cause you know I'm a fighter | ft.Jihan Dc2c4da29fc71c12b992ddd6a9f6fd35423020e4

'cause you know I'm a fighter | ft.Jihan 3640798837 'cause you know I'm a fighter | ft.Jihan 3640798837 'cause you know I'm a fighter | ft.Jihan 3640798837 'cause you know I'm a fighter | ft.Jihan 3640798837 'cause you know I'm a fighter | ft.Jihan 3640798837 'cause you know I'm a fighter | ft.Jihan 3640798837 'cause you know I'm a fighter | ft.Jihan 3640798837 'cause you know I'm a fighter | ft.Jihan 3640798837

Messages :
220

Age :
24. (03.06.98)

occupation :
backdancer (jjs academy) // businessman (kinda)

avatar :
kim jiwoong

crédits :
psd skatevibe

DC :
every&co

Points :
198



( 'cause you know I'm a fighter )
ft. @gong jinah


Ses sourcils se froncent, finissant par rouler des yeux à sa réponse après qu’elle ait eu l’audace de lui acheter un café qu’il n’aimait pas. Sa logique était ridicule. C’était encore pire que ce qu’il imaginait. Comment osait-elle seulement ? « Alors tu fais attention qu’aux gens sur qui t’as un crush ? C’est triste. Je retiens la commande de café d’au moins dix personnes. Ça s’appelle faire attention aux autres Jinah, tu devrais essayer. » S’il avait des cheveux, il aurait fait un hairflip. « Et ça veut pas non plus dire que t’en princes pas pour moi. c’est peut-être juste une stratégie de manipulation, j’ai vu pire. » Il n’excluait jamais l’option que quelqu’un ait un crush sur lui. surtout quand on lui disait le contraire sans qu’il ne demande. A ses yeux, c’était toujours un signe.

Il y avait aussi des signes qu’il devrait arrêter l’alcool après avoir choisi une chanson aussi nulle et ridicule. Il détestait On. Et Elysium. Il ne savait pas trop d’où lui venait cette haine soudaine, soupirant à s’en fendre l’âme. « Je pensais qu’on était déjà d’accord sur le fait qu’on ne doit jamais m’écouter après quelques verres. » Jihan ne saurait dire combien de ses propres plans il avait ruiné après avoir trop bu, se faisant remonter les bretelles ensuite par son frère et sa sœur quand l’un des projets en court était tombé à l’eau parce qu’il avait trop parlé ou agit comme le dernier des idiots. « Tu penses qu’on pourrait faire ça ? » un rire lui échappe, secouant la tête. Il en doutait clairement, sachant qu’ils n’étaient pas vraiment connus. Le seul qui avait sa petite popularité à leur échelle était Jinho, mais ils n’allaient pas l’appeler pour ça. « On trouvera peut-être notre public dans les 5 idiotes qui regrettent encore ce fichu groupe. » Ou par les fans de KiND qui suivaient encore l’ancien groupe de Liam. Il ne savait pas trop. « Ouais, si tu veux. Tu postes beaucoup de Tiktok ? T’es pas trop vieille pour ça ? » un sourire faussement innocent orne ses lèvres, clignant des yeux en la regardant, comme s’il essayait de l’amadouer. « On peut faire ça. Ça nous fera un dernier entrainement avant de se lancer. » prenant une gorgée de son (mauvais) café, il posa le gobelet plus loin avant de prendre place sur la piste. « Prête ? »





( Pando )


 'cause you know I'm a fighter | ft.Jihan 1815294750  
http://www.lights-camera-action.org/t31060-late-spring-jihanhttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t31072-nam-jihan
Contenu sponsorisé
 
'cause you know I'm a fighter | ft.Jihan
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» Sing with me — ❝ ft. jihan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: séoul :: est :: JJS DANCE ACADEMY