☾ Idole successful (Margot m'a dit "change she fab now")
avatar :
☾ Chou Tzuyu
crédits :
☾ moonaetics
DC :
☾ every's dark squad
Points :
145
⌘
waiting for the one
Le message était envoyé, reposant sa tête sur le petit bureau de sa chambre en laissant échapper un léger grognement. Yiren se sentait si bête mais elle ne pouvait pas le rencontrer comme ça. Après sa nuit terrible avec Kwak Sanha, elle culpabilisait beaucoup. D’accord, ce garçon avec qui elle parlait sur Kakao et qu’elle avait rencontré une application de rencontre dédiée aux célébrités. Elle n’avait pas osé mettre son vrai visage et lui non plus. Un peu bêtement, elle avait opté pour le prénom Younha qui était le plus commun qui lui était venue à l’esprit en s’inscrivant, se donnant un an de plus que son véritable âge. On ne savait sur qui on pouvait tomber. Après des semaines à flirter avec ce garçon qui était également idole, ils avaient décidé de se donner rendez-vous au summer camp pour une première rencontre. Mais Yiren ne s’imaginait pas le rencontrer dans ces conditions. Elle ne savait pas vraiment ce qu’il y avait avec Sanha désormais et elle ne voulait pas « jouer » avec des garçons.
Annuler last minute était un peu une stratégie. Sa curiosité était plus forte qu’elle et elle avait envie de savoir qui était cet homme avec qui elle avait envoyé des milliers de messages et avec qui elle ne se lassait jamais de parler. Il avait l’air parfait, parfois trop. Evidemment qu’elle avait essayé de deviner, envisageant peut-être Raphaël de Stigma ou même Changmin de Tyn. Entrant dans le bar dans lequel ils devaient avoir rendez-vous d’ici cinq minutes, elle espérait qu’il viendrait quand même pour avoir un aperçu de qui il était. Elle était certaine qu’il était encore plus beau que ce que sa mystérieuse photo laissait deviner. Entrant dans le bar, elle regarda autour d’elle, cherchant une connaissance pour ne pas avoir l’air bizarre à être là toute seule. Il n’y avait que des groupes d’amis ou des couples. Un seul homme tout seul. Un soupir lui échappe. « Bonjour Minhyuk. » Elle détestait Minhyuk. Détester, c’était un peu fort, mais elle le trouvait insupportable, détestant chaque fois qu’elle le croisait alors que Byeol voulait passer du temps avec son ami Jinwoo. « T’en fais une tête. » Peut-être que Jinwoo l’avait justement laissé tomber. Pauvre lui ! Sans lui demander son accord, elle tira une chaise pour s’installer à sa table. « Promis, je ne reste pas longtemps. » Elle voulait juste le voir.
(c) sky
I let go, let go
So you can smile someday
ANAPHORE
flow entertainment
Chu Min Hyuk
Jeu 24 Aoû 2023 - 0:39
Messages :
837
Age :
26 (31.01.95)
groupe :
connect'
rôle dans le groupe :
la moitié de jinwoo
nom de scène :
prince minhyuk, charmeur de ses dames
occupation :
nugu (?) idol & producer
avatar :
younghoon (tbz)
crédits :
moonaetics (ava.) ♡
DC :
loan's tribe
Points :
224
⌘
waiting for the one
Son sourire retomba aussitôt le message lu. Sourire qui s’était pourtant fait plus grand quand la notification était apparue sur l’écran. Un message de sa part, et Minhyuk avait affiché cet air de benêt qu’il avait toujours, depuis des semaines, à chaque fois qu’elle lui écrivait. Il avait eu de plus en plus de mal à le cacher, à garder une moue impassible. A chaque nouvel échange, elle lui paraissait plus charmante, drôle, agréable, parfaite qu’au précédent. Minhyuk ne savait pas grand-chose d’elle, même pas son prénom. La photo n’était qu’un teaser énigmatique de la femme de l’autre côté de la messagerie. Une silhouette qui semblait agréable, mais était-ce seulement la sienne ? Minhyuk avait tranché pour la positive, préférant se bercer d’illusions. Après tout, cette application de rencontre n’était faite que pour des VIP, si elle était idole, elle était forcément jolie ? Certes, cela ne signifiait pas forcément qu’elle serait à son goût, mais s’il partait pessimiste, il ne trouverait jamais la perle rare - voilà que les paroles de sa mère commençaient à sérieusement lui vriller le cerveau.
Elle ne viendrait pas. L’écran devenu noir de son téléphone lui renvoya sa grimace. La déception se lisait clairement sur les traits de son visage. Lui qui avait fait tous les efforts du monde dans sa tenue ! Il avait même demandé conseil à Jinwoo ! Poussant un soupir, Minhyuk essaya de relativiser. C’était une idole, n’est-ce pas ? L’application n’étant que pour les VIP, il chercha à se rassurer comme il le pouvait. Devait-il profiter de la soirée autrement ? Une voix irritante l’empêcha de réfléchir plus loin. Salut. Yiren. Son sourire fut coincé. Elle l’agaçait tellement ! Toujours le nez dans les histoires de Jinwoo et Byeol. N’appréciant guère combien cette dernière faisait languir son meilleur ami, Minhyuk, par extension, en était venu à détester les membres du groupe de la jeune femme, qu’il savait impliquées dans les histoires d’amour des unes des autres - d’après ce que Jinwoo lui avait expliqué. Détester, un bien grand mot. Yiren l’insupportait plus qu’autre chose. Pourquoi tu t’installes ? Qu’il demanda presque horrifié. Après l’avoir insulté en plus ! Et si tu restais pas longtemps à une autre table ? Sourcils froncés, Minhyuk darda sur Yiren un regard indigné. Il est arrivé un truc à Jinwoo ? A Byeol ? A Jinwoo et Byeol ? Elle avait l’air de manigancer quelque chose, sûrement une idée vaseuse pour interférer dans l’histoire de leurs groupmates.
(c) sky
i'm going crazy now
out of control
ANAPHORE
yuseong media
Wu Yi Ren
Sam 16 Sep 2023 - 20:43
Messages :
1602
Age :
25 ans (27.11.96)
groupe :
☾ AURORA
rôle dans le groupe :
☾ Main Dance, Lead Vocal, Face, Maknae
nom de scène :
☾ Irene
occupation :
☾ Idole successful (Margot m'a dit "change she fab now")
avatar :
☾ Chou Tzuyu
crédits :
☾ moonaetics
DC :
☾ every's dark squad
Points :
145
⌘
waiting for the one
Yiren voulait le voir. Juste quelques secondes. Voir ce qu’elle ratait, oui. voir à quoi ressemblait cet homme à qui elle écrivait quotidiennement, qu’elle mourrait envie de rencontrer mais qu’une mauvaise nuit avait tout gâché pour le moment. Elle avait besoin de se remettre les idées en place avant d’oser aller plus loin. Allait-il seulement venir ? Ou allait-il s’en aller en voyant son message ? L’angoisse la gagnait un peu à l’idée qu’il ne vienne pas, même si c’était injuste de sa part de penser ainsi alors qu’elle lui avait concrètement posé un lapin. Ce n’était pas le moment de culpabiliser. Elle se punissait déjà en s’installant avec Minhyuk qui était, comme à son habitude, pénible. Son regard se fait noir quand il lui demanda pourquoi est-ce qu’elle s’installait. Avait-on déjà vu un homme plus rude que lui ! Pourquoi devait-il être toujours terriblement désagréable ? « J’ai dit que je ne reste pas longtemps. Pourquoi en fais-tu tout une histoire ? Il n’y a aucune table libre. Enfin si, mais je ne veux pas m’installer seule. »
Ce dernier devait donc faire un effort. Yiren espérait qu’il le ferait, pour une fois. « Shh. » Son doigt se pose sur ses propres lèvres pour lui intimer de se taire, continuant à fixer la porte. Ce n’était jamais un homme seul qui entrait, toujours des groupes ou des couples, ce qui était un peu dérangeant. Viendrait-il seulement ? un peu contrariée par sa question, elle se redresse pour le regarder. « Est-ce que tu es un personnage secondaire dans la vie de Jinwoo ? » Pour forcément poser des questions sur lui et Byeol alors qu’ils n’avaient rien à voir dans cette histoire. C’était un peu triste pour lui. « Ils sont ensembles ? » Byeol ne lui avait rien dit. Elle savait qu’un jour, ça finirait par arriver, se demandant si ces adorables idiots se lanceraient un jour. « Tu es tout seul au summer camp ? C’est un peu triste. » Sans méchanceté. De toute façon elle comprenait qu’il soit seul et que personne ne voulait rester avec lui. ça, c’était avec méchanceté. « Qu’est-ce que tu bois ? » Elle avait besoin d’inspiration pour sa propre commande.
(c) sky
I let go, let go
So you can smile someday
ANAPHORE
flow entertainment
Chu Min Hyuk
Sam 30 Sep 2023 - 23:54
Messages :
837
Age :
26 (31.01.95)
groupe :
connect'
rôle dans le groupe :
la moitié de jinwoo
nom de scène :
prince minhyuk, charmeur de ses dames
occupation :
nugu (?) idol & producer
avatar :
younghoon (tbz)
crédits :
moonaetics (ava.) ♡
DC :
loan's tribe
Points :
224
⌘
waiting for the one
En plus de s’être fait poser un lapin, voilà que Minhyuk ne pouvait même pas ruminer en silence, Yiren venant s’installer à sa table. Pourquoi elle, et pourquoi lui ? Il ne savait pas trop pourquoi elle l’agaçait, mais c’était un fait. Et peut-être était-il d’un peu trop mauvaise humeur pour avoir envie de feindre l’amabilité. De toute façon, ils se connaissaient assez pour ne plus faire semblant l’un envers l’autre. Quoi, t’as peur qu’on te prenne en pitié ? Lui oui. Il devrait être reconnaissant envers Yiren de l’avoir rejoint, en fin de compte. Suivant des yeux le regard de Yiren, Minhyuk tendit le cou en essayant de voir ce qu’elle cherchait. Espionnait-elle quelqu’un ? Attendait-elle quelqu’un, elle aussi ? Minhyuk était sûr qu’on ne lui poserait pas de lapin, à elle. Ou alors…! Oui ! Ce devait être ça ! Quel génie ! Jinwoo et Byeol ! Bien évidemment !
Hey ! Notons qu’il ne nia pas de suite. Pas du tout, même. Minhyuk avait en effet parfois l’impression d’être un personnage secondaire, et pas seulement dans la vie de Jinwoo. Même sa mère avait une vie plus trépidante que la sienne, alors qu’il était idole ! Et elle vivait une histoire avec une femme bien plus sérieuse que toutes les siennes, alors qu’elle s’était découverte bisexuelle bien tard. Le monde était injuste. J’sais pas. Ca me fatigue, parce que c’est clair qu’il est amoureux. Et elle ? Pourquoi elle joue avec lui ? Fronçant les sourcils, il fixa Yiren, comme si, parce qu’elles étaient groupmates, elle était responsable elle aussi de tout ça. Non ! Je suis ici avec Jin… Laisse-moi tranquille. Portant son verre de bière à ses lèvres, Minhyuk rougit de colère (et un peu de honte).
Une bière allemande. Il tourna l’étiquette vers elle. Qu’elle commande toute seule, si elle avait envie de la même chose. Et toi, t’es là avec qui sinon tes groupmates ? Et qu’est-ce que tu regardes comme ça ? On dirait une fugitive qui a peur d’être repérée. Minhyuk leva à nouveau les yeux vers l’entrée. Est-ce que Yiren fuyait quelque chose ? Quelqu’un ? Même si elle l’agaçait, c’était plus fort que lui, et il se devait de poser la question. Y a quelqu’un qui te suit ? Faut le signaler. Dis-le à la barmaid. Qu’elle ne le remercie pas trop, ou alors en lui payant un verre. Minhyuk était quand même un gars sympa.