AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: création :: passe l'audition :: finally a debut

Kang Hak Yun - I already tried "normal"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Messages : 73
Age : 29 ans
groupe : Ex Galileo
rôle dans le groupe : Solo: rappeur, parolier || comeback en préparation ||
nom de scène : HAKKU
avatar : T.O.P. © miki
Points : 45

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t3251-kang-hak-yun-i-already-tried-normal http://www.lights-camera-action.org/t3312-kang-hak-yun-get-up#61707 http://www.lights-camera-action.org/t3315-kang-hak-yun#61712 http://www.lights-camera-action.org/t3316-kang-hak-yun#61736 http://www.lights-camera-action.org/t3325-kang-hak-yun-kang_hakku#61805 http://www.lights-camera-action.org/
Message
Jeu 24 Nov - 11:02

Kang Hak Yun


   
   
   



Wanderlust
Depuis environ 1 an
nom prénom : Kang Hak Yun
nom de scène : HΔKKU
date de naissance : 30 Mai 1987
âge : 29 ans
orientation sexuelle : Pansexuel.
nationalité : Coréen.  
poids : 70 kg.
taille : 1m82

langues maîtrisées : Coréen, Japonais, Anglais.
groupe sanguin : O-
si vous êtes trainee/idol:
1ère spécialité : rap
2nde spécialité : chant

si vous êtes acteur:
spécialité : Action/thriller

Code:
<b style="color:#93EABE">Choi Seung Hyun (T.O.P / Big Bang) • Kang Hak Yun</b>
curriculum vitae
du début à la fin

1987 – Naissance a Busan. Ses parents sont de simples fonctionnaires, il possède une grande sœur de 2 ans son ainée et... ben, vit normalement.

1999 Divorce parental. Ce qui aurait pu être un simple petit chamboulement dans la vie sembla complètement le déstabiliser. Emotif, le petit Yunie, émotif, qu'ils disaient.

1999-2001 Le garçon plonge complètement le nez dans la musique en y découvrant une nouvelle passion et échappatoire. Après avoir demandé un walkman pour son anniversaire, il ne le lâche pratiquement plus l'objet et s'intéresse de près aux artistes américains qu'il s'amuse a imiter: son nouveau rêve devient d'acheter un billet d'avion pour New York et dans un même temps, il commence à apprendre l'anglais, poussé par sa volonté de comprendre ce qu'il écoute tous les jours.

2002-2004 La sortie du film "8 Mile" lui provoque un réel coup de poing mental. Le rap, le rap... un bon moyen d'exprimer ce qu'on a sur la conscience. L'envie d'étudier la biographie d'Eminem surgit rapidement et il commence à s'inspirer grandement de l'artiste pour écrire ses premiers textes tout seul. C'est qu'à la maison, c'est pas toujours la joie... maman crie, beau-papa crie, l'ambiance est souvent électrique et pour ne pas se mettre à hurler aussi pour que les adultes se taisent un peu, les pensées fusent sur le papier. C'est parfois triste, c'est parfois haineux ou joyeux, mais plus le temps passe et plus les enchainements de phrases font du sens, retraçant peu à peu, mois après moi, un réel historique de sa vie.

Retirez-moi ma musique et je ne sais pas ce que je ferais pour compenser mes trop-pleins émotionnels.

2004 En voyant une annonce pour des auditions, notre bonhomme y voit l'occasion de rendre concrète sa passion et alors fonce droit devant avec l'un de ses amis. À sa grande surprise, on lui propose de signer un contrat, quelques jours plus tard. Tout excité à cette idée, la question ne se posa pas... tout du moins, pas pour lui. Papa et maman n'étaient pas d'accord... prétendant que c'était pas ce qu'il fallait à leur fils. Que néni. Je vais être une star

2006 – Lancement officiel du groupe Galileo. Grace à la stratégie marketing agressive de leur agence, les garçons se retrouvent propulsés au sommet des charts du pays, après de longs mois de travail musical et surtout médiatique. Appréciés pour leur son moderne et leurs personnalités aussi différentes qu'attachantes aux yeux du public, ils parviendront à se faire une place de choix dans l'industrie et à marquer les esprits au fer rouge. Hakyun, quand à lui, gagnera les faveurs de bien des gens au niveau national, en tant que rappeur.

2008 – Peu avant de devoir entrer sur scène pour une performance tout à fait standard, Yun refuse de sortir des toilettes. Il y restera pendant près d'une heure, perturbant ainsi le bon déroulement du filmage, dans l'incompréhension générale. Lorsqu'enfin, on le vit refaire surface, le manager lui passa un savon et le tournage finis par reprendre, dans une ambiance plutôt tendue. C'était le début des problèmes. Les membres du groupe vous diront que leur rappeur a toujours été le plus sensible des cinq, les netizen marmonneront qu'il s'agissait simplement de caprices. La vérité, c'est que la pression était forte. Trop forte. Angoissante. Quand au stress...

Et qu'est-ce que les gens vont en penser, de cette chanson-là ?

Est-ce que j'aurais du écrire mes paroles autrement ?

Est-ce qu'ils vont aimer ?

Est-ce que j'ai ma place dans le groupe ?

Est-ce qu'ils vont m'aimer ?

Qu'est-ce qui va se passer, si on n'est plus premiers ?

Au fil des années, les insécurités liées au besoin de maintenir une forme d'excellence auprès du public finirent par prendre trop d'ampleur, mais pour continuer de faire passer la pilule, il y avait les cachets et l'alcool. La cigarette aussi. Tout, tout, n'importe quoi pour tenir le coup... il fallait tenir le coup et ne pas laisser tomber les autres. Puis finalement, on se laissait tomber soi-même.

2011 – On lui offre l'occasion de s'essayer au cinéma pour un film et il saisit l'opportunité en se montrant plus convainquant devant la caméra qu'il l'aurait lui-même imaginé. L'envie de retenter l'expérience plus tard s'accroche donc dans un coin de sa tête, mais son état de santé mentale de moins en moins stable s'apprête à repousser ce projet à plus tard.

2012 – Un os brisé peut prendre plusieurs mois pour se ressouder, ça, c'est bien connu. Qu'en est-il d'un esprit ? Combien de temps pour réparer un esprit réduit en morceaux par ses propres démons ?
En automne 2012, le groupe annonce le départ d'un de ses piliers musicaux pour des raisons de santé. Burn out, me dit-on... plus de paix intérieure, plus d'inspiration, une dizaine de kilos en moins, mais des angoisses pour remplacer le tout.

« Arrête. On veut pas te voir crever dans un studio. Rentre chez toi, Yunie... ça va aller. Prends soin de toi, les fans comprendront. »

Alors, ça s'est arrêté. Les rendez-vous pour les cours de langues ont été remplacés par des séances chez le psy, les répétitions de danse, par du repos, le bruit de la foule par le calme de la maison familiale.

2013 – Un peu remit sur pieds, monsieur part à l'armée pour que "ce soit derrière" et également pour se remettre dans une activité en communauté qui lui permettra de renouer avec le monde réel, tandis qu'intérieurement, l'envie d'écrire et de se faire entendre à nouveau pointe le bout de son nez. Artiste, c'est ce qu'il aime... artiste, c'est sa vie, malgré les désavantages allant de paire. Allez... après le service, il sera temps de retourner dans un studio et de renaître.

Fin 2015 – Libéré de ses obligations militaires, Hakyun reprend un peu contact avec son manager. Son ancien groupe s'est s'étant dissolu, depuis le temps, il ne restait plus qu'à reprendre le boulot sous un autre angle. Certains de ses collègues avaient fini par devenir présentateurs ou artistes individuels, d'autres s'étaient mariés... ou avaient changé de carrière. Jay, par exemple... Jay. Au fil de nombreuses rencontres avec des gens du milieu, c'est finalement avec un 'nouveau' que le contact passa le mieux. Un ambitieux. Quelqu'un qui en avait dans le bide et qui voulait frapper fort. Wanderlust, tu vas appeler ça comme ça? Okay, pourquoi pas... je te suis. Signer le contrat n'avait pas été forcément de tout repos, mais Yun se montra humble. Ca n'a jamais été un mec capricieux, tiens... juste un peu trop émotif. Ne me paye pas tant que j'aurais pas rapporté d'argent, traite moi comme les autres, on reprend a zéro. Et si je peux te faire de la pub, alors tant mieux. Quand on roule en audi, pas besoin de faire la diva. Le compte en banque est déjà rempli... c'est pas ça qui compte vraiment. Et puis il avait touché le fond, Hakku, pas vrai? Une occasion de bosser dur à nouveau pour remonter la tête au-dessus de l'eau. Sourire sur scène, pour retrouver un semblant de bonheur dans l'entertainment et servir d'exemple à ceux qui souffrent. À nouveau, sa famille n'est pas tellement d'accord avec cet acharnement et craint de le perdre pour de bon, au cas où les choses dérapent encore... mais se passer de la scène, c'est hors de question, pour notre petit doué.

2016 - Actuellement, ça travaille dur sur tout les fronts, pour préparer un gros comeback. Compo, paroles, écriture d'un livre et puis lutte contre les peurs qui remontent, parce que malgré tout... c'est tellement facile de replonger.


l'interview
fais un sourire à la caméra


Couleur préférée : Orange-rouge.
Saison préférée : Printemps.
Si votre maison était en feu, qu'est-ce que vous penseriez à sauver en premier ? Mes chattes.
Votre famille soutient-elle votre choix d'exercer cette profession ? Non... mais hé, il faut pas se baser sur les avis des autres pour faire ses choix.
Quelle est la chose que peu de personnes savent sur vous ? J'ai encore des problèmes récurrents avec mes troubles de l'humeur et je garde des somnifères, ainsi que des anxiolitiques sous la main.
Qu'est ce que vous pensez de la règle qui vous interdit de sortir avec quelqu'un ? Je ferais juste attention en public, si jamais quelque chose se passe... mais ce serait inutile de vouloir contrôler des sentiments, non? J'ai vraiment du mal à ne pas tricher avec cette règle...
Quelle est la chose la plus dure à vivre pour vous depuis que vous avez rejoint votre agence ? (le manque de sommeil, les régimes...) Le jugement extérieur et l'obligation d'être non stop parfait aux yeux du public public, l'interdiction de se planter... mais j'ai reçu beaucoup de soutien de la part de mes fans et de mes amis vis-à-vis de ça, depuis que j'ai eu des problèmes. Je crois que j'ai obtenu un peu de clémence et que ça a permis de rappeler qu'on est des êtres humains, puis que... bah... un humain, ça peut se briser de l'intérieur.
Décrivez votre rendez-vous amoureux idéal. Avoir des conversations sur le sens de la vie jusqu'à la fin de la soirée, faire des plans sur la comète, rire, manger et boire un peu... tout ça en restant une nuit complète au lit... oui, je suis un grand romantique, il paraît que je m'attache trop facilement et trop fort, en plus du fait d'être trop naïf, d'après mon ex.
Comment et quand avez-vous décidé de rentrer dans le monde de l'entertainment ? Je suis allé faire des auditions avec un pote, y'a bientôt quinze ans... j'ai jamais décroché, depuis.
Que faites-vous quand vous avez du temps libre ? Je vais visiter des musées, je prend des photos, j'écris... je passe principalement mon temps seul ou alors avec un seul ami. J'aime pas les grands regroupements.


les backstages
the puppet master

ICI JIN, J'AI TROUVÉ UN JOB !!!! DOBBY EST UN ELFE LIIIBRE      



Dernière édition par Kang Hak Yun le Dim 27 Nov - 10:50, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1114
Age : 21 ans
groupe : hunters
rôle dans le groupe : leader, main rapper, sub-vocal, dancer & chorégraphe
nom de scène : Anun
occupation : ex-backdancer, chorégraphe, compositeur, rap parolier, rappeur anonyme connu sur internet & soliste rookie
avatar : ten [nct]
DC : seo taewa (L) & shin segi (mino)
Points : 157

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1062-hansollie-anunie-lamoniee http://www.lights-camera-action.org/t1080-anunie-follow-me#19565 http://www.lights-camera-action.org/t1081-park-hansol#19566 http://www.lights-camera-action.org/t1082-park-hansol http://www.lights-camera-action.org/t1083-park-hansol-anun#19568 http://www.lights-camera-action.org/t2066-anun#41831
Message
Jeu 24 Nov - 11:36

Bienvenue parmi nous


    maybe one day you’re gonna want her. that girl who wanted nothing more than to be there for you, and loving you was the only way she could. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 73
Age : 29 ans
groupe : Ex Galileo
rôle dans le groupe : Solo: rappeur, parolier || comeback en préparation ||
nom de scène : HAKKU
avatar : T.O.P. © miki
Points : 45

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t3251-kang-hak-yun-i-already-tried-normal http://www.lights-camera-action.org/t3312-kang-hak-yun-get-up#61707 http://www.lights-camera-action.org/t3315-kang-hak-yun#61712 http://www.lights-camera-action.org/t3316-kang-hak-yun#61736 http://www.lights-camera-action.org/t3325-kang-hak-yun-kang_hakku#61805 http://www.lights-camera-action.org/
Message
Jeu 24 Nov - 14:46

merciii <3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2316
Age : vingt-cinq ans.
occupation : staff, aka. back-up dancer, (& chorégraphe.)
avatar : im jaebeom (got7).
DC : kang junho(e), bae khean(oa), jung hana(nas) & lee hyuki(ki).
Points : 133

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t74-nam-in-su http://www.lights-camera-action.org/t73-nam-in-su http://www.lights-camera-action.org/t75-nam-in-su-ring http://www.lights-camera-action.org/t76-nam-in-su-knockout_kid
Message
Jeu 24 Nov - 14:48

oh my, est-ce bien top que vois-je,
mes rétines, jubiles,
je ne suis, que joie
bienvenue parmi nous & bon courage à toi pour la fiche
si besoin, n'hésite surtout paaas.


on days where thin rain falls like today, i remember your shadow. our memories that I secretly put in my drawer, i take them out and reminisce again by myself.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 73
Age : 29 ans
groupe : Ex Galileo
rôle dans le groupe : Solo: rappeur, parolier || comeback en préparation ||
nom de scène : HAKKU
avatar : T.O.P. © miki
Points : 45

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t3251-kang-hak-yun-i-already-tried-normal http://www.lights-camera-action.org/t3312-kang-hak-yun-get-up#61707 http://www.lights-camera-action.org/t3315-kang-hak-yun#61712 http://www.lights-camera-action.org/t3316-kang-hak-yun#61736 http://www.lights-camera-action.org/t3325-kang-hak-yun-kang_hakku#61805 http://www.lights-camera-action.org/
Message
Jeu 24 Nov - 14:52

MAIS BRO, c'est moi


anyway, merci bicoup, j'vais me dépêcher de finir cette fiche pour revenir vite dans le gaaaame bisous sur ta tête

j'hésiterais paaaas
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 210
Age : 24 ans.
occupation : compositrice, bassiste, parolière.
avatar : kiko mizuhara x neo venus.
Points : 28

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2153-mikado-joe-pump-that-bass http://www.lights-camera-action.org/t2208-mikado-joe-shake-that-bass http://www.lights-camera-action.org/t2209-mikado-joe#44057 http://www.lights-camera-action.org/t3296-mikado-joe-call-me-bae http://www.lights-camera-action.org/t3293-mikado-joe-mika-jo
Message
Jeu 24 Nov - 15:01

OH MON DIEU! Je pleure... TOP.
Bienvenue parmi nous beau mâle parfait. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage. En tous cas, tu commences très fort avec un tel avatar. Crois moi que je vais suivre de prêt, même de très prêt, l'avancement de ta fiche, mon petit.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
LOVE


let's play mikado

je m'excuse après de ceux avec qui je rp, mais je privilégie l'event dans l'ordre de réponse
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 567
Age : 20 ans (17/05/96)
groupe : Fireflies
rôle dans le groupe : Lead rap, vocal & dancer
nom de scène : Sมห
occupation : Chieur à temps plein et idole de la Knockout Global de temps en temps ♥ Depuis quelques temps il s'essaye à l'écriture et la composition
avatar : Lim Changkyun (I.M/MONSTAX)
DC : Lim Hyun Ae
Points : 69

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1737-kang-min-jun-i-only-wanna-be-with-you http://www.lights-camera-action.org/t1739-kang-min-jun-i-m-two-sides-of-the-same-coin http://www.lights-camera-action.org/t1744-kang-min-jun http://www.lights-camera-action.org/t1747-kang-min-jun-don-t-call-me-babe#36881 http://www.lights-camera-action.org/t2531-sun-knockout-global
Message
Jeu 24 Nov - 15:03

Cousin Kang ! Comme tout le monde, je moutonne sur ton excellent choix de vava. Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 933
Age : 19 ans
groupe : ne0n
rôle dans le groupe : second vocal, visual & maknae
occupation : idole
avatar : seolhyun (noralchemist)
DC : meeyon; jisung; fangyin
Points : 12

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t828-eun-ha-titreenconstruction-chu#12701 http://www.lights-camera-action.org/t874-eun-ha-wanna-be-with-me http://www.lights-camera-action.org/t887-eun-ha-my-life#62421 http://www.lights-camera-action.org/t888-kwon-eun-ha-ding-ding-ding#13826 http://www.lights-camera-action.org/t889-kwon-eun-ha-eun_nana#13848 http://www.lights-camera-action.org/t1535-kwon-eun-ha-yuseong-media#30947
Message
Jeu 24 Nov - 15:24

top
rebienvenue je crois ? ou juste bienvenue, et bon courage pour ta fiche ~





“When you have a good heart: You help too much. You trust too much. You give too much. You love too much. And it always seems you hurt the most.”
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 73
Age : 29 ans
groupe : Ex Galileo
rôle dans le groupe : Solo: rappeur, parolier || comeback en préparation ||
nom de scène : HAKKU
avatar : T.O.P. © miki
Points : 45

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t3251-kang-hak-yun-i-already-tried-normal http://www.lights-camera-action.org/t3312-kang-hak-yun-get-up#61707 http://www.lights-camera-action.org/t3315-kang-hak-yun#61712 http://www.lights-camera-action.org/t3316-kang-hak-yun#61736 http://www.lights-camera-action.org/t3325-kang-hak-yun-kang_hakku#61805 http://www.lights-camera-action.org/
Message
Jeu 24 Nov - 15:31

MIKA Woh ! Merciiiiiiii beauté des îles ca y'est j'ai la pression maintenant, hahahahaha, je vais essayer d'être à la hauteur

LOVE

MINI Cutie cousin Merci beaucouppppp

EUNIE MERCIIIIIIIIIIII ! Je peux caresser ton chien? stp stp stp laisse moi caresser ton chien...

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 996
Age : 20 ans.
groupe : l·i·e
rôle dans le groupe : maknae, face, vocal, dancer & rap.
nom de scène : Mina.
occupation : rookie.
avatar : park ji-yeon (T-ara)
DC : shen tae won ft. kai (exo) & yoon sung jun ft. zico (block b) ♥
Points : 112

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1451-jung-mee-na-parfaite-avec-pleins-de-jolis-defauts http://www.lights-camera-action.org/t1461-jung-mee-na-princess-diary http://www.lights-camera-action.org/t1460-jung-mee-na http://www.lights-camera-action.org/t1462-jung-mee-na http://www.lights-camera-action.org/t1485-jung-mee-na-mina http://www.lights-camera-action.org/
Message
Jeu 24 Nov - 15:36

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA...
//respire
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT !!!!!!!


c'est cool que tu ais pu revenir si vite.
bravo pour ton job, je suis fière de toi, tu l'as mérité èé maintenant tu vas pouvoir rp tranquilou

super choix avec TOP, mais well, tout le monde te l'as déjà dit puis wdl quoi
so rebienvenue, et dépêche toi avec cette fiche


J'ai envie de me foutre dans ses bras.
« En réalité ça me fait peur là. J'ai peur de m'attacher, peur d'espérer, peur que ça aille trop vite et qu'à la fin ça fasse mal. Je tente de rester distante, par tous les moyens. Je veux pas croire que j'ai le droit à de l'intérêt. J'veux plus faire semblant une fois que j'serais brisée. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Kang Hak Yun - I already tried "normal"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [TEST] Speed 3 12 tissu normal & tissu léger
» differentiel Bloqué impossible de passer en mode normal
» 1 litre de LDR en faisant la vidange moteur...pas normal ....
» c'est normal la couleur verte de l'huile de vidange de boite
» volant moteur normal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: création :: passe l'audition :: finally a debut-