Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jolie petite histoire

staff
Bae Sang Tae
Ven 25 Aoû 2023 - 19:09
staff
Bae Sang Tae
staff
Jolie petite histoire 41ec4cbd9723d38af492638a2bb335b4b98f5623

Jolie petite histoire 2837534775 Jolie petite histoire 3640798837 Jolie petite histoire 3640798837 Jolie petite histoire 3640798837 Jolie petite histoire 3640798837 Jolie petite histoire 3640798837 Jolie petite histoire 3640798837

Messages :
651

Age :
33 ans (04/08/1990)

groupe :
Xiao (7 FM - 02/01/24)

rôle dans le groupe :
Câliner Taejoon et le conduire en voiture partout, répondre au téléphone,

occupation :
Free hugger, Rendre les gens présentables, draguer dans l'agence, être grand comme le géant vert

avatar :
Jang Kiyong

crédits :
moonaetics

DC :
haneul, jiyun, ole, james, jotaro, jaehan, san, sungcheol

Points :
540


25.08.2023

Stardom : finals



Cette émission aurait décidément tenu tout le monde en haleine jusqu'au bout, n'est-ce pas ? Si en plus, on prenait en compte la manière dont @Han BoMin avait décidé de faire son annonce des résultats, il n'y avait rien eu pour aider les gens à se détendre jusqu'à la dernière seconde. Pour des raisons professionnelles (merci le métier de styliste et les contacts), j'avais ce soir eu la chance de pouvoir me trouver dans les coulisses du tournage de cette finale et comme tous les candidats présents sur scène, le stress m'envahissait de la tête aux pieds. J'avais conscience que ce qui se jouait ce soir était d'une importance primordiale pour Yunhwa et son avenir, or, pour l'avoir suivi tout au long de ses mésaventures de ces dernières années, je lui souhaitais plus que jamais de pouvoir ouvrir un nouveau chapitre dans sa vie. Cette volonté m'avais d'ailleurs fais prendre très à coeur mon boulot, lorsque j'avais eu l'opportunité de confectionner les tenue de l'équipe « Paradise Lost » pour l'épisode 5. Une prestation qui d'ailleurs, je l'espérais, avait marqué les esprits : n'oublions pas que chaque point de vote grapillé rapprochait potentiellement mon ami de sa félicité et qu'on parlait là d'une personne pour qui j'aurais pu donner un exemplaire de chaque organe que j'avais à double dans mon corps et ceci sans la moindre hésitation. Dès lors, si je pouvais apporter ma contribution à la réussite de son rêve, alors la gratification qui en découlerait pour moi serait largement suffisante comme salaire. Certes, je ne me considérais de loin pas comme quelqu'un de doué dans le milieu de la mode, ça non, ma confiance en moi était bien trop faible pour oser le penser, mais j'aurais au moins fais de mon mieux pour ce travail-ci (ça aurait juste coûté quelques nuits blanches aux couturières, mais soit, elles savaient ce qu'elles avaient signé comme contrat au moment de s'engager dans un survival où le temps était compté entre chaque épisode).


Ceci étant dit, l'annonce des résultats commença donc d'emblée avec les membres qui allaient faire partie du groupe masculin et c'était tant mieux, parce que l'attente aurait été insupportable, autrement ! Quatrième place, troisième place, et finalement, deux photos s'affichèrent sur l'écran... mais je n'étais pas sûr de ce que celà signifiait exactement (il vallait mieux rester méfiant que trop optimiste).

Lorsqu'enfin, le nom de Yunhwa apparut avec le plus de points au compteur, un énorme poids s'évapora de mes épaules et je dû me faire violence pour ne pas me mettre à pleurer d'émotion devant les autres membres du staff. C'aurait été un peu ridicule... et je ne voulais pas donner une impression de favoritisme qui aurait pu être délétère à mon ami, donc je me retins jusqu'à la fin, jusqu'à ce que les classements généraux apparaissent et que je puisse constater comme tout le monde que Paradise Lorst semblait avoir fait son petit effet. Ah... c'était un sentiment plus qu'agréable, à tel point que la réalité semblait s'être suspendue. L'espace d'un instant, j'eus même un peu peur d'être à nouveau en train de perdre contact avec elle et d'imaginer des choses qui n'étaient pas vraiment en train de se passer et ce n'est qu'en captant brièvement un regard de Hwa dans ma direction que j'eus la confiration que tout ceci était véritablement en train de se passer.

Il avait réussi. Les gens qui ne l'avaient pas vu se détruire comme je l'avais vu faire de mes propres yeux ne pourraient pas comprendre le sentiment qui m'habitait à ce moment précis, mais c'était tant mieux, finalement. Ce n'était pas quelque chose qu'on avait envie de savoir d'une personne.

Mais après tout ça, il avait réussi, alors dès que les gens eurent terminé de le solliciter, je me permis de le prendre dans mes bras pour le serrer fort, heureux, soulagé et surtout fier que son histoire puisse continuer à s'écrire.
KoalaVolant

Pyo Yun Hwa aime ce message

http://www.lights-camera-action.org/t28796-sangtae-hymn-for-the-wickedhttp://www.lights-camera-action.org/t28805-bae-sang-tae#455704http://www.lights-camera-action.org/t29014-mr-bae#459142
 
Jolie petite histoire
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» Shim Yong-Nam, sa vie, son histoire.
» L'histoire des machines infern-Ha Na-les
» (junsu & minjun ) histoire d'un mauvais plan
» ex petite amie, drama life.
» petite sœur et beauté fatale ; lee (shinhye)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: Events :: Zone Solo