« J’vais pas te mentir, j’pense qu’ils t’aimaient pas beaucoup. » Mais en même temps, lui non plus n’aimerait pas si un gars venait coller Dohyun pendant leurs rendez-vous. Il voulait juste croire qu’eux, c’était un peu différent. Ils s’aimaient déjà, fous amoureux l’un de l’autre et ils ne pouvaient pas être ensemble. la frustration était réelle. Il voulait passer à autre chose, que l’amour qu’il lui porte se tarisse pour laisser place à une simple amitié mais il n’y était heureusement jamais parvenu. « J’étais persuadé qu’on pourrait jamais être ensemble. t’avais jamais voulu ça ? Plus être amoureux de moi ? Que ça serait peut-être moins compliqué ou douloureux si c’était le cas ? » Ca l’avait été : compliqué et douloureux. De le voir chaque jour sans pouvoir avoir tout ce qu’il désirait. De devoir se contenter d’une simple amitié en craignant de le perdre un jour pour un autre. Un sourire se glisse sur ses lèvres, hochant la tête. « Oui. Sans même que tu t’en rendes compte, tu m’as eu dans tes filets et j’ai jamais pu en ressortir. Et j’suis content d’y être resté. » Il ne regrettait pas une seule seconde. « C’était une erreur d’avoir voulu le faire. » Même plusieurs erreurs, dont une qu’il regrettait encore chaque jour.
Après quelques tourments pour le Mcdo, la vérité avait éclaté, préférant la paix à la guerre, surtout dans cette voiture et surtout avec son petit-ami. « Ils étaient de bons exemples. » Pas comme he:roes, certes, mais ils étaient pour la plupart plus beaux que les vivid. « Tu trouves que je suis une bonne idole ? Si on sortait pas ensemble et que tu me connaissais pas, je serais ton bias ? Tu viendrais à mes fansign ? » Un petit sourire se logea sur ses lèvres, toujours heureux quand il le complimentait. « Tu l’aurais été pour moi. » Même s’il se serait remis en question d’être encore fan et de surcroit d’un garçon plus jeune que lui. pouffant à ce qu’il disait, son regard se faisait sceptique. « Mes sourcils ? Qu’est-ce qu’ils ont ? » Il se pencha légèrement pour les regarder dans le miroir, haussant les épaules. « Y en a toujours, des trucs comme ça. J’ai passé une heure sur une qui récoltait des photos de ta taille. Et de tes joues. » Ok, il n’était peut-être pas tombé dessus par hasard, il l’avait cherché. « C’est deux des parties de ton corps que j’aime le plus. » Avec tellement d’autres. Il pourrait créer un temple dédié à son être tout entier. « Eh, c’pour ça que tu me caressais les sourcils l’autre soir ? » Son regard se fit légèrement suspicieux.
Parler de sa fameuse taille avait visiblement réveillé quelque chose en lui et il ne pouvait s’empêcher de partager ça avec Dohyun. Il avait hâte de le retrouver et il espérait un jour pouvoir le retrouver chaque nuit. « Il est grognon depuis plus d’un an. Je lui parle quand c’est nécessaire, ça va comme ça je pense. » C’était un peu regrettable mais après quelques mois, il avait tout simplement arrêté d’essayer, laissant à Ole l’option de revenir vers lui ou juste de continuer comme ça. Tant que le plus jeune était respectueux et professionnel, au fond, il n’en demandait pas plus. « Mais pourquoi on se ferait tuer ? » Ils n’étaient heureusement pas dans un film Américain.
Une fois les biens reçus, il sourit quand Dohyun exécuta sa demande, le remerciant d’un baiser sur la main une fois qu’il avait mordu dans le burger. Sans le réaliser, il s’était arrêté de macher en le voyant lécher sa main ainsi. Il avait chaud. Il devait se calmer. Il devait rouler. Le trajet était trop long. Il aurait dû dire qu’ils dormaient dans un hôtel. Ou dire qu’il venait demain matin et prendre une nuit dans un hôtel. Il devait penser à autre chose. Il devait poser une question stupide mais tout de même attendre une réponse satisfaisante. Même s’il ne doutait pas de l’amour grandissant que lui portait son petit-ami, il aimait l’entendre dire, un large sourire étira ses traits avant de devenir bien plus songeur avec la question qu’il posa ensuite. Le silence de Dohyun l’inquiéta un peu, tournant la tête pour le regarder, sa bouche s’ouvrit sans rien dire en voyant ses yeux briller. Allait-il lui dire qu’il y pensait réellement ? Que c’était quelque chose qu’il ressentait ? quand il serra son bras, il rit légèrement à sa confidence. « J’le pense, tu sais ? J’ai vraiment aucun doute sur le fait que je t’aimerai quoiqu’il arrive. » Et il ne doutait pas non plus du fait qu’il voulait l’embrasser également. Un peu soulagé que Dohyun lui assure ne pas vouloir changer de sexe, il hocha doucement la tête. « C’est vrai qu’elles ont plus de trucs. Bon j’suis content qu’on ait pas à danser en talon, ça a l’air difficile. » Ses sourcils se froncèrent légèrement. « Et j’suis content aussi que tu sois heureux comme ça. Etre gay c’est déjà compliqué, mais j’ose pas imaginer ce que ça doit être, d’être transgenre. » Il n'en connaissait aucun personnellement, ou en tout cas, personne ne lui avait encore dit. Myungsoo savait juste combien c’était difficilement accepté et la douleur que cela aurait représenté pour Dohyun, si ça avait été le cas.
Il préférait les questions qui concernaient un potentiel rapprochement charnel. Dans cette voiture. « On est deux. » A vouloir essayer de nouvelles choses ensemble. difficile de cacher son sourire alors que les scénarios se jouaient déjà dans sa tête. Il devait se concentrer. « Bah c’pas très grand, derrière. Faudra être souple. » Ca l’excitait un peu d’y penser. « Hm. » Voilà tout ce qu’il trouvait à répondre à la proposition de position de son petit-ami. Un soupir lui échappa en sentant son regard brûlant sur lui, essayant de l’éviter pour se concentrer sur la route. Il allait le tuer. Parce que c’était plus fort que lui : il essayait de l’imaginer. « Si. » Mordillant sa lèvre en essayant de garder son regard sur la route et les autres voitures, sa main se posa doucement sur la cuisse de Dohyun quand il reprit la parole pour lui assurer qu’il pouvait lui dire tous ses fantasmes. « Bébé, si tu veux qu'on fasse l'amour dans cette voiture, faut que t’arrêtes de m’en parler, j’peux plus me concentrer sur la route. » Il alluma un peu la clim, s’assurant que l’air froid venait directement sur lui. « Je sais que j’ai commencé mais t’es devenu un peu trop bon à ce petit jeu. Que tu sois devenu comme ça c’est ma plus grande fierté et ma plus grande malédiction quand j’peux pas te sauter dessus. » Regrettable.
(c) sky
MY BETTER HALF
♛ ❆ I will love you unconditionally Come just as you are to me Don't need apologies Know that you are worthy I'll take your bad days with your good Walk through the storm, I would
too cute to be removed ♥:
yuseong media
Cha Do Hyun
Lun 11 Sep 2023 - 23:14
22.11.2003 (oh god bcp trop jeune I CANT HANDLE IT)
groupe :
The Crowns ♔ (roi depuis sa naissance)
rôle dans le groupe :
main vocal, dancer, visual, face, center, étoile la plus brillante du monde
occupation :
ice prince with the warmest smile, fanboy, boyfriend en formation (pas encore prêt visiblement)
han jisung (stray kids) le plus beau, le plus adorable, la perfection porte un nom
crédits :
ava: loml <333 ; sign: anaphore
DC :
loan's
⌘
in this world, it's just us
Ce serait mentir de sa part si Dohyun affirmait ne pas s’être douté que ces garçons ne l’aiment pas trop. Le détester, il trouvait ça un peu fort, parce qu’après tout, Myungsoo et lui étaient maintenant en couple et s’aimaient plus que les lead roles des dramas les plus romantiques qu’il avait pu voir. Aussi, ces garçons devraient le remercier de leur avoir épargné une rupture douloureuse plus tard. Certes, à l’époque, il n’avait jamais été tout à fait sûr de pouvoir avoir Myungsoo rien qu’à lui, et il ne pouvait donc le blâmer d’avoir pensé à passer à autre chose. Leur situation avait été délicate (et elle l’était encore un peu). “Non… J’réfléchissais pas beaucoup, j’étais juste amoureux de toi et j’rêvais beaucoup trop de notre relation potentielle pour penser plus loin.” Et il le disait sans reproche dans la voix - c’était la plus pure vérité. Dohyun avait été naïf, à l’époque (et il l’était encore un peu aujourd’hui). Myungsoo était son premier (et unique) amour, comment imaginer s’en débarrasser si facilement ? A l’époque, il apprivoisait ses sentiments. “J’voulais pas renoncer à toi.” Et ne le voulait toujours pas.
Avait-il vraiment charmé Myungsoo aussi facilement ? Dohyun s’impressionnait à chaque fois qu’il y faisait mention. Lui ! Avoir charmé un garçon comme Ahn Myungsoo ! “C’est des filets très agréables, hm ? Et part filets j’veux dire mes bras. J’aime bien te câliner, j’aimerais te garder capturé dedans tout le temps.” Dohyun divergeait un peu, mais ce n’était qu’habituel. Après tout, il aimait vraiment sentir le poids de Myungsoo contre son corps, le serrer aussi fort que possible sans lui faire de mal, humer son odeur, respirer son parfum, embrasser sa peau. Il avait chaud. Malgré tout ça, Dohyun n’était pas bêtement jaloux, sachant quand faire la part des choses. Les fans n’étaient que ça, des fans. Ils l’avaient été tous deux, savaient comment faire pour les charmer tout en gardant érigées les barrières qui les séparaient pour leur sécurité. Dohyun voulait croire que ses rencontres avec ViViD et les autres artistes qu’il aimait l’avait rôdé. “Bien sûr que oui ! Tu chantes bien, tu danses bien, t’es un super bon leader, t’es hyper beau. T’as un merveilleux sourire, des cheveux soyeux, des yeux brillants, un sourire à se rouler par-terre…” Devait-il continuer ? Un soupir rêveur lui échappa, s’imaginant être fan face à Suho. Dohyun rouvrit les yeux quand Myungsoo affirma que lui serait son bias. “T’aurais été charmé par quoi ?” Voilà qu’il était curieux.
“Ils sont parfaits. Si tu savais le nombre de filles qui sont jalouses !” A juste titre. “C’est vrai que la styliste a dit qu’elle avait les meilleures réactions quand elle me mettait une ceinture ou un corset… C’est joli à ce point ?” Dohyun baissa les yeux pour regarder son ventre comme s’il pouvait y apercevoir le V de sa stature de là-haut. Pour ses joues, il comprenait un peu mieux. Ole lui avait envoyé un thread de photos et screenshots de lui qui mangeait et où les fans s’extasiaient devant sa bouille de quokka. “Tu préfères ma taille ou mes joues ?” Il sourit malicieusement. “C’est quoi les autres parties que tu aimes ?” Un éclat de rires lui échappa à la réalisation de Myungsoo. Clignant des yeux d’un air faussement innocent, Dohyun laissa un sourire se loger au coin de ses lèvres. “Et je peux confirmer qu’ils sont super, super doux.” Il secoua ses épaules dans une danse victorieuse.
Dohyun soupira à l’évocation du plus jeune. Oui, mieux valait ne pas le brusquer, même si c’était dommage à ses yeux. Tout comme ce le serait s’ils se faisaient tuer par un serial killer, comme dans les films américains. “Pourquoi pas ? Bon j’ai pas très envie, mais j’pense qu’on a du potentiel en tant que victimes. On est jeunes et beaux, et généralement les tueurs c’est des jaloux.” De ce qu’il avait compris, en tout cas. Mais il n’était pas question qu’ils se lancent dans un remake de slasher occidental. S’ils se rendaient seuls, la nuit, dans un village de campagne, ce n’était pas vraiment une aventure vers l’inconnu. La possibilité de tomber sur un maniaque fana rapidement dans l’esprit de Dohyun, bien trop tourné vers autre chose. Les lèvres de Myungsoo sur sa peau avaient éveillé ses sens, et il se mit à jouer avec le feu.
C’était un autre feu qui s’alluma en lui - ou plutôt, qui fut ravivé - quand Myungsoo répondit sincèrement à une question bien trop sérieuse pour le jeu lancé plus tôt. Sa déclaration ne put qu’émouvoir Dohyun, qui réalisait une fois de plus combien son petit-ami l’aimait. “J’sais que tu l’penses. C’est pour ça que j’suis comme ça !” Il renifla, ne perdant pas l’envie de l’embrasser - au contraire. “Et tu dois savoir que c’est pareil pour moi. Je t’aimerai toujours, quoiqu’il arrive.” Parce qu’il savait que Myungsoo était son âme sœur. Bien sûr, cela ne voulait pas dire qu’il voulait que l’un ou l’autre change de sexe. “J’ai déjà mal au pieds avec certaines chaussures qu’on nous demande de porter, j’imagine même pas avec leurs escarpins pointues et les talons fins.” Même si c’était très beau à voir. Dohyun hocha la tête à la suite, se demandant s’il y avait dans l’industrie des artistes qui souhaitaient transitionner mais qui ne pouvait pas le faire. Lui non plus ne pouvait imaginer les difficultés que cela amenait.
L’atmosphère se fit plus légère, plus frivole, même. Un peu trop. Dohyun avait toujours envie d’essayer de nouvelles choses sur le plan charnel avec Myungsoo. Faire l’amour sur une voiture ne lui avait jamais vraiment frôlé l’esprit, jusqu’à aujourd'hui. “Je suis souple. ~” Et Dohyun était persuadé que ce ne serait pas aussi compliqué que Myungsoo le sous-entendait. Mais Dohyun devait surtout se calmer. Ils étaient dans une voiture, sur une voie rapide. Déconcentrer Myungsoo de la sorte pouvait donner un résultat catastrophique, s’il continuait. Pourtant, cette main sur sa cuisse alluma ses sens, et Dohyun se sentit devenir de plus en plus excité. Cependant, Myungsoo le rappela gentiment à l’ordre. Dohyun voulut répliquer, mais il savait que son petit-ami avait raison. Il pouffa en le voyant allumer la clim. “Tu sais que j’essaye juste d’être à ta hauteur. Et puis, tu m’inspires. ~” Savoir que Myungsoo voulait lui sauter dessus suffisait à gonfler son égo. Néanmoins, Dohyun voulait rester en vie, aussi changea-t-il de sujet.
“Ca fait déjà deux heures qu’on roule ! Faut qu’on fasse une pause bébé !” Dohyun ferma le paquet de bonbons, et le fourra dans un sachet. Après le McDo, il avait tenu une heure avant de plonger dans sa réserve de snacks. Après tout, ils étaient là pour ça. Personne ne pouvait les déranger en invoquant leur régime. Ils avaient passé les deux dernières heures à faire des petits jeux où Myungsoo gagnait un peu trop. Se redressant sur son siège, Dohyun essaya de s’étirer, ayant hâte de se dégourdir les jambes. “Y a une aire d’autoroute pas loin.” Qu’il annonça comme si le grand panneau qui l’indiquait n’était pas assez visible. “Tu voudras appeler ta maman ? Oh j’dois faire pipi.” Dohyun colla presque son nez à la vitre passager, trop impatient de marcher un peu.
(c) sky
my love is a planet
revolving your heart
ANAPHORE
my significant otter:
quand il s'est trop goinfré:
yuseong media
Ahn Myungsoo
Ven 15 Sep 2023 - 22:20
groupe :
THE CROWNS ♔
rôle dans le groupe :
Leader, lead vocal (faire fondre la glace)
nom de scène :
suho (hot sauce)
occupation :
allumer le feu
lee know (skz)
crédits :
/
DC :
every&co
⌘
S’ils avaient beaucoup de points communs en pratique comme la nourriture, les activités qu’ils aimaient, les séries qu’ils regardaient, ils étaient émotionnellement extrêmement différents et la façon dont ils avaient géré leurs sentiments avant d’être ensemble en était la preuve. Myungsoo en avait peur, craignant le pire, tandis que Dohyun prenait ça de façon un peu plus naïve. Il était trop rationnel quand le plus jeune était totalement irrationnel. A ses yeux, c’était ce qui les rendait aussi parfaits. « On réalise ton rêve alors ? J’espère que c’est mieux que c’que t’imaginais. » Il voulait croire qu’ils avaient une relation idyllique, en enlevant certaines choses. Mais quand ils étaient juste tous les deux, et ces derniers mois, ils étaient réellement heureux, sur un nuage. « Oh. Aw. J’suis content que tu l’aies pas fait. » Lui non plus, au fond, n’avait jamais pu renoncer à Dohyun.
« Oui, j’suis très bien dans tes filets. Tes bras. T’es vraiment un bon câlineur. » Il ne connaissait personne d’aussi bon. Myungsoo aimait chaque moment de tendresse que son petit-ami lui offrait, ne refusant jamais une étreinte ou une occasion d’être contre lui. il était totalement charmé par Dohyun, comprenant tous ses fans qui s’extasiaient devant lui. il savait qu’il aurait été l’un d’eux s’il n’avait pas eu la chance de le rencontrer. Souriant à ses compliments quand il énuméra tout ce qu’il aimait chez lui, il le regarda brièvement. « T’as mentionné deux fois mon sourire donc j’pense que c’est ce que t’aimes le plus. C’est ce qui m’aurait le plus séduit chez toi aussi. puis ta voix, et tes expressions quand t’es sur scène. T’es vraiment doué pour ça. Et tes yeux qui brillent. T’es mignon mais t’es aussi super charismatique. J’aurais tout aimé. » Il aurait collectionné toutes ses photocards.
Un peu surpris du succès de ses sourcils, il l’était beaucoup moins de celui de la taille marquée de Dohyun mais aussi de ses joues. « Oui. c’est super sexy, quand t’avais le corset ou même juste les grosses ceintures… » Il le trouvait si beau, presque irréel, quand la styliste lui mettait un corset sous une chemise ample. Réfléchissant à sa question, un sourire malicieux orna ses lèvres. « Ca dépend de ce que j’ai envie de faire avec toi. » Quand il était d’humeur câline et joueuse, c’était évidemment ses joues qui le charmaient pour y déposer des milliers de baisers et le coller tant il le trouvait adorable. Sinon, au moment de l’amour, sa taille l’attirait toujours, ne l’aimant jamais plus que lorsque Dohyun était nu et qu’il pouvait l’admirer et la caresser. « J’aime toutes les parties de ton corps. » Sans exception. Réalisant ce que Dohyun faisait quelques jours plus tôt en caressant ses sourcils, il ne put que rire bêtement à sa conclusion. « Tant mieux. »
Grimaçant quand son petit-ami nota qu’ils étaient de bonnes victimes, il préféra ne pas continuer sur ce sujet qui avait bien trop dévié depuis sa simple proposition d’intimité une fois arrivé. Myungsoo aimait néanmoins que leurs conversations ne s’arrêtent jamais, passant d’un sujet à l’autre sans le réaliser même si c’était pour des questions idiotes ou un peu plus sérieuse. L’émotion de Dohyun le surprit alors qu’il pensait sincèrement ce qu’il disait. Il l’aimerait quoiqu’il arrive. Il sourit en l’entendant énoncer la réciproque, attrapant brièvement sa main. « J’sais bien. Tu me l'as énormément montré. » Dohyun lui avait déjà prouvé son amour incommensurable de bien des façons. Changer de sexe ne serait néanmoins pas une situation qu’ils auraient à affronter, et ils pouvaient continuer à plaindre les femmes pour la vie un peu plus dure qu’elles avaient. « C’est vrai. Bon, imagine si on changeait de sexe, on serait enfin grandes même sans talon. » Le seul point positif.
Ils auraient dû échanger sur la difficulté d’être une femme dans la société. Certes, c’était lui qui avait commencé à parler de sexe, mais ce n’était clairement pas le moment, surtout quand Dohyun se montrait si scandaleux et coquin à côté de lui. un gémissement désespéré lui échappa en l’entendant dire qu’il était souple. Pourquoi lui faisait-il ça ? Il devait l’arrêter et se calmer avant de ne plus être concentré et risqué de faire un accident, allumant la clim pour y parvenir. « T’es devenu trop à la hauteur ! Avant c’était moi qui faisais ça ! C’était toi la victime ! » Ah, la roue avait tournée. Il s’en plaignait mais il admettait adorer que Dohyun soit comme ainsi. Qu’il soit séducteur, taquin. Ça ne le charmait que plus encore.
Heureusement, ils avaient réussi à changer de sujet, trouvant des petits jeux un peu idiot pour faire passer le temps. « Déjà ? C’est passé vite. Oui, on va s’arrêter dès qu’on trouve une aire pour ça. » Myungsoo avait hâte de se dégourdir les jambes et de se reposer les yeux. Il n’eut besoin que d’attendre une dizaine de minute avant de voir le panneau, qu’il entendit aussi grâce à son petit-ami. « Non pas la peine, j’vais juste lui écrire pour lui dire vers où on est. J’dois aussi passer aux toilettes après. » sortant son clignotant pour rejoindre l’aire d’autoroute, il chercha une place un peu en retrait avant d’éteindre la voiture. Une fois certain qu’il n’y avait personne autour, il se pencha vers Dohyun pour capturer ses lèvres, posant sa main sur sa joue pour prolonger le baiser, sa langue cherchant sensuellement la sienne. Il l’avait attendu depuis plus de deux heures. Et il voulait aussi un peu se venger, mordillant la lippe de son petit-ami avant de le relâcher. « Allez, let’s go. Je vais d’abord acheter un iced americano et j’irai aux toilettes juste avant de partir. Mets un masque. Il se tourna pour attraper le sien sur le siège arrière en même temps que son sweatshirt. On ne savait jamais qui on pouvait croiser ici.
(c) sky
MY BETTER HALF
♛ ❆ I will love you unconditionally Come just as you are to me Don't need apologies Know that you are worthy I'll take your bad days with your good Walk through the storm, I would
yuseong media
Cha Do Hyun
Sam 16 Sep 2023 - 23:56
groupe :
rôle dans le groupe :
occupation :
ice prince with the warmest smile, fanboy, boyfriend en formation (pas encore prêt visiblement)
han jisung (stray kids) le plus beau, le plus adorable, la perfection porte un nom
crédits :
DC :
loan's
⌘
“C’est même beaucoup beaucoup mieux que mes meilleurs rêves !” Et son large sourire le confirmait. Dohyun avait eu beau rêver encore et encore de sa relation avec Myungsoo, la vivre, c’était quand même vachement mieux. Dans ses rêves, les baisers échangés avec Myungsoo n’étaient qu’abstraits. Désormais, Dohyun pouvait les savourer (presque) autant qu’il le voulait. Comment aurait-il pu avoir envie de renoncer à Myungsoo ? Cette idée ne lui avait jamais traversé la tête, n’écoutant toujours que son cœur qui lui soufflait qu’il était l’amour de sa vie. Et il avait bien fait. Dohyun sourit à Myungsoo, lui aussi heureux de n’avoir jamais laissé tomber, de s’être toujours montré optimiste malgré le monde qui allait contre eux. Un rire lui échappa à son compliment - en vérité, Dohyun était effectivement très fier de ses talents de câlineur, bien heureux que Myungsoo les apprécie.
Il n’y avait personne au monde que Dohyun aimait câliner le plus. Tout comme il n’y avait personne au monde qu’il aimait à ce point complimenter. Lui aussi serait devenu un grand fan de Myungsoo, dans d’autres circonstances (qui n’existaient pas, heureusement, en tout cas dans cet univers). “C’est vrai, j’aime ton sourire. J’me suis donné la mission de jamais te le faire perdre.” Parce que quand Myungsoo souriait, son monde s'illuminait de centaines de couleurs, qu’il devenait plus beau, que tout allait instantanément mieux. Dohyun rougit de bonheur aux compliments de son petit-ami, aimant toujours l’entendre le complimenter, même si ce n’était pas très modeste. “Ca doit être dur pour toi de te concentrer quand on est sur scène alors. ~” Qu’il le taquina un peu trop fièrement. C’était son cas, quand lors des chorégraphies, Myungsoo se retrouvait devant lui. Il l’hypnotisait quand il dansait, mais aussi quand il chantait. Son rêve était d’un jour avoir la chance de pouvoir interpréter une ballade avec lui sur scène, devant leurs fans, rien que tous les deux.
“J’vais demander à en porter plus souvent alors.” Ce qui faisait sens avec leur concept, après tout ! Sa réponse le fit rougir un peu plus. Dohyun pouvait imaginer sans mal que ses joues l’attiraient bien plus dans les moments chastes que sa taille fine. “J’aime aussi tout ton corps. Tout, partout. Tes yeux, tes lèvres, ton ventre, tes cuisses, tout.” Et lui aussi aimait le voir nu. Dohyun savait que Myungsoo avait eu du mal à renouer avec son corps, mais lui le couvrait d’amour, de caresses et de baisers plus doux les uns que les autres. Dohyun voulait que son petit-ami soit à nouveau totalement fier de son corps, de la beauté et de la force de ce dernier. De son côté, lui, ne pouvait plus s’en passer, en ayant constamment besoin de le sentir contre le sien. Devait-il le lui déclarer, après la si belle déclaration de Myungsoo ? L’émotion de Dohyun n’était pas feinte, loin de là. Bien évidemment qu’il devait lui dire qu’il l’aimait. Son sourire se fit doux et ému. Pour lui, il ne lui montrait jamais assez son amour, mais se promettait de le faire chaque jour autant qu’il le pouvait. Un rire lui échappa à son constatation. “C’est vrai… Mais tu sais, j’m’y suis fait à être pas très grand. Et puis on a quasi la même taille, c’est pratique pour les bisous.” Même si c’était très romantique de voir une petite femme se fondre dans les bras d’un grand homme dans les films et séries, Dohyun se disait qu’à force, ça devait faire mal au cou.
Flirter avec Myungsoo n’était pas lié à la taille, mais à l’envie de toujours en faire plus, visiblement. Dohyun avait appris du meilleur (son petit-ami, donc) et en jouait dès que possible. Il était toujours faible face aux charmes de Myungsoo, mais il voulait croire qu’il le rendait tout aussi faible grâce aux siens. Il rit doucement aux reproches de son petit-ami. “Tu le fais encore, eh ! J’suis chaque jour ta victime. Tu sais pas combien c’est dur de résister à l’envie de te sauter au cou ! Laisse-moi parfois inverser la tendance. ~” Il pouffa, content de lui. “Promis, j’vais être sage jusqu’à la prochaine pause.”
Et il tint parole, se montrant bien moins flirty durant les heures qui suivirent. Heureusement, bien vite, les énormes bandes colorées se dévoilèrent sous les phares de leur voiture de location, indiquant une grande aire de repos à venir. Dohyun regarda par la vitre, des étoiles plein les yeux. C’était grandiose, et il avait hâte de pouvoir sortir prendre l’air. Se tournant vers Myungsoo quand celui-ci coupa le moteur après s’être garé, Dohyun afficha un large sourire en le voyant se pencher vers lui. Sans se faire prier, il répondit au baiser, amoureusement, langoureusement. Il gémit dans l’échange, avant de chouiner quand Myungsoo le mordilla légèrement. “Déjà ?” Encore un peu sonné par l’échange, Dohyun afficha une petite moue, finissant par attraper son masque. Il voulait encore plus de baisers ! Sortant de la voiture, il s’étira en laissant s’échapper un gémissement de bonheur. “On va seulement prendre un iced americano ?” Qu’il demanda, pas du tout innocemment. “Y a des corn-dogs ! Et des tteokbokkis !” Dohyun sautilla presque jusqu’aux restaurants. “Faut qu’on se repose au moins trente minutes. T’as sommeil ? Tu veux faire une petite sieste ?” Dohyun trottinait autour de Myungsoo, s’assurant qu’il était toujours en pleine forme - mais aussi encore et toujours trop heureux de ce petit voyage en amoureux. Plus bas, il ajouta. “On peut retourner dans la voiture, baisser les sièges, se câliner, s’embrasser…” Il pouvait de nouveau flirter maintenant, non ?
(c) sky
my love is a planet
revolving your heart
ANAPHORE
my significant otter:
yuseong media
Ahn Myungsoo
Dim 17 Sep 2023 - 23:07
groupe :
THE CROWNS ♔
rôle dans le groupe :
nom de scène :
suho (hot sauce)
occupation :
allumer le feu
lee know (skz)
crédits :
/
DC :
every&co
⌘
Myungsoo était fier d’entendre que leur relation était bien mieux que ce que Dohyun avait pu rêver avant qu’ils ne soient ensemble. il était fier d’être en mesure de le rendre heureux, de le faire rire, de le faire sourire comme il souriait quand ils étaient ensemble. c’était aussi bien mieux que ce qu’il avait imaginé, mais il n’aurait jamais pensé être en mesure d’être aussi attentionné et romantique avec Dohyun. Et il admettait aussi qu’il n’aurait jamais imaginé que Dohyun serait ainsi, plus parfait petit-ami qu’il ne l’aurait pensé. Il n’y avait rien qu’il changerait à leur relation, bien heureux qu’ils soient ensemble dans cet univers et pas simplement fan de l’un ou de l’autre. « Tu réussis très bien ta mission. C’est grâce à toi si je l’ai encore. » Il afficha un large sourire un peu exagéré en le regardant. Même s’il le disait sur un ton taquin, c’était vrai. Dohyun l’avait aidé à retrouver ce sourire perdu, il était sa source principale de bonheur, retrouvant néanmoins petit à petit des petits moments de joie dans d’autres choses.
« Super dur. » Son sourire se fit malicieux, se doutant que son petit-ami ne comprendrait sûrement pas le sous-entendu mais le faire lui suffisait. C’était effectivement compliqué, parfois, de le regarder danser et chanter et de continuer à se concentrer de son côté. « Oui, j’veux trouver plus de compilations de photo de toi avec un corset. Et tu pourrais essayer d’en voler un, pour plus tard… » L’idée de lui enlever le tentait beaucoup. « J’aime bien voir des vidéos de toi avec des éditings sexy. Ça me rend fier quand des gens fantasment sur toi, d’me dire que t’es à moi. » Fierté un peu déplacé, probablement, mais c’était plus fort que lui. oui, le beau garçon à qui la personne demandait « just one chance please », c’était son petit-ami, qui n’aimait que lui. Myungsoo pouvait se vanter de tout connaitre de lui, de son cœur mais aussi de son corps qu’il vénérait, adorant chaque parcelle de peau. « Mon ventre ? » Il pouffa, se tapotant le ventre par réflexe. Il était toujours heureux de l’entendre lui dire ça. myungsoo savait combien Dohyun faisait tout pour l’aider.
Rien ne pourrait faire qu’il aimerait moins son petit-ami. Ce dernier était son âme-sœur, sa moitié, l’amour de sa vie. qu’il veuille changer de sexe ou modifier quoique ce soit de son apparence le regardait et Myungsoo continuerait à l’aimer intensément, passionnément. Changer de sexe n’était pas une option et ils resteraient deux garçons de taille moyenne tirant vers le bas. L’argument de Dohyun était néanmoins excellent pour l’accepter. « On a la taille parfaite l’un pour l’autre. La différence parfaite pour qu’on puisse se faire un câlin et juste bien pour que je puisse mettre mes mains sur tes joues et lever un tout petit peu ta tête pour t’embrasser. » comme ils étaient deux moitiés parfaites l’une pour l’autre, Myungsoo voulait croire que c’était destiné.
Dohyun était dangereux quand il s’y mettait. Il se sentait avoir chaud, perdre un peu la tête à chaque mot qu’il prononçait. Il devait retrouver son calme et se concentrer sur la route. C’était à lui de faire une petite danse fière à la rétorque du plus jeune. « J’aime te rendre fou. Et j’aime aussi quand t’inverse la tendance. Mais c’est pas le moment. » Attendre la prochaine pause était en effet judicieux. Il le devança néanmoins, une fois garé, pour l’embrasser sensuellement, comblant la frustration qu’il ressentait depuis des heures alors qu’il se languissait de ses lèvres, souriant en l’entendant soupirer. « T’en auras plus plus tard. » Un clin d’œil fit office de promesse alors qu’il quittait la voiture, enfilant son masque pour s’approcher du magasin. « Je pensais prendre que ça, oui. » Il avait besoin de se réveiller un peu. « Bébé, tu vas pas te sentir mal si tu manges encore ça ? Je veux pas que tu sois malade cette nuit. » Sa main caressa doucement son dos. Il lui achèterait s’il le voulait vraiment mais il s’en inquiétait néanmoins. Dohyun avait déjà beaucoup mangé avec le Mcdo et les snacks.
« Trente minutes ? c’est beaucoup ça. on va dire une vingtaine ? Je suis pas fatigué, ça va. Avec le café ça devrait me rebooster. J’ai vraiment hâte d’arriver. » Riant en le voyant si excité, il posa sur lui un regard amoureux, manquant de se prendre un lampadaire. Oui, c’était comme sur la route ; il devait vraiment faire attention. « Ma mère avait pas tort quand elle disait que je devrais te mettre à l’arrière pour pas être déconcentré. » Elle n’imaginait pas à quel point il le déconcentrait. Surtout quand il recommençait à flirter. Sa main glissa autour de sa taille, l’amenant plus près de lui alors qu’il continuait à avancer. « T’as vu tous les gens ici ? » Clairement, ce n’était pas le meilleur endroit pour ça. même s’il aimerait beaucoup embrasser Dohyun. « J’te promets que dès qu’on arrive dans la région, je connais un endroit parfait. Tu pourras me montrer combien t’es souple là-bas et on sera sûr que personne viendra nous déranger. » Il se marquait ça comme objectif, se rappelant d’envoyer un message à sa mère pour lui dire où ils étaient. « Je vais commander mon Americano, tu veux quelque chose ? A boire, à manger ? » Il lui offrirait tout.
(c) sky
MY BETTER HALF
yuseong media
Cha Do Hyun
Lun 18 Sep 2023 - 23:46
groupe :
rôle dans le groupe :
occupation :
crédits :
DC :
loan's
⌘
Son petit cœur battait bien trop vite devant le sourire de Myungsoo. L’amour et le bonheur qu’il ressentait quand ce dernier lui confirmait qu’il l’aidait à continuer à sourire faisait fondre Dohyun. Son rire s’éleva toutefois rapidement dans l’habitacle sous le sourire devenant un peu effrayant de son petit-ami. “Arrête de me séduire.” Qu’il le taquina en retour. Sans surprise, Dohyun ne comprit pas le sous-entendu de Myungsoo, souriant simplement quand, pour lui, il lui confirma ses propos. Après tout, pour lui aussi c’était super dur de se concentrer quand Myungsoo était si sexy sur scène. Heureusement, il n’en avait encore jamais oublié une ligne ou un pas de danse, mais cela ne signifiait pas que ça ne serait jamais le cas, aussi devait-il apprendre à se contrôler un petit peu. Malgré cette bonne résolution pour lui, de son côté, Dohyun cherchait encore et toujours à charmer son petit-ami, l’air de rien.
Il devait avouer que les corsets lui allaient vraiment bien. “Faut suivre mes fansites. Ils en ont plein sur leurs blogs. ~” Parce que oui, Dohyun connaissait les plus connus, les reconnaissant facilement dans la foule qui les suivait à chaque déplacement. “Pourquoi tu prends un ton coquinou !” Qu’il lâcha, faussement outré. “Est-ce que tu m’imagines avec seulement un corset ? ~” Ne devait-il pas se calmer pour éviter l’accident ? “Y a plus d’editings sexys ou mignons ? Ils fantasment beaucoup sur moi ?” Son petit sourire démontrait sans mal que ça le rendait un peu fier, même s’il se doutait que ce n’était pas ‘sexy’ qui venait forcément en premier dans l’esprit des gens quand on cherchait un adjectif pour le qualifier. “C’est pareil pour moi. Parfois je comprends pas trop, j’ai l’impression qu’il y en a qui te trouvent super sexy et tout, mais après ils ajoutent que tu dois les “détruire” et leur “marcher dessus”. C’est un peu violent…” Oui, ‘innocent’ et ‘naïf’ venaient sûrement bien avant ‘sexy’.
“Bah oui ton ventre.” Qu’il lâcha comme si c’était la plus simple des évidences. “J’aime bien le caresser après qu’on a fait l’amour.” Comme à peu près tout le corps de Myungsoo, chaque parcelle de peau n’échappant pas à ses caresses. Il ne s’en lassait pas, tout comme il ne se lassait pas de complimenter le corps de son petit-ami. Il l’aimait ainsi, ce corps de garçon qui l’attirait tant. Oui, s’ils étaient des filles, ils seraient grands - elles seraient grandes - néanmoins, Dohyun les préférait ainsi. Hochant la tête, il était bien d’accord avec Myungsoo, avant de plisser légèrement les yeux en se tournant vers lui. “Eh dis donc, est-ce que tu fanfaronnes l’air de rien parce que tu mesures un centimètre de plus ?” Ils avaient la même taille, Dohyun avait dit ! Pouffant doucement, il devait tout de même avouer que Myungsoo avait raison. Leurs tailles étaient juste parfaites.
Dohyun était devenu séducteur grâce (et à cause) de Myungsoo. Il ne s’était jamais pensé capable de draguer de la sorte, qui plus est un garçon aussi beau que son petit-ami. Il n’avait en réalité jamais vraiment su s’y prendre, et il lui semblait qu’avec lui, c’était devenu naturel. Peut-être par mimique en l’observant parce que ça marchait très bien sur lui, peut-être en imitant ce qu’il voyait dans les dramas parce que ça plaisait aux fans - peut-être les deux. Quoiqu’il en soit, s’il mourrait d’envie de continuer à le draguer, Dohyun n’avait pas envie de mourir pour de vrai. Et puis, il fut plutôt bien récompensé, une fois garés sur le parking d’une aire d’autoroute. “Tu promets ? Tout plein ?” Dohyun lui sourit, avant de le suivre vers les restaurants. Il avait eu tant de projets, une fois dans ceux-ci, mais Myungsoo avait pensé autrement. Dohyun eut du mal à cacher sa déception, mais il savait que son petit-ami avait raison - encore une fois. La main de Myungsoo sur son dos l’aida à accepter. “Bon, d’accord… Mais on peut regarder ce qu’ils font quand même ?”
Il y avait des tas de témoignages, et certains étaient parfois effrayants. Des gens qui pensaient être assez alertes pour rouler sans pause - ou juste une très courte - et qui s’étaient retrouvés dans des accidents terribles… “Mais j’ai lu ça sur Internet ! Tu dois être assez reposé avant de repartir ! Attention le lampadaire ! Ah tu vois t’es pas concentré !” Qu’il osa rouspéter sans se rendre compte qu’il en était la cause. “Pourquoi elle a dit ça ? J’te déconcentre beaucoup ? J’vais être plus silencieux après si ça t’aide, promis, j’peux le faire ! J’veux pas aller à l’arrière…” Ils savaient tous les deux qu’il serait encore plus pénible. La seule manière de l’amener à s’installer sur la banquette arrière, c’était pour une sieste coquine. Mais, une fois de plus, Myungsoo se montra raisonnable. “Un endroit parfait comment ? C’est où ? Comment tu connais ? T’y es allé souvent ? Avec qui ?” Devait-il être jaloux ?
Entrant dans le restaurant, Dohyun lança un regard dépité vers le stand vendant des corn-dogs, avant de suivre Myungsoo jusqu’à l’endroit où étaient servies les boissons à emporter. “Un iced tea à la fraise. Oh, y a des glaces ! T’en veux une ?” Il faisait encore si chaud - et pas seulement à cause de Myungsoo. Laissant ce dernier commander, Dohyun dégaina sa carte bancaire devant son nez. Une fois leur commande dans les mains, il regarda autour de lui. “Tu veux boire ça ici ou dehors ? Y a des tables de pique-nique et il fait pas trop froid. Mais ça sent super bon ici… Un peu trop.” Et il y avait des boutiques qu’il mourrait d’envie de visiter, même s’il risquait de dépenser un peu trop de wons en babioles. “Y a encore beaucoup de route ?” Le road-trip ne serait de toute façon jamais assez long. Le temps passait toujours trop vite, quand ils n’étaient que tous les deux.
(c) sky
my love is a planet
revolving your heart
ANAPHORE
my significant otter:
yuseong media
Ahn Myungsoo
Mar 19 Sep 2023 - 23:03
groupe :
THE CROWNS ♔
rôle dans le groupe :
nom de scène :
suho (hot sauce)
occupation :
allumer le feu
lee know (skz)
crédits :
/
DC :
every&co
⌘
Jamais il n’arrêterait de le séduire, même avec des sourires creepy, tant que ça le faisait rire. Il sourit quand Dohyun mentionna ses fansites, trouvant ça toujours plutôt drôle qu’il y avait des personnes qui dédiaient leur temps pour eux, pour les suivre et les prendre individuellement ne photo. « Y en a un que j’ai dans mes favoris… Dohyunniz un truc du genre. » Ca lui faisait des photos qu’il pouvait garder dans son téléphone et admirer. « Moi ? J’ai fait ça ? » Son air faussement innocent le trahissait un peu, affichant un petit sourire en le regardant. « Non, je t’imaginais pas avec seulement un corset. » Ses sourcils se froncèrent un peu. « Mais maintenant oui. » il l’imaginait aussi avec les poignets attachés. Il devait arrêter de penser immédiatement. « Honnêtement, la plupart sont mignons. T’es leur ‘petit bébé’. » Donc non, Dohyun n’était pas encore un fantasme, il était bien encré dans le rôle de maknae, étant le second plus jeune du groupe. Surpris par les paroles de son petit-ami le concernant, il fut d’abord inquiet face à la confusion de Dohyun. Que disait-on sur lui ? Qu’avait-il vu ? Un silence suivit les révélations. Oui, Myungsoo savait qu’on le trouvait sexy. Et oui, aussi, il avait déjà vu ce genre de messages. Restant d’abord silencieux en fixant la route, il ne put s’empêcher de laisser son rire lui échapper. « Elles veulent pas ça littéralement. Ça a un sous-entendu sexuel. » Non, on ne voulait pas littéralement se faire détruire par lui. « Bon marcher dessus, j’sais pas trop pourquoi. Mais apparemment c’est sexy. » Il n’avait jamais voulu qu’on lui marche dessus, personnellement.
« T’aimes bien me caresser tout court après. » Lui aussi était coupable de ça. c’était toujours assez drôle qu’ils redeviennent si doux et romantique après des échanges passionnés, mais Myungsoo aimait ça chez eux. Il aimait leur relation comme elle était et c’était cet amour qui le portait à affirmer que ses sentiments resteraient inchangés, peu importe qui ils deviendraient dans le futur. Ils étaient juste parfaits l’un pour l’autre. Les protestations de Dohyun le firent sourire malgré lui. « Je fanfaronne pas parce qu’on a un centimètre d’écart, je fanfaronne parce qu’on en a trois et demi. » Il fit un trois avec ses doigts qu’il agita devant le nez de son petit-ami avant de revenir poser sa main sur le volant. C’était une nuance primordiale.
La pause était bienvenue, surtout de nuit, ses yeux avaient tendance à fatiguer rapidement. « Oui. tout plein. Autant que nécessaire. » L’embrasser avait été une mauvaise idée, lui aussi en voulait plus. Lui aussi trouvait que ce n’était jamais assez. Ce qui était assez, c’était probablement la nourriture et s’il savait que Dohyun pouvait manger beaucoup, il craignait tout de même qu’il soit malade, surtout en voiture. « Oui, on peut regarder. » Sa main caressa doucement sa cuisse avant de quitter le véhicule. Regarder Dohyun amoureusement était une erreur, même en marchant, surtout quand ce dernier parlait beaucoup. « C’est toi qui me déconcentre ! » Il ne voulait pas vraiment le mettre à l’arrière de la voiture mais savait que sa mère marquait un point. « Mais non, ça ira. si tu parles, au moins j’suis pas fatigué. » Tant qu’il ne flirtait pas. Myungsoo savait qu’ils devaient se montrer patient et attendre un peu pour avoir plus. Un sourire fier orna ses lèvres cachés sous son masque à ses questions. La jalousie, encore ? Parfait. « C’est pas loin de la mer, à côté de la ville où j’allais au collège. Je connais parce que j’y amène tous mes amants en rite de passage. J’ai dû y aller avec chacun d’entre eux donc une petite centaine de fois ? Tu connais pas leurs noms. » Il papillonne des paupières en regardant Dohyun avant de le bousculer doucement avec son épaule. « On allait se cacher là quand on séchait les cours avec mes potes. Pour parler de filles, de baseball et fumer des cigarettes. » Clairement, il n’y avait que la dernière option qui l’intéressait. « On est la nuit et en semaine, y aura personne. »
Une fois à l’intérieur, il hocha la tête à la proposition de Dohyun, moins lourde que les corn dogs. « Oui, bonne idée ! Tu veux quel parfum ? » Il commanda leurs boissons et leurs glaces, laissant Dohyun payer cette fois. « Dehors, c’est mieux. Et je veux enlever mes lentilles, y aura moins de monde, ce sera moins bizarre. » remerciant la vendeuse, il trouva une table de pique-nique libre, baissant son masque pour prendre une gorgée de café avant de sortir son gel hydro-alcoolique pour ses mains. « On est presque à la moitié, il nous reste un peu plus de 2h30 à faire. » Retirant ses lentilles, il poussa un soupir de soulagement, se maudissant de ne pas l’avoir fait avant, les remettant dans leur boite avant d’enfiler ses lunettes. C’était bien mieux comme ça.
_ _
L’endroit secret était encore secret et ça avait été un plaisir de le retrouver, retirant à cette voiture une part de son innocence dans la foulée. C’était avec un peu plus d’une demi-heure de retard qu’ils entrèrent dans le village où la grande majorité des maisons étaient plongées dans l’obscurité. Pas celle des Ahn néanmoins, à peine eut-il le temps de garer la voiture que la porte d’entrée s’ouvrit sur sa mère qui affichait un air soulagé, un plaid enroulé autour de ses épaules. Sortant de la voiture, il afficha un grand sourire, secouant sa main avant d’aller vers elle. « Salut Maman~ T’as l’air fatigué, t’aurais dû aller dormir ! » Il écarta les bras pour la serrer contre lui en la faisant légèrement balancé, de très bonne humeur après ce long trajet, mais il ne pouvait pas expliquer pourquoi. « Je ne pouvais pas dormir en vous sachant sur la route. J’étais bien trop angoissé. Papa dort devant la télé avec Myunghwan. Myunghoon t’attend aussi, il est dans sa chambre. Myunghee s’est endormie il y a deux heures, vous pouvez aller la voir mais sans aucun bruit. Bonsoir Dohyun. » Elle leva sa main pour lui tapoter doucement la joue avant de les entrainer à l’intérieur.
(c) sky
MY BETTER HALF
yuseong media
Cha Do Hyun
Hier à 23:46
groupe :
rôle dans le groupe :
occupation :
crédits :
DC :
loan's
⌘
“Oh je connais ! C’est la fille avec les cheveux courts qui m’a offert une peluche de Pichu rare au dernier fanmeeting !” Puisqu’ils restaient des rookies, Dohyun avait encore le temps de mémoriser qui étaient ses propres fansites. Il espérait que ceux-ci lui resteraient fidèles le plus longtemps possible. Il y avait parfois des histoires touchantes d’idoles qui reconnaissaient dans le public les fans de la première heure. Dohyun espérait en croiser encore dans cinq, dix, vingt ans. Des fans qui trouveraient encore qu’il était beau en corset, tout comme Myungsoo. Qui avait un peu trop l’air d’aimer ça. Dohyun avait beau plisser les yeux d’un air accusateur, son petit-ami le charmait bien trop pour ne pas le faire rire. Sa réponse le fit même éclater de rire. “Oops, sori. ~” Avec son bel accent. Il n’était pas désolé, ni en anglais, ni en coréen. Savoir qu’il éveillait sûrement des fantasmes chez Myungsoo lui faisait bien trop plaisir.
Et les fans ? Dohyun poussa un soupir faussement dramatique. S’il s’était douté de la réponse, il se demandait tout de même si un jour son image changerait. Sûrement pas. Tant pis ! Myungsoo, lui, réveillait pas mal de choses peu chastes dans l’imagination des fans, visiblement. Même si Dohyun ne comprenait pas trop. La réponse de son petit-ami face à ses interrogations le laissa d’abord pensif. Des sous-entendus sexuels ? “Mais comment ça… Oh. Ah. Oh… Ah !” Maintenant qu’il associait le verbe à certains autres sous-entendus, Dohyun en rougit. C’était violent, quand même ! Lui préférait que Myungsoo lui fasse tendrement l’amour. Lui non plus ne comprenait pas trop pourquoi les fans disaient souvent ça, n’était-ce pas un peu dégradant que de se faire marcher dessus ? Dohyun préférait largement câliner Myungsoo. Leurs fans n’avaient pas idée de combien il était parfaitement câlinable ; il était doux, il sentait bon, parfait. Oui, Myungsoo n’avait pas tort, il adorait le caresser partout - comment résister !
“T’as pas le droit de dire ça devant les fans. Sur mon profil officiel y a écrit un mètre soixante-dix. Si tu continues à fanfaronner, je vais leur demander de mettre un centimètre de plus.” Cela ne le ferait pas grandir pour autant, mais ce n’était qu’un détail. Malgré ces trois centimètres, Dohyun continuait de penser qu’ils avaient chacun la taille parfaite pour les bisous, et il avait hâte de recevoir tous les autres que lui promettait Myungsoo. Il savait que malgré la nuit avancée, il restait pas mal de témoins sur l’aire d’autoroute, et ils ne pouvaient pas agir sans précaution, devant se montrer raisonnable. Cela s’appliquait également à Dohyun et à son trop grand appétit. La douce chaleur que la main de Myungsoo avait éveillé sur sa cuisse l’accompagna alors qu’il quitta le véhicule, riant à la réponse de son petit-ami quand il lui demanda de se concentrer. Son sourire fier fut sa seule réponse, bien trop content de le déconcentrer ainsi. Seulement quand il ne conduisait pas, évidemment ! S’il le fallait, il pouvait rester plus silencieux, mais Dohyun devait avouer qu’il était heureux que Myungsoo ne le forçait pas à s’asseoir à l’arrière.
“C’est pas drôle !” Fronçant légèrement les sourcils, Dohyun fut cependant soulagé que Myungsoo n’avait fait que le taquiner. Il voulait être le premier garçon qu’il emmenait là-bas pour autre chose que fumer - parce que bon, parler de filles, ce n’était pas trop leur truc (ni vraiment le baseball). “D’accord, j’veux bien t’accompagner, alors. ~” Il avait même un peu trop hâte, maintenant. Mais d’abord, ils devaient un peu se reposer. “Le sorbet pêche !” C’était un fruit, donc meilleur pour son régime d’idole, non ? La commande récupérée, Dohyun se retint de manger jusqu’à ce qu’ils soient installés à l’extérieur. “C’est tout ? Ca passe vraiment trop vite, quand je suis avec toi.” Dohyun soupira, avant de se mettre à croquer sa glace. Un large sourire, il observa Myungsoo mettre ses lunettes, souriant devant sa beauté. “Trop beau…” Qu’il lâcha dans un soupir amoureux. Sa glace n’était pas la seule chose qu’il avait envie de lécher.
Dohyun avait beau essayer, il ne pouvait effacer le large sourire qu’il abordait. Autant dire qu’il avait beaucoup aimé découvrir l’endroit secret, et encore plus le moment magique qu’ils y avaient vécu. Dans sa poitrine, son coeur battant encore très vite, et il se sentait comme sur un nuage. Quand la maison des Ahn se dessina dans l’obscurité du village, Dohyun se redressa sur son siège, grimaçant peut-être un peu d’inconfort. Laissant Myungsoo retrouver sa mère, Dohyun attendit timidement en retrait pour la saluer. Son sourire s’élargit quand la mère de son petit-ami s’adressa à lui, s’empêchant au mieux de ne pas ronronner sous la douceur du geste. “Bonsoir madame Soonhee. Vous êtes ravissante.” C’était l’expression un peu désuète des dramas, mais il trouvait que le compliment allait bien à la jeune maman. Suivant la mère et le fils à l’intérieur, Dohyun retrouva la chaleur de leur foyer. Minsoo apparut, l’air endormi, tout comme Myunghwan qui lui tenait la main, encore plus dans les vapes. Ce dernier insista pour les câliner, avant d’être emmené à l’étage par son père, une fois que ce dernier avait enlacé son plus grand fils, et tapoté la tête de Dohyun d’un geste affectueux. Myunghoon les attendait sur le palier de l’escalier, les saluant en les prévenant qu’il avait beaucoup de choses à leur raconter, mais Soonhee les guida d’abord jusqu’à la chambre conjugale où dormait paisiblement Myunghee. Dohyun s’approcha timidement du berceau, fondant devant la bouille du bébé endormi. “J’ai trop hâte de la porter.”