AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

the beauty and the... kid ? ft keigo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Message
Jeu 24 Nov - 14:39


the beauty and the... kid ?
KEINA

tenue + Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas foulé du pied cette agence. Que ce soit en raison de mon emploi du temps chargé ou autre, qu’importe l’excuse au fond, le résultat était là. D’ailleurs, la dernière fois que j’étais venue, c’était pour un travail en temps que danseuse. Même pas le temps de venir le voir… Pourtant aujourd’hui, j’avais horriblement besoin de lui. De son soutien, ou de juste le voir. Entendre l’un de ses pics vaches, voir d’un regard qu’il m’avait compris… Yongseok était celui que je connaissais depuis des lustres. Celui qui savait tout de moi dans les moindres détails, et me suivrait même dans mes mauvais choix. Un idiot que je qualifiais de sale thon et à qui j’avais offert des peperos aux wasabi. Mais… Bel et bien mon meilleur ami. Et en ces temps difficiles où je ne savais plus quoi faire ni où donner de la tête, il me manquait cruellement. Pourquoi tout s’était enchaîné ainsi ? Pourquoi les médias s’acharnaient sur des scandales idiots ? Je souffrais déjà assez sans eux de ma relation bancale, pas besoin d’en rajouter une couche. Fatiguée et lasse, je passais une main dans mes cheveux auburn tout en arpentant les couloirs à sa recherche. Je me stoppais pourtant peu après avoir passé une salle, écarquillant les yeux puis faisant demi-tour comme pour vérifier que je n’avais pas rêvé. Mais non. Un jeune homme était assis au sol dans une… Queue de sirène en laine ?! Et portait un bonnet-chat rose. Si en plus on prenait garde à toutes les créations de tricot jonchant le sol… Le tableau en était assez surprenant. M’approchant doucement, intriguée, je venais pincer une des oreilles de son bonnet dans un sourire, avant de m’accroupir à ses côtés. « Tu es quoi toi ? Un chat-poisson ? » 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Jeu 24 Nov - 19:01


the beauty and the... kid ?
KEINA

Installé dans une salle de danse, il baille un peu et se niche dans son plaid sirène qu'il a ramené. Il a promis d'attendre Hansol ici qui est en réunion depuis un petit temps déjà… ou alors alors sa chérie, il ne sait plus tient. Redressant la tête, il fait une petit moue absolument adorable et réajuste son bonnet chat rose, en accord parfait avec son pull rose. Il n'est pas du genre à dénigrer les couleurs et tout lui va bien ! Pourtant, il ne se prend pas pour un fashion king. Il trouve juste un peu dommage qu'on catalogue les couleurs selon les sexes. Après tout, un mec en rose, c'est beau et une femme en bleu, c'est joli. Frottant ses yeux, il regarde tout ce qui jonche le sol. Echarpes, bonnets, gants, pulls. Il a décidé de s'y mettre pour offrir un set complet à ses nouveaux copains dans le groupe après avoir plus ou moins deviné leurs tailles lors de la rencontre. Il espère que ça ira, que ça leur plaira. Du rouge pour MingHao, du bleu pour MingMing, de l'orange pour Lloyd et Hansol a déjà assez de trucs qu'il porte à peine. Sauf les pulls. « Tu es quoi toi ? Un chat-poisson ? » La main qui tient son oreille le fait un peu sursauter, comme cette petite voix sortie de nulle part. Observant alors la belle, belle, belle demoiselle, il papillonne des yeux. « On dit un poisson-chat. » Mais il sourit, longuement, agréablement. « Tu aimes bien ? » dit-il alors en remuant ses jambes dans son plaid pour bouger la queue de sirène et en touchant son bonnet. « Je m'appelle Keigo et toi ? » demande-t-il alors en lui attrapant la main du bout des doigts, tout en s'inclinant par politesse.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Lun 12 Déc - 9:50


the beauty and the... kid ?
KEINA

tenue + J’avais l’impression que je venais de sortir le jeune homme d’un songe en lui posant cette question. A moins qu’il soit tant concentré qu’il ne m’ait pas vu venir ? Possible vu la quantité de choses qu’il avait fait. Dire que je ne savais même pas recoudre un bouton… Femme assistée que j’étais. Enfin, de toute façon, ma mère ne m’aurait jamais donné une aiguille. On peut se faire mal avec, et puis, on avait assez de domestiques pour ça. Pourtant parfois, quand je voyais la catastrophe que j’étais en cuisine par exemple, je regrettais. Même Jisun était meilleur que moi dans ce domaine, la bonne blague. J’avais eu honte. J’étais pas bonne à marier. Et comparée à moi cet enfant, ou du moins, ce jeune homme à l’allure enfantine tricotait même des plaids sirène. Un poisson-chat ? « C’est… » commençais-je à rétorquer en fronçant les sourcils, n’aimant pas qu’on me dise que j’avais faux. « ...pareil. » continuais-je cependant plus doucement, sa bouille de bébé et son sourire lumineux m’ayant radoucie instantanément. Hochant ensuite la tête dans un réflexe sincère à sa question, je laissais échapper un « oooh » en voyant la queue remuer comme celle d’une vraie sirène. « C’est trop stylé ! » Je n’avais pu empêcher cette réaction, laissant derrière moi la rookie aux pseudo-allures sexy pour redevenir la gamine que j’étais, accro au rose et tout autre objet mignons. « Meena ! Tu es stagiaire ici ? Tu travailles avec quel styliste ? » M’agenouillant au sol, ne pensant pas une seconde avoir à faire à un trainee malgré sa bouille d’ange, j’agitais le bout de la queue avant d’attraper une paire de gants rouges. « Tu es vraiment doué… Tu tricotes souvent ? » Je ne savais pas que les stylistes faisaient ça, une nouvelle mode peut être ? 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Lun 12 Déc - 21:04


the beauty and the... kid ?
KEINA

Lorsqu'elle lui dit que c'est pareil, il lève alors son doigt, ouvrant la bouche, prêt à la contredire avant de se raviser en comprenant par sa bouille et ses sourcils froncés qu'elle… ne semble pas apprécier ça. Il a vécu assez longtemps avec sa belle-mère qui a le même genre de réactions pour savoir les décrypter à vrai dire. « C’est trop stylé ! »  « Hn ! » Content de lui, il rit un peu avant de l'observer et se présenter rapidement.  « Meena ! Tu es stagiaire ici ? Tu travailles avec quel styliste ? » « Styl… hé ? » Styliste ? Lui ? Observant alors tout autour de lui, il se demande bien pourquoi elle vient lui dire ça. Il n'a pas la classe d'un styliste ni leur doigté. C'est juste une passion, non, jamais il ne pourra se dire comme ça…  « Tu es vraiment doué… Tu tricotes souvent ? » Hochant sa tête, il sourit à nouveau. « Dès que j'ai du temps libre. » Regardant encore ce qu'il a ses côtés, il mordille sa lèvre. « Le dit pas, mais en vrai... » d'abord, il vérifie que personne n'est autour d'eux avant de parler tout bas. « En vrai, je le vends sur un site… Et avec l'argent, j'achète à manger pour les gens sans maison ou avec peux de ressources. » Il n'a jamais vraiment confié son secret à quelqu'un, pas même à Hansol, ayant peur que son leader de cousin lui demande de se freiner pour se concentrer sur sa carrière. « Tu es une nouvelle trainee ? Je ne t'ai jamais vu ici avant Nuna. » Il suppose qu'elle est une Nuna. Il sait qu'il est vite friendly, on lui a déjà dit. Il devrait peut-être l'appeler Meena Seonbae-nom au premier abord, mais ça ne sort jamais vraiment de sa bouche à vrai dire. Sauf devant des personnes plus vieilles ou quand il connaît leur pédigrée. Là… Oui, mais sinon, ça lui passe souvent au-dessus du citron… Fouillant dans un sac, il sort une paire de gants roses avec un bonnet chat assorti. « Tiens ! » Avant de lui sourire.


Revenir en haut Aller en bas

the beauty and the... kid ? ft keigo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mini -Black Beauty- de Blax
» Dpt 77, 16 ans, Magic Beauty Fort, hongre SF, URGENT, contact Cécile
» Beauty, mon tervuren!!
» Les petits derniers....NOUVEAUX TARIF...3500 euros chaque
» beau ti kit timbersled

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps-