AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: création :: passe l'audition :: finally a debut

shin se gi - all night long

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Messages : 331
Age : 21 ans (30/03/95)
groupe : solo, Β∧LΑΑM
rôle dans le groupe : Rappeur, Compositeur, parolier, arrangeur, maknae
nom de scène : taz
occupation : aegyo addict, feignant de première & evil maknae
avatar : mino (winner)
DC : phs, bkh, stw.
Points : 37

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t3263-shin-se-gi-all-night-long http://www.lights-camera-action.org/t3269-shin-se-gi-no-fakeless-allow http://www.lights-camera-action.org/t3271-shin-se-gi#61091 http://www.lights-camera-action.org/t3272-shin-se-gi#61092 http://www.lights-camera-action.org/t3300-shin-se-gi-taz-mania#61572 http://www.lights-camera-action.org/t3270-taz-l-shin-se-gi
Message
Jeu 24 Nov - 16:23

shin se gi

flow
Depuis avril 2011.
nom prénom : shin se gi
nom de scène : Taz
date de naissance : 30 mars 1995
âge : 21 ans
orientation sexuelle : who know
nationalité : australienne
poids : 67kilo
taille : 1m80
langues maîtrisées : coréen et anglais
groupe sanguin : A
si vous êtes trainee/idol:
1ère spécialité : rap
2nde spécialité : danse


Code:
<b style="color:#93EABE">song min oh (mino/winner) • park eunwoo</b>
curriculum vitae
du début à la fin



30 mars 1995 : shin se gi est né en Corée du Sud à Seoul précisément, directement à la maison puisqu'il n'était pas censé exister.

15 juin 1995 : segi fut emmener par son père à Sidney où celui-ci avait trouver un travail comme représentant d'une grande marque d'automobile. Il laissa derrière lui sa mère.

année 1996 à 2002 : segi continua sa vie sans la moindre attention maternelle. Il se posait déjà beaucoup de question à cette époque et était un garçon très turbulent.

4 juin 2003 : Il rencontra pour la première fois sa mère qui s'était pointé chez lui à Sidney sans même se présenter. Il découvrit quelques jours après que la fameuse jolie dame était sa génitrice.

année 2003 à 2006 : Cette première rencontre a plutôt perturber le garçon qui se sentait mal aimé malgré la présence et les cadeaux abondants de son père. Il finit par faire beaucoup de connerie à cette époque là et était plutôt considérer comme un fouteur de trouble dans son collège.

1er janvier 2007 : Premier vrai contact avec sa mère qui finit par lui adresser la parole pour lui remonter les bretelles. Il l'a très mal pris, n'acceptant pas qu'une inconnue même si celle-ci était sa mère lui fasse la morale. Il a finit par lui claquer la porte de sa chambre au nez. Ce fut la première fois qu'il déposa ses pensées sur une feuille.

année 2007 à 2010 : Segi commence alors à se calmer, laissant toute sa colère et sa rancune sur des feuilles de papiers. Il a reparlé quelques fois à sa mère mais il y a toujours une tension naissante entre eux. Ils ne sont pas fait pour s'entendre.

12 février 2010 : Le billet d'avion en direction de Seoul était maintenant acheté. Il s'envolait pour la capitale coréenne afin de poursuivre son lycée. Il vécut dans un internat à ce moment-là, ne souhaitant pas vivre avec sa génitrice.

30 mars 2011 : Lors d'une représentation dans la rue alors qu'il était maintenant un rappeur underground sous le pseudonyme de Taz, il se fit repéré par un chasseur de tête venant de la flow entertainment. Il n'était pas chaud pour accepter la proposition au début. En voyant la réaction de sa mère négative, il décida finalement d'accepter et débuta sa carrière de trainee quelques semaines après.

année 2011 à 2015 : Segi continuait ses études tout en s'occupant de sa carrière de trainee. Autant dire qu'il n'avait pas de temps pour lui mais il le vivait plutôt bien. Il continuait à s'en foutre de sa mère et rendait visite à son père de temps en temps.

année 2016 : il commence finalement sa carrière solo afin de se faire remarqué ainsi que deux autres membres oh byuntae et lim jung kwanng. Il est prévu qu'un trio de k-rap sortent en 2017 sous le nom Β∧LΑΑM. Il s'avérait être beaucoup plus cute qu'on le croirait à première vue.



l'interview
fais un sourire à la caméra

Couleur préférée : le violet, même si j'en porte jamais. Je trouve cela cool.
Saison préférée : l'hiver, parce que j'aime avoir froid les fesses.
Si votre maison était en feu, qu'est-ce que vous penseriez à sauver en premier ? Mon mac bien sûr, toutes mes compositions sont dessus et Dieu sait que cela va valoir de l'or plus tard.
Qu'est ce que vous pensez de la règle qui vous interdit de sortir avec quelqu'un ? Cela n'empêche en rien d'avoir des crushs et des petites attentions par moment. Tant que personne ne le sait, tout va bien.
Votre famille soutient-elle votre choix ? Ma mère n'apprécie pas vraiment que je sois dans ce secteur, mon père ne peut rien me refuser toute façon.
Quelle est la chose que peu de personnes savent sur vous ? Ma mère a été une grande chanteuse de trot quand elle était plus jeune. Il a été élevé par son père, ne voyant sa mère qu'en cachette et très rarement.
Quelle est la chose la plus dure à vivre pour vous depuis que vous avez rejoint votre agence ? Le manque de sommeil, je suis un gros dormeur et je pourrais honnêtement dormir pendant une journée entière si je le pouvais. Mais on me réveille toujours des entraînements, la flemme. Pour la bouffe, je mange en cachette de toute façon.
Décrivez votre rendez-vous amoureux idéal. ensemble, main dans la main dans une arcade de jeu. Le premier qui gagne au jeu de danse paille le coca.
Comment et quand avez-vous décidé de rentrer dans le monde de l'entertainment ? je n'étais pas prédestiné à cela, disons juste que les choses ont fait que mes écris ont commencé à devenir des flows et que ceux-ci ont plus à des chasseurs de têtes alors que je les présentais dans la rue. Je n'avais pas vraiment l'envie particulière de devenir un idole mais bon.
Que faites-vous quand vous avez du temps libre ? je m'installe dans mon canapé à jouer au jeu vidéo, cela me détend et ça me permet aussi d'évacuer toutes les pensées qui m'obsèdent en général.


les backstages
the puppet master

Mayumiagain and again

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 746
Age : 20 ans (17/05/96)
groupe : Fireflies
rôle dans le groupe : Lead rap, vocal & dancer
nom de scène : Sมห
occupation : Chieur à temps plein et idole de la Knockout Global de temps en temps ♥ Depuis quelques temps il s'essaye à l'écriture et la composition
avatar : Lim Changkyun (I.M/MONSTAX)
Points : 58

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1737-kang-min-jun-i-only-wanna-be-with-you http://www.lights-camera-action.org/t1739-kang-min-jun-i-m-two-sides-of-the-same-coin http://www.lights-camera-action.org/t1744-kang-min-jun http://www.lights-camera-action.org/t1747-kang-min-jun-don-t-call-me-babe#36881 http://www.lights-camera-action.org/t2531-sun-knockout-global
Message
Jeu 24 Nov - 16:26

Rebienvenue ^^ et ... bah c'est tout, t'as rush ta fiche


Don’t lose me, I’m the only one for you. I'm nothing without you. You miss me all day. I losing my mind...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 2734
Age : 22 ans
groupe : Solo, β∧Lααm
rôle dans le groupe : Rappeur - parolier - compositeur - arrangeur - Vocaliste - Leader
nom de scène : Skye
occupation : Idole & Acteur totalement déjanté
avatar : Rap Monster - Kim Nam Joon
DC : ks / kom / pjw / wj
Points : 49

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t116-oh-byun-tae http://www.lights-camera-action.org/t146-oh-byun-tae http://www.lights-camera-action.org/t145-oh-byun-tae http://www.lights-camera-action.org/t728-oh-byun-tae http://www.lights-camera-action.org/t729-oh-byun-tae-skye#9029 http://www.lights-camera-action.org/
Message
Jeu 24 Nov - 16:26

YES ♥

Re à toi et enfin les balaam sont au complet


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 331
Age : 21 ans (30/03/95)
groupe : solo, Β∧LΑΑM
rôle dans le groupe : Rappeur, Compositeur, parolier, arrangeur, maknae
nom de scène : taz
occupation : aegyo addict, feignant de première & evil maknae
avatar : mino (winner)
DC : phs, bkh, stw.
Points : 37

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t3263-shin-se-gi-all-night-long http://www.lights-camera-action.org/t3269-shin-se-gi-no-fakeless-allow http://www.lights-camera-action.org/t3271-shin-se-gi#61091 http://www.lights-camera-action.org/t3272-shin-se-gi#61092 http://www.lights-camera-action.org/t3300-shin-se-gi-taz-mania#61572 http://www.lights-camera-action.org/t3270-taz-l-shin-se-gi
Message
Jeu 24 Nov - 16:38

merci de l'accueil




no fakeless allow
I'm young ☽ “It’ll be alright” I comfort you and comfort you again but with your one word, “I see the end” I close my eyes gently and send tears that hold all our memories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Jeu 24 Nov - 16:47

Hansol, right ?

re-bienvenue parmi nous, et super choix de pv
tu as rush ta fiche donc je te dis pas bonne chance, mais le cœur y est

bon choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 312
Age : twenty two. (10.04.94)
nom de scène : nana.
occupation : artiste solo, model cf et shooting, actrice novice.
avatar : irene. (suture) (ft, lions'tears / code sign)
DC : soojung, kanlaya, seol-hyun.
Points : 165

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t3079-kanye-attitude-w-drake-feelings-sakuya http://www.lights-camera-action.org/t4523-sakuya http://www.lights-camera-action.org/t3088-sakanoe-sakuya#58499 http://www.lights-camera-action.org/t3129-sakanoe-sakuya-therealnana http://www.lights-camera-action.org/t3854-nana-sakanoe-sakuya-wanderlust-ent#72466
Message
Jeu 24 Nov - 17:47

re-welcome à toi ❤️
je te dis pas bon courage pour ta fiche hein mais je peux dire magnifique choix, mino est juste jsuzhzuabshdiab


destruction can be beautiful to some people. don’t ask me why. it just is. and if they can’t find anything to destroy, they destroy themselves. — sakuya.


every day you play
with the light of the universe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 1874
Age : 20 ans.
groupe : FIREFLIES.
rôle dans le groupe : maknae, main vocalist, dancer.
nom de scène : Ɣ-Lɛɛ.
occupation : rookie, propriété de meili.
avatar : the only one; jung yoon oh / jaehyun ♥ nct u & nct 127
DC : yi lynn & kang shin woo.
Points : 60

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t112-lee-yong-seokli http://www.lights-camera-action.org/t134-lee-yong-seok http://www.lights-camera-action.org/t149-lee-yong-seok http://www.lights-camera-action.org/t150-lee-yong-seok-call-me-babe#741 http://www.lights-camera-action.org/t151-lee-yong-seok-lys_97#747 http://www.lights-camera-action.org/t325-fireflies-knockout-global
Message
Jeu 24 Nov - 18:35

faiblesse faiblesse
rebienvenue avec ce nouveau perso



IT'S NOT LIKE WE GOT BIG PLANS. LET'S DRIVE AROUND TOWN HOLDING HANDS. AND YA NEED TO KNOW. YOU'RE THE ONLY ONE—ALRIGHT, ALRIGHT. AND YA NEED TO KNOW. THAT YA KEEP ME UP ALL NIGHT. Oh, my heart hurts so good. I love you, baby, so bad, so bad. Oh, oh my heart hurts so good. I love you, baby, so bad, so bad. ✭✯ #meiseok
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 1158
Age : 19 ans
groupe : ne0n
rôle dans le groupe : second vocal, visual & maknae
occupation : idole
avatar : seolhyun
DC : meeyon; jisung; fangyin; inha
Points : 35

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t828-eun-ha-titreenconstruction-chu#12701 http://www.lights-camera-action.org/t874-eun-ha-wanna-be-with-me http://www.lights-camera-action.org/t887-eun-ha-my-life#73821 http://www.lights-camera-action.org/t888-kwon-eun-ha-ding-ding-ding#13826 http://www.lights-camera-action.org/t889-kwon-eun-ha-eun_nana#13848 http://www.lights-camera-action.org/t1535-kwon-eun-ha-yuseong-media#30947
Message
Jeu 24 Nov - 19:22

aaaaah la faiblesse
rebienvenue à toi ~





“When you have a good heart: You help too much. You trust too much. You give too much. You love too much. And it always seems you hurt the most.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 324
Age : 20 ans
groupe : 6rhymes
rôle dans le groupe : Main dancer, rappeur et baby maknae
nom de scène : Bobby
occupation : Rookie
avatar : Mark Yi En Tuan (GOT7)
DC : Mini Gyu (ft.J-Horse)
Points : 899

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t950-mochanakul-boonmee-australian-wave http://www.lights-camera-action.org/t971-boonboon-a-votre-service http://www.lights-camera-action.org/t1059-boonmee-l-histoire-continue http://www.lights-camera-action.org/t975-bobby-s-cellphone http://www.lights-camera-action.org/t2750-mochanakul-boonmee-bobby_abm http://www.lights-camera-action.org/t4769-6rhymes-yuseong-media
Message
Jeu 24 Nov - 19:48

AMI AUSTRALIEN QUI A VÉCU A SYDNEY ÉGALEMENT !!!!! Lien oblige Et uis Mino quoi uu Et puis rap et danse quoi et puis ils ont qu'un an d'écart quoi... Erm.. Je me calme promis xD Rebienvenue avec ce perso et amuse toi bien avec







Go higher


Welcome to my world:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Jeu 24 Nov - 22:06

RE-BIENVENUUUUUE
Un Balam en plus #japprouve
& en plus vla la tête avec laquelle tu te ramène #Minhot
Re-Bienvenue par ici & have fun

PS : Je viendrais te demander un lien
Revenir en haut Aller en bas

shin se gi - all night long

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Quelle machine pour un long périple ? Nombreuses questions..
» des croûtes le long de la colonne vertébrale.....
» Ma première compétition :-) (long)
» recherche piéces noires V-ROD Night special
» le long de la riviere du doubs - 29 mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: création :: passe l'audition :: finally a debut-