C’était une chance d’avoir un frère proche de lui en âge, Myungsoo l’avait toujours pensé. Il imaginait qu’être éloigné comme Myunghwan ou même comme l’était Dohyun de son frère et de sa sœur pouvait être un peu triste. C’était clairement une relation différente qui les unissait et s’il y avait les nombreuses disputes, il y avait aussi les jeux et la complicité indéniable. « Oui, j’trouve qu’on a été les plus chanceux pour ça. même s’il m’énerve plus que les autres. » Il méritait de se taper avec sa propre main. Et encore aujourd’hui, ils leur arrivaient souvent de se disputer pour des choses idiotes mais ça ne durait jamais longtemps. Haussant les sourcils à la réponse de son petit-ami, il le fixa un instant. « Parce qu’ils ont un peu d’argent maintenant, donc ça va un peu mieux. J’espère qu’ils s’en sortent bien, en tout cas. » Même si sa mère était fatiguée et que son père travaillait visiblement bien plus que d’habitude. La boutique marchait mieux que jamais récemment, et ils s’emballaient un peu trop avec cet argent. Mais ce n’était pas le moment de s’en plaindre chez Dohyun ou d’analyser les finances de sa famille. S’il avait beaucoup de choses à leur reprocher, il ne voulait pas passer pour un fils ingrat et s’en voulait de l’évoquer. Il préférait entendre Dohyun chouiner, haussant les épaules. « Oui, c’est ce qui va arriver. Parce que je te laisse gagner sinon tu pleures. » C’était faux, mais il prit tout de même un air fier.
Ses sourcils s’étaient froncés face au regard de Dohyun. Ce n’était pas lui qui avait parlé nuit et jour de rencontrer Myunghee. Ce n’était pas lui qui devait gagner son amour. Ce serait donc logiquement à Dohyun de faire des efforts pour elle, donc la changer. Myungsoo espérait surtout qu’ils n’auraient pas besoin de le faire jusqu’au retour de sa mère. Pour l’instant, elle était paisible, les yeux grands ouverts à l’écouter parler jusqu’à ce que Dohyun les rejoigne sur le canapé. Réaliser que les chouineries de son « beau frère » l’amusait était une réelle surprise. Il imaginait que c’était le son qu’il faisait, peut-être l’expression qu’il affichait qui était comique. Peu importe, au moins, elle ne pleurait plus. « C’est c’que font les filles, d’après les clichés. » Manipuler les pauvres hommes faibles. Il sourit en regardant Myunghee. « Bon j’espère que tu vas pas parler que comme ça, même si t’es mignon. » Il se pencha pour embrasser sa joue, faussement outré par les jérémiades du bébé.
Doucement, il glissa la petite dans les bras de Dohyun, la fixant en espérant qu’elle ne pleurerait plus. Miracle. Enfin ! La glace était brisée entre eux. Myungsoo ne manqua pas de sortir son téléphone pour immortaliser ce moment. « Hmhm. Ça deviendra la plus jolie fille du village un jour. Peut-être même de Corée. » sa digne héritière. En quelque sorte. Souriant en voyant son petit-ami si admiratif, il se colla un peu à lui, riant en voyant le bébé gigoter ainsi. « profession grenouille, passion boxe. » Ses lèvres se pincèrent alors qu’elle commença à chouiner, visiblement vexée par ce qu’elle ne comprenait pas, il rit quand Dohyun essaya de la rassurer en lui expliquant qu’ils étaient des loutres. Pas convaincue, elle se retrouva à nouveau dans ses bras et il tenta de la bercer doucement pour la calmer. « En tout cas, j’crois qu’elle m’aime beaucoup. » Sans vouloir se vanter auprès de Dohyun, mais il en était assez fier, qu’elle soit si calme dans ses bras, qu’elle le fixait avec un sourire aux lèvres. Il frotta doucement son nez contre sa petite tête. Ça faisait longtemps qu’il n’avait plus senti l’odeur d’un bébé. « Avant, j’me faisais la réflexion que mes parents avaient un peu près mon âge quand ils m’ont eu. Et j’étais leur deuxième. J’pourrais tellement pas m’imaginer avec un bébé. Bon je me suis jamais imaginé avoir un enfant un jour. » Pour des raisons évidentes. « C’est un peu bizarre d’avoir une sœur avec plus de vingt ans d’écart. » Ses yeux fixèrent la petite qui luttait visiblement contre le sommeil, essayant désespérément de garder ses yeux ouverts. « On pourrait être ses pères. » Une drôle de réflexion qui le surpris lui-même en regardant Dohyun d’un air confus. « Bon, ce serait pas trop possible, mais tu vois ce que j’veux dire. » Dans l’omegaverse, peut-être.
(c) sky
MY BETTER HALF
♛ ❆ I will love you unconditionally Come just as you are to me Don't need apologies Know that you are worthy I'll take your bad days with your good Walk through the storm, I would
too cute to be removed ♥:
yuseong media
Cha Do Hyun
Mer 4 Oct - 0:10
22.11.2003 (oh god bcp trop jeune I CANT HANDLE IT)
groupe :
The Crowns ♔ (roi depuis sa naissance)
rôle dans le groupe :
main vocal, dancer, visual, face, center, étoile la plus brillante du monde
occupation :
ice prince with the warmest smile, fanboy, boyfriend en formation (pas encore prêt visiblement)
han jisung (stray kids) le plus beau, le plus adorable, la perfection porte un nom
crédits :
ava: sophie loml (every) <333 ; sign: anaphore
DC :
loan's
⌘
in this world, it's just us
Parfois, Dohyun se demandait comment serait sa relation avec Dongsun et Doona s’il était né plus tôt, s’ils avaient été plus proches en âge. C’était quelque chose de difficile à imaginer, parce qu’au fond, il aimait bien celle qu’ils avaient maintenant, et il admettait apprécier être le petit chouchou de la famille, le dernier né, le petit miracle pas attendu. Ses parents n’étaient plus très jeunes, et avaient même l’âge d’être grands-parents. Aussi, voir ceux de Myungsoo le devenir une fois de plus alors que leurs plus grands enfants avaient vingt ans passés, c’était quelque chose d’étrange, pour lui. “J’sais que t’es encore fâché pour Myunghee, mais j’sais que t’as été trop charmé par elle. J’ai des preuves. Et tout le monde a l’air heureux qu’elle soit là.” Sauf peut-être Myunghwan, certes. Mais ce n’était qu’une question de temps avant qu’il accepte de ne plus être le bébé. Peut-être quelques années, certes, mais ça viendrait. Dohyun se disait qu’il suffisait de lui donner un peu d’attention à son niveau pour l’y aider un tout petit peu. Néanmoins, ce ne serait pas en le battant cruellement à Mario Kart que cela allait aider. “Ok t’as cherché ! On règlera ça sur console !” Qu’il promit en fronçant les sourcils. C’était l’heure du d-d-duel.
Bon, pas tout à fait. Plus tard. Ils avaient des cadeaux à donner, et des couches à apprendre à changer. Dohyun avait été un peu moins enchanté, se disant que finalement, si Myunghee pleurait en le voyant, c’était plutôt pas mal - il éviterait peut-être de devoir lui changer sa couche. Il avait bien vu le regard noir de Myungsoo, et l’avait bien ignoré aussi. La nervosité l’avait gagné, quand tout le monde était parti, les laissant seuls avec le bébé. Pendant au moins deux heures, ils seraient responsables d’un petit être de quelques mois à peine. Petit être qui semblait toujours un peu chafouin de se retrouver dans les bras de Dohyun. Ce dernier trouva néanmoins, malgré lui, une façon de la faire rire (à sa façon, ce petit bruit qu’elle faisait était beaucoup trop adorable). “C’est pas grave. Elle j’accepte.” Il n’y avait rien de mal à se faire manipuler pour une fille aussi mignonne. “Aw, t’as dit que j’suis mignon. ~” Visiblement, le flirt entre son frère et cet inconnu n’était pas trop du goût du bébé.
Malgré cela, elle ne pleura pas quand elle se retrouva dans les bras de Dohyun, ce dernier tombant sous le charme de l’adorable bébé au point de ne pas remarquer que Myungsoo les prenait en photo. Visiblement, Dohyun voyait un grand avenir aux carrières variées pour Myunghee - même si elle avait le temps pour se décider. “Oh, miss Korea. ~” Il pourrait se vanter de l’avoir portée dans ses bras au moins une fois ! Puisqu’il la rendait déjà à Myungsoo… Mais Dohyun ne s’arrêta pas de sourire pour autant, sur un petit nuage d’avoir pu la porter dans qu’elle ne pleure immédiatement ! “Évidemment, elle peut que t’aimer.” Qu’il ronronna doucement, caressant affectueusement le bras de son petit-ami. Pour Dohyun, il était évidemment qu’elle aimerait son grand-frère, même s’il vivait loin et ne le rencontrait que deux mois après sa naissance. Dohyun fondit d’amour devant l’adorable scène qui se joua devant lui - il avait l’impression de voir son petit-ami autrement.
Les yeux rivés sur Myunghee, il écouta Myungsoo, ouvrant de grands yeux ronds à sa réflexion - Dohyun n’avait pas fait les maths ! Il en avait la tête qui tourne, d’imaginer son petit-ami papa ! “Tes parents sont jeunes, aussi.” Les siens avaient eu sa grande-soeur, leur premier enfant, à vingt-cinq ans passés. “Y a un génération grappe entre vous.” Qu’il s’exclama doucement, avec l’horrible anglais en prime. Un sourire étira ses lèvres en remarquant que Myunghee s’endormait dans les bras de son frère. Il leva un regard surpris vers ce dernier, à sa réflexion. “C’est vrai… Bon, j’me sens pas trop trop prêt.” Qu’il rétorqua en riant. “J’me suis jamais imaginé papa non plus. Plus l’oncle super cool, que les enfants préfèrent à mon frère et ma soeur.” Surtout qu’il était idole ! Bon, Dongsun l’avait aussi été, en plus d’être un excellent acteur aujourd’hui, mais détail. “Oh, elle s’est endormie…” Qu’il chuchota doucement, de l’amour dans la voix. “Tu vois quand j’te dis que tes bras c’est la meilleure place pour dormir. Eh elle me la vole…” Qu’il chouina, amusé. Tout doucement, son doigt caressa la joue si douce du bébé. “C’est trop mignon.” Toujours de sa voix basse, et toujours la même émotion dans la voix, Dohyun leva des yeux brillants vers Myungsoo. “Tu t’en sors vraiment bien. T’es son préféré, tu vois.” Et Dohyun ne pouvait même pas en vouloir à Myunghee.
(c) sky
my love is a planet
revolving your heart
ANAPHORE
my significant otter:
quand il s'est trop goinfré:
yuseong media
Ahn Myungsoo
Mer 4 Oct - 23:50
groupe :
THE CROWNS ♔
rôle dans le groupe :
Leader, lead vocal (faire fondre la glace)
nom de scène :
suho (hot sauce)
occupation :
allumer le feu ♔ idole, mc au music blast
lee know (skz)
crédits :
/
DC :
every&co
⌘
Evidemment qu’il était encore un peu fâché pour Myunghee. Mais Dohyun avait raison. Il était charmé par ce bébé et tout le monde était heureux qu’elle soit là. cependant, ce n’était pas la question. « Bien sûr que je suis content qu’elle soit là. c’est pas sa faute, et je regrette pas qu’elle existe maintenant. Mais c’est quand même pas raisonnable. » Il continuerait à le dire. Myunghoon en faisait les frais plus que les autres, puisqu’il ne pouvait pas se permettre d’avoir un logement étudiant sur Busan. Ce n’était pas le moment de s’énerver en y pensant, préférant entendre les menaces de son petit-ami, un léger sourire aux lèvres. « Parfait. Si je gagne, tu me paies à manger pendant un mois. » Et s’il perdait, ce serait la même chose que d’habitude, il paierait à manger à Dohyun.
Seuls avec la petite où ils espéraient tous les deux qu’elle serait sage, paisible et sèche pendant les quelques heures où ils la garderaient, Myungsoo ne pouvait s’empêcher de rire en voyant le bébé apprécié les chouineries de ce drôle d’étranger qui était avec eux. Petite manipulatrice, déjà ? Ca l’amusait de le croire, souriant aux mots de son petit-ami. « C’est notre karma pour manipuler des filles toute la journée. J’accepte aussi si c’est elle. » La seule fille de qui il l’acceptait. La seule fille à qui il voulait vraiment plaire, aussi. bon, c’était un peu un mensonge, Myungsoo aimait plaire, aux hommes comme aux femmes. Il avait bien choisi sa profession pour ça. « J’te dis tout le temps que t’es mignon. Mais j’aime ta voix normale. » Quand il ne faisait pas que de chouiner, donc.
Voir que le bébé ne pleurait plus dans les bras de Dohyun le soulagea et le rendit terriblement heureux. Enfin ! Il aurait été si déçu pour son petit-ami, si ce n’était pas arrivé, immortalisant rapidement le moment en prenant une jolie photo, réussissant même à en avoir une où la petite souriait. « Miss Corée, ça, ce serait fait pour elle. j’espère quand même qu’elle choisira pas quelque chose comme ça, dans l’entertainment en général. » Mais c’était un peu tôt pour penser si loin dans son futur. Il était déjà soulagé qu’aucun de ses frères ne montrent d’intérêt pour l’idolling en général. Retrouvant la petite dans ses bras, il était fier de voir qu’elle semblait vraiment l’apprécier, à l’aise contre lui. il sourit plus largement aux mots de son petit-ami. C’était si étrange de se dire qu’il y avait autant d’écart d’âge entre lui et Myunghee qu’entre lui et ses parents.
« C’était toujours les plus jeunes parents quand j’allais à l’école. Maintenant, c’est sûrement les plus vieux. » Il n’y avait pas de demi-mesure et ça l’amusait un peu. « Grappe ? Une génération de raisins ? » Il sourit, sans pour autant être en mesure de savoir ce que voulait dire son petit-ami. Il imaginait qu’il y avait un monde qui les séparait. « Un jour, elle dira qu’on est vieux. » Un long soupir lui échappa. Il n’avait pas hâte. « Dommage, moi qui voulais te proposer d’essayer. » son sourire se fit malicieux en le regardant, riant à ce qu’il ajouta. « C’est c’qu’on sera. Eh imagine tous les neveux et nièces qu’on peut avoir si tous nos frères et sœurs font des enfants. J’suis pas triste de me dire qu’on aura jamais d’enfants, j’ai jamais envisagé ma vie avec. Un jour, on sera les oncles trop cool qui vivent dans une penthouse super impressionnante à Séoul et qui voyagent tout le temps. On sera les préférés de tous les enfants et on aura que les bons côtés d’en avoir. » Pas de devoir, d’éducation ou de prise de tête avec eux.
Myunghee serait la première qu’ils inviteraient dans la penthouse. Ou Myunghwan, s’il voulait venir. Souriant en voyant que la petite avait finalement cessé de lutter et s’était endormie, il rit aux mots de son petit-ami. « Faudrait que je dorme avec mes bras autour de moi alors. Elle te la vole juste maintenant, ce soir, ils seront à toi et juste à toi. » Plissant le nez, il tendit ses lèvres légèrement vers l’avant, réclamant un baiser en échange de ses bras. Il ne pouvait pas bouger mais avait très envie de l’embrasser. Le compliment de Dohyun lui faisait plaisir, contemplant Myunghee qui dormait sagement. « Faut que je le reste et qu’elle m’aime plus que mes frères. » Il voulait croire que la carte idole jouerait en sa faveur. « C’est si paisible quand on est ici. Parfois, j’me dis qu’on devrait tout arrêter et venir s’installer ici. » Mais d’un côté, il s’ennuyait vite à la campagne et détestait tous les emplois potentiels qu’il pourrait avoir ici. Et un couple homosexuel, dans un village, ils ne survivraient pas un seul été. La penthouse restait un meilleur rêve, même s’il ne l’admettait pas encore.
(c) sky
MY BETTER HALF
♛ ❆ I will love you unconditionally Come just as you are to me Don't need apologies Know that you are worthy I'll take your bad days with your good Walk through the storm, I would
yuseong media
Cha Do Hyun
Ven 6 Oct - 21:53
groupe :
rôle dans le groupe :
occupation :
ice prince with the warmest smile, fanboy, boyfriend en formation (pas encore prêt visiblement)
han jisung (stray kids) le plus beau, le plus adorable, la perfection porte un nom
crédits :
DC :
loan's
⌘
Dohyun se contenta de sourire, n’ayant pas grand-chose à dire concernant la maternité tardive de Soonhee. Ca ne le concernait pas, il était simplement heureux qu’il y ait un petit bébé à admirer et à charmer - du moins essayer. Dohyun n’était même pas soulagé que Myungsoo le soit par Myunghee, car il avait tout de suite su qu’il craquerait et l’aimerait inconditionnellement dès qu’il la verrait, et le constater en vrai était encore plus adorable que par vidéo. C’était juste différent pour lui, puisqu’il s’était déjà imaginé la porter et lui chantonner des airs qu’elle ne comprendrait pas. Ce n’était que partie remise, sa déception envolée, chassée par l’amour de Myungsoo - et son propre esprit de compétition. Comment osait-il le provoquer ainsi ! Il n’y avait pas de ‘jagi’ qui tenait, dans cette situation, et Dohyun comptait bien battre Myungsoo à Mario Kart. “Et si je gagne, tu…” C’était difficile de lui trouver un gage, puisque son petit-ami lui payait déjà beaucoup de choses (surtout à manger). “Tu me masses le dos chaque soir pendant un mois.” Et Dohyun était tellement sûr de lui qu’il fit une petite danse des épaules - ceux que Myungsoo aurait l’honneur de masser quand il l’aurait atomisé.
“Mais je manipule personne ! Oh… Ah. Tu parles de nos fans ? Y a pas que des filles. Oh tu crois que les aegyos ça marche sur elle ?” Dohyun essaya d’exagérer sa moue, mais Myunghee ne fit pas cet adorable petit son qu’elle avait fait auparavant. Dommage. “Tu le dis pas assez. Comme tu dis toujours que je dis pas assez que t’es beau.” Plissant le nez, il s’empêcha d’ailleurs de le lui dire, juste pour le taquiner. Ils ne devait pas se disputer, de toute manière. Myunghee acceptait enfin de rester un peu dans ses bras, et Dohyun savoura l’instant, complètement captivé par ce petit être qui le regardait de ses grands yeux. Elle était si mignonne ! “Tu lui déconseilleras ? Tu sais, si c’est ce qu’elle veut…” Dohyun n’aurait pas écouté Dongsun, par exemple. “Y a l’temps. D’ici là, ptet qu’être idole ce sera naze.” C’était de toute façon stigmatisé dans leur propre pays, combien de temps avant que la fièvre de la kpop ne retombe ?
Dohyun n’avait pas réalisé que les parents de Myungsoo avaient techniquement l’âge d’être grands-parents. Il espérait qu’on ne se moquerait ni de Myunghee, ni d’eux quand ils l’accompagneraient à l’école. “Du raisin ? Pourquoi ?” Dohyun plissa le nez. “Mais nan, pour dire que genre, y a un gouffre entre deux générations. Parce que y a beaucoup de différences.” Comme les raisons d’une grappe, certainement. (Dohyun devait vraiment prendre des cours privés d’anglais.) “Ah non, elle nous trouvera trop cool pour le dire.” Dohyun refusait l’idée qu’elle les insulte. Peut-être ne devait-il pas avoir hâte qu’elle sache parler. Il ne sut pas pourquoi il rougit légèrement à la suite, riant avec Myungsoo. Essayer, ils pouvaient toujours, mais compte tenu de trop pleins de raisons, ils ne seraient jamais parents. De toute manière, Dohyun aimait bien l’idée des oncles cools. “Eh c’est vrai, j’avais jamais pensé à ça. J’espère que ma sœur en aura bientôt.” Elle n’était pas encore mariée, mais ça ne saurait tarder - Dohyun espérait pouvoir chanter lors de la cérémonie.
Voir Myunghee endormie dans les bras de Myungsoo fit complètement craquer Dohyun, qui trouvait la scène juste trop adorable, la prenant rapidement en photo. Sa mère allait l’adorer d’avoir pris tant de photos mignonnes ! “Eh, t’aurais pu dire que tu dors bien dans mes bras !” Qu’il chouina doucement. “J’ai hâte. Imagine elle veut plus quitter tes bras, comme moi quand j’ai pu dormir avec toi ?” Pouffant doucement, il se pencha pour embrasser tendrement Myungsoo. “D’après ta mère, elle aime déjà beaucoup Myunghoon, t’as de la concurrence. J’me demande si Myunghwan voudra rentrer dans la compétition. Et moi, j’compte ?” Son menton coincé entre son pouce et son index, Dohyun fit mine de réfléchir (ou peut-être y pensait-il vraiment sérieusement ?). Caressant doucement la joue de Myunghee, Dohyun leva les yeux vers Myungsoo, lui adressant un sourire. “Tu dis ça maintenant, mais dans une semaine tu chouineras pour qu’on rentre.” Laissant sa tête reposer sur l’épaule de son petit-ami, Dohyun baissa à nouveau les yeux sur Myunghee, toujours endormie. “Tu vas rentrer pour le chuseok cette année ?” S’il s’imposait généralement beaucoup, Dohyun savait que c’était les vacances qu’ils passaient en général loin l’un de l’autre. “Tu penses revenir ici plus souvent maintenant, si tu peux ?” Il se redressa pour regarder Myungsoo. “T’es pas obligé de toujours m’emmener. Même si j’aime beaucoup venir ici, j’comprends si c’est bizarre et que ça peut déranger. Bon par contre si tu pars en roadtrip quelque part, j’veux venir.” Dohyun savait qu’il ne s’écoulerait pas beaucoup de temps avant que Myungsoo ne lui manque.
(c) sky
my love is a planet
revolving your heart
ANAPHORE
my significant otter:
quand il s'est trop goinfré:
yuseong media
Ahn Myungsoo
Mar 10 Oct - 23:41
groupe :
THE CROWNS ♔
rôle dans le groupe :
Leader, lead vocal (faire fondre la glace)
nom de scène :
suho (hot sauce)
occupation :
allumer le feu ♔ idole, mc au music blast
lee know (skz)
crédits :
/
DC :
every&co
⌘
« Faudra dire à Chaoxiang d’aller dormir avec Ole pendant un mois si tu gagnes. » Mais il ne gagnerait pas, même si l’idée de pouvoir toucher le corps de Dohyun tous les soirs le tentait beaucoup. Ce n’était néanmoins pas le moment d’être charmé par ce genre d’idées, surtout qu’ils allaient devoir faire preuve d’un peu de maturité pour s’occuper d’un bébé. Myunghee semblait se faire à la présence de Dohyun et même à l’apprécier, trouvant ses chouineries amusantes, ce que Myungsoo trouvait terriblement adorable. « Y a quand même surtout des filles. » Quelques garçons aussi, certes. Il était toujours heureux d’en voir, bizarrement fier dès qu’ils se présentaient à un fanmeeting. « J’pense pas, elle trouvera ça cringe. » Deux hommes qui font des aegyos à une petite fille… Il se demandait s’ils lui feraient honte. « Tu dis pas assez que je suis mignon, surtout. Tu m’trouves pas mignon ? » Lui aussi pouvait être mignon.
Il déconseillerait à n’importe qui de devenir idole. il ne pouvait s’en empêcher, parfois, de se dire qu’il aimerait remonter le temps, changer certaines choses. Pourtant, il aimait chanter, il aimait danser, il aimait performer et avoir des fans. Mais il n’oubliait pas ce qu’avait dit Sanha la dernière fois qu’il l’avait vu, chez lui. et si c’était vrai, et si c’était bien plus commun que ce qu’il imaginait ? Il serra inconsciemment Myunghee un peu plus fort contre lui, refusant l’idée qu’on puisse essayer de lui faire du mal. « Oui. j’ferais tout pour pas qu’elle le fasse. Même si je dois la payer pour qu’elle abandonne l’idée. » Il trouverait un moyen pour l’en empêcher. « J’espère. » Que d’ici là, ça ne serait plus cool d’être idole. que plus personne ne le voudrait. Ils seraient plus heureux dans n’importe quel univers, loin de la capitale.
Riant face à la confusion chez l’un et l’autre, il sourit en comprenant enfin ce qu’il voulait dire. Il y avait effectivement toujours un gap entre les âges, que ce soit avec les parents ou les enfants. Il espérant en tout cas que malgré ça, elle le trouverait cool et ne dirait pas qu’il est vieux. En tout cas, pas trop. un jour, Dohyun et lui seraient ses favoris, comme ils seraient les oncles préférés des enfants de leurs frères et sœur. « Peut-être ? Comment ça se passe, avec son copain, d’ailleurs ? Faudrait que tu me présentes ta sœur, un jour. » Bizarrement, elle était la seule membre de la famille de son petit-ami qu’il n’avait pas vraiment vu, juste de loin pendant un fanmeeting.
Son sourire s’élargit en voyant le bébé endormi, la berçant doucement dans ses bras, levant les yeux en voyant que Dohyun prenait une photo. « Tu sais que j’dors jamais mieux que tout contre toi. T’es le meilleur médicament contre les insomnies. » Ce qui avait déjà été un problème. il avait tellement besoin de Dohyun. « Faudra qu’elle accepte, je peux pas l’emmener avec moi à Séoul. » Il imaginait déjà la tête de Nayung s’il revenait au dortoir avec un bébé. Satisfait quand il reçut son baiser, il dansa très légèrement pour ne pas réveiller le bébé. « C’est vrai… Myunghoon c’est un rival redoutable. Non, toi tu comptes pas. Ça suffit, tu m’as déjà pris le petit. » Myunghwan admirait beaucoup Dohyun, c’était un fait, il ne pouvait lutter. Une part de lui fantasmait sur l’idée de tout quitter pour revenir ici, où tout semblait paisible. Un rire lui échappa à la réponse de son petit-ami. « Tu me connais un peu trop bien. On s’ennuie vite ici. » Sa tête reposa doucement sur la sienne quand il vint contre son épaule.
Prenant un instant pour réfléchir à sa question, il fixa un instant le bébé endormi. « J’aimerais bien. Faudra que je demande à Nayung si c’est possible. » C’était la fête la plus importante de l’année et Myungsoo espérait toujours avoir la chance de le passer avec sa famille. Il savait que Dohyun en ferait de même avec les siens, espérant néanmoins un jour qu’ils pourraient être ensemble. « J’pense pas pouvoir venir plus souvent, on a toujours pleins de choses de prévus. » Les concerts, les tournages, les promotions… Ils avaient déjà de la chance d’avoir pu venir ici pour deux jours. Ses yeux se posèrent sur lui quand il se redressa, pinçant les lèvres à ce qu’il ajouta. « J’sais que c’est un peu égoïste de ma part de te proposer de venir avec moi, mais j’suis vraiment content quand t’es là. Y a toutes les personnes que j’aime le plus à l’endroit où je me sens le mieux. » Il se sentait vraiment heureux, ici, et que Dohyun soit là rendait tout bien meilleur. « Tu me manques quand t’es pas là. » Il se languissait toujours de lui et quand il venait sans son petit-ami, Myungsoo était accroché à son téléphone pour lui écrire, lui envoyer des photos et le soir, il ne pouvait s’empêcher de l’appeler. « Mais j’comprends. Si tu veux, je demanderai à mes parents si ça les embête que tu viennes toujours. » Il espérait qu’ils répondraient honnêtement. « Pour le Chuseok, tu vas chez tes parents ? Ma mère m’a dit qu’on le passera chez mes grands-parents, du côté de mon père. » Malheureusement, Dohyun ne pouvait pas venir, il était bien loin d’être « out » pour le restant de sa famille et ne voulait pas soulever trop de questions, bien qu’il adorerait avoir son petit-ami près de lui.
(c) sky
MY BETTER HALF
yuseong media
Cha Do Hyun
Ven 13 Oct - 0:06
groupe :
rôle dans le groupe :
occupation :
crédits :
DC :
loan's
⌘
D’abord confus, le sourire de Dohyun se fit fier. Que Myungsoo soit si facilement charmé par lui le rendait toujours heureux ; et il devait avouer que lui aussi ne pourrait pas rester sage s’il devait juste le masser. Voilà donc qui le motivait encore plus à gagner ! Offrant un clin d'œil à son petit-ami, il fit une petite danse de ses épaules. Néanmoins, avant de voir qui était vraiment le meilleur à Mario Kart, ils devaient s’occuper de Myunghee. Serait-elle un de leurs fans ? Dohyun l’espérait bien. Pas une fan comme les autres, à bien des niveaux, certes, mais quand même ! “De toute façon elle préfère quand je chouine.” Mais n’était-ce pas une forme d’aegyo en soi ? Dohyun leva un regard outré vers Myungsoo. “Bien sûr que si j’te trouve mignon ! On sait quand même que toi t’es le sexy, et moi le mignon du couple.” Et parfois, oui, il leur arrivait d’échanger ces rôles, qui leur allaient tout aussi bien.
Donneraient-ils envie à Myunghee de devenir idole ? Les anecdotes parfois peu joyeuses de Dongsun n’avaient pas empêché Dohyun de rêver de l’être, mais peut-être avait-il simplement eu de la chance d’être fan des bons groupes ? Ou bien, peut-être qu’il était juste trop naïf - du moins, jusqu’à quelques mois auparavant. Bien sûr que Dohyun comprenait la réticence de Myungsoo, et qu’il ne pouvait qu’être d’accord avec lui. Il adressa un sourire tendre à son petit-ami, espérant que cette conversation ne l’ait pas trop miné. Sa main caressa doucement la sienne, avant de retrouver la peau toute douce du bébé avec qui il y avait de nombreux raisins. “Tu lui as jamais parlé ? C’est vrai qu’elle est pas trop fan de kpop… Déjà avec Dongsun, elle parlait pas trop aux autres membres de ViV!D, c’est pas contre vous.” Mais évidemment, Dohyun voulait présenter Myungsoo à toute sa famille.
Son sourire illumina ses traits quand Myungsoo lui rappela qu’il ne dormait bien que dans ses bras. Dohyun se doutait évidemment qu’il ne devrait pas en être trop fier, puisqu’il souhaitait que le sommeil de son petit-ami ne soit plus troublé par ses insomnies. “En plus ce serait à moi de conduire…” Myunghee devait donc accepter de se réveiller et de laisser les bras de Myungsoo, oui. Ça valait mieux pour tout le monde. Bien sûr, Myunghee ne pouvait pas venir avec eux à Séoul. Elle était mieux ici. Dohyun espérait seulement pouvoir la voir un peu grandir et lui rendre souvent visite (en tout cas, aussi souvent que possible à son niveau). Un léger rire lui échappa quand Myungsoo l’accusa de lui avoir pris Myunghwan. Bon, il n’avait pas tort. “J’ai pas de petit-frère, tu peux pas m’en vouloir !” Et il adorait Myunghwan. Et la famille de Myungsoo en général. La vie ici ? Pourquoi pas. Néanmoins, Dohyun se doutait qu’ils ne survivraient pas aussi longtemps qu’ils l’imaginaient. Il connaissait Myungsoo, oui, mais lui-même devait se rendre à l’évidence : la ville lui manquerait bien trop.
“Ils te doivent bien ça. C’est pas long, et c’est qu’une fois par an.” Dohyun fronça légèrement les sourcils. Chuseok, c’était important. Surtout que Myungsoo ne voyait pas souvent sa famille - comme, à vrai dire, la plupart des membres de son groupe, et le réaliser rendit Dohyun triste. Devrait-il inviter ceux qui ne pourraient pas voir leur famille chez lui ? Reposant son attention sur Myungsoo, Dohyun secoua la tête. “J’m’impose souvent. J’aime vraiment trop, ici. Et ta famille est vraiment géniale.” Il était ému de la déclaration de Myungsoo, et savoir que ce dernier était heureux le rendait toujours heureux de son côté. “Pareil pour moi.” Mais Dohyun savait qu’ils devaient tous les deux apprendre à passer un peu de temps loin de l’autre, qu’être trop dépendant n’était pas bon. “J’sais pas si j’ai envie de savoir… Enfin, surtout si la réponse c’est oui, que ça les embête beaucoup.” Il eut un petit sourire à la fois triste et timide. “Oui. Ils ont hâte, on sera tous là. Oh c’est vrai ? Tu vas être le centre de l’attention.” Comme il le méritait. Dohyun serra doucement une main de Myungsoo. Dans les bras de ce dernier, Myunghee bougea, visiblement mal à l’aise soudainement, se mettant à chouiner avant d’ouvrir les yeux. Le nez de Dohyun se fronça, et il s’écarta. “C’est toi son grand-frère. C’est toi qui la changes.” Et il devait contenir son petit sourire amusé.