Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Horror Night Party

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
trainee
The Producer
Dim 1 Oct 2023 - 14:31
trainee
The Producer
trainee
Horror Night Party Tenor

Horror Night Party 4287740561 Horror Night Party 1835218236 Horror Night Party 2186849763 Horror Night Party 3543671621 Horror Night Party 2837534775 Horror Night Party 2186849763 Horror Night Party 3543671621 Horror Night Party 2837534775 Horror Night Party 2186849763 Horror Night Party 3543671621 Horror Night Party 2837534775 Horror Night Party 2186849763 Horror Night Party 1835218236 Horror Night Party 4287740561

Messages :
100823

Points :
8214

Horror Night Party HEeyJoo


❝ this is halloween
haunted

haunted hotel experience Si l'hôtel est hanté ou non ? bonne question ! Aucun employé ne vous le confirmera mais aucun ne niera non plus. La seule information que vous obtiendrez est que sa fondatrice, Madame Park, est passionnée depuis toujours d'horreur et adore Halloween. On dit aussi que c'est une petite farceuse donc ayez le cœur bien attaché !

Vous avez tous été convié pour un somptueux dîner halloween special, suivi d'un bal dansant. Plusieurs salles sont à votre disposition. La principale sera celle réservé au repas. Vous pourrez également vous perdre dans une salle de miroir, une salle de portaits (attention, apparemment, certains vous suivent des yeux...), un bar inspo 50s et une pièce s'inspirant des maisons de poupées et autres curiosités...

Le port du costume est obligatoire pour entrer dans l'hôtel, les invités seront conviés à voter anonymement pour le meilleur. Les gagnants auront même droit à une jolie surprise 8 (n'oubliez pas de mettre une photo de votre costume dans le poste du sujet commun  14 )

Il est possible de répondre directement dans le sujet commun ou de rp en privé avec qui vous le souhaitez. Il n'est possible d'ouvrir un rp libre que si cela vous a été demandé en mission.  cœurs




knockout global
Jeon Jotaro
Jeu 5 Oct 2023 - 17:51
knockout global
Jeon Jotaro
knockout global
Horror Night Party 42d77a3651c09bbbfd3cb12a6c873cd1153e2310

Horror Night Party 3543671621 Horror Night Party 3640798837 Horror Night Party 3640798837 Horror Night Party 3640798837 Horror Night Party 3640798837 Horror Night Party 3640798837 Horror Night Party 3640798837 Horror Night Party 3640798837

Messages :
402

Age :
24 ans (28.12.1999)

groupe :
Vampyr

rôle dans le groupe :
Danseur, mec stylé

nom de scène :
Stefan

occupation :
Chorégraphe

avatar :
Mackenyu

crédits :
j-miki, gif @ [K]

DC :
Sangtae, Haneul, Jiyun, San, James, Jaehan, Ole

Points :
542


Halloween Party 2023
Spooky time
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID

Halloween était vraiment l’une de mes fêtes favorites, si on oubliait mon anniversaire et Noël. L’idée de se faire peur m’avait toujours plu, et celle de se déguiser, encore plus. Néanmoins… il y avait déguisement et déguisement: pour moi, le sujet devait être pris très au sérieux, voyez-vous ? Autant, je pouvais comprendre les filles qui se déguisaient en Jessica Rabbit ou en infirmière zombie sexy (ben quoi?), autant, les gars qui venaient habillés en hot dog, c’était hors thème. On ne plaisantait pas avec Halloween !

Mais quelle idée choisir pour cette première ? Il y avait évidemment le thème vampire qui ressortait naturellement du lot, mais déjà que j’en mangeais toute l’année, j’avais envie de varier un peu et d’éviter la facilité, autant pour moi que pour les fans qui verraient des photos sur Naver plus tard. Pour cela, il me fallut alors aller chercher dans la liste des nombreux personnages que je voulais cosplayer dans ma vie. Naturellement, je ne vous en ferais pas la liste exhaustive pour garder la surprise sur les prochaines années à venir et il y avait certains cosplay qui étaient sur liste noire pour moi, genre un certain Jotaro Kujo qui me collait à la peau (même s’il fallait reconnaître que le boug avait la classe).

Après m’être longuement creusé le ciboulot, je me souvins alors d’un méchant de manga qui m’avait particulièrement marqué en lisant « Kenshin le Vagabond » : Enishi Yukishiro. Le type avait une aura inquiétante de base, sans compter le fait qu’il était sacrément balèze, donc quitte à choisir entre Onizuka et lui, autant prendre le méchant qui faisait peur.

Une fois mon choix abouti, j’en fis alors part aux membres du staff qui se démenèrent pour me trouver la tenue, puis pour s’occuper de la coiffure et du maquillage. Face au résultat, je dois bien reconnaître que j’étais vraiment satisfait… si ça se trouve, les gens ne capteraient pas tout de suite que c’était moi (et pour la peine, j’avais évité d’en parler aux autres membres du groupe. Ce serait le petit jeu du « trouvez Charlie »).

Une fois arrivé à l’hôtel et après avoir annoncé mon nom, je me faufilais donc à l’intérieur en repérant le buffet rapidement, puis partis me glisser contre un mur, non loin des canapés au saumon, en attendant de voir quelqu’un s’approcher pour en goûter un. « Si j’étais toi, je ne toucherais pas ceux-là… » Mise en garde contre une potentielle indigestion, des vers ? Une intoxication alimentaire ? Simple blague ? Le ton de ma voix ne laissais pas transparaître d'informations à ce sujet, mais c'était justement ce genre de plaisanteries que j'aimais faire: mettre un peu de doute dans la tête des gens, comme la fois où j'avais réussi à convaincre mon petit frère Gyuvin qu'il avait été adopté et qu'il était un loup-garou.


(c) Gasmask


ET DU COUP
Ca t'a fait quoi de frôler la perfection quand t'es passé à côté de moi ?
(c)crackintime
http://www.lights-camera-action.org/t31506-jo-c-est-pas-tres-jeonti-tout-cahttp://www.lights-camera-action.org/t31710-jeon-jotaro#514813http://www.lights-camera-action.org/t32033-stefirehttp://www.lights-camera-action.org/t33790-vampyr?nid=3#562872
dreamers
Kantawong Kitt
Mar 10 Oct 2023 - 12:43
dreamers
Kantawong Kitt
dreamers
Horror Night Party F198585fd7794ad18f01db7ac1e9143bc26ca61d

Horror Night Party 3640798837 Horror Night Party 3640798837 Horror Night Party 3640798837 Horror Night Party 3640798837

Messages :
196

Age :
23 ans (30/08)

groupe :
Trainee à l'agence "Hex Entertainement" - Recruté pour rejoindre le futur groupe I.H.EX

rôle dans le groupe :
Main Rap - Le Bad Boy

nom de scène :
Pas encore

occupation :
Guitariste - faire de la moto

avatar :
Hirunkit (nani) Changkham

crédits :
forevertry

DC :
Rim Chin Ho

Points :
568


En tant que Bad Boy Halloween était naturellement l'une de mes fêtes préférés, même si c'était la première fois que j'allai participer à l'une de celle organisés par la MBS. C'était manifestement une soirée sélective et je n'étais en fait pas si étonné que cela d'avoir été choisi. Peut-être même que mes camarades aussi allaient être de la partie, on n’en avait pas vraiment parlé. Le fait est que cette fois-ci j'allai devoir trouver un déguisement qui sortait du lot, et non quelque chose de banal. Il y aura surement déjà pleins de zombies, de vampires ou de jokers. J'aimais attirer l'intention, c'était un fait, sinon comment ne pas finir la nuit accompagnée ? Il ne fallait pas non plus croire que je venais juste pour m'amuser. Même si la rumeur disait que l'hôtel était peut-être hanté. Madame Park était une fan d'Halloween de ce que j'avais lu sur internet. Pas étonnant donc qu'elle ait désigné son hôtel pour l'organisation d'un tel évènement.
Après avoir réfléchi plusieurs jours, et c'était beaucoup plus évident de se déguiser seul. Avec mon frère on devait être raccord même si quand on était enfant on s'amusait surtout à porter le même costume pour perturber les autres. Et encore, cela nous était aussi arrivé adolescent. J'avais fini par trouver un costume original et qui me correspondait plutôt bien : Dark Link. Le jeu vidéo Zelda était assez populaire mais seuls les vrais fans connaissaient l'antagoniste du héros légendaire. En farfouillant sur le net, j'avais pu trouver quelques idées pour ne pas non plus devoir me tartiner la figure en noir. Je m'étais juste teint en blanc provisoirement les cheveux, je retrouverai ma couleur naturelle après plusieurs shampoings.

Vêtu de ma tunique en cuir, je me présentais à l'accueil avant de pouvoir entrer dans le bâtiment. Il y avait déjà pas mal de monde mais le coin le plus intéressant pour débuter était naturellement le buffet. Alors que j'allai goûter l'un des mets un homme m'avertissait de ne pas en manger.

- Pourquoi ? Tu veux tous les avoir pour toi mon cher Enishi ?

Demandais-je avec un sourire avant d'avaler l'un de ses canapés au saumon. J'attendais ensuite quelques secondes avant d'écarquiller les yeux comme si quelque chose n'allait pas tout en faisant mine de m'étouffer.
http://www.lights-camera-action.org/t32600p0-kitt-stranger-in-a-strange-land?nid=1#537097http://www.lights-camera-action.org/t32610-kantawong-kitt-lienshttp://www.lights-camera-action.org/t32611-kantawong-kitt#537473http://www.lights-camera-action.org/t33124-kitt_cat#548248
knockout global
Oh Ye Na
Mar 10 Oct 2023 - 13:31
knockout global
Oh Ye Na
knockout global
Horror Night Party 84f7ca3f736c782a30b92b395f68ddbf71331d96

Horror Night Party 2186849763 Horror Night Party 2186849763 Horror Night Party 2186849763 Horror Night Party 3640798837 Horror Night Party 3640798837 Horror Night Party 3640798837

Messages :
3133

Age :
24 ans (20.12.1999)

groupe :
pandora

rôle dans le groupe :
main dancer, lead vocal, center

nom de scène :
dahlia

occupation :
idole

avatar :
park chaeyoung (rosé/blackpink)

crédits :
pastel breathing

DC :
daeun ; namra ; yujin ; eunjae ; ivy ; mirae ; aiden ; kou ; rahee

Points :
1618


(( costume )) — Tu avais longuement pensé – et hésité – pour ton costume de ce soir. Tu avais eu beaucoup d'idées, notamment Maka de Soul Eater mais l'idée d'avoir un accessoire en mains te gênait. Surtout aussi grand. Tu savais que tu allais faire mal à quelqu'un – ou te faire mal. Ou probablement les deux. Et tu avais préféré éviter un accident possible. Tu avais donc retiré de la liste tous les personnages qui devraient avoir un accessoire, qu'il soit petit ou grand, afin d'éviter tous les risques même le plus petit. Tu avais alors finalement opté pour Mercredi ; le costume n'était pas bien difficile à avoir et tu trouvais que c'était plus amusant. Car le personnage était ton total opposé et que tu allais sourire toute la soirée alors que Mercredi ne l'aurait pas fait du tout. Et ça te convenait, ce n'était pas trop difficile à réaliser, à faire ou même à trouver. Te voilà donc fièrement dans ton costume, le coin des lèvres relevé – et surtout les mains vides.

Tu n'avais reconnu personne pour le moment, observant quelques visages sans pour autant pouvoir y mettre un nom. Certains costumes étaient fantastiques, et si bien réalisés, que tu n'arrivais pas à reconnaître les frimousses sous le maquillage ou le masque. Le buffet ne t'intéressait que pour contempler les idées que les organisateurs avaient eues. Ils avaient parfois des idées de génie. Tu t'étais tentée à la confection de gâteaux pour l'occasion, et tu en avais trop fait, comme d'habitude. En forme de citrouilles, de tête de mort ou même de chauve-souris. Tu t'étais un peu laissée emporter par l'inspiration. Le buffet délaissé, tu n'hésitas pas un instant à te retrouver sur la piste, prête à danser et à t'amuser. T'étais là pour ça après tout. « C'est ma chanson ! », que tu lanças dans un air enjoué avant d'aller suivre le rythme, imitant la danse de Mercredi au beau milieu de la chanson. Tu tentas de t'adapter à la mélodie. « J'aime trop cette chanson », que tu dis à la chanson suivante, et celle d'après aussi. Tu ne cessais de danser et de t'amuser, le visage chatouillé par les mèches noires de la perruque posée sur ton crâne. Tu aurais pu passer par la case coloration mais l'idée t'avait quelque peu dérangé. Tu l'aimais, ta tignasse blonde, et tu n'avais pas eu envie de faire tout ça pour une seule soirée. Tu avais donc opté pour la solution la plus simple. La perruque.

Perruque qui venait de prendre sa liberté, quittant ton crâne pour s'envoler un peu loin, suivant l'énergie de tes mouvements. Tu mimas un air stupéfait, les paumes contre le crâne, quelques minutes après les faits. Trop motivée par la danse, tu n'avais pas tout de suite remarqué. Et tu partis à sa recherche, t'excusant auprès des personnes que tu bousculais. Comment une perruque pouvait-elle aller si loin ? « Est-ce que je pourrais récupérer mes cheveux ? », demandas-tu en tapotant le mollet de la personne dont le pied retenait une mèche prisonnière. « Ma perruque a eu une envie soudaine de liberté. Peut-être qu'elle est hantée ?? », lanças-tu dans un rire discret. « Oh j'adore cette chanson aussi », chuchotas-tu en bougeant le visage en rythme. « Est-ce que vous pouvez m'aider à la remettre ? J'espère que vos chaussures sont propres d'ailleurs », marmonnas-tu dans un petit air bougon, le regard malicieux.

Meng Li Hua aime ce message



— color my world, full of you. love of my heart, in my empty world. in full blossom, love is like an orange flower blooming like warm sunlight
http://www.lights-camera-action.org/t23457-miracles-in-december-yena#338878http://www.lights-camera-action.org/t28240-oh-ye-na-secret-garden#440807http://www.lights-camera-action.org/t23482-oh-ye-na#339392http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t26636-dahlia#409859http://www.lights-camera-action.org/t26680-pandora
yuseong media
Ahn Myungsoo
Mar 10 Oct 2023 - 16:28
yuseong media
Ahn Myungsoo
yuseong media
Horror Night Party Db3e9521b18a5e8b3d9a10641a61f39f69cf0aa0

Horror Night Party 2186849763 Horror Night Party 2186849763 Horror Night Party 2186849763 Horror Night Party 2837534775 Horror Night Party 3640798837

Messages :
5165

Age :
22 ans (24.07.01)

groupe :
THE CROWNS ♔

rôle dans le groupe :
Leader, lead vocal (faire fondre la glace)

nom de scène :
suho (hot sauce)

occupation :
allumer le feu ♔ idole, mc au music blast

avatar :
lee know (skz)

crédits :
/

DC :
every&co

Points :
675

Horror Night Party Oshawott Horror Night Party SUXu0iM

suho del luna
((inspo & costume )) ˚✧ Où était Dohyun ? On ne pouvait pas comprendre son costume s’il n’était pas là, à côté de lui. la réflexion était longue avant de trouver l’idée de costume. Et c’était toujours plus fun à plusieurs. Ils n’avaient pas réussi à convaincre les autres Crowns de les suivre pour le reste du personnel et il ne pouvait les blâmer. Il se sentait flamboyant dans sa tenue hommage à Manwol d’Hotel Del Luna. Un costume un peu douteux pour lui, sachant qui en était l’interprète dans le drama. Il restait néanmoins un souvenir qu’il chérissait, le premier drama qu’il avait regardé avec Dohyun, n’osant pas le refuser à l’époque puisqu’il ne pouvait pas lui expliquer les raisons. Fier de son costume et du maquillage qu’il avait réussi à faire lui-même, il avait été plutôt excité en arrivant avec les membres de son groupe, les perdant de vu un instant pour se rendre aux toilettes.

Puisqu’il y était, il pouvait bien visiter un peu, s’aventurant dans les différentes salles, essayant de reconnaitre des personnes qu’il connaissait. Il y en avait quelques unes qu’il ne voulait pas voir, préférant esquiver autant que possible. De loin, il reconnaissait l’un des Vampyr dans un cosplay de Rurouni Kenshin. Une bonne idée aussi ! Tout comme Mercredi de la série. Lui s’était contenté de rester en Corée. Un peu mal à l’aise dans la salle des portraits, il profita de la salle des miroirs pour s’autoriser quelques selfies, se notant qu’il devrait retrouver Dohyun et l’emmener ici pour plus de photos. Le bar des années 50 lui semblait un peu étrange, mais ce n’était clairement rien comparé à la salle d’après. La maison des poupées. « Bruh… C’est quoi ça… » Grimaçant, il avança de quelques pas. « J’dois retrouver Goo Chansung. » Il recula, sursautant à nouveau alors que la porte s’était refermé, incapable de la rouvrir de l’intérieur. Il frissonna en regardant les poupées, sentant la panique l’envahir. Il sortit son téléphone, essayant d’appeler Dohyun. « Goo Chansung, viens me chercher, je suis dans la salle des poupées… Goo Chansung ? DOHYUN ? » Il l’entendait à peine. Cette fois, il décida de tambouriner contre la porte, essayant d’appeler à l’aide et de faire porter sa voix au-dessus de la musique, priant pour que quelqu’un passe rapidement. « Eh, y a quelqu'un ? Eh ! J'suis enfermé ! » Allait-il mourir ici ? Sa mère n'allait pas survivre si on le découvrait habillé ainsi sans explications.


résumé de la situation: il est enfermé dans la salle des poupées et frappe contre la porte en criant à l'aide #bichetteisbichetting







MY BETTER HALF
♛ ❆ I will love you unconditionally Come just as you are to me Don't need apologies Know that you are worthy I'll take your bad days with your good Walk through the storm, I would



too cute to be removed ♥:
http://www.lights-camera-action.org/t28613-suho-feel-my-rhythmhttp://www.lights-camera-action.org/t28470-ahn-myungsoo-somewhere-only-we-knowhttp://www.lights-camera-action.org/t23634-ahn-myungsoohttp://www.lights-camera-action.org/t23483-ahn-myungsoo#339421http://www.lights-camera-action.org/t23460-suho__http://www.lights-camera-action.org/t30502-the-crowns
staff
Cheon Nam Ra
Jeu 12 Oct 2023 - 8:16
staff
Cheon Nam Ra
staff
Horror Night Party Z2MfM8c

Horror Night Party 2837534775 Horror Night Party 3543671621 Horror Night Party 3640798837 Horror Night Party 3640798837 Horror Night Party 3640798837 Horror Night Party 3640798837 Horror Night Party 3640798837

Messages :
830

Age :
27 ans // 16.10.1996

rôle dans le groupe :
manager (min jae)

occupation :
styliste + mua

avatar :
myoui mina

crédits :
magma. (sign)

DC :
yena ; daeun ; yujin ; eunjae ; ivy ; mirae ; aiden ; kou ; rahee

Points :
1009

Horror Night Party SUXu0iM

(( costume )) — Tu avais été inspirée pour ton costume cette année. Tu n'avais pas fait quelque chose d'extraordinaire non plus – maintenant que tu voyais d'autres costumes beaucoup plus réussis que le tien mais tu avais été fière en te regardant dans le miroir avant de partir. Tu avais même réussi à effrayer ce pauvre chauffeur de taxi sans le vouloir. Tu avais réalisé le maquillage toi-même, t'entraînant plusieurs fois afin d'être sûre de le réussir au maximum. Et le résultat n'était pas trop mal, si tu étais honnête avec toi-même. Tu pouvais voir un petit bémol sur ta joue droite mais c'était minime et tu supposais que personne n'allait réellement pointé ce petit écart. Non ? Tu espérais que non, la honte sinon. Pour le costume en lui-même tu avais passé pas mal de temps dans les friperies, afin de trouver le tissu idéal. Tu voulais une couleur précise mais aussi un vêtement qui serait confortable à porter, surtout pour plusieurs heures. Tu ne comptais pas réellement danser ou gesticuler dans tous les sens mais tu ne voulais pas non plus être coincée dans le tissu, incapable de lever le bras pour boire ou manger. Tu l'avais confectionné toi-même, et même s'il n'était pas compliqué à faire, tu avais passé du temps dessus. Tu espérais qu'on puisse voir les efforts que tu avais mis. Tu aurais pu en acheter un déjà tout fait mais tu avais tenu à le confectionner de tes propres mains. Une légère question de fierté sans doute.

Ca te gênait un peu de te retrouver ainsi vêtue au milieu de la foule, les bras ne sachant où se caler alors que tes pommettes se coloraient, cachées par le maquillage – heureusement. Raison pour laquelle tu t'écartas du plus grand nombre pour aller faire un tour dans les autres pièces. Et ce fut là que tu l'entendis. La voix. Tu avais cru imaginer l'entendre, puisque l'ambiance s'y prêtait. Tu avais même songé à une cassette que les organisateurs auraient lancé pour effrayer les passants. Mais la voix te paraissait humaine – et vraie. Tu t'approchas un peu plus de la pièce, les coups contre la porte te faisant sursauter et reculer. « Il y a quelqu'un ? », que tu demandas d'une petite voix, te maudissant après avoir parlé. C'était pas ce genre de réactions qu'avaient les personnages dans les films d'horreur ? Ca finissait toujours mal non ? « Je vais ouvrir la porte alors... si vous... oui. Reculez », articulas-tu pour prévenir. « Je suis... », pas armée, pas dangereuse. Juste une momie tremblante. « Attention », tu inspiras longuement, la paume sur la poignée. Tu soufflas pour te donner du courage, ouvrant lentement la porte – passant quelque peu la tête pour voir à l'intérieur. Un cri t'échappa en découvrant la silhouette présente – et tu effrayas probablement cette pauvre âme qui passait derrière toi. Par réflexe, tu refermas la porte. L'une de tes bandelettes de ton costume se retrouva malencontreusement coincé et tu paniquas un peu, pensant que quelqu'un te retenait, un autre cri t'échappant. « Lâchez-moi ! », tu tentais de récupérer ton costume, la frayeur dans les gestes alors que tu t'agitais étrangement contre la porte. « Aidez-moi ! On me retient j'arrive pas à bouger. J'aurais pas dû ouvrir. Pourquoi j'ai ouvert ? », tu agitas la main vers une personne qui passait, demandant silencieusement de l'aide, le regard humide. En voilà une momie effrayante. « Il y a quelqu'un.. ou quelque chose dans la pièce. J'ai pas eu le temps de voir », t'avais fermé la porte alors que tu venais à peine de l'ouvrir. T'avais juste vu une silhouette. « Vous êtes encore là ? », demandas-tu doucement en tapotant légèrement contre la porte. « Est-ce que vous pourriez me lâcher ? », t'avais toujours pas compris que t'étais juste coincée.

@Ahn Myungsoo

Ahn Myungsoo aime ce message





ஃ I NEVER THOUGHT I'D HEAR MY HEARTBEAT SO LOUD. I CAN'T BELIEVE THERE'S SOMETHING LEFT IN MY CHEST ANYMORE ... BUT GODDAMN, YOU GOT ME IN LOVE AGAIN ஃ
http://www.lights-camera-action.org/t27297-cheon-nam-ra-suffering-for-love#424753http://www.lights-camera-action.org/t27346-cheon-nam-ra-heart-shaker#425281http://www.lights-camera-action.org/t27347-cheon-nam-ra-rp#425290
knockout global
Lee Yoojin
Dim 15 Oct 2023 - 12:59
knockout global
Lee Yoojin
knockout global
Horror Night Party 8kgo

Horror Night Party 2837534775 Horror Night Party 3543671621 Horror Night Party 3640798837

Messages :
686

Age :
24 ans - 21 juin 1999

groupe :
VAMPYR (㇏(•̀ᵥᵥ•́)ノ)

rôle dans le groupe :
Leader & compositeur

nom de scène :
Vlad

avatar :
Moon Kevin (The Boyz)

crédits :
flurix

DC :
Goldenlys & cie

Points :
240


Horror Night
Party
Un bal d’Halloween ? Evidement que Yoojin allait venir à cet évènement ! N’était-il pas celui qui avait monté un groupe au concept de vampires ? Il ne remerciera jamais assez la Knockout Global de l’avoir laissé faire, et puis, on peut dire qu’il avait réussi son pari, non ? Halloween symbolisait aussi le premier anniversaire du groupe, alors il fallait fêter cela dignement ! Yoojin avait prit son temps pour choisir son costume, puisqu’il avait l’occasion de portait un style vampirique tout au long de l’année, il voulait partir sur autre chose, montrer une autre facette de sa personnalité ! Ses amis connaissaient – subissaient – son coté agité à longueur de temps, mais peu de monde savait que Yoojin était une vraie pile électrique ! Il avait donc trouvé le costume idéal pour cette soirée : The Mask ! Il avait pris de temps de se maquiller, espérant que la crème qu’il avait acheté partira bien au démaquillage… sinon il aurait l’air fin avec son visage vert !

Les garçons étaient partis chacun de leur côté, mais Yoojin savait qu’il allait trouver Jorato sur place, il faut dire que ces deux-là, était toujours les premiers à dire oui quand il fallait sortir. Il était impressionné par le lieu, la déco, c’était vraiment immersif ! Lorsqu’il passa les portes de la salle de bal, il ne pu s’empêcher d’entrer dans son rôle et lâcher un « splendiiiiide !»  Il espérait pouvoir lâcher son meilleur pas de danse, ce soir. Son regard traversa la salle pour découvrir les costumes, plus magnifique les uns que les autres. Il y avait déjà bien trop de monde autour du buffet, alors tu décidas d’aller te défouler sur la piste de danse. Son corps bougeait au rythme de la musique quand il entendit une voix féminine derrière lui. @Oh Ye Na Il se retourna, surpris, puis baissa les yeux vers ses chaussures. « Oh pardon ! » lache-t-il avant de se pencher pour récupérer la perruque que la demoiselle avait perdu. « C’est vrai que Mercredi en blonde, ce serait une première ! » Evidement, tu n’allais pas la laisser dans cette situation. « Ne bouger plus, je vais vous aider ! » Les cheveux noirs dans ses mains, Yoojin aida la demoiselle à se recoiffer.

Oh Ye Na aime ce message



something wrong with us
“Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.”
http://www.lights-camera-action.org/t29189-attrape-moi-si-tu-peux-yoojinhttp://www.lights-camera-action.org/t26694-lee-yoojin#412837http://www.lights-camera-action.org/t30408-vampyr_off#487910http://www.lights-camera-action.org/t32092-vampyr_vlad#528719http://www.lights-camera-action.org/t29621-vampyr#475101http://www.lights-camera-action.org/t33790-vampyr?nid=3#562880
wanderlust entertainment
Bai Niklaus
Lun 16 Oct 2023 - 7:36
wanderlust entertainment
Bai Niklaus
wanderlust entertainment
Horror Night Party 5dae859787942672fde4e2593fccbfa8d9ea4dc1

Horror Night Party 2186849763 Horror Night Party 3543671621 Horror Night Party 3640798837 Horror Night Party 3640798837 Horror Night Party 3640798837 Horror Night Party 3640798837

Messages :
535

Age :
23 (15/11/00)

groupe :
saviors / ex-d!ce (2022-23)

rôle dans le groupe :
ace

nom de scène :
KYEOL

occupation :
casse-cou, parolier, compositeur

avatar :
Liu Yangyang (wayv)

crédits :
swgzl

DC :
Camik(y)ss' kisses : LiQiu(flow) + Artémis(YM) + Daw(DRMRS) + Louka(KG)

Points :
359






horror night party

horror night party


ツナツナ
(tuna tuna)
- Inumaki Toge

Une fête d'halloween allait te faire du bien. C'est certain. Le seul problème ? L'idée avait été un peu dernière minute. Disons même que tu as décidé d'y aller, il y a à peine six heures de cela. Tu as donc eu à courir les boutiques d'Halloween. Au départ, tu pensais aller avec un déguisement horrifiant, mais rien ne te plaisait. Rien ne te donnait envie. Alors, quand tu as vu le costume de Toge Inumaki (+maquillage), tu n'as pas hésité deux secondes et l'as pris. En même temps, tu sentais que tu pouvais avoir du plaisir à la fête grâce au personnage. Il allait être un vrai plaisir de jouer.

S'est vêtu de la peau d'un Jujutsu Sorcerer que tu entres dans la salle dès lors tu salut les gens ainsi : « Konbu. » Ce simple mot attirait d'étranges regards. Il faut dire que le mot en lui-même, en japonais, signifie un mélange d'algues. Bien entendu, ceux qui ont vu la série savent que ce mot est utilisé pour saluer. Malheureusement, personne ne semble vouloir te faire la conversation. En fait, certains tentent, mais il est difficile de comprendre ce que tu racontes. Enfin, surtout si on ne sait pas la signification de tous ces aliments pour ce sorcier. C'est à ce moment-là que tu décides de te trouver une Maki, un Yuta ou peut-être même un Panda. Ce dernier serait en effet plus que trop bien.
─ Hye Ri






my sunshine
you got me under your spell with such a luring song.
http://www.lights-camera-action.org/t24523-niklaus-i-laugh-in-the-face-of-danger#361028http://www.lights-camera-action.org/t25261-bai-niklaus#582318http://www.lights-camera-action.org/t25959-bai-niklaus#395665http://www.lights-camera-action.org/t24547-strayboi#361992http://www.lights-camera-action.org/t24390-rollthedice#357189http://www.lights-camera-action.org/t29163-kyeol#462294http://www.lights-camera-action.org/t27586-saviors#430155
yuseong media
Kan Eun Jae
Mer 18 Oct 2023 - 5:13
yuseong media
Kan Eun Jae
yuseong media
Horror Night Party X2RzlOO

Horror Night Party 3543671621 Horror Night Party 3543671621 Horror Night Party 3543671621 Horror Night Party 3543671621 Horror Night Party 3640798837 Horror Night Party 3640798837

Messages :
671

Age :
24 ans (22.10.1999)

groupe :
cosmos

rôle dans le groupe :
main vocal, maknae

occupation :
idol

avatar :
lee heeseung (enhypen)

crédits :
self

DC :
yena ; daeun ; namra ; yujin ; ivy ; mirae ; aiden ; kou ; rahee

Points :
1319


(( costume )) — Tu savais pas pourquoi Sasha. Le costume te paraissait simple et surtout pas trop compliqué à porter. T'aurais refusé d'avoir un accessoire trop gros dans les mains, de peur de le perdre quelque part. Avec les mains libres, t'étais sûr de pouvoir mieux gérer la situation. Plus ou moins. T'étais le genre à penser que la simplicité payait toujours – mais tu te sentais un peu ridicule en Sasha au milieu de la foule avec aucun Pokemon à l'horizon. Ou quelqu'un à tes côtés. Peut-être aurais-tu dû demander à Hyun de t'accompagner ? La soirée aurait peut-être été plus animée ? Tu ne te serais pas senti aussi seul, du moins. Occupé près du buffet, un amuse-bouche entre les doigts, tu observais les visages tout autour. Tu venais d'arriver il y a quelques minutes et tu essayais encore de trouver ta place dans cette vague de silhouettes et de sourires. Tu avais trouvé refuge près du buffet, et tu supposais que tu n'allais pas vraiment décoller de là. Pas que tu souhaitais manger à n'en plus finir mais ça te semblait l'endroit le plus sécurisé pour toi.

Avalant une gorgée de ta boisson, tu laissas tes pupilles filer, la tête bougeant faiblement au rythme de la chanson qui passait. Tu ne savais même plus pourquoi tu avais décidé de venir. Pour passer le temps, sans doute. Pour croiser du monde aussi, probablement. Pour t'amuser, te changer les idées, faire autre chose. Mais maintenant que t'étais là, tu te disais que t'aurais été tout aussi bien au dortoir, la console entre les doigts. Tes pupilles captèrent alors une fine ombre. « Oh un papillon », que tu marmonnas dans un air presque émerveillé. Tu le suivis du regard un instant, sursautant quelque peu quand ton regard termina sur la personne à tes côtés, ayant totalement oublié où tu étais. Tu te raclas discrètement la gorge et te décalas de quelques pas avec fierté (pas vraiment). Tu captas alors une silhouette familière un peu plus loin, un sourire rassuré soulevant alors le coin de tes lèvres – un peu de compagnie pour passer la soirée. Et tu t'avanças donc vers cette dernière, articulant un « Je t'ai attrapé », les paumes posées sur ses épaules, le rire filant entre tes lèvres. « Je suis soulagé de te voir, je pensais devoir passer la soirée seul. Hyun est resté au dortoir ? », tu te penchas un peu, le sourire toujours accroché aux lèvres, étudiant le visage de la personne dans un petit « Dowan ? » susurré. Tu clignas des paupières, délaissant enfin les épaules de cette pauvre silhouette. « Pas Dowan », et tu sentis tes pommettes chauffer alors que tu te raclais la gorge, embarrassé. « Je croyais que c'était... mais finalement c'est pas... mais on aurait dit ! De loin », t'avais juste l'excuse de pas avoir les yeux en face des trous. « J'ai des lentilles alors... », osas-tu te justifier. Alors que non, t'avais oublié de les mettre.


— The moon covered by dark night when the light's out. No one knows we got the best seats in this ghost town
http://www.lights-camera-action.org/t29829-eun-jae-i-ll-guide-you-home-with-my-lighthouse#475947http://www.lights-camera-action.org/t29861-eun-jae-one-in-a-billion#476884http://www.lights-camera-action.org/t29862-kan-eun-jae#476890http://www.lights-camera-action.org/t30736-cosmos#499317
new edge
Han Bomin
Jeu 19 Oct 2023 - 17:15
new edge
Han Bomin
new edge
Horror Night Party 3f480485d69a75bc9f5f0b873c7bc9d5f31d998e

Horror Night Party 2837534775 Horror Night Party 3543671621 Horror Night Party 3543671621 Horror Night Party 3543671621 Horror Night Party 3543671621

Messages :
1588

Age :
☾ oppa

groupe :
☾ jinmin

rôle dans le groupe :
☾ payer les courses

nom de scène :
jinho's bf (bestfriend ? boyfriend ? mystère)

occupation :
☾ acteur/soliste/mc (shooting stars; stardom)

avatar :
☾ jaehyun (nct)

crédits :
☾ /

DC :
☾ EVERYWHERE

Points :
377


horror night party

(( costume )) — Il avait besoin d’amis. Il devait se faire des amis. C’était ce qu’il se répétait, gonflant légèrement les joues en regardant autour de lui, essayant de se mêler à la fête. Mais il se trouvait trop bien pour devenir amis avec des gens comme ça. un dilemme. Ses yeux se perdaient sur le buffet, hésitant à chaque fois à saisir quelque chose avant de se reprendre. Il ne pouvait pas. Il ne savait pas ce qu’il y avait dans les amuses-bouches et plats proposés. C’était bien trop risqué et il avait un régime terriblement stricte à suivre. C’était une véritable torture. Il secoua la tête et décida de s’éloigner un peu, pinçant les lèvres en essayant de trouver un visage connu. A ce stade, il irait même faire la conversation à Jaehan. Même son ancien bandmate semblait être une bonne option.

Bomin avait imaginé beaucoup de choses pour cette soirée, mais il n’avait pas envisagé qu’un l’attaque. Une agression n’était pas dans ses plans et il sursauta, se figeant en sentant des mains sur ses épaules. On l’avait « attrapé » ? Qui l’avait attrapé ? Peut-être un ancien candidat de Stardom ou Shooting Stars qui prenait un peu trop la confiance. D’un air outré, il se retourna pour regarder la personne. Il ne le connaissait pas. Pas Stardom, pas Shooting Stars. Encore moins un Stigma. « Dowan ? » Qui c’était, ça, Dowan ? Hyun ? Dortoir ? Il se serait tiré une balle, s’il vivait encore dans un dortoir. « Les lentilles, ça n’aide pas à mieux voir ? » De ce qu’on disait. Mais il ne pouvait témoigner, avec sa vision parfaite à chaque œil, son ophtalmologue le félicitait toujours. « On aurait dit, de loin ? » Il en doutait. Il était persuadé que ce Dowan était laid et que ce jeune homme ne savait pas ce qu’il disait. Reculant d’un pas, il le scruta. Il était mignon. Mais il avait l’air jeune. « Sasha ? » Ca ferait plaisir à sa soeur.

@kan eun jae

Kan Eun Jae aime ce message



i always liked to

play with fire
ANAPHORE



Spoiler:
http://www.lights-camera-action.org/t28870-we-met-again-bominhttp://www.lights-camera-action.org/t29130-han-bominhttp://www.lights-camera-action.org/t30027-hnbmnhttp://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/t29760-han-bomin
Contenu sponsorisé
 
Horror Night Party
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
» → the after party
» PARTY WITHOUT U (1♂ / pris)
» → jour 3 ; party time
» → jour 3 ; party time
» → jour 3 ; party time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: halloween special