AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

feel ou pls ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Message
Sam 26 Nov - 19:02




feel ou pls ?

« TOI. Tu n’y échapperas pas. J’sais que tu me fuis depuis hier! Mais maintenant on doit parler ! » Ddol Mi courrait dans les couloirs de la Flow depuis plusieurs minutes, la demoiselle coursait Iseul, qui la fuyait depuis la sorties des épisodes de Beautiful Gong Shim.

Mais cela n’allait pas se passer comme ça. Enfin presque, Ddol Mi n’a aucune endurance et elle termina par déclarait forfait. Cependant, elle savait ou elle pouvait trouver l’idole. Soit en salle d’enregistrement, soit en salle de danse. La première option était la mauvaise et la seconde aussi… Fronçant les sourcils, la blonde attrapa son téléphone et commença un bal de message envers Iseul, le téléphone de la demoiselle devait sonner à peut près toute les deux secondes. Au bout d’une dizaine de minute, la demoiselle s’élança dans la salle de pause de l’agence. Iseul devait s’y cacher. Après tout c’est l’uns de leurs endroits pour échapper au manager des 5th Dimension. Et lorsque les entraînements se dérouler à la Yuseong, les filles se planquaient plutôt au niveau des toilettes -rare sont les endroits fiable aussi-

La demoiselle rangea son téléphone, puis entra dans la pièces. Ni une, ni deux son regard fouillait la pièce. Pas de touffe de cheveux qui dépasse de derrière le canapé, ni du billard. Par contre, elle pouvait voir une paire de tennis blanche dépasser des rideaux. « Iseul. Cherche pas, tu vas devoir feeler avec moi ! » La demoiselle éclata de rire tout en se dirigeant vers le rideau, elle l’ouvrit d’un coup sec faisant bouger ses sourcils « Darling, j’sais que tu les as vu ! » Elle tira son amie en riant sur l’un des canapés alors qu’elle se laissa tomber sur l’autre tel un cachalot. « Et sinon, ça va ? Histoire que j’sois un minimum polie ! » Elle riait de nouveau, après tout elle avait vu Iseul la vieille ou la nuit dernière pour les entraînements, donc en soit elle avait un peu l’impression de vivre avec elle, alors la politesse parfois cela lui échapper
(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Sam 26 Nov - 19:56




feel ou pls ?

Martyrisée, bizutée, agressée par une Ddol Mi sauvage qui surgissait dans cette salle de repos d’une agence qui n’était point la sienne sans crier gare. Attrapant le chouchou, elle le lui relança en pleine tronche avant de tenter de se reconcentrer à tenter de s’endormir. Peine perdue, elle le savait mais Iseul était obstinée à faire lâcher prise son amie. Elle voulait vaincre, elle voulait que pour une fois, elle ne tombe pas dans les filets de celle-ci. « Absente, je m’ennuie de toi. Présente, je me fais ennuyer par toi » rétorqua-t-elle en plissant le bout de son nez. Chaque jour où elle pouvait ne pas être harcelée par cette dernière était presque une bénédiction, et pour autant, ses silences étaient toujours des plus inquiétants. Avec Ddol, tout était blanc ou noir, c’était impossible autrement. Elle passait d’un extrême à l’autre, et ce, en emportant avec elle les sentiments des autres. « Hanter tes rêves, tu dois souvent cauchemarder j’espère. Tu me donnes la chair de poule ! » Réalisant son erreur, de répondre à la demoiselle, Iseul lui tournait le dos, pour se concentrer, en position fœtal, sur comment retrouver la voie du sommeil. Elle était certaine, qu’en cinq minutes, elle pourrait se rendormir comme si de rien n’était. Mais il fallait que ce soit cinq minutes silencieuse. Mais la torture continue, et plutôt que sombre dans les bras de Morphée, elle sombre dans un cauchemar les yeux ouverts. Allongée sur le sol, elle attrapa le coussin posé sur le sofa où elle se trouvait tantôt et le calla sous sa tête. « I hate you, very very very hate you. » grommela-t-elle en baillant, et essayant de trouver une position confortable. Mais la tentative était vaine, une masse l’écrasa. La tête de sa camarade. «Bouge, bouge, Bouge ! » commença-t-elle à crier, tout en riant. « Tu me chatouilles la gueuse ! » Elle la repousse de toute ses forces, impossible de rester tout bonne allonger. Elle se redresse à l’aide ses coudes, et tente de fuir, mais qui aurait cru qu’elle aurait autant de mal ? « Ta tête est pleine de bêtises, c’pour ça qu’elle est aussi lourde. Bon sang. » Elle détestait Ddol autant qu’elle l’aimait. Elle avait parfois enfin de lui botter l’arrière train autant qu’elle réclamait des câlins de sa part.


(c) chaotic evil


Dernière édition par Choe Iseul le Mar 17 Jan - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Sam 26 Nov - 20:32




feel ou pls ?

La demoiselle était amusée par la réaction de son amie. A vrai dire, elle n’était pas mieux qu’elle au niveau de la fatigue. Elle tournait un drama, faisait la promotion des 5th Dimention, sortait d’un comeback avec les D.Avenue et elle avait commencer à travailler pour son solo. Et entre temps, une collaboration c’était greffer, en soit elle ne disait pas non, loin de là, surtout au vu de la chanson choisit et des filles avec qui elle faisait équipe le temps d’une chanson. Que des crèmes. « Aish » Elle lui lança un coussin au visage en riant « T’as vu les épisodes d’Beautiful Gong Shim hier ! Avoue ! Tu vas pas me dire que tu as OSER ça alors qu’il y a Joon Soo. » La demoiselle regardait son amie d’un coin de l’oeil avant de couinait avec une douce voix d'enfant en secouant ses jambes sur le canapé en cuir «Unnieee, j’ai faim. J’ai soif. Tu peux me nourrir ? » Elle finit par rouler du canapé pour finir au sol. La demoiselle se mit à gémir de douleur tout en se frottant la fesse « Ouainnn, j’me suis fait mal  Iseul ! » Et sans attendre, la demoiselle se mit à taper des pieds au sol comme une enfant.

Ddol Mi était toujours une enfant. Elle n’avait pas grandit depuis qu’elle était devenue idole, ni quand elle est devenue leadeuse et encore moins en faisant partie d’un survival. Ddol Mi était la même. Elle faisait trop de bruit pour rien, ennuyait les autres quand ils étaient fatigués sans oublier le fait qu’elle adorait manger « Oublie pas, j’suis free gluten et lactose ! » Dit-elle tout laissant tomber son corps sur le sol froid, mettant ses pieds sur le canapé « T’sais qu’il m’a presque fait pleurer perso ? » Lança la demoiselle qui était retournée sur son drama.
(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Sam 26 Nov - 21:22




feel ou pls ?

Poussant un grognement en recevant l’oreiller en pleine tronche, Iseul se contenta de gesticuler pour garder sa position fœtale et tenter de retrouver au plus vite les bras de Morphée. Ignorer Ddol Mi n’était pas une bonne idée, car cette dernière n’avait pas de bouton stop alors si on lui laissait parler, elle risquait de monologuer sans s’arrêter, sans même prendre sa respiration. « Je ne voulais pas partager Dan Tae déjà que toute la Corée se l’arrache certainement… » murmura-t-elle en souriant, rien qu’à la pensée du personnage, avant de réaliser sa gaffe, elle grommelle et s’applique à s’endormir, si bien qu’une légère ride du lion fit une rapide apparition sur son front. Se mordillant sa lèvre inférieure, la brunette se maudissait, elle venait d’avouer à demi-mot, d’avoir regardé le drama. Dans la famille de la Flow, on pouvait demander la moins futé, ce serait elle. « Lève-toi, tu fais trois pas et tu tomberas devant un graaaand meuble blanc, prosterne-toi devant trois fois, et ouvre-le, tu y verras rempli de bonnes choses bon pour la diet. » En sentant que son amie avait quittté le canapé, elle en profita pour étendre ses jambes, mais la joie fut de courte durée. Les gémissements redoublaient en décibel. Le bord de la dépression approchait, Iseul s’y sentait tomber doucement. Pour autant, la colère n’était pas là, elle riait intérieurement, malgré sa fatigue. Ddol était frustrante, mais Ddol était amusante surtout. « C’est trop compliqué pour moi » fit-elle en remuant sur sa couche, lui tournant le dos avant de revenir à sa position habituelle. Les yeux mi-clos, elle observe son amie avant de les referme aussitôt, avant que cette dernière ait pu le remarquer. « Tu pleures pour beaucoup de chose aussi. Ddol. Shut up. »


(c) chaotic evil

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Sam 26 Nov - 22:37




feel ou pls ?

Ddol Mi était une grande fan de drama, elle ne se le cachait pas. C’était l’une de ses passions lorsqu’elle devait traîner au dortoirs, chose aussi rare que sa passion pour les petits poneys. Et elle savait qu’Iseul aimait ça et qu’elle en regardait de temps à autre. Alors, lorsqu’elle comprit que sa leadeuse regardait le drama en question, elle était foutue. Jamais elle ne pourrait échapper aux griffes manucurée de la demoiselle. Et surtout si en plus de ça, elle se vendait toute seule comme à l’instant. « Aish ! J’en étais sûr ! » La demoiselle tapa dans ses mains en riant « Nan, mais Joon Soo, t’as vu comment il regarde Gong Shim, sérieux, il est prêt à mourir pour elle limite. Putain, puis il est so puppy, il est si mignon… Sa bouille je fonds ! Littéralement ! Hier je n’étais que guimauve ! » Elle allait continué longtemps comme ça, après tout elle avait énormément à dire sur les épisodes de la vieille, mais elle avait faim, et elle tarda pas à ce faire comprendre. Mais aussi à finir au sol. Mais au lieu de se relever, elle préféra devenir plus qu’un avec se dernier, après tout c’était plutôt confortable. « Aish, je suis ton hôte, c’est ton agence ! J’peux pas me servir ainsi, puis d’ailleurs, y’a pas un mot de passe à lui donner à ton placard ? Car bon juste s’incliner s’est moyen no ? » La demoiselle avait détourné sa tête vers son amie, elle abordait un visage très sérieux. Puis au bout d’une dizaine de seconde, elle riait à gorge déployé de nouveau.

Puis, Iseul termina au sol, et là Ddol Mi pouffait de rire comme une hyène. Elle donna un coup plutôt léger à son amie avant d’hurler entre deux fous rires « C’est compliqué pour moi aussi… mais bon il paraît que je dois faire attention si jveux pas mourir dans d’atroce souffrance. Puis vu que j’ai prévu de mourir au bras de mon mec… faut que j’attende encore un peu ! » Elle riait si fort qu’elle en avait mal au ventre à vrai dire. La demoiselle attrapa son téléphone qui était en train de se faire la malle de son jean’s, elle lança sa musique. Laissant Bar Bar Bar des Crayon Pop remplir la salle. Ddol Mi se mit à bouger toute son corps d’une façon presque épileptique alors qu’Iseul se jouait d’elle encore « Aish, c’est faux, je ne pleure pas souvent ! Après oui j’suis plutôt une fragile de première devant les dramas ! » Elle ria puis tourna la tête vers son amie « Et toi ça va ? » La demoiselle songer à un autre sujet, mais à vrai dire cela faisait si longtemps qu’elle ne lui avait pas demander à propos de petit con, qu’elle savait pas du tout où ils en étaient.
(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Dim 27 Nov - 16:42




feel ou pls ?

L’oreille qu’elle lui avait tantôt lancée dessus, la brunette l’attrapa pour couvrir ses oreilles attaquées par les cris de son amie. Toute sa tranquillité ? Transgressée par la tyrannie de cette dernière qui ne faisait que bon lui semblait à son grand dam. À coup d’onde hypersonique, elle lui martelait le cerveau et chassait Morphée de ses songes, horriblement et tristement. Pour autant, Iseul refusait de s’avouer vaincue, même après avoir commis la gaffe de révéler à demi-mot qu’elle avait regardé le drama litigieux. « Tu pourras toujours finir ta prière par sésame ouvre-toi si tu veux, mais ouste, ouste. » La rookie restait parfois fascinée par la facilité qu’avait sa camarade à toujours rebondir sur ses propos, à trouver comment argumenter, contre-argument sans cesse sans jamais s’épuiser. Mais elle se refusait de l’avouer, que l’entrain de la demoiselle était contagieux, que le sommeil l’avait à présent quitté. Elle espérait encore, vainement à retrouver le silence mais ce n’était plus qu’un rêve lointain. « Je ne me souviens pas de t’avoir invité » murmura-t-elle après avoir poussé un soupir, remarque qui aurait pu être blessante si on ne remarquait pas le sourire de la brunette. Un sourire qui quitta vite ses lèvres pour se déformer sous la douleur quand elle se retrouva sur le sol. « T’abuses, t’abuses, t’abuses, t’es mon cauchemar ambulant, Ddol. Qu’est-ce que je dois faire de toi ? » fit-elle entre rire et larme, choquée, assommée, mais totalement éveillée. C’était difficile de faire la morte avec une Ddol sauvage dans les parages, elle faisait ce qu’elle voulait sans s’inquiéter des sentiments des autres, ou du moins de ses amis. On ne pouvait lui en vouloir, difficilement, fallait quitter le continent si on voulait échapper à son emprise. La seule solution. « Ce n’est pas ton mec qui va mourir dans tes bras, après avoir souffert de ton caractère de cochon ? », elle tente de retrouver une position confortable, à même sur le sol mais ses oreilles sont vite irritées par une chanson qui empêchait toute méditation tellement le refrain était addictif ? Qu’il se répétait en boucle, dès la première écoute ? Iseul soupire, le sol vibre maintenant que Ddol danse. « Merci de demander, toi qui contribue à aggreaver mon état… tu ne veux pas faire une sieste avec moi ? » Elle tend les bras vers son amie, comme une maman le ferait pour que son gamin, arrête de hurler et vienne dormir.


(c) chaotic evil

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Mer 21 Déc - 0:13




feel ou pls ?

« Bouge ton boule Sully. Oublie pas que tu dois faire du sport tous les jours. Allez va s’y. Puis au passage prend de l’eau la momie. » Ddol Mi jeta sur Iseul son chouchou. Une façon à elle de la faire bouger. Une façon comme une autre. Puis peut-etre qu’un jour, elle nourrirait Iseul à coup de cacahuète comme un éléphant, cela pourrait être assez marrant à vrai dire. Elle essayera un jour avec la nourriture préférée du spécimen qui se trouvait à coté d’elle en train de comater tant bien que mal. Elle lui balançait qu’elle n’était pas invité. Ddol Mi se contenta d’un large sourire « J’sais que tu t’ennuyais de moi. Tu avais besoin d’une présence fabuleuse. Donc me voilà. CQFD quoi. » Ddol Mi lui fait un aeygo à vomir avant de la faire tomber au sol. Après tout elle aussi devait goûter les joies de ce sol chauffant. Puis en cette saison ce n’était absolument pas négligeable… Ddol Mi rendait service à Iseul dans le fond…

Sous les mots doux de son amie, la demoiselle explosa de rire « Hwan, je suis touché! J’espère que je hante tes nuits comme tu hantes mes rêves. Que je te pique ton lead masculin et que tu pleures dans les miches du second lead qui n’aime que toi ! » Elle joigna ses mains en faisant bougeait ses pieds dans le vide, les yeux remplit de petites étoiles. Vraiment, elle regardait bien trop de drama la Ddol Mi. La rookie savait qu’elle pouvait pousser à bout son amie, elle ne lui en voudrait jamais, après tout Iseul était la cutiepie des rookies. Elle n’avait jamais rencontrait quelqu’un de si gentil et bisounours, même pas sa Ah Reum. Puis, la demoiselle était attachante ainsi, certains utlisait le term attachiante, et cela lui convenait parfaitement. Ce qui était bien avec elle, c’était qu’elle était loyale et à l’écoute, donc quand il fallait vraiment qu’elle agisse comme une amie, elle le faisait, sinon en temps contraire, c’était toujours du n’importe quoi. « Aussi, mais c’est un secret ça. Si cela vient à s’apprendre, je grille toutes mes chances auprès de mon second lead qui me consolera de sa mort ! » Nouveau rire, nouvelle bêtise, qui s'enchaîna dans la seconde qui suivit sans attendre. Un petit coup de musique coréenne, un classique en somme, mais pas une référence pour autant. Son corps était rentré en transe avec la musique et Iseul pouvait constater sans aucune difficulté qu’elle n’avait aucun talent inné pour la danse et que ses chorégraphies bien exécuté venait seulement grâce à des entraînements intensif. « Bah ça va alors. De quoi tu te plains, franchement » Elle roula des yeux, avant de faire rouler boulet sur son amie. Elle termina dans ses bras en ronronnant comme un chat, laissant son téléphone à plusieurs mètre d’elle, laissant la musique envahir l’espace.

« T’as vraiment cru que j’allais dormir. » Et sans attendre elle s’étala littéralement sur le ventre de son ami et elle se mit à bouger en riant aux éclats.
(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Mar 17 Jan - 20:41




feel ou pls ?

Martyrisée, bizutée, agressée par une Ddol Mi sauvage qui surgissait dans cette salle de repos d’une agence qui n’était point la sienne sans crier gare. Attrapant le chouchou, elle le lui relança en pleine tronche avant de tenter de se reconcentrer à tenter de s’endormir. Peine perdue, elle le savait mais Iseul était obstinée à faire lâcher prise son amie. Elle voulait vaincre, elle voulait que pour une fois, elle ne tombe pas dans les filets de celle-ci. « Absente, je m’ennuie de toi. Présente, je me fais ennuyer par toi » rétorqua-t-elle en plissant le bout de son nez. Chaque jour où elle pouvait ne pas être harcelée par cette dernière était presque une bénédiction, et pour autant, ses silences étaient toujours des plus inquiétants. Avec Ddol, tout était blanc ou noir, c’était impossible autrement. Elle passait d’un extrême à l’autre, et ce, en emportant avec elle les sentiments des autres. « Hanter tes rêves, tu dois souvent cauchemarder j’espère. Tu me donnes la chair de poule ! » Réalisant son erreur, de répondre à la demoiselle, Iseul lui tournait le dos, pour se concentrer, en position fœtal, sur comment retrouver la voie du sommeil. Elle était certaine, qu’en cinq minutes, elle pourrait se rendormir comme si de rien n’était. Mais il fallait que ce soit cinq minutes silencieuse. Mais la torture continue, et plutôt que sombre dans les bras de Morphée, elle sombre dans un cauchemar les yeux ouverts. Allongée sur le sol, elle attrapa le coussin posé sur le sofa où elle se trouvait tantôt et le calla sous sa tête. « I hate you, very very very hate you. » grommela-t-elle en baillant, et essayant de trouver une position confortable. Mais la tentative était vaine, une masse l’écrasa. La tête de sa camarade. «Bouge, bouge, Bouge ! » commença-t-elle à crier, tout en riant. « Tu me chatouilles la gueuse ! » Elle la repousse de toute ses forces, impossible de rester tout bonne allonger. Elle se redresse à l’aide ses coudes, et tente de fuir, mais qui aurait cru qu’elle aurait autant de mal ? « Ta tête est pleine de bêtises, c’pour ça qu’elle est aussi lourde. Bon sang. » Elle détestait Ddol autant qu’elle l’aimait. Elle avait parfois enfin de lui botter l’arrière train autant qu’elle réclamait des câlins de sa part.


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas

feel ou pls ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SOMETIMES I FEEL MY HEART WILL OVERFLOW ✗ le 30/03 vers 01h58
» Your worst battle is between what you know and what you feel ▬ Nolà&Lulla
» Rosemary > Can you make it feel like home ?
» Sahara ▬ I feel so close to you right now, it's a force feel [DONE]
» Everything that kills me, makes me feel alive. [Morgan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps-