AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: fiches

Taiga ♒︎ Watashi (wa) TA(i)GADA desu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Message
Dim 27 Nov - 14:28

Watashi Taiga

YM
Depuis janvier 2016.
nom prénom : Watashi Taiga
nom de scène : à venir.
date de naissance : 11.11.95
âge : 21 ans.
orientation sexuelle : hétéro'
nationalité : japonais, même si mes origines laissent à douter.
poids : 68kg.
taille : 181cm.
langues maîtrisées : anglais, japonais, chinois & coréen (en cours d'apprentissage).
groupe sanguin : AB-
si vous êtes trainee/idol:
1ère spécialité : chant.
2nde spécialité : rap.

si vous êtes acteur/actrice:
spécialité : comédie romantique, thriller, historique.

Code:
<b style="color:#93EABE">kim hanbin (b.i/ikon) • watashi taiga</b>
curriculum vitae
du début à la fin

1995 : Au-dessus de la mer du Japon, en destination vers le pays du soleil levant, première inspiration douloureuse, le déclenchement d’une bombe à retardement, une tragédie. Gamin oublié, gamin égaré. Il grandit dans un orphelinat de Tokyo. Il est le plus jeune de tous ses frères et sœurs qui comblent par leur nombre et leur affection, les vides et moments de solitude qu’il pourrait connaître. Si insouciant et désespérément heureux ; ce qui parait pour l’extérieur être une malchance du destin, s’est transformé à ses yeux en fortune.  

2000 : Partie de cache-cache, bien trop intense pour le petit garçon qu’il était. La malchance fait qu’il s’est retrouvé coincé dans le sous-sol de l’orphelinat, dans la pièce de rangement. Depuis, il a peur du noir, des espaces clos. Ses sœurs et ses frères ont alors recouvert le plafond de sa chambre qu’il partage avec deux autres frères d’étoiles phosphorescente. Il rêve d’être un astronaute, faire le tour du monde à bord de sa fusée. Il rêve, il rêve chaque nuit d’aventure.

2001 :  Adoption par un couple fortuné, arraché de son havre sans qu’il ne puisse rien y faire, comment refuser quand il lie l’envie et la jalousie dans le regard de ses frères et sœurs ? Il a beau hurler, frapper du pied, pleurer, tout cela n’est considéré comme un pur et simple caprice d’enfant de cinq ans. On lui dit qu’en grandissant, il verra que c’était une bonne chose. À bord d’un avion, avec son nouveau papa et sa nouvelle maman, ainsi que son gouvernant, il part au Québec.

2005 : Premier cours de solfège passé à gribouiller des dessins, de super héros, de cosmonaute, d’étoiles et de planète. Premier cours de piano, le professeur a une haleine infecte. À la fin de la journée, il traine dans les gredins du gymnase d’à côté, les autres enfants de son âge voire un peu plus grand vont des matchs de volley. Il aime ça, les regarder jouer mais ne comprend pas trop les règles.

2009 : Le réalité est un cauchemar sans fin, pour avoir défendu un camarade brimé, il finit exclu des bancs de l’école. Il garde le sourire, pour ses parents adoptifs, mais son malaise devient aversion, il finit par se replier dans sa chambre. Quand les tuteurs quittent la demeure, c’est la musique qui éventre les enceintes, il se crée un refuge. Il chante, compose, écrit. Et puis, il dessine sur sa tablette graphique. Il n’est pas seul, le gouvernant qui lui est attitré fait en sorte de toujours être là pour lui. Même lorsqu’il tente de fuguer.

2011 : De retour au lycée, il se fait discret et presque invisible mais finit par rejoindre le club de musique et il y a cette fille qui lui plait. Elle lui apprend la guitare en même temps qu’il apprend qu’elle sort déjà avec quelqu’un.  « T’es gentil, mais tu ne m’attires pas. » Tant pis, il reste, en tant que chanteur mais complexe sur son apparence physique. Il décide d’entrer au club de volley, en espérant perdre des kilos. En attendant, il reste ce garçon à qui on fait les poches, gosse de riche, un portefeuille ambulant. Il est trop naïf.

2012 : Entre la musique et le sport, entre le dessin et sa chambre, il a retrouvé un certain équilibre. Un peu rondouillet, à qui les voyous font les poches mais il a des amis avec qui il rigolent et discutent sur internet. Et puis un jour, il reçoit dans sa boîte au lettre, une lettre d’une de ses sœurs qui continuent à lui écrire régulièrement avec deux de ses frères. Il ne peut s’empêcher de sourire, en voyant à quel point elle est dingue de k-pop, elle lui demande si elle peut venir chez lui, apparemment, un concert d’un de ses groupes préférés aura lieu juste à côté de chez lui. Why not ? Première initiation, un univers envoûtant.

2013 : Surprise, ses parents décident de retourner au Japon. Le prétexte serait la maladie de grand-maman, mais l’adolescent sait que ses parents ne s’entendent plus. Que repartir à zéro est la solution, au point de départ, est le seul moyen pour eux de sauver leur couple. Le travail s’est imposé à eux, la routine et puis la fatigue. Ils ont trop couru derrière l’argent, ils sont riches mais ils n’arrivent pas à acheter leur amour. La culture japonaise le fascine, mais il a le regard rivé vers la Corée du Sud.

2014 : La colère, la tristesse, l’amertume quand il fait face à cette photographie de lui, enfant. Mais sous un pseudonyme coréen. Pure hasard, en postant sur Youtube ses vidéos, une personne avait fait un commentaire, comme quoi il ressemblait à un enfant perdu de 3-4 ans, vu en boucle sur les chaînes télévisées.  Il regarde de loin, celle qui est sa grand-mère biologique mais n’ose pas l’approcher.  Il se renseigne et apprend que son père n’est pas un nom inconnu dans le monde de la musique. Il décide de partir en Corée, d’y percer pour enfin se révéler. Sa famille, d’accueil, ne le comprend pas, tente de le retenir mais il s’en fait qu’à sa tête.  

2015 : Peut-être l’année la plus difficile pour lui, qui vivait dans la richesse sans jamais avoir eu à se soucier du temps qui passe, de l’argent, de vivre demain. Il est dans ce pays où il ne comprend pas un seul mot mais il s’en sort en chantant dans un bar – sous-payé d’abord, abusé – puis en étant professeur de japonais et anglais dans un petit institut privé. Et il est repéré, au détour d’une performance de rue. Il faisait froid, il neigeait pour la première fois, c’était noël avant l’heure.

2016 : Il intègre la yuseong media, il écrit à ses parents au Japon mais il n'a aucune réponse. Il se sent seul, mais heureusement pour lui, plus pour très longtemps.



l'interview
fais un sourire à la caméra

Couleur préférée : La couleur d'une flamme. Les enfants la dessine rouge et jaune, mais moi, j'en vois davantage et je trouve ça fascinant.
Saison préférée : Demandez-moi plutôt la saison que je n’aime pas et je vous répondrais l’automne car le temps est gris, morne, et tout sombre arriver à sa fin. Et puis la boue sous mes godasses me fait toujours glisser.
Si votre maison était en feu, qu'est-ce que vous penseriez à sauver en premier ? Question stupide, ma maison ne risque pas de finir en feu mais inondé à cause des jets justement pour la protéger.
Qu'est ce que vous pensez de la règle qui vous interdit de sortir avec quelqu'un ? C'est une bonne farce.
Votre famille soutient-elle votre choix ? Absolument pas, je n'ai plus de nouvelle d'elle et lorsque je dois remplir mes obligations de bon fils, je revois le regard fuyard de ma mère.
Quelle est la chose que peu de personnes savent sur vous ? Trop de choses et tant mieux, les joies de l'anonymat.
Quelle est la chose la plus dure à vivre pour vous depuis que vous avez rejoint votre agence ? Un peu de tout en réalité. Je voudrais manger ce que bon me semble, je voudrais dormir jusqu'à pas d'heure lorsque je suis fatiguée, je voudrais tellement de choses, mais il y a toujours une règle qui s'impose.
Décrivez votre rendez-vous amoureux idéal. Il faut que je me renseigne sur les blogs, car j'en ai aucune idée. J'ai jamais eu l'occassion de me déclarer qu'on me mettait déjà un rateau.
Comment et quand avez-vous décidé de rentrer dans le monde de l'entertainment ? Sur un coup de tête, en pensant que c'était la seule opportunité. Et puis, depuis longtemps, j'aime la musique alors en vivre, ce serait vraiment fantastique.
Que faites-vous quand vous avez du temps libre ? Beaucoup de choses, tout ce que je ne peux faire lorsque je suis occupé à m'entraîner.


les backstages
the puppet master

Ici July pour ma défense, je me suis faite harper au passage et j'ai fini ici. J'ai pas encore tout compris de ce qui m'est arrivée, mais je ferai de mon mieux pour pas paraître trop noob.



Dernière édition par Watashi Taiga le Dim 4 Déc - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 2393
Age : vingt-trois ans.
groupe : 6rhymes, leader & rapper.
rôle dans le groupe : manwhore. useless phake leader.
nom de scène : jun to the HOE
occupation : boulet. bg en carton. haru's whiny lil' bitch.
avatar : kim jiwon (ikon).
DC : nam insu(lte), bae khean(oa), jung hana(ture) & shin seok(ay).
Points : 29

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t496-kang-jun-ho http://www.lights-camera-action.org/t4522-junho-minds#82164 http://www.lights-camera-action.org/t610-kang-jun-ho http://www.lights-camera-action.org/t503-kang-jun-ho http://www.lights-camera-action.org/t4054-junho-infrontofhoe#75979 http://www.lights-camera-action.org/t979-junho-kg http://www.lights-camera-action.org/t4769-6rhymes-yuseong-media
Message
Dim 27 Nov - 14:31

bsr.
double b.
is love.
double b.
is life.
aller, bsx.
(bienvenue, sinon, & bon courage pour le reste de ta fiche, héh)



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 625
Age : 18 ans
groupe : EXY
rôle dans le groupe : main dance, sub-vocal & chorégraphe
nom de scène : Aly
avatar : Lalisa Monoban (Lisa - black pink) - suture
DC : JaeHwan (YM) & Chae Yoru (flow)
Points : 179

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1421-moon-alayna-live-to-sing http://www.lights-camera-action.org/t1447-moon-alayna http://www.lights-camera-action.org/t1455-moon-alayna#28494 http://www.lights-camera-action.org/t1559-moon-alayna#31931 http://www.lights-camera-action.org/t1560-moon-alayna-aly_kg http://www.lights-camera-action.org/t6308p10-exyofficial http://www.lights-camera-action.org/t3637-aly-moon-alayna-exy http://www.lights-camera-action.org/t1566-exy-knockout-global
Message
Dim 27 Nov - 14:55

OMFG HANBIN.
La fin de ma vie est enfin arrivée... Tout ceux qui osent jouer hanbin sur un forum où je suis présente finissent mal...

Il faudra que tu me réserve un all exclusive link !!!

Bienvenue


❝it's a beautiful love story❞ Honey, I rose up from the dead, I do it all the time, I've got a list a of names and yours is in red underlined, I check it once, then I check it twice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Dim 27 Nov - 15:07

hanbin, ma faiblesse des ikon, jtm
bienvenue et courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Dim 27 Nov - 15:15

Junho + omg. un bobby. i'm fucked.   Je n'ai qu'une chose à dire sérieusement.
Laissons l'imagination écrire la suite.

Alayna + Merci girl  Si tous les hanbin ont cette malédiction, il vaudrait mieux que nos chemins ne se croisent pas trop alors, pour que je ne finisse pas trop mal B:

Tae Kyeong
+ c'est bien d'être faible, et de moi, encore plus voyons /BUS/ Mercii pour ton message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Dim 27 Nov - 15:25

Bienvenue sur LCA !
Amuse toi bien et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 497
Age : 20 ans
groupe : 6rhymes
rôle dans le groupe : Main dancer, rappeur et baby maknae
nom de scène : Bobby
occupation : Rookie
avatar : Mark Yi En Tuan (GOT7)
DC : Mini Gyu & TaeTae
Points : 1096

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t950-mochanakul-boonmee-australian-wave http://www.lights-camera-action.org/t971-boonboon-a-votre-service http://www.lights-camera-action.org/t1059-boonmee-l-histoire-continue http://www.lights-camera-action.org/t975-bobby-s-cellphone http://www.lights-camera-action.org/t2750-mochanakul-boonmee-bobby_abm http://www.lights-camera-action.org/t5964-bobby-6rhymes-ym http://www.lights-camera-action.org/t4769-6rhymes-yuseong-media
Message
Dim 27 Nov - 15:30

Hanbin A la YM en plus Je sens tous les Ikon qui vont se retrouver dans le même groupe xDD #intru Bienvenue mon tout beau, amuse toi bien parmi nous et hwaiting pour ta fiche







Love everyone


Welcome to my world:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Dim 27 Nov - 17:47

bienvenue sur le forum mon petit; tu fais pleins d'heureux à ce que je vois vois
amuses toi bien & bon courage pour le reste de ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Lun 28 Nov - 19:43

Haneul + Merci à toi, du courage, je crois que je vais en avoir besoin !

Boonmee + La faute à tu-sais-qui, ce n’était pas prévu de base. Mais c’pas grave, même intru, tu restes dans nos cœurs /BRIQUE/ En tout cas, à très bientôt

Eunha + Vui, je vois ça, ç fait plaisir ! Merci pour tes gentils mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Lun 28 Nov - 20:38

SALUT TOI
bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

Taiga ♒︎ Watashi (wa) TA(i)GADA desu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» watashi wa.. watashi wa.. wakanai.....
» Kagami Taiga - uc
» L'adorable petite soeur spirituelle de Tatsuya et Taiga débarque ! (FINI)
» [Presentation] Hajimemashte watashi wa Lucian desu
» La Taïga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: fiches-