AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: création :: passe l'audition :: finally a debut

Jae Woo ∆ Rainbow swamp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Messages : 36
Age : 26 ans
groupe : FLYING S∆UCΞR
nom de scène : KΞTO
occupation : auteur, compositeur, chanteur quand ça lui prend
avatar : kim won joong
DC : saejin (sana, flow) + erawan (taemin,ym)
Points : 39

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Dim 27 Nov - 16:45

Byun Jae Woo

wdl
Depuis 1 an.
nom prénom : byun jae woo
nom de scène : KΞTO
date de naissance : 25.04.90
âge : 26 ans
orientation sexuelle : hétéro
nationalité : coréenne  
poids : 68 kg
taille : 1m89
langues maîtrisées : Le coréen ça va de soit, l'anglais et quelques bases en japonais
groupe sanguin : AB
si vous êtes trainee/idol:
1ère spécialité : chant
2nde spécialité : composition et production

si vous êtes acteur/actrice:
spécialité : comédie romantique, thriller, comédie humoristique, film d'action, etc (vous pouvez faire de tout, bien sûr, mais c'est pour donner une idée de votre domaine de prédilection)

Code:
<b style="color:#93EABE">kim won joong • byun jae woo</b>
curriculum vitae
du début à la fin

sous forme de points, vous ferez un historique de votre parcours de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Vous inclurez donc les événements importants : où vous avez étudié, si certains de vos proches sont décédés, si vous avez auditionné une ou plusieurs fois pour certaines agences, si vous avez eu des petits contrats de mannequinat quand vous étiez enfant par ex, si vous avez changé de pays, si vous avez été impliqué dans un scandale quel qu'il soit.

25 avril 1990 : il est né le divin enfant. Benjamin d’une fratrie déjà composée de deux filles il arrive comme l’Enfant Jésus, il est celui que sa mère attendait désespérément. Un fils, ce qu’au fond elle avait toujours rêvé d’avoir. Comme si à jamais ce petit être pourrait venir combler un besoin d’amour débordant.

1995 : Pas de doute le petit dernier occupe sa place de façon pour le moins bruyante. Il fait savoir qu’il est là. Fais régner la vie dans ce foyer qui n’en manquait déjà pas. Il est heureux. Il ne manque de rien. On dirait presque qu’il vient d’une de ses familles qui pose dans les magazines pour une marque de dentifrice. Le sourire éclatant de bonheur.  

2000 : Il déambule dans Séoul, sa mère lui courant après. Aujourd’hui le psy a conseillé qu’il se mette à une activité créative permettant de canaliser une énergie trop débordante.  On l’inscrit au solfège, les cours l’emmerdent profondément. Il rend sa prof complètement dingue, mais décide de rester. Les notes qui s’entremêlent le passionnent. Il n’a jamais rien vu d’aussi beau. Bach, Beethoven, Chopin. Les garçons de son âge ne jurent que par les super héros et lui considèrent ces musiciens comme tels. Il laisse ses doigts se perdre sur son piano. Bientôt ça ne lui suffit plus,  une guitare fait son apparition, la machine est lancée.  

2004 : Il compose ses premières pièces. Celle qu’on présente en fin d’année devant un jury en costard et aux chignons sérieux. Déjà, il ne fait pas vraiment unanimité jugée comme sortant trop des sentiers battus, mais, on s’accorde au moins sur une chose le garçon est talentueux. Seulement pas considéré comme un génie de la musique classique. On lui fait vite comprendre qu’il ne sera jamais Beethoven.

2006 : Seize ans, l’âge rebelle. Tout l’emmerde, il a le sentiment que son école de musique n’a plus rien à lui apprendre alors il quitte les beaux quartiers de Gagnam et se perds dans les rues d’Hongdae. Écoute la musique, se nourrit de ses rencontres. Il tourne une page de sa vie pour en ouvrir une nouvelle. Première rencontre féminine, première soirée arrosée, première fois qu’il se met à chanter derrière un micro au fond d’un bar miteux.

2008 : Il passe le bac et parvient même à intégrer une prestigieuse université en section musique. Il s’emmerde, mais continue de s’y rendre faute de mieux et pour tenter de faire plaisir à ses parents qui s’inquiète pour son avenir. Seulement ça ne tient pas très longtemps, il décide de tout planter. Bosse un temps dans un convenience store puis se décide à partir pour son service militaire parce que de toute façon faudra bien y aller.

2009 : Il y a des rencontres qui marquent votre vie. Jae Woo le sait mieux que personne. Il était chargé de ramasser la neige bouchant le chemin en compagnie d’un type au prénom ayant des consonances japonaises. Une conversation débile sur le comment du pourquoi ce qu’ils sont en train de faire ne sert absolument à rien vu la neige qui continue de tomber. Un feeling, l’impression qu’il a trouvé un acolyte celui qui lui permettra de supporter la vie à l’armé. FLYING S∆UCΞR est né

2011 :  Un an qu’ils sont de retour. Ryu et Jae Woo, 1 an qu’ils ont décidé de bosser ensemble au grand damne de ses parents qui auraient aimé qu’il reprenne ses études. Il a 21 ans, mais déjà la ferme envie de percer dans le milieu.

2013: Première composition acceptée, premières fois qu’ils entendent leurs chansons passer à la télé. Premier échelon atteint.

2015:Un premier album sort, il fait un petit peu de bruit sur la scène indie. Une agence les approche, Jae Woo hésite, il aime l’idée de ne devoir rendre de compte à personne et en même temps le fonctionnement de la wdl rejoint ce en quoi il croit. Alors il se laisse tenter après tout pourquoi pas.





l'interview
fais un sourire à la caméra

Couleur préférée : ça c'est bien typiquement le genre de question que je ne me suis jamais posée. C'est censé apprendre un truc sur soi au autre de lâché une couleur au hasard ? Oui ? Non ? Bon bah le bleu alors, c'est sympa le bleu
Saison préférée : L'été. L'été c'est cool il fait chaud, les filles sont en short et puis elles mettent des maillots de bains. Puis l'été c'est aussi la période des festivals et ça c'est vraiment cool. Bon le seul truc chiant en été c’est la chaleur qui fait suer, mais on s’en fout les filles sont en maillot de bain.
Si votre maison était en feu, qu'est-ce que vous penseriez à sauver en premier ? Moi, ça serait déjà pas mal. Faut pas être trop gourmand dans la vie.
Qu'est ce que vous pensez de la règle qui vous interdit de sortir avec quelqu'un ? J’suis pas certain qu’à mon âge on puisse m’imposer quoi que ce soit. Mais j’aime bien les règles ça me donne envie de les surpasser.
Votre famille soutient-elle votre choix ? Mes darons honnêtement ils auraient préféré que je sois docteur, que je travaille dans une banque ou que je sois je sais pas chef d’orchestre. Mais depuis que ça me rapporte des tunes et que j’ai pu leur acheté une nouvelle voiture, ils ne se plaignent pas trop.
Quelle est la chose que peu de personnes savent sur vous ? Un jour j’ai laissé mourir un sims dans une piscine c’était triste.
Quelle est la chose la plus dure à vivre pour vous depuis que vous avez rejoint votre agence ? (le manque de sommeil, les régimes...) y’a rien de particulièrement compliqué à vivre si on enlève le fait que le vendredi à la cantine y’a plus de yogourt à la fraise.
Décrivez votre rendez-vous amoureux idéal. Un groupe d’idol féminin + moi après libre à vous d’imaginer ce que vous voulez moi j’ai déjà ma petite idée.
Comment et quand avez-vous décidé de rentrer dans le monde de l'entertainment ? J'ai pas vraiment décidé c'est juste arrivé
Que faites-vous quand vous avez du temps libre ? je tue des sims dans des piscines.


les backstages
the puppet master

toujours cyrielle aka saejin aka erawan et toujours contente d'être ici  
:
 



Dernière édition par Byun Jae Woo le Lun 28 Nov - 16:43, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 370
Age : twenty. (24/12)
groupe : prima donna. (coming ♥)
rôle dans le groupe : main dancer, lead vocal, face & fake maknae. ♥
nom de scène : IT'S GIGI.
avatar : naeun. (apink) // night glow ft. j. smith, (the statistical probability of love at first sight)
DC : sakuya (irene, wdl)
Points : 318

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2628-soo-jung-a-k-a-cinnamon-roll http://www.lights-camera-action.org/t2633-kim-soo-jung-e-the-real#50835 http://www.lights-camera-action.org/t2634-kim-soo-jung#50837 http://www.lights-camera-action.org/t2635-kim-soo-jung http://www.lights-camera-action.org/t2636-kim-soo-jung-kimsoojung#50846 http://www.lights-camera-action.org/ En ligne
Message
Dim 27 Nov - 17:17

t'es canon tu le sais ça.
rebienvenue avec ce nouveau amour. ♥
bon courage pour cette fiche.



    but it’s there in his face, a fleeting reluctance that matches her own. they stand there together for a long time, for too long, for what seems like forever, each unwilling to part ways, letting the people behind them stream past like a river around rocks ; it’s something about the way he’s looking at her, his eyes punching a neat little hole in her heart. she’s knows it’s not real: it’s the illusion of closeness, the false confidence of a hushed and darkened plane, but she doesn’t mind. for the moment, at least, it feels real. there's a kind of unfamiliar electricity that goes through her at the nearness of him, and she can't help wondering if he feels it, too. (joajung)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 220
Age : 24 ans.
occupation : compositrice, bassiste, parolière.
avatar : kiko mizuhara x neo venus.
Points : 60

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2153-mikado-joe-pump-that-bass http://www.lights-camera-action.org/t2208-mikado-joe-shake-that-bass http://www.lights-camera-action.org/t2209-mikado-joe#44057 http://www.lights-camera-action.org/t3296-mikado-joe-call-me-bae http://www.lights-camera-action.org/t3293-mikado-joe-mika-jo
Message
Dim 27 Nov - 17:24

quel beauté.
rebienvenue parmi nous, amuse toi bien avec ce nouveau personnage.


let's play mikado

je m'excuse après de ceux avec qui je rp, mais je privilégie l'event dans l'ordre de réponse
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 943
Age : 19 ans
groupe : ne0n
rôle dans le groupe : second vocal, visual & maknae
occupation : idole
avatar : seolhyun (noralchemist)
DC : meeyon; jisung; fangyin
Points : 14

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t828-eun-ha-titreenconstruction-chu#12701 http://www.lights-camera-action.org/t874-eun-ha-wanna-be-with-me http://www.lights-camera-action.org/t887-eun-ha-my-life#62421 http://www.lights-camera-action.org/t888-kwon-eun-ha-ding-ding-ding#13826 http://www.lights-camera-action.org/t889-kwon-eun-ha-eun_nana#13848 http://www.lights-camera-action.org/t1535-kwon-eun-ha-yuseong-media#30947
Message
Dim 27 Nov - 17:49

ton avatar est génial, je ris tellement
rebienvenue & courage pour ta fichette





“When you have a good heart: You help too much. You trust too much. You give too much. You love too much. And it always seems you hurt the most.”
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 36
Age : 26 ans
groupe : FLYING S∆UCΞR
nom de scène : KΞTO
occupation : auteur, compositeur, chanteur quand ça lui prend
avatar : kim won joong
DC : saejin (sana, flow) + erawan (taemin,ym)
Points : 39

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Dim 27 Nov - 18:00

@Kim Soo Jung a écrit:
t'es canon tu le sais ça.
rebienvenue avec ce nouveau amour. ♥
bon courage pour cette fiche.

toi aussi t'es canon  
Merci mon chaton  


@Mikado Joe a écrit:
quel beauté.
rebienvenue parmi nous, amuse toi bien avec ce nouveau personnage.


je te retourne le compliment
merci


@Kwon Eun Ha a écrit:
ton avatar est génial, je ris tellement
rebienvenue & courage pour ta fichette


hahahaha contente de voir que ça fait rire quelqu'un d'autre que moi
merci
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 627
Age : vingt-huit ans.
nom de scène : K.
occupation : auteur & compo. (+ feat & recruteur à temps partiel, héh.)
avatar : shon minho.
DC : nam insu(lte), kang junho(e) & jung hana(nas).
Points : 195

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1592-bae-khean#32687 http://www.lights-camera-action.org/t1629-bae-khean http://www.lights-camera-action.org/t1616-bae-khean http://www.lights-camera-action.org/t1606-bae-khean-69_7k1
Message
Lun 28 Nov - 0:52

bsx, de moi.


À la lumière obscure, je te croise enfin. Mon dieu que tu es belle, toi la seule. Toi, l'ultime. Entre les hommes égalité, s'il te plait, prends ma main. Ne te fais plus attendre, il est temps de s'étreindre. Il est temps, de s'éteindre, une dernière cigarette.

l'éphémère, deviens.
éternité.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 77
Age : 19YO
groupe : Hunters
rôle dans le groupe : Danseur, visuel, chanteur
nom de scène : O'Kei
avatar : Nakamoto Yuta
DC : Kwon Anthony
Points : 307

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t3025-hazuki-keigo#56902 http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Lun 28 Nov - 10:36

Rebienvenue ici !



Hunters are coming

Maybe, life can be just pretty © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 643
Age : 19 ans.
groupe : Orion (Ancien groupe FB Generation).
rôle dans le groupe : Lead vocal, compositeur/parolier et musicien.
nom de scène : Byul.
occupation : Idole à la KG, membre de Orion et ancien membre de FB Generation, compositeur, parolier.
avatar : Hong Joshua (Seventeen).
DC : Kwon Nathanaël & Jung Min Soo.
Points : 237

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1007-baek-ha-neul-very-nice http://www.lights-camera-action.org/t1025-baek-ha-neul-adore-u http://www.lights-camera-action.org/t1023-baek-ha-neul-simple http://www.lights-camera-action.org/t1022-baek-ha-neul-pretty-u http://www.lights-camera-action.org/t1043-baek-ha-neul-byul http://www.lights-camera-action.org/t1475-orion-knockout-g
Message
Lun 28 Nov - 13:56

Rebienvenue



 
 
Wanna fall in love ...
I think of you all day long ☽ It looks like all the circuits in my mind got tangled up in you. Hey are you ok ? I wonder if you think of me all day like I do. How are you doing ? Do you miss me  ? Maybe you’re like me ? This is the moment, I wanna fall in love with you ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 36
Age : 26 ans
groupe : FLYING S∆UCΞR
nom de scène : KΞTO
occupation : auteur, compositeur, chanteur quand ça lui prend
avatar : kim won joong
DC : saejin (sana, flow) + erawan (taemin,ym)
Points : 39

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Lun 28 Nov - 16:18

@Bae Khean a écrit:
bsx, de moi.




@Hazuki Keigo a écrit:
Rebienvenue ici !


merci


@Baek Ha Neul a écrit:
Rebienvenue


merci
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 164
Age : 21 ans (30/03/95)
groupe : solo, Β∧LΑΑM
rôle dans le groupe : Rappeur, Compositeur, parolier, arrangeur, maknae line
nom de scène : taz
occupation : aegyo addict, feignant de première & evil maknae
avatar : mino (winner)
DC : park hansol (ten) & seo taewa (L)
Points : 127

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t3263-shin-se-gi-all-night-long http://www.lights-camera-action.org/t3269-shin-se-gi-no-fakeless-allow http://www.lights-camera-action.org/t3271-shin-se-gi#61091 http://www.lights-camera-action.org/t3272-shin-se-gi#61092 http://www.lights-camera-action.org/t3300-shin-se-gi-taz-mania#61572 http://www.lights-camera-action.org/t3270-taz-l-shin-se-gi
Message
Lun 28 Nov - 17:01

Rebienvenue
très bon choix d'avatar!




no fakeless allow
I'm young ☽ “It’ll be alright” I comfort you and comfort you again but with your one word, “I see the end” I close my eyes gently and send tears that hold all our memories
Revenir en haut Aller en bas

Jae Woo ∆ Rainbow swamp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» La montana rainbow
» Share the rainbow
» Rainbow warrior : sketch de clever girl
» Juste quelques mots sur le Rainbow Longo
» World Record Carp - 87lb 2oz - Rainbow Lakes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: création :: passe l'audition :: finally a debut-