| | |
21:22 je floode pendant que les autres bossent oops | Messages : 205 Age : 22 ans groupe : dream team , Stargaze rôle dans le groupe : main vocal, visual nom de scène : // occupation : baby rookie avatar : Seol Yoon Ah ( sullyoon nmixx) crédits : avatar tumblr moonaetics DC : huang alexa, choi ji hu , nam taeyeon , moon min ha , otsuka reina , kang daehyuk, rhee sun hee Points : 49
22:22:44 je rp en regardant hell’s kitchen | Messages : 1971 Age : 22 ans (29.01.01) groupe : IM☆MATURE & EVERLAST ♥ rôle dans le groupe : main rap, sub vocal, dance, maknae, lampe, réveil nom de scène : Minju occupation : faire des gâteaux, pleurer devant son miroir, manger encore et toujours plus avatar : Ryujin (itzy) crédits : / DC : every&co Points : 159
11:11:13 ; j'essaye de compter mes points perdus  girlbossing a bit  | 
too close to the sun | ANAPHORE | Messages : 261 Age : 19 ans, 19.06.2003 groupe : Chaos rôle dans le groupe : Lead dancer, lead vocal, lead rapper nom de scène : // occupation : trainee diabolique avatar : Kim Seon Woo (sunoo enhypen) crédits : avatar tumblr nuitdhiverasa DC : huang alexa, choi ji hu, otsuka reina, moon minha, nam taeyeon, hwang bora, rhee sun hee Points : 83
23:45:06 netflix c’est la vie | Messages : 3293 Age : 24 (30.12.98) groupe : KiND(ersurprise) rôle dans le groupe : Main Vocal, Face, Dance occupation : idole, weirdo, yeol's sweet boyfriend ϟ avatar : Park Ji Hoon crédits : . DC : (every) Points : 202
12:47:12 + je viends de finir de repasser  wherever life takes you  | 
you know i'll follow you | ANAPHORE | Messages : 243 Age : 19 ans (24.10.2004) groupe : d!ce occupation : idol avatar : nishimura riki (ni-ki/enhypen) crédits : / DC : yena ; daeun ; namra ; yujin ; eunjae ; ivy ; mirae ; aiden Points : 314
14:07:23 : j'hésite entre dormir, faire une sieste et me reposer les yeux  be kind 
always | ANAPHORE | Messages : 2255 Age : 24 y.o (int.) ; 25 y.o (kr) (300499) groupe : flying to wonderland (ftw) rôle dans le groupe : lead guitar, vocalist. idiot, 1/2 casse-cou line. nom de scène : none, but call him jake occupation : rockeur à deux balles, ex-chacal ; « avoir l’air triste » d’après junsu. avatar : mark youthinkyabigboi lee crédits : childish (avatar) ; drake (signature) DC : rose’s garden ((eunwoo, léo, ilkyung, aaron, eunji, jae, may)) Points : 52
petit thé, petit goûter, petit rp aussi (si mon ordi veut bien) hihi (17:20:44) | Messages : 572 Age : (07.07.2005) 18 ans groupe : stargaze, chez les dreamers de son coeur rôle dans le groupe : main rapper, maknae et fan ultime de Vampyr occupation : se secouer dans tous les sens avatar : kim gaeul (ive) crédits : graine de sesame DC : Min's realm : Shin Hee Seul (CNC) / Huang Liu Xian (staff) / Lee Ji Hoon (acteur WDL) / Nakano Kohaku (TY:N) / Yang Zhi Ruo (Aurora) / Lim Il Jung (Staff)... Points : 429
17:22:05 première connexion sur le forum depuis un PC du boulot depuis des lustres, la nostalgie | Messages : 3293 Age : 24 (30.12.98) groupe : KiND(ersurprise) rôle dans le groupe : Main Vocal, Face, Dance occupation : idole, weirdo, yeol's sweet boyfriend ϟ avatar : Park Ji Hoon crédits : . DC : (every) Points : 202
18:13:39 + je réfléchis à quoi faire, je devrais rp mais flemme de les organiser  wherever life takes you  | 
you know i'll follow you | ANAPHORE | Messages : 4678 Age : 20 ans (140202) groupe : D!CE nom de scène : POPS occupation : idole avatar : jung wooyoung (ateez) crédits : evermorerpg DC : MEOW'S CREW Points : 856
20:26:00, j'essaie encore de rp   Love So Sweet20, 20dB 나만 들리게 속삭여 줘,바람을 스친 나뭇잎처럼, 20, 20dB 둘만 아는 비밀로 해줘, 특별한 밤 밤 밤이야,두근두근 떨려 Lubb-dupp lubb-dupp,심장 소리 마치 Drum beat처럼,소곤소곤 들려 소음마저,간지럽게 설레게 해,쉿 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|