Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 (1m) past, present, future (pris)

wanderlust entertainment
Han Kinam
Lun 6 Nov 2023 - 22:12
wanderlust entertainment
Han Kinam
wanderlust entertainment
(1m) past, present, future (pris) 2236faf7ad582afbe55f3fda7e7ff373326405fc

(1m) past, present, future (pris) 3543671621 (1m) past, present, future (pris) 3543671621 (1m) past, present, future (pris) 3543671621 (1m) past, present, future (pris) 3543671621 (1m) past, present, future (pris) 3640798837 (1m) past, present, future (pris) 3640798837 (1m) past, present, future (pris) 3640798837 (1m) past, present, future (pris) 3640798837 (1m) past, present, future (pris) 3640798837 (1m) past, present, future (pris) 3640798837 (1m) past, present, future (pris) 3640798837

Messages :
484

Age :
25 ans ━ 17.04.99

groupe :
DAYS

rôle dans le groupe :
main vocalist, fake maknae

avatar :
kim dongyoung (doyoung, nct)

crédits :
ralhiel

DC :
yoon sunmi & lee hoon & chu heiran & jang eunsun & yang jinhai & kim misul

Points :
210

(1m) past, present, future (pris) Tumblr_inline_mxht51kzru1qid2nw (1m) past, present, future (pris) Tumblr_mb6osaofsG1qdlkyg (1m) past, present, future (pris) Tumblr_inline_mojkbc0jra1qz4rgp__1__by_chipi_chiu-d851dhz (1m) past, present, future (pris) E218295dabf1d96ac3dd389b647bf8e3 (1m) past, present, future (pris) 9d2edf3630f9952365fbcadb8b2c0dee4143e3db


❝ one boy
thousand feelings

_ context

/!\ cw : incendie, décès /!\


t'arrives pas à y croire. il est là. juste devant toi, à à peine quelques pas. tu pourrais presque le toucher. pourtant, tu ne le fais pas. il y a quelque chose en lui qui t'empêche de le faire. cette aura qu'il projette, elle n'est pas comme dans tes souvenirs. lui, il ne semble pas te reconnaître. après tout, cela fait des années...

kinam, c'est ton ami d'enfance. vous vous êtes connus au bac à sable. c'est même l'autre gamin qui a initié le contact en te versant son sceau de sable sur la tête juste pour t'embêter. tu te souviens de la surprise offusquée que t'as probablement affiché, à ce moment-là. puis tes cris mécontents alors que lui, il s'esclaffait. pendant un moment, tu l'as détesté, parce qu'il se moquait de toi. puis il y a eu l'incendie et kinam a perdu sa mère. tu es resté à l'écart pendant un moment avant d'aller le voir et lui dire que tout irait bien.

vous vous êtes liés d'amitié.

vous étiez inséparables, jusqu'à ce qu'en 2013, tu déménages et que vos liens se rompent malencontreusement. t'ignores tout de sa vie à partir de cet instant précis. pourtant, tu l'as reconnu aussitôt que tes prunelles se sont posées sur sa silhouette. dans tes souvenirs, kinam est joueur, espiègle ; il déplace beaucoup d'air. seulement, lorsque tu l'observes, tu n'as pas l'impression que c'est vraiment lui. il te semble plus fade, moins énergique. plus dans sa bulle. t'as même l'impression de voir de la tristesse sur ses traits. ça t'intrigue. ça t'intrigue, mais tu ne fais rien. ça te reste en tête pendant des jours et finalement, tu finis par faire le premier pas.

hey, do you remember me?...

(1m) past, present, future (pris) 822c11c987b630eb50f00f88e208ab1ce84b5c57

_ character

il est né entre 1997 et 1998.
nom et prénom au choix.
nationalité et origines au choix.
histoire totalement libre.
avatar au choix, toutefois, j'aimerais un fc qui ne fasse pas trop juvénile et je me garde un certain droit de veto, même si je ne suis généralement pas difficile.
orientation sexuelle au choix, tant qu'il peut aimer les hommes.
qu'il soit trainee, idole, staffien importe peu.

(1m) past, present, future (pris) 822c11c987b630eb50f00f88e208ab1ce84b5c57

_ expectations

tout d'abord, merci pour l'attention porté à mon prélien (1m) past, present, future (pris) 736105211 ça me ferait vraiment plaisir de t'accueillir ; le loustic est vraiment important pour moi (1m) past, present, future (pris) 1155898911
au niveau de l'activité, j'avoue que pour l'avoir expérimenté, une seule réponse par mois ne me convient pas. toutefois, je suis consciente que chacun a sa vie et le but n'est pas de mettre la pression à qui que ce soit. donc 2 réponses par mois seraient le best pour moi, surtout que sachant mon amour pour kinam, je peux être très réactive et répondre dans les 24h. après, je ne demande pas à ce que ça me soit renvoyé, alors pas de stress. j'aimerais juste pouvoir développer le lien sans que ça prenne trop de temps. aussi, j'aimerais quelqu'un d'assez actif à côté, c'est-à-dire, qui ne va pas se contenter que de notre lien. et dans le top du top, ça serait bien de ne pas prendre le prélien si c'est pour disparaître deux semaines plus tard. (1m) past, present, future (pris) 3390152856
pour ce qui est du développement dudit lien, l'idée, c'est qu'il ramasse kinam à la petite cuillière suite à sa rupture prématurée et le soutienne. dans l'optique, ça deviendrait un lien love, mais je préfère ne pas me l'imposer. j'aime aussi faire au feeling et surtout, faut aussi que le courant passe entre nous en tant que joueurs/joueuses. (1m) past, present, future (pris) 2086629721
je l'ai laissé assez libre, en soi, pour que tu puisses vraiment créer un personnage qui t'appartienne du début à la fin et pour que tu te fasses ta propre image du lien également. j'aimerais toutefois que ce ne soit pas quelqu'un de trop dark, même si le drama, c'est la vie. je ne vois simplement pas kinam évoluer aux côtés de quelqu'un de persismiste ou de dépressif, comme il est lui-même très enthousiaste et énergique en temps normal. évidemment, les traumatismes, ça arrive, kinam en a un également, mais je n'ai pas envie que ça tombe dans le trop lourd ou le trop sombre. (1m) past, present, future (pris) 2540156733
évidemment, vu les sujets traités, ça serait pas mal d'avoir quelqu'un assez à l'aise pour pouvoir rp autour et notamment, une personne majeure.
je chipote juste un peu, mais je supporte mal la rédaction à la première personne pour un tel lien, pardon (1m) past, present, future (pris) 2954874026  (1m) past, present, future (pris) 312228428
sinon, viens comme tu es, je saurai t'accueillir comme il se doit, avec plein d'amour et aucun doute que le reste du forum en fera de même (1m) past, present, future (pris) 3620665423


han kinam

/!\ tw : mention de viol, incendie, décès, suicide /!\

kinam a toujours été un gamin. même en vieillissant. ça s'est fanné à quelques reprises à cause de malheureux incidents. d'abord l'incendie de sa maison qui a entraîné la mort de sa précieuse mère. un coup dur, mais il a su s'en relever. il a retrouvé sa candeur enfantine et son humour parfois limite. puis il y a eu sa relation éphémère avec ce garçon pendant son adolescence. celui qui lui a volé son innocence. ça l'a profondément traumatisé. il a su s'en relever, mais les séquelles restent tapies dans l'ombre. il est devenu trainee en 2015 et il a fait ses débuts récemment le 4 septembre 2023. le parcours a été semé d'embûches, mais surtout emplit de doutes et d'insécurités. kinam pensait ne jamais pouvoir vivre son rêve. parmi tout ça, il y a eu baekhyeon, un très bon ami de qui il est rapidement devenu proche. ce dernier nourrissait des sentiments amoureux à son égard, mais kinam y était aveugle à cause d'une obsession futile. ils se sont disputés et ça a un peu ouvert ses yeux. il a commencé à réaliser que la nature de ses sentiments pour baekhyeon n'étaient pas qu'amicaux. ça a pris du temps. ça a pris plus d'un an pour qu'il accepte finalement aimer son ami. ils ont échangé un baiser avant que baekhyeon ne parte en tournée. kinam était sur un petit nuage. sauf que ça n'a pas duré. à peine quelques semaines plus tard, baekhyeon rompt avec lui et sort de sa vie (ainsi que de la vie d'idole) à la suite du suicide de la mère de son neveu. kinam a perdu sa couleur et il n'est plus le même depuis.

>>fiche<<

Lee Min Joo et Lee Yoojin aiment ce message

http://www.lights-camera-action.org/t26799-touch-that-high-note#415375https://www.lights-camera-action.org/t26861-han-kinam-or-how-to-be-an-idiothttp://www.lights-camera-action.org/t26854-han-kinamhttp://www.lights-camera-action.org/t32587-dreaming-at-your-side-days
 
(1m) past, present, future (pris)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» RETRO FUTURE (1♀ / PRIS)
» past love (♀) ( PRIS)
» → we are the future | now
» → open up (future edm) (4 places)
» 3CE (1♀ / PRIS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: création :: les recherchés :: pré-liens :: pré-liens, archives