Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 GROUPE D'AMIS ➳ Inspiré des Maraudeurs (0/4 libres)

Invité
Invité
Dim 27 Nov 2016 - 21:19
avatar
LES MARAUDEURS

ACCIO CATASTROPHES
why u so serius

Parce que je suis quelqu'un de très fancy, je me suis dit que ça pourrait être cool de trouver des potes aussi soudés que ces fameux débiles du clan des maraudeurs. Le sexe de chaque lien proposé est neutre et peut être aussi bien incarné par un mec ou une nana, alors faites vous plaisir !  GROUPE D'AMIS ➳ Inspiré des Maraudeurs (0/4 libres) 2644419810

Dans la troupe, Reagan sera notre ami Peter Pettigrew, aka le dude gentil un peu paumé. Cela signifie pas que Reagan finira forcément mal ou dans des scandales, c'est juste le maillon perturbateur car il n'est pas encore acclimaté à la vie coréenne. Il voit trop de filles qui lui font tourner la tête, trop de paillettes, il tombera sans doute dans un des vices de la célébrité.

Comme je l'ai précisé, les sexes sont libres, mais pour éviter de m'emmêler, j'utiliserai les noms des personnages d'HP. Mais faites vous plaisir, on peut très bien avoir un James en meuf sassy, tout est interchangeable.  GROUPE D'AMIS ➳ Inspiré des Maraudeurs (0/4 libres) 3674987217

Les avatars, nom, prénoms, âges, agences, sont libres. Les liens sont également ouverts aux personnages déjà créés. Alors si un lien vous fait du pied, n'hésitez pas !  GROUPE D'AMIS ➳ Inspiré des Maraudeurs (0/4 libres) 1043846153

james
james potter ; c'est quelqu'un qui a un tempérament de feu, c'est un peu aussi le papa/la maman de toute la bande. Mais doté d'un coeur en or, James veille surtout à ce que personne ne touche un cheveu de sa troupe de débiles.

c'est aussi possiblement parce qu'il s'auto-proclame tortionnaire personnel de la bande.  GROUPE D'AMIS ➳ Inspiré des Maraudeurs (0/4 libres) 424740986

C'est avant-tout un idol/trainee charismatique, si bien qu'on peut l'adorer ou le détester, dans tous les cas, souvent, il en a rien à faire, car il est heureux avec ce qu'il a : sa petite vie, ses amis et cie.

remus lupin ; pris par alexander c'est l'acharné(e) de la bande, celui(celle) qui s'entraîne plus que tout le monde pour percer dans le milieu de l'idoling. En plus d'être la tête pensante du groupe, c'est également le cerveau de toutes les opérations foireuses qu'entreprend le groupe. C'est quelqu'un de gentil, tolérant.

Comme Remus (qui cachait son état de loup-garou), ce serait amusant que ce soit quelqu'un qui possède/possédait un vieux secret qu'il aurait voulu garder des autres. Mais comme ce sont des mômes bruyants qui ne savent jamais s'arrêter, ils auraient fini par être tous dans la confidence. Ce serait en partie ce qui les a tous soudés, les uns les autres. Et au final, ça tournerait maintenant en private jokes entre le groupe.

remus

sirius
sirius black ; pris par taiga lui aussi, c'est un pro pour se mettre dans des situations abracadabresque. james et sirius sont liés comme les doigts d'une main, si bien qu'il arrive qu'ils finissent les phrases de l'autre. ils s'influencent, s'entraînent, et sont incapables de s'arrêter sans s'en rendre compte.

Comme Sirius (qui était le seul 'bon' sorcier de sa famille), ce serait amusant que Sirius soit quelqu'un dont la famille ne désirait pas qu'il/elle devienne idol. Pour pousser le truc encore plus loin si vous voulez, il/elle pourrait notamment venir d'une famille riche, qui a peur que son nom soit sali en voyant le/la dernier(ère) de la famille devenir un(e) idol.


lily evans ; prise par jamie entre Lily et James, c'est chien et chat. ils passent leur vie à se battre, et Lily est la seule personne avec Remus qui n'a pas peur de se confronter à James de front. Il/Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et est ambitieux(se). Elle/Il s'est ajouté à la bande à force de venir taper sur les nerfs de James, et est devenu ainsi un personnage récurrent que le reste du groupe a eu l'occasion de croiser. James et Lily jouent au jeu de celui qui craquera en premier, se provoquant encore et encore. Punchlines garanties.

La loveline entre James et Lily est facultative. Vous êtes libres de la suivre si vous le désirez.
lily

Invité
Invité
Lun 28 Nov 2016 - 11:17
avatar
can i be your remus GROUPE D'AMIS ➳ Inspiré des Maraudeurs (0/4 libres) 3011384497
Invité
Invité
Lun 28 Nov 2016 - 23:15
avatar
You can be my humerus, my cubitus or my remus. I won't mind. GROUPE D'AMIS ➳ Inspiré des Maraudeurs (0/4 libres) 1791850459
Invité
Invité
Lun 28 Nov 2016 - 23:38
avatar
LA POTTERHEAD EN MOI EST PAR TERRE DEPUIS QUE J'AI VU ÇA, C'EST À DIRE DEPUIS PLUS DE 24H. GROUPE D'AMIS ➳ Inspiré des Maraudeurs (0/4 libres) 520034343 GROUPE D'AMIS ➳ Inspiré des Maraudeurs (0/4 libres) 4126618441

jamie ferait trop une bonne lily je crois!
et en plus si remus (omg j'pense que c'est mon personnage pref) c'est baby alex qu'elle encourage fort comme une bonne noona GROUPE D'AMIS ➳ Inspiré des Maraudeurs (0/4 libres) 1136588385
mais bon, pour la loveline, moi je rêve encore du jour où jamie rencontre l'amour GROUPE D'AMIS ➳ Inspiré des Maraudeurs (0/4 libres) 2620507578 elle est genre la fille la moins romantique du monde xd alors j'imaginais justement une histoire comme ça (que je voulais faire en pré-lien, un jour). du coup, ça serait un plus si la personne qui voudra bien incarner james soit d'accord avec peut-être faire fonctionner une loveline GROUPE D'AMIS ➳ Inspiré des Maraudeurs (0/4 libres) 1136588385 mais sinon ce n'est pas siii grave, je ferai avec (en même temps j'ai aucune idée comment est une jamie in love, mystère~)

/se lance par terre GROUPE D'AMIS ➳ Inspiré des Maraudeurs (0/4 libres) 3476773462
Invité
Invité
Mar 29 Nov 2016 - 16:20
avatar
BIENVENUE DANS LA FAMILLE ALORS GROUPE D'AMIS ➳ Inspiré des Maraudeurs (0/4 libres) 2644419810
Il nous manque juste notre James GROUPE D'AMIS ➳ Inspiré des Maraudeurs (0/4 libres) 3178462104
Invité
Invité
Lun 26 Déc 2016 - 12:29
avatar
Puis-je être votre tortionnaire James ? GROUPE D'AMIS ➳ Inspiré des Maraudeurs (0/4 libres) 261002743
Invité
Invité
Lun 26 Déc 2016 - 14:34
avatar
haaan on serait complet alors GROUPE D'AMIS ➳ Inspiré des Maraudeurs (0/4 libres) 1136588385 (enfin, on attend le pettigrew là xd)
(/se lance par terre encore, salut james)
GROUPE D'AMIS ➳ Inspiré des Maraudeurs (0/4 libres) 3476773462
Invité
Invité
Jeu 29 Déc 2016 - 22:06
avatar
EXCUSEZ-MOI :wth:
BIENVENUE DANS LA BANDE GROUPE D'AMIS ➳ Inspiré des Maraudeurs (0/4 libres) 1669067579
Contenu sponsorisé
 
GROUPE D'AMIS ➳ Inspiré des Maraudeurs (0/4 libres)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» SPAO (GROUPE ♀ & GROUPE ♂ / LIBRES)
» NBA (GROUPE ♂ & 1♀ / LIBRES)
» SPRITE (GROUPE ♀ & 1♂ / LIBRES)
» SKETCHERS (GROUPE ♀ & GROUPE ♂ / GROUPE ♀ LIBRE)
» 3CE (4♀ / LIBRES)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: création :: les recherchés :: pré-liens :: pré-liens, archives