AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: création :: passe l'audition :: finally a debut

fujihana yahisa ❀ par le pouvoir du prisme lunaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Messages : 107
Age : 21 + pisces
groupe : afterglow
rôle dans le groupe : main rap + lead dance + maknae
nom de scène : luna
avatar : gu hara (kara)
DC : mhr (ym) & yjr (fe)
Points : 61

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t3322-fujihana-yahisa-par-le-pouvoir-du-prisme-lunaire http://www.lights-camera-action.org/t3358-fujihana-yahisa-in-the-name-of-the-moon http://www.lights-camera-action.org/t3359-fujihana-yahisa-moon-prism-power
Message
Lun 28 Nov - 1:38

藤花 夜久

kg
Depuis six années.
nom prénom : fujihana yahisa
nom de scène : luna
date de naissance : 09.03.95 (♓)
âge : 21 yo
orientation sexuelle : hétéro
nationalité : japonaise  
poids : 43kg
taille : 163cm
langues maîtrisées : japonais courant + coréen quotidien + anglais basique + chinois de survie
groupe sanguin : B-

1ère spécialité : danse
2nde spécialité : rap

Code:
<b style="color:#93EABE">gu ha ra (kara) • fujihana yahisa</b>
curriculum vitae
du début à la fin

1995 - Naissance à Naha, dans la préfecture d'Okinawa, au large du Japon. Yahisa est fille unique, un bambin choyé. Sa mère assumant pleinement son rôle de femme au foyer, est une femme discrète et soucieuse d'un avenir stable pour son enfant. Son père est un employé de banque terre à terre, désabusé et attendant le meilleur et l'excellence de la part de sa fille.

2000 (5) : Yahisa est une enfant obéissante. Bonne élève, elle se fond très tôt dans la masse, intéressée par les futilités communes à sa génération. Éprouvant quelques facilités scolaires, elle est inscrite dès l'âge de trois ans dans une école de danse traditionnelle. C'est bon pour l'image, et c'est supposé faire d'elle une bonne future mariée.

2006 (11) : Embarquée par quelques amies, cover d'une chanson d'un girlgroup populaire dans le cadre d'un concours local. L'amusement et le plaisir ressenti l'étonne, lui laissant un arrière-goût, une envie de plus.

2007 (12) : Entrée au collège, elle décide de s'inscrire au club de danse et rejoins les quelques fangirls qui le compose. Son investissement, pour échapper à la tension et l'oppression que lui impose les choix prédéfinis de son père. C'est une échappatoire bienvenue, lui permettant de se concentrer sur autre chose. Elle se désintéresse lentement de la danse traditionnelle, sans doute par rejet des choix parentaux.

2008 (13) : Au fil des mois, le hasard l'emmène naturellement vers la musique, pile à temps pour sa rébellion adolescente. Elle délaisse rapidement la pop commerciale pour se laisser attirer par le Hip-Hop ou le R'n'B, des styles moins classiques pour les filles de son âge, à travers les paroles desquels elle voit sa frustration et son impuissance exprimée par des artistes underground du Japon et d'ailleurs : elle tombe sur une vidéo coréenne par hasard et se laisse emporter par les recommandations Youtube.

2009 (14) :  La discussion est inexistante au sein de sa famille : tant qu'elle maintient ses notes, personne ne pose de question. Elle abandonne finalement la danse traditionnelle, lassée. Pour ses parents, c'est un symptôme supplémentaire de son refus des règles établies. Cela ne les enchantant guère, des disputes quotidiennes éclatent au sein de la famille : sa mère prend parti pour elle, convaincant son géniteur que tout ça n'est qu'un vague hobby. Elle obtient du couple parental - avec difficulté - l'acceptation d'une inscription à une école de danse pour junior. Son intérêt pour cet art regagne une vivacité nouvelle, elle croit avoir trouvé sa passion. Se distrait en rêvant de monter sur scène aux côtés de ses idoles.

2010 (15) : Apprentissage à tâtons de la langue coréenne, attirée par les sonorités et la musicalité des artistes de la même nationalité. Avec un talent naturel mixé à une discipline sans faille et un travail quotidien - quitte à laisser ses notes en chute libre, elle s'épanouit lentement mais sûrement dans son art. Passant les examens difficilement, elle s'en sort avec la moyenne et s'extirpe du collège en obtenant une bourse pour une école des arts de la scène. Décrochant par le biais du partenariat international de son école, un stage en Corée du Sud dans le but de faire prospérer la réputation de l'établissement à travers l'Asie.

2011 (16) : Quelques temps après son arrivée au pays du matin calme, se fait aborder lors d'une séance shopping en compagnie de camarades de classe, par un représentant de la KG, la complimentant sur son physique. Il lui conseille de se présenter aux prochaines auditions : c'est une opportunité en or qu'elle s'empresse d'accepter, gagnant durement sa place après plusieurs entraînements et chorégraphies, elle est officiellement une des rares trainees nippones de la compagnie.

2012 (17) : Progressant désormais de manière fulgurante en coréen et baignant dans l'ambiance de génie artistique et un melting-pot musical l'influençant fortement, elle se fait initier au rap par ses amis de l'époque, découvrant leurs représentations, s'entraînant régulièrement à leurs côtés et bénéficiant de leur aide, elle aiguise ses capacités de danseuse tout en conjuguant son statut de novice de la composition, toujours soucieuse de polir son coréen. Mais la fatigue s'accumule, à force de concilier études, training et compétition sans relâche. Pourtant, hors de question de remettre les pieds au pays, malgré les supplications de sa mère et les menaces de son père de la déshériter.

2013 (18) : On lui coupe les vivres et elle doit désormais trouver un emploi à temps partiel à peine diplômée. Au fond du trou, quelques mauvaises fréquentations se font sentir. Pourtant, ces fous sont ses seuls amis, ceux avec qui elle partage des aventures parfois aussi dangereuses qu'enfantines. Finalement, dormir sur le sol de la salle de danse de la Knockout, faute de moyens, se révèle encore le moment le plus agréable de sa journée. Mais au fond d'elle, subsiste le refus de se laisser abattre. En fait, elle n'a pas vraiment le choix. Elle ne veut pas perdre la face ou éprouver des regrets.

2014 (19) : Elle est placée dans un groupe de quatre jeunes femmes, officieusement surnommées AFTERGLOW. Un bien beau projet qui prend doucement les couleurs d'un échec : le succès se fait désirer, attendre, chercher. Malgré leurs efforts conjugués, rien ne semble y faire, la scène musicale coréenne semble les ignorer, les rejeter même. La faute à qui ?

2015 (20) : Son coup d'éclat viendra, elle le sent, bientôt le vent soufflera. Il leur fera pousser des ailes et la chance tournera sûrement. Mais pour le moment, coincée dans son 23m², quelques bouteilles de soju roulant sur le sol, elle se prépare pour ses quelques quelques jobs de backdancing et autres tâches ingrates qu'on lui réserve. Au moins, les journées passent plus vite quand on décuve encore de la veille.


l'interview
fais un sourire à la caméra

Couleur préférée : Le marron chocolat, ou à l'autre extrémité, le turquoise.
Saison préférée : L'automne ; la brise est déjà fraîche et le soleil timide, on profite encore du ciel bleu.
Si votre maison était en feu, qu'est-ce que vous penseriez à sauver en premier ? Ma ribambelle de produits cosmétiques et mes tomes de Sailor Moon. Il y en a pour des centaines de wons là-dedans.
Qu'est ce que vous pensez de la règle qui vous interdit de sortir avec quelqu'un ? Meh.
Votre famille soutient-elle votre choix ? Pas vraiment, ils se sont résigné, mais espèrent toujours que je change de... voie professionelle.
Quelle est la chose que peu de personnes savent sur vous ? Disons que ce n'est pas exactement marqué sur mon front que Sailor Moon est mon animal spirituel.
Quelle est la chose la plus dure à vivre pour vous depuis que vous avez rejoint votre agence ? (le manque de sommeil, les régimes...) Question piège, absolument tout est horrible.
Décrivez votre rendez-vous amoureux idéal. En cas d'intempéries, un simple tête-à-tête dans un lieu cozy ; mais si le temps est de notre côté, j'apprécierais plutôt une sortie en plein air.
Comment et quand avez-vous décidé de rentrer dans le monde de l'entertainment ? J'ai suivi l'évolution naturelle des choses. On pourrait sans doute nommer ça, l'appel de la scène ?
Que faites-vous quand vous avez du temps libre ? Clubbing all night, baby.


les backstages
the puppet master

baobei is coming back. again.



Dernière édition par Fujihana Yahisa le Jeu 1 Déc - 3:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 138
Age : vingt-trois, années. de dénis.
groupe : afterglow.
rôle dans le groupe : chanteuse secondaire, et visu. (produit envoyé, çà. et là.)
avatar : im yoona (gg).
DC : le squad, nam insu(lte), bae khean(oa) & kang junho(e).
Points : 177

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t3273-salute-hana http://www.lights-camera-action.org/t3327-hana-12-12 http://www.lights-camera-action.org/t3346-jung-hana#62160 http://www.lights-camera-action.org/t3508-hana-on-the-phone#64160 http://www.lights-camera-action.org/t3328-hana-wy-ha
Message
Lun 28 Nov - 1:39



bisous, de moi.
bisous, de nous.
bisous, de tous.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 353
Age : twenty. (24/12)
groupe : prima donna. (coming ♥)
rôle dans le groupe : main dancer, lead vocal, face & fake maknae. ♥
nom de scène : IT'S GIGI.
avatar : naeun. (apink) //night glow ft. rm drake & rumi.
DC : sakuya (irene, wdl)
Points : 326

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2628-soo-jung-a-k-a-cinnamon-roll http://www.lights-camera-action.org/t2633-kim-soo-jung-e-the-real#50835 http://www.lights-camera-action.org/t2634-kim-soo-jung#50837 http://www.lights-camera-action.org/t2635-kim-soo-jung http://www.lights-camera-action.org/t2636-kim-soo-jung-kimsoojung#50846 http://www.lights-camera-action.org/
Message
Lun 28 Nov - 4:16

neoznduzbaidbsiabskabsjzi.
t'es canon mamamamama.
trop de perfection en toi babe. ❤️



    " She was made of shattered stars and broken moon." she was never crazy, she just didn’t let her heart settle in a cage. she was born wild and sometimes we need people like her for its horrors in her heart wich cause the flames in ours. and she was always willing to burn for everything she has ever loved. / i admit she had a little madness but i didn’t care. she was magic and i was on the edge. she wanted to fall and wanted to fly and somewhere in between, we lost direction in our heads. we collided and i lost my heart on the impact. (soojung -- stop acting so small. you are the universe in ecstatic motion.)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 75
Age : 29 ans
groupe : Ex Galileo
rôle dans le groupe : Solo: rappeur, parolier || comeback en préparation ||
nom de scène : HAKKU
avatar : T.O.P. © miki
Points : 45

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t3251-kang-hak-yun-i-already-tried-normal http://www.lights-camera-action.org/t3312-kang-hak-yun-get-up#61707 http://www.lights-camera-action.org/t3315-kang-hak-yun#61712 http://www.lights-camera-action.org/t3316-kang-hak-yun#61736 http://www.lights-camera-action.org/t3325-kang-hak-yun-kang_hakku#61805 http://www.lights-camera-action.org/
Message
Lun 28 Nov - 8:52

Sailor mooooon tibelle
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 638
Age : 19 ans.
groupe : Orion (Ancien groupe FB Generation).
rôle dans le groupe : Lead vocal, compositeur/parolier et musicien.
nom de scène : Byul.
occupation : Idole à la KG, membre de Orion et ancien membre de FB Generation, compositeur, parolier.
avatar : Hong Joshua (Seventeen).
DC : Kwon Nathanaël & Jung Min Soo.
Points : 289

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1007-baek-ha-neul-very-nice http://www.lights-camera-action.org/t1025-baek-ha-neul-adore-u http://www.lights-camera-action.org/t1023-baek-ha-neul-simple http://www.lights-camera-action.org/t1022-baek-ha-neul-pretty-u http://www.lights-camera-action.org/t1043-baek-ha-neul-byul http://www.lights-camera-action.org/t1475-orion-knockout-g
Message
Lun 28 Nov - 13:56

Rebienvenue !!
Amuse toi bien **
Gu Hara j'approuve ce choix =D



 
 
Wanna fall in love ...
I think of you all day long ☽ It looks like all the circuits in my mind got tangled up in you. Hey are you ok ? I wonder if you think of me all day like I do. How are you doing ? Do you miss me  ? Maybe you’re like me ? This is the moment, I wanna fall in love with you ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 107
Age : 21 + pisces
groupe : afterglow
rôle dans le groupe : main rap + lead dance + maknae
nom de scène : luna
avatar : gu hara (kara)
DC : mhr (ym) & yjr (fe)
Points : 61

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t3322-fujihana-yahisa-par-le-pouvoir-du-prisme-lunaire http://www.lights-camera-action.org/t3358-fujihana-yahisa-in-the-name-of-the-moon http://www.lights-camera-action.org/t3359-fujihana-yahisa-moon-prism-power
Message
Mar 29 Nov - 16:22

hana - you already know baby
soojung - merci, mais toi aussi bôté suprême t'es magnifique, avec amour
hakyun - t'as chopé la référence, jtm déjà
haneul - merci baby, j'y compte bien. j'avoue, hara is liiife
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 30
Age : vingt-et-un ans.
groupe : balam.
rôle dans le groupe : rappeur, chanteur, compsiteur, parolier.
nom de scène : tiger k.
avatar : giriboy (©jo-graph)
Points : 30

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Mar 29 Nov - 20:00

:
 

(re)bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 163
Age : 21 ans (30/03/95)
groupe : solo, Β∧LΑΑM
rôle dans le groupe : Rappeur, Compositeur, parolier, arrangeur, maknae line
nom de scène : taz
occupation : aegyo addict, feignant de première & evil maknae
avatar : mino (winner)
DC : park hansol (ten) & seo taewa (L)
Points : 125

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t3263-shin-se-gi-all-night-long http://www.lights-camera-action.org/t3269-shin-se-gi-no-fakeless-allow http://www.lights-camera-action.org/t3271-shin-se-gi#61091 http://www.lights-camera-action.org/t3272-shin-se-gi#61092 http://www.lights-camera-action.org/t3300-shin-se-gi-taz-mania#61572 http://www.lights-camera-action.org/t3270-taz-l-shin-se-gi
Message
Mar 29 Nov - 21:12

HARAAAAAAA
rebienvenue parmi nous & très bon choix d'avatar !
nous faudra un lien




no fakeless allow
I'm young ☽ “It’ll be alright” I comfort you and comfort you again but with your one word, “I see the end” I close my eyes gently and send tears that hold all our memories
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 244
Age : 24 ans.
groupe : HOTMESS.
rôle dans le groupe : leader, main rap, compo & parolier, styliste.
nom de scène : SHΔDOW.
occupation : ancienne idole peu connue, de retour en temps que trainee.
avatar : woo ji ho (zico, block b)
DC : jung meena & shen taewon.
Points : 30

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Mer 30 Nov - 10:13

si je ne me trompe pas, c'est haru ?
re-bienvenue parmi nous et damn, super choix de vava
je te dirais pas fighting pour ta fiche puisqu'elle est finie



Etre antisocial c'est parfois mettre tes écouteurs sans pourtant écouter quoi que ce soit. C'est les mettre pour subtilement indiquer aux autres qu'aujourd'hui t'as pas envie de parler, de sourire, que t'es fatigué et qu'ils peuvent bien aller s'faire enculer.

(c) black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 107
Age : 21 + pisces
groupe : afterglow
rôle dans le groupe : main rap + lead dance + maknae
nom de scène : luna
avatar : gu hara (kara)
DC : mhr (ym) & yjr (fe)
Points : 61

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t3322-fujihana-yahisa-par-le-pouvoir-du-prisme-lunaire http://www.lights-camera-action.org/t3358-fujihana-yahisa-in-the-name-of-the-moon http://www.lights-camera-action.org/t3359-fujihana-yahisa-moon-prism-power
Message
Jeu 1 Déc - 3:15

taekyeong -
segi - merci, darling je passerai vers ta fiche de liens dès que possible
sungjun - tu ne te trompes pas hehe ; merci bien sweetie (ué, j'ai posté en mode ninja)
Revenir en haut Aller en bas

fujihana yahisa ❀ par le pouvoir du prisme lunaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Pouvoir d'achat / Comportement consommateur
» Modif "Parchemin de pouvoir"
» [ Actualité : pouvoir d'achat ] Prix Pièces détachées : Des augmentations injustifiées
» pouvoir reproduir dans les deux stud book?
» Renseignement coffret detecteur prisme mack 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: création :: passe l'audition :: finally a debut-