| Lights, Camera, Action ! :: création :: gestion :: fiches de liens
| |
 Messages : 1333 Age : vingt-quatre ans. groupe : afterglow. rôle dans le groupe : innisfree (face), singer (sec.) dancer & visu. avatar : im yoona (gg). DC : nis, bk, ss, kjh, bk. Points : 196
knockout g |   Lun 28 Nov - 15:27 | |
|  agence Depuis xxx mois/années. | nom prénom : jung hana. date de naissance : vingt-cinq sept. âge : vingt-trois ans. orientation sexuelle : hétérosexuelle. nationalité : coréenne.
si vous êtes idol ou trainee: 1ère spécialité : danse. 2nde spécialité : chant.
|
Je recherche des bitches, des ptits cons, des gens à bully ♂/♀ nom de la relation recherchée ; petite description. ♂/♀ nom de la relation recherchée ; petite description. ♂/♀ nom de la relation recherchée ; petite description. ♂/♀ nom de la relation recherchée ; petite description.
|
|  |  Messages : 1333 Age : vingt-quatre ans. groupe : afterglow. rôle dans le groupe : innisfree (face), singer (sec.) dancer & visu. avatar : im yoona (gg). DC : nis, bk, ss, kjh, bk. Points : 196
knockout g |   Lun 28 Nov - 15:27 | |
|
Dernière édition par Jung Hana le Sam 6 Jan - 22:57, édité 13 fois |
|  |  Messages : 1333 Age : vingt-quatre ans. groupe : afterglow. rôle dans le groupe : innisfree (face), singer (sec.) dancer & visu. avatar : im yoona (gg). DC : nis, bk, ss, kjh, bk. Points : 196
knockout g |   Lun 28 Nov - 15:28 | |
|
Dernière édition par Jung Hana le Sam 7 Oct - 14:37, édité 5 fois |
|  |  Messages : 1268 Age : vingt-deux ans. — groupe : ex prima♔donna; pandora box. rôle dans le groupe : main vocal, dance. nom de scène : (hey guys, it's) GIGI. (지지) occupation : solo & face of swarovski. avatar : naeun. (mon amour) DC : savika chailai (kg), bahk inha (wdl), sang mi ran (ym), joong san (staff). Points : 40
flow ent |   Lun 28 Nov - 15:46 | |
| moi j'ose, voilà. je viendre. |
|  | Invité |   Lun 28 Nov - 17:27 | |
| |
knockout g |   Mar 29 Nov - 0:36 | |
| @soojung, amore. viendre, et je suppose que tu va (encore une fois), viendre me vendre du rêve, n'est-ce pas ?
@hyeokjin, bisous, de moi, bisous, de nous, bisous de tous. 

|
|  | Invité |   Mar 29 Nov - 0:48 | |
| baby baby baby ...  -> je suis déjà dehors :yongsu: |
|  | Invité |   Mar 29 Nov - 19:02 | |
| Hey  Je veux un lien ** Avec les noms de famille j'ai pensé à un lien de cousins, mais on peut étoffer selon ce que tu recherche ou ce que cela t'inspire ? =3 |
|  | Invité |   Mer 30 Nov - 11:49 | |
| Moi je veux.  |
knockout g |   Mer 30 Nov - 11:55 | |
| @hyeokjin, héh.

@minsoo, omfg, j'avais pas du tout, mais aloooors. pas du tout penser à ça, mais je plussoie, en plus la situation familiale de hana est plutôt bancale, surtout après l'arrivée de la belle maman, guère convenable, héh. mais en plus, ils ont le même âge, ces grands fous, on pourrait tellement faire quelque chose de perf. peut-être, que minsoo aurait pu souvent squatter dans la baraque familiale de hana ? (j'ai dis qu'elle avait un frère aîné, d'ailleurs, le scénar. va arriver dans quelques temps, haha), ou alors, il pourrait y avoir quelque chose qui pourrait le lier tous les deux ? idk.
@minhee, t'es plutôt attirante sous cette forme, bae. alors, qu'est-ce tu veux, dis-moi tout, ambiguë, positif, négatif ? |
|  | | |  | |