AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: the big four :: Yuseong Media

My heart isn't beating |#| VICT2RY ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Messages : 824
Age : 22 ans
groupe : VICT2RY
rôle dans le groupe : Lead vocal, parolier, compositeur
nom de scène : Jay
occupation : rookie
avatar : Byun Baekhyun (exo)
DC : Minhee
Points : 24

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t669-jae-jin-make-some-space-idk http://www.lights-camera-action.org/t697-bang-jae-jin-dat-s-right-my-type http://www.lights-camera-action.org/t756-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t736-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t713-bang-jae-jin-jaejay http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Mar 29 Nov - 22:11

Rancorous puppy
Minoh & Jae Jin


Ils avaient perdu aux MAMA, ça avait été difficile d’avoir le long coup de fil de sa mère le lendemain qui lui répétait pleine de conviction qu’il était le meilleur. Il chantait mieux que tous les autres du groupe gagnant, il était plus beau aussi. Et leurs blagues pendant le discours, n’étaient même pas drôle. Minoh, en plus, était un bien meilleur rappeur et un très beau garçon, plus beau qu’eux, une fois encore. Elle avait reconnu Joon Ho, et, même si lui aussi, c’était un gentil garçon très mignon, VICT2RY était mieux quand même. Pourtant, elle avait voté pour eux, elle avait même faussé plusieurs adresses IP pour voter. Même appris à Mamie à le faire, mais bon. Ils méritaient de gagner, il n’avait pas à s’en faire. C’était lui le meilleur, il ne devait pas être triste. Un millier de soupir avait franchi ses lèvres.

Pas parce qu’elle l’agaçait. Parce qu’elle avait raison. Ils méritaient mille fois plus ce MAMA qu’eux. Ils étaient largement plus populaires qu’eux, leurs vidéos étaient bien plus visionnés que les leurs, ils avaient plus d’activité, on parlait davantage d’eux dans les médias. Et oui. Il était plus beau et chantait mieux. Peut-être bien qu’il avait un peu la célébrité qui lui montait à la tête et qu’il devenait un peu prétentieux, mais non. Il le méritait. Ils le méritaient. Minoh aussi. Bien sûr que Minoh aussi. Jae Jin aimait bien les Fireflies. Enfin, il aimait surtout Joon Ho là-dedans, les autres, il ne les connaissait pas et il n’avait pas forcément envie de les connaître. Mais ils étaient plus talentueux qu’eux. Carrément plus talentueux. C’était limite scandaleux. Il y avait eu de la tricherie, un logiciel pour booster les votes. Il avait vu des trucs sur ça, on n’allait pas le berner.

Passant sa main dans ses cheveux en arrivant près de l’agence, il s’arrêta pour prendre des photos avec des fans qui attendaient de voir des célébrités. L’une lui fit par de sa déception aux MAMA, et il répondit avec toute sa modestie que les Fireflies avaient mérité de gagné. Ce qui était faux. Qu’on se le dise. Tous. Il espérait qu’elle était dégoutée, il y avait de quoi. C’était un scandale. On parlait des manigances de la présidente, mais il y avait pire. Au lieu de crier au scandale pour l’élection de Trump et vouloir recompter tous les votes, il faudrait se pencher plutôt sur les MAMA. On s’en foutait bien de Clinton, c’était lui qui comptait. Il devrait davantage compatir avec elle. Peu important.

Une fois dans l’agence, ses pas le menèrent vers la salle où devait l’attendre Minoh et la gueuse qui leur servait de manager. Ouais, s’ils avaient eu une bonasse comme celle des Fireflies, ils auraient peut-être gagné. L’intelligence chez les femmes, ça se garde dans les seins. Et les lucioles, ils avaient Einstein alors qu’eux, ils avaient au maximum Paris Hilton. Il allait la virer. Il ne pouvait pas. Il la virait dans sa tête. Son visage s’éclaira néanmoins d’un sourire sincère en voyant son meilleur ami. Il était là. Une déception de moins.

« Ayo wassuuuuuuuuup.  Elle est pas là, la gueuse ? » Tant mieux, il n’avait pas envie de la voir. « Tu m’as ramené un truc à manger ? On doit parler du comeback, ça va être loooong. »

Long, comme sa déception et l’injustice des MAMA. Mais il ne voulait pas retourner ça dans sa tête des milliers de fois. Sinon, il allait s’énerver et on allait le prendre pour un rageux. Ce qu’il était. Il avait mis un pouce rouge à leur vidéo sur youtube. D’abord, il avait mis un pouce vert mais les temps changent.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


Even if everything changes
I can't avoid it, nor can i stop it, the fate that has come to me, even if everything change, i'll forever look at you and protect you. Always, i'll be standing right there. I remember you. I love you, i love you, i love you ;  •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2500
Age : 23 ans.
groupe : Vict2ry
rôle dans le groupe : Leader / Lead rapper / second vocal / parolier
nom de scène : Lee Bae
occupation : Rookie & peintre à ses heures perdues.
avatar : park chanyeol (exo)
Points : 167

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t858-min-oh-je-voulais-un-titre-au-top-mais-j-touche-le-fond-fite-me-bye http://www.lights-camera-action.org/t937-do-min-oh-bangarang http://www.lights-camera-action.org/t884-do-min-oh#32336 http://www.lights-camera-action.org/t885-do-min-oh-call-me-bae http://www.lights-camera-action.org/t886-do-min-oh-bibimbae#13800 http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Mer 30 Nov - 0:31

Rancorous puppy
Minoh & Jae Jin


Fatigué, las, inquiet, ennuyé, préoccupé, blasé. Beaucoup d’adjectifs auraient pu s’appliquer à ce qu’il ressentait en partant du restaurant ce matin-là, mais certainement pas énervé. Les MAMA n’avaient pas énervé Min Oh : ils l’avaient déçu. Simplement, profondément. Tout le travail qu’ils avaient fourni au cours de leur première promotion n’avait-il servi à rien ? Leur défaite lui laissait en bouche un goût amer dont il ne parvenait pas à se débarrasser. Les Fireflies avaient mérité leurs trophées, il aurait menti en affirmant qu’il n’était pas heureux pour Joon Ho, mais il aurait aimé en obtenir un. Juste un. De quoi penser que, même s’ils n’étaient pas sortis grands vainqueurs, leurs entraînements avaient servi à quelque chose. Tout ce qu’il voyait ces derniers jours était la fatigue qu’il retirait de ces heures passées à l’agence. Pour rien. Pour rien du tout. Ça n’avait aucun sens.

Après être passé par la cuisine pour vérifier le contenu de la boîte à médicaments de sa mère, qui depuis quelques jours déjà essayait de les éviter, Min Oh abandonna l’appartement pour rejoindre la Yuseong. Il avait rendez-vous avec Jay et la manager, appréhendait sincèrement cette rencontre. Ils n’avaient pas encore pris le temps de vraiment parler des MAMA. Il ne comprenait pas. Ils avaient pourtant travaillé dur, tous les deux. Jamais dans sa vie entière il n’avait travaillé autant, essayé autant. Pour Vict2ry, il faisait des efforts qu’il s’épargnait sans gêne habituellement. Tout ça pour rien. Tout ça pour rentrer bredouille après avoir été nominé à six reprises. C’était incompréhensible à ses yeux, mais les faits étaient là. Les lucioles devaient avoir plus de fans, plus de popularité. Plus de quelque chose qu’ils n’avaient pas.

Il adorait Vict2ry. Dès le début de leur duo, Min Oh les avait placés sur un piédestal comparé aux autres groupes. Ils étaient deux, certes. Ils n’étaient pas aussi nombreux que certains groupes très populaires et les duos fonctionnaient moins bien. Mais ils étaient amis. Meilleurs amis. C’était de loin la plus belle qualité qu’ils pouvaient posséder. Combien de formations pouvaient se vanter d’avoir une relation aussi proche que celle qu’il avait avec Jay ? Combien pouvaient rire et s’amuser avec leurs collègues ? Il était prêt à parier que les Fireflies n’étaient pas aussi unis. Joon Ho lui en avait parlé, de ce groupe. Il le connaissait un peu mieux maintenant. Peut-être qu’au final, la distance qui les séparait était une force ? Il n’en savait rien, se posait trop de questions. Il essayait juste de comprendre.

En arrivant, il s’arrêta à la machine à café. Noir, pour changer. Il espérait que sa mère avait réussi à se lever. Après avoir parlé avec Jay, il songerait à l’appeler pour prendre des nouvelles. Et s’il la réveillait ? Les lèvres plongées dans la boisson encore brûlante, il laissa échapper un soupir, fermant les yeux en sentant la chaleur remonter sur sa peau. Ses pas le menèrent vers la pièce où il devait retrouver Jay et leur manager, il prit une chaise et déposa son café sur la table avant de se débarrasser de la lourde veste qu’il portait en un léger reniflement. Vivement que quelqu’un débarque et rende sa journée meilleure. Vivement que Jay arrive. Un soupir déchira ses lèvres alors qu’il s’installait, les pieds fermement ancrés dans le sol, pour envoyer un message à sa mère et s’assurer que tout allait bien.

« Ayoooooooo. » Il en resta là, dans un premier temps, son ton lui-même était distant. Il posa son téléphone à plat sur la table et releva les yeux vers son meilleur ami, espérant entendre l’appareil sonner. À manger ? «  J’ai pas pensé. T’as pas mangé avant de venir ?  » Prenant une gorgée de café après avoir esquissé un faible sourire, il se redressa un peu et jeta un regard vers l’écran de son téléphone, espérant y voir un message positif. Toujours muet. « Je l’ai pas encore croisée, peut-être qu’elle a démissionné, qui sait ? » Après leur échec cuisant, c’était possible. Il ne savait pas lui-même s’il plaisantait.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


» Enough is Enough «

I'm covering my ears like a kid, when you words mean nothing I go la la la. I'm turning up the volume when you speak, cause if my heart can't stop it, I find a way to block it I go la la la la.
Revenir en haut Aller en bas

My heart isn't beating |#| VICT2RY ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LION HEART, petit fils de Lion King (a été castré en 2009)
» James Blunt Bonfire Heart
» Largueur NORTH Iron Hearth
» Killer radio...
» Je cherche aussi du moderne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: the big four :: Yuseong Media-