AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

Séoul by Night || Ft. Ha Neul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Messages : 571
Age : 18 ans
groupe : EXY
rôle dans le groupe : main dance, sub-vocal & chorégraphe
nom de scène : Aly
avatar : Lalisa Monoban (Lisa - black pink) - suture
DC : Naoe Momo (WD) & Chae Yoru (flow)
Points : 200

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1421-moon-alayna-live-to-sing http://www.lights-camera-action.org/t1447-moon-alayna http://www.lights-camera-action.org/t1455-moon-alayna#28494 http://www.lights-camera-action.org/t1559-moon-alayna#31931 http://www.lights-camera-action.org/t1560-moon-alayna-aly_kg http://www.lights-camera-action.org/t3637-aly-moon-alayna-exy
Message
Mar 29 Nov - 22:51

séoul by night.
ha neul & alayna


22h. Emmitouflée dans mon gros manteau d'hiver, une casquette sur la tête avec ma capuche pas dessus, et mes mains gantées dans le fond de mes poches, j'attendais en dansant d'un pieds sur l'autre. En plein Séoul, à cette heure tardive, il y avait encore affluence, surtout à l'endroit où je me trouve. Je suis juste à l'une des extrémités du marché de nuit. Il y a souvent du monde, surtout durant l'été et durant les périodes de fête comme en ce moment. En effet, les fêtes de fin d'année approche, et les gens sont d'humeur à sortir, malgré le froid. En plus, les décorations de noël illuminent le ciel entier, c'est vraiment beau à regarder. Je vois plusieurs groupes de jeunes assez bruyant passer à côté de moi, mais je n'aperçois toujours pas la personne que j'attends. J'espère qu'il arrivera vite car j'avoue que toute seule, à cette heure, même s'il y a beaucoup de monde autour de moi je ne suis pas franchement des plus rassurée. Mes écouteurs dans les oreilles permettent de mettre directement une barrière entre moi et l'extérieur, incitant les gens à pas trop venir me parler.

Heureusement, je n'attends pas bien longtemps car une silhouette que je reconnais se dessine non loin de moi. Il s'agit bien d'Ha Neul, l'ami que j'attendais. Je retire mes écouteurs à son approche et l'enlace rapidement lorsqu'il arrive face à moi. D'origine américaine, je suis bien plus tactile avec mes amis que le sont les asiatiques - surtout envers le sexe opposé - mais mes amis y sont habitués. « Ha Neul ! Tu vas bien ? J'ai failli attendre. ». Je rigole doucement, c'est juste pour l'embêter un peu car en réalité je ne l'ai même pas attendu cinq minutes. Ce qui est tout à fait raisonnable. « J'espère que ça te va qu'on se retrouve ici ? Je sais que tu es pas mal occupé, et moi aussi, du coup se retrouver le soir je pensais que c'était la meilleure idée. Et puis tu vas pouvoir me payer de bonnes choses à manger ici ! ». Je rigole encore tout en commençant à avancer dans le marché. Les marchés de nuit coréens sont toujours une excellente occasion de déguster des en-cas délicieux et pas trop chers. Et puis ce soir, ça sera le meilleur moyen de me changer les idées !

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.



© bizzle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Sam 3 Déc - 23:51

Seoul by night
« It's the season to be jolly ~ » •••

Correctement emmitouflé dans un gros manteau, une écharpe et une paire de gants, je quitte le dortoir d'Orion. Jimin n'est pas là non plus, alors je ne vais pas culpabiliser de le laisser passer la soirée seul. Quand j'ai vu Alayna ce matin au détour s'un couloir et qu'elle m'a proposé de sortir pour se changer les idées, je n'ai pas eu le coeur à dire non. Nous nous entendons bien et puis je suis sûr que ça ne me fera pas de mal. Espérons juste que je ne tombe pas malade. Notre come-back est pour bientôt, je ne peux pas me permettre d'attraper une grippe. C'est d'ailleurs pour cela que sortir me fera le plus grand bien. L'approche du come-back m'angoisse. J'ai composé la chanson que nous sortirons et j'ai pas mal de pression sur les épaules. D'autant plus que le CEO de la KG m'a confié vouloir essayer de me lancer en solo dans l'année qui vient. Il m'a demandé de garder cela pour moi avant que quoique ce soit ne soit décidé mais ça me fait un peu peur d'être en solo.

Il fait vraiment froid, mes oreilles sont gelées et ce n'est pas agréable mais bon. Une fois que j'aurais retrouvé Alayna je vais certainement oublier ce détail. D'ailleurs j'arrive finalement à notre point de rendez-vous et je lui fais un léger signe de main en l'apercevant. Je glisse sous mon menton, le masque en tissu qui cachait une partie de mon visage, révélant un grand sourire.

-   Très bien et toi ? Désole j'ai fait aussi vite que j'ai pu.

Un léger rire m'échappe avant que je ne reprenne la parole.

-   Ne t'inquiète pas c'est parfait, les décorations de Noël sont vraiment jolies ! J'ai encore quelques cadeaux à faire encore peut-être que je trouverais mon bonheur ici ! Et si cela peut aider à te changer les idées, ce sera avec plaisir.

Je ris une nouvelle fois. C'est bien ce qu'elle m'a dit quand elle m'a proposé de sortir. Il y a peut-être quelque chose qui la tracasse. Je n'insisterai pas pour savoir, mais je serais là pour lui changer les idées. Je sais que je ne vais pas pouvoir résister à grignoter quelques choses moi aussi. Mes proches me disent souvent que je suis un estomac sur pattes.

-   On y va ? On va finir congelé si on reste planté là. Je crois qu'une bonne boisson chaude s'imposera aussi ce soir, tu ne crois pas ?

 
© 2981 12289 0


Dernière édition par Baek Ha Neul le Mer 18 Jan - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 571
Age : 18 ans
groupe : EXY
rôle dans le groupe : main dance, sub-vocal & chorégraphe
nom de scène : Aly
avatar : Lalisa Monoban (Lisa - black pink) - suture
DC : Naoe Momo (WD) & Chae Yoru (flow)
Points : 200

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1421-moon-alayna-live-to-sing http://www.lights-camera-action.org/t1447-moon-alayna http://www.lights-camera-action.org/t1455-moon-alayna#28494 http://www.lights-camera-action.org/t1559-moon-alayna#31931 http://www.lights-camera-action.org/t1560-moon-alayna-aly_kg http://www.lights-camera-action.org/t3637-aly-moon-alayna-exy
Message
Dim 4 Déc - 1:25

séoul by night.
ha neul & alayna


Depuis quelques jours je rumine, je ne fais que ça. Je ne sais pas comment les choses vont se dérouler, mais j'espère que ça ira et qu'un jour, on pourra débuter en tant qu'EXY. Quoi qu'il en soit, je suis sortie ce soir pour me vider l'esprit en compagnie d'Ha Neul et penser un peu à autre chose. Peut-être que je lui parlerais de ce qui me tracasse, si l'occasion se présente - car ça peut soulager d'en parler un peu aussi - mais pour le moment, je le salue alors qu'il arrive vers moi. « Non je rigole, je ne t'ai presque pas attendu. ». Je lui souris avant d'acquiescer vivement de la tête, en total accord avec le fait qu'il faut qu'on se bouge un peu sinon on va finir gelé sur place. Je lui attrape le bras d'une main, fourrant l'autre de le fond de ma poche, et je lui emboîte le pas. « Oh oui, une boisson chaude nous fera le plus grand bien je pense, il caille vraiment hein ? ». Mais c'est un bon froid, un temps agréable. La journée le soleil est présent et le ciel reste bleu, sans un nuage à l'horizon. C'est un bien meilleur temps que lorsqu'il pleut et que le temps est humide.

Nous commençons donc à pénétrer dans l'allée principale du marché nocturne. Mes yeux pétillent déjà de bonheur lorsque je vois les différents stand de nourriture coréenne s’étaler sur des kilomètres. S'il y a bien une chose que je préfère de la Corée aux Etats-Unis, c'est la nourriture. Je suis une vraie fan de nourriture coréenne - et asiatique en général - et d'ailleurs ma mère cuisinait plus souvent des plats coréens que de la nourriture occidentale. « Alors comment tu vas toi ? Pas trop fatigué ? »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

:
 



© bizzle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Dim 11 Déc - 10:15

Seoul by night
« It's the season to be jolly ~ » •••

Je n’avais pas le cœur à refuser cette sortie. Alayna avait l’air d’avoir besoin de se changer les idées et je pense que cela ne va pas me faire de mal non plus. De plus, me promener dans les rues de Séoul décorées pour les fêtes de fin d’année me plait beaucoup. J’adore Noël, ça me rappelle de bons souvenirs de moments en famille, puis cela marque l’approche de mon anniversaire aussi. Je suis né le jour de Noël, le 25 décembre. Certes, cela aurait dû être l’anniversaire de FB Generation aussi … Le groupe aurait eu un an si l’agence n’avait pas décidé de nous séparer quelques mois plus tôt. Maintenant je suis juste membre d’Orion avec Jimin. Cela me plait beaucoup aussi, mais le disband m’a beaucoup attristé.

- J’ai hâte qu’il neige, ce sera super beau ! m’extasiais-je. On ira se poser au Starbucks tout à l’heure alors !

J’adore la neige. Sans doute parce que j’ai souvent l’habitude qu’il neige pour mon anniversaire. J’ai aussi beaucoup de souvenirs de bataille de boule de neige et de construction de bonhomme de neige. Je hausse doucement les épaules.

- Ça va. Un petit peu car nous allons faire un comeback alors il faut beaucoup travailler, mais j’aime ce que je fais alors ça m’aide à tenir quand le sommeil manque un peu trop.

Surtout que pour ce comeback nous avions un challenge en plus. Jimin doit écrire les paroles et de mon côté je m’occupe de la composition. J’ai peur de faire quelque chose qui ne plaira pas … Je pense que je me mets un peu trop la pression tout seul. Jimin n’arrête pas de me dire que tout ira bien.

- Quelque chose te tente ? demandais-je en regardant les différents stands.

Une bonne odeur flotte dans l’air, m’ouvrant peu à peu l’appétit. Je crois que grignoter quelque chose ne me fera pas de mal. Je me tourne vers Alayna, lui adressant un grand sourire.

- Rien de tel que la nourriture pour se remonter le moral.

Je ne dis pas cela juste comme ça. J’ai bien remarqué qu’Alayna a l’air ailleurs ce derniers temps et c’est un peu ma façon de lui dire qu’elle peut me parler si elle en ressent l’envie. Je n’ai jamais été très doué pour réconforter les autres, j’ai du mal à trouver les bons mots, mais je fais de mon mieux. Surtout quand cela concerne mes proches.

© 2981 12289 0


Dernière édition par Baek Ha Neul le Mer 18 Jan - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 571
Age : 18 ans
groupe : EXY
rôle dans le groupe : main dance, sub-vocal & chorégraphe
nom de scène : Aly
avatar : Lalisa Monoban (Lisa - black pink) - suture
DC : Naoe Momo (WD) & Chae Yoru (flow)
Points : 200

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1421-moon-alayna-live-to-sing http://www.lights-camera-action.org/t1447-moon-alayna http://www.lights-camera-action.org/t1455-moon-alayna#28494 http://www.lights-camera-action.org/t1559-moon-alayna#31931 http://www.lights-camera-action.org/t1560-moon-alayna-aly_kg http://www.lights-camera-action.org/t3637-aly-moon-alayna-exy
Message
Dim 11 Déc - 16:23

séoul by night.
ha neul & alayna


Je suis vraiment contente qu'Ha Neul ai accepté cette petite sortie, ça me permet de sortir un peu, et surtout ça évite que je reste enfermée chez moi ou dans une salle de répétition à m’apitoyer sur mon sort. Je fais ma malheureuse et je me plains, mais en vérité, je me sens plus coupable qu'autre chose. C'est moi qui ait la chance de débuter, et les filles aimeraient certainement être à ma place plus qu'à la leur. Je n'ai pas le droit de me plaindre. « Le Starbuck c'est parfait ! » après une petite promenade dans les allée du marché, ça nous fera certainement du bien.

Je comprends ce que c'est maintenant que je suis entrain de préparer mes débuts. Lorsqu'on est trainee on passe vraiment son temps à bosser, mais lorsqu'on devient idole, j'ai l'impression que c'est bien pire. Il faut toujours continuer à donner le meilleur de soi même, et non pas pour satisfaire les quinze évaluateurs de ton évaluation mensuelle, mais pour satisfaire tous les fans de kpop de Corée, et de plus en plus, à l'international. Ca peut faire peur dit comme ça. Je hoche le menton « Il est prévu pour quand votre comeback ? ».

Je regarde tous les stand qui nous entourent, posant une main sur mon menton, en pleine réflexion, avant de désigner un stand. « Des tteokbokki bien chaud me donne très envie ! » La fumée accompagnée de sa bonne odeur qui s'échappe du stand me fait saliver d'avance. Je m'approche du stand, toujours mon bras accroché autour de celui de mon ami « Deux portions s'il vous plait ahjumma ! ». En attendant d'être servis j'hoche une nouvelle fois le menton à l'intention d'Ha Neul. Ca ne peut pas être plus vrai qu'en ce moment. « T'as remarqué que je n'ai pas le moral ? » lui demandais-je tout en rigolant doucement néanmoins.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.



© bizzle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Dim 11 Déc - 20:14

Seoul by night
« It's the season to be jolly ~ » •••

Je suis ravi qu’elle accepte d’aller au Starbucks. C’est un peu comme l’une de mes deuxièmes maisons j’y vais assez souvent que ce soit pour boire un bon chocolat chaud ou manger une pâtisserie. Certes, je suis parfois censé suivre un régime à cause de mes activités, mais je suis du genre à ne pas pouvoir résister à un peu de sucre. Alors je fais souvent des entorses à cette règle. Heureusement, mon métabolisme me permet de ne pas trop me faire taper sur les doigts ensuite. Le plus dur c’était quand j’ai dû perdre un peu de poids avant mes débuts, c’était assez dur de me restreindre. Je n’ai jamais été en surpoids loin de là, mais bon … On a une image à tenir, j’imagine.

- Courant du mois de décembre. J’ai hâte ! J’ai participé à la composition de la chanson et Jimin à l’écriture des paroles !

Je sais que mon enthousiasme doit un peu trop s’exprimer, mais je ne peux pas m’en empêcher. Je suis toujours fier lorsque nous participons de près à l’élaboration de la chanson de notre comeback.

- Tu le garde pour toi car cela n’a pas été annoncé officiellement, mais Eun Mi sera en collaboration avec le duo. La nouvelle membre de Call Of Siren et l'une des membres de 5th Dimension, je ne sais pas si tu as entendu parler d'elle.

Un grand sourire se dessine sur mes lèvres lorsqu’Alayna parle de Tteokbokki. Un de mes plats préférés, je ne vais pas dire non ! J’acquiesce d’un vif signe de tête et je la suis jusqu’à stand, la laissant commander pour nous deux. Un sourire se dessine sur mes lèvres.

- Hm … Un petit peu. Quand tu m’as dit que tu voulais sortir pour te changer les idées, je me suis dit que peut-être quelque chose n’allait pas …

Je prends une part de Tteokbokki que nous tend l’ahjumma qui s’occupe du stand et la remercie avec un léger sourire. Je la donne ensuite à Alayna avant de sortir un peu de monnaie pour payer pour nous deux.

- Tu n’es pas obligé de m’en parler, je vais essayer de te changer les idées comme je peux, c’est fait pour ça les amis, non ?

Elle aurait pu choisir n’importe qui pour sortir et penser à autre chose, mais elle a choisi de passer la soirée avec moi, alors dans un sens cela me fait plaisir, je dois l’avouer. C’est qu’elle me fait confiance et qu’elle apprécie ma présence.

- Après si tu veux en parler, je t’écouterai. Je ne suis juste pas le meilleur pour réconforter les autres …

Je ne trouve jamais les bons mots, mais je serais présent, c’est déjà bien, non ?

© 2981 12289 0


Dernière édition par Baek Ha Neul le Mer 18 Jan - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 571
Age : 18 ans
groupe : EXY
rôle dans le groupe : main dance, sub-vocal & chorégraphe
nom de scène : Aly
avatar : Lalisa Monoban (Lisa - black pink) - suture
DC : Naoe Momo (WD) & Chae Yoru (flow)
Points : 200

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1421-moon-alayna-live-to-sing http://www.lights-camera-action.org/t1447-moon-alayna http://www.lights-camera-action.org/t1455-moon-alayna#28494 http://www.lights-camera-action.org/t1559-moon-alayna#31931 http://www.lights-camera-action.org/t1560-moon-alayna-aly_kg http://www.lights-camera-action.org/t3637-aly-moon-alayna-exy
Message
Ven 16 Déc - 17:58

séoul by night.
ha neul & alayna


Je suis surprise quand je m'aperçois que Ha Neul va faire son comeback durant la même période que mes débuts. Dans un sens je suis rassurée, ça veut aussi dire que pendant les promotions en live, je connaîtrai au moins une personne, même s'il n'est pas à mes côtés. Je vais certainement me sentir un peu seule sans mes membres, même si mon manager et le staff seront autour de moi. J'hoche le menton, ne lui apprenant pas tout de suite la nouvelle de mes débuts. Quo qu'il en soit, je suis heureuse de voir l'enthousiasme de mon ami et je ne peux m'empêcher de sourire lorsqu'il me raconte toutes les détails. J'hoche un peu le menton lorsqu'il me parle d'Eun Mi. « Oui je la connais de nom, ma meilleure amie fait partie des 5th dimension alors je visualise un peu le groupe. ». Je pense à Mei Li qui fait en effet partie du groupe, étant l'une des finalistes de Serendipity. « J'ai hâte de voir votre comeback alors ! »

Ha Neul me demande ce qui me fait envie, et à cette instant, j'ai envie de cet en-cas coréen si connu. L'odeur me fait saliver et nous nous approchons du stand bras dessus, bras dessous. Je commande deux portions et Ha Neul tend l'argent à la vendeuse. Je le remercie et nous attendons patiemment tout en continuant à discuter. Mon regard se perd alors dans le vague. Finalement, je reprends la parole. « Bah en fait je vais t'en parler, parce que derrière tout ça il y a quand même un bonne nouvelle... Enfin je crois... ». La dame derrière le stand nous donne nos deux portions et je pioche un tteokbokki avec la mini fourchette en plastique. « Mmh ! Masisseoyo ! ». Je prend mon temps pour déguster le met, mâchant tranquillement, avant de reprendre. « Voila, je vais débuter. En même temps que ton comeback. » J'esquisse un petit sourire, mie fière, mie déçue.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.



© bizzle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Mar 20 Déc - 22:46

Seoul by night
« It's the season to be jolly ~ » •••

Il ne faut pas grand-chose pour me mettre de bonne humeur en général, tout comme il ne faut pas grand-chose pour me faire pleurer. Pour ce soir l’ambiance festive de Noël qui règne dans la rue et la simple idée de passer la soirée avec une amie, suffisent à me faire sourire. D’autant plus que j’ai bien compris qu’Alayna n’a pas l’air d’aller très bien. Enfin, c’est mon impression. Je me trompe souvent pour ce genre de chose. S’il y a vraiment quelque chose qui la tracasse, je me dois de lui remonter le moral. Un encas pour se remonter le moral ça fonctionne bien en général.

- Ah ? C’est qui ? demandais-je curieux. Eun Mi m’a peut-être déjà parlé d’elle.

Elle m’a beaucoup parlé de ses bandamates qui ont l’air de bien prendre soin d’elle. Cela me soulage de savoir que ça se passe bien. Contrairement à ce que croient les fans ce n’est pas toujours rose en coulisse. Il n’y a pas toujours une bonne entente entre les membres malheureusement.

- J’espère que tu ne seras pas déçue.

Je veux que se comeback plaise autant aux fans, qu’à mes proches. Certes, ça ne peut pas plaire à tout le monde, mais bon … Je la laisse finalement me parler de ce que cache cette petite sortie dans les rues de Séoul. Je souris, c’est vrai que c’est délicieux. Ces tteokbokki font parties des meilleurs que j’ai pu goûter.

- Avec Exy ?

Je remarque rapidement que ça n’a pas l’air d’être le cas. Du moins, la réaction d’Alayna m’en donne l’impression.

- Tu ne vas pas faire tes débuts avec Exy ?

Pourtant il me semblait qu’elle était trainee pour intégrer ce groupe. Il s’est peut-être passé quelque chose … Beaucoup de trainee s’entrainent ensemble pour débuter dans un groupe et finalement les chemins se séparent. Certains partent en solos, d’autres préfèrent d’autres agences. C’est comme ça. FB Generation en a été une preuve. Nous avons fait nos débuts, mais le groupe n’a pas tenu un an. Je n’ai jamais été très doué pour les au-revoir, alors je préfère ne pas y repenser.

© 2981 12289 0


Dernière édition par Baek Ha Neul le Mer 18 Jan - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 571
Age : 18 ans
groupe : EXY
rôle dans le groupe : main dance, sub-vocal & chorégraphe
nom de scène : Aly
avatar : Lalisa Monoban (Lisa - black pink) - suture
DC : Naoe Momo (WD) & Chae Yoru (flow)
Points : 200

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1421-moon-alayna-live-to-sing http://www.lights-camera-action.org/t1447-moon-alayna http://www.lights-camera-action.org/t1455-moon-alayna#28494 http://www.lights-camera-action.org/t1559-moon-alayna#31931 http://www.lights-camera-action.org/t1560-moon-alayna-aly_kg http://www.lights-camera-action.org/t3637-aly-moon-alayna-exy
Message
Mar 3 Jan - 16:05

séoul by night.
ha neul & alayna


« Wang Mei Li, c'est une membre des D.Avenue aussi, la maknae de leur groupe. » Je souris en pensant à ma meilleure amie que je n'ai pas vu depuis un petit moment. J'espère qu'elle va bien. Malheureusement, elle est tellement occupée entre les deux groupes dont elle fait partie, sa carrière solo qui a plutôt bien démarré et toutes ses activités à côté qu'on ne se voit presque plus. Ce qui d'ailleurs me rend légèrement malheureuse. Mais bientôt, je vais savoir ce que ça fait de devoir promouvoir sa chanson, courir partout et peu dormir. J'en ai déjà un aperçu en tant que trainee, mais ça risque d'être encore plus intense lorsque je vais débuter. D'ailleurs, c'est à ce sujet là qu'on en vient. Tout en avalant mes premiers Tteokbokki - délicieux au passage - j'annonce à Ha Neul que je vais débuter. Je grimace lorsqu'il mentionne le nom "EXY" avant que mon visage ne se ferme tristement. Rien que de penser aux filles, une boule se forme dans le fond de ma gorge. J'avale difficilement de tteokbokki que j'ai dans la bouche avant d'hocher le menton. « En effet, je ne débute pas avec les filles... » Je sens les larmes me monter aux yeux mes je les refoule rapidement. Hors de question que je ne pleure, je suis venue la pour passer du bon temps avec Ha Neul, pas pour plomber l'ambiance de notre soirée. « En fait la KG a décidé de me faire débuter en solo, pourtant, on pensait toutes débuter ensembles après l'évaluation mensuelle. Ca a été un choc, surtout pour les filles j'imagine... ». Je repense au visage de Soo Mee ce jour là, depuis on s'est presque plus adressé la parole, elle m'en veut j'en suis certaine, et je n'ose pas faire le premier pas. Issa elle, m'a félicité, chaleureusement, elle est fière de moi je le sais, mais je sais également qu'elle est très déçue de ne pas débuter elle aussi. « Enfin bon, j'ai un peu de mal à me réjouir, j'espère qu'on débutera bientôt ensembles. ». J'agite ma main devant mon visage, comme pour effacer le sujet et rapidement de termine ma petite portion de tteokbokki. « Franchement ils étaient délicieux, mais ça m'a ouvert l’appétit ça... Qu'est-ce qu'on va trouver d'autre de bon à manger ? J'ai bien envie de gâteaux de poisson ! »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.



© bizzle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Ven 20 Jan - 22:31

Seoul by night
« It's the season to be jolly ~ » •••

Je comprends rapidement qu’Alayna ne débutera pas avec les autres membres d’Exy comme cela était initialement prévu. Du moins, pas pour le moment. Je l’écoute m’expliquer la situation, ne pouvant que compatir. J’ai dû me séparer de mes bandmates il y a peu, alors je peux la comprendre … Sauf que du côté de FB Generation, il n’y aucune chance que nous formions à nouveau un groupe tous les cinq. Mon cœur se serre à cette pensée, mais je ne peux pas m’apitoyer sur mon sort. Alayna a besoin de mon soutient pour le moment !

- Vous débuterez sans doute ensemble un peu plus tard, non ?

Je lui adresse un sourire. Je me replonge peu à peu dans mes propres souvenirs. Je me remémore ce jour où le CEO de la KG nous a convoqué pour nous annoncer que c’était terminé. Nos contrats ne seraient pas renouvelé, du moins pas pour FB Generation. Lorsqu’il nous a proposé, à Jimin et moi, de former un duo, j’ai eu l’impression de trahir mes bandmate qui eux étaient laissés de côté. C’était dur à encaisser comme sentiment …

- Mais … Je peux comprendre ce que tu ressens … Tu as dû entendre parler du disband de mon ancien groupe FB Generation, je pense …

J’ai bien remarqué qu’elle était triste de ne pas débuter avec ses amis et avec ces quelques mots j’essaie de lui montrer que je la comprends. Il n’y a aucun problème si elle montre ce qu’elle ressent vraiment en face de moi. Cela restera entre nous et je suis là pour la soutenir. C’est à cela que servent les amis, non ?

- J’ai très envie de Hotteok ou Bungeoppang, mais j’imagine que c’est mieux de garder le sucré pour plus tard, dis-je en riant amusé.

J’ai toujours préféré le sucré au salé, ce n’est pas nouveau. Nous continuons de marché entre les étales du marché de Noël, il y a pleins de jolies choses !

- Mais des gâteaux de poissons pour continuer dans le salé ça me va très bien ! Des patates douces ça te dis après ?

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Séoul by Night || Ft. Ha Neul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Wednesday Night Raw # 60
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Monday Night Raw #46 - Carte
» Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps-