AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: séoul :: sud :: marché nocturne

Séoul by Night || Ft. Ha Neul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Messages : 281
Age : 17 ans
groupe : EXY
rôle dans le groupe : main dance, sub-vocal & chorégraphe
nom de scène : Aly
occupation : Trainee
avatar : Lalisa Monoban (Lisa - black pink)
DC : Seon Zoé (YM)
Points : 33

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1421-moon-alayna-live-to-sing http://www.lights-camera-action.org/t1447-moon-alayna http://www.lights-camera-action.org/t1455-moon-alayna#28494 http://www.lights-camera-action.org/t1559-moon-alayna#31931 http://www.lights-camera-action.org/t1560-moon-alayna-aly_kg http://www.lights-camera-action.org/t1566-exy-knockout-global
Message
Mar 29 Nov - 22:51

séoul by night.
ha neul & alayna


22h. Emmitouflée dans mon gros manteau d'hiver, une casquette sur la tête avec ma capuche pas dessus, et mes mains gantées dans le fond de mes poches, j'attendais en dansant d'un pieds sur l'autre. En plein Séoul, à cette heure tardive, il y avait encore affluence, surtout à l'endroit où je me trouve. Je suis juste à l'une des extrémités du marché de nuit. Il y a souvent du monde, surtout durant l'été et durant les périodes de fête comme en ce moment. En effet, les fêtes de fin d'année approche, et les gens sont d'humeur à sortir, malgré le froid. En plus, les décorations de noël illuminent le ciel entier, c'est vraiment beau à regarder. Je vois plusieurs groupes de jeunes assez bruyant passer à côté de moi, mais je n'aperçois toujours pas la personne que j'attends. J'espère qu'il arrivera vite car j'avoue que toute seule, à cette heure, même s'il y a beaucoup de monde autour de moi je ne suis pas franchement des plus rassurée. Mes écouteurs dans les oreilles permettent de mettre directement une barrière entre moi et l'extérieur, incitant les gens à pas trop venir me parler.

Heureusement, je n'attends pas bien longtemps car une silhouette que je reconnais se dessine non loin de moi. Il s'agit bien d'Ha Neul, l'ami que j'attendais. Je retire mes écouteurs à son approche et l'enlace rapidement lorsqu'il arrive face à moi. D'origine américaine, je suis bien plus tactile avec mes amis que le sont les asiatiques - surtout envers le sexe opposé - mais mes amis y sont habitués. « Ha Neul ! Tu vas bien ? J'ai failli attendre. ». Je rigole doucement, c'est juste pour l'embêter un peu car en réalité je ne l'ai même pas attendu cinq minutes. Ce qui est tout à fait raisonnable. « J'espère que ça te va qu'on se retrouve ici ? Je sais que tu es pas mal occupé, et moi aussi, du coup se retrouver le soir je pensais que c'était la meilleure idée. Et puis tu vas pouvoir me payer de bonnes choses à manger ici ! ». Je rigole encore tout en commençant à avancer dans le marché. Les marchés de nuit coréens sont toujours une excellente occasion de déguster des en-cas délicieux et pas trop chers. Et puis ce soir, ça sera le meilleur moyen de me changer les idées !

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


TAKEN AWAY TO THE DARK SIDE ✽

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 634
Age : 19 ans.
groupe : Orion (Ancien groupe FB Generation).
rôle dans le groupe : Lead vocal, compositeur/parolier et musicien.
nom de scène : Byul.
occupation : Idole à la KG, membre de Orion et ancien membre de FB Generation, compositeur, parolier.
avatar : Hong Joshua (Seventeen).
DC : Kwon Nathanaël & Jung Min Soo.
Points : 289

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1007-baek-ha-neul-very-nice http://www.lights-camera-action.org/t1025-baek-ha-neul-adore-u http://www.lights-camera-action.org/t1023-baek-ha-neul-simple http://www.lights-camera-action.org/t1022-baek-ha-neul-pretty-u http://www.lights-camera-action.org/t1043-baek-ha-neul-byul http://www.lights-camera-action.org/t1475-orion-knockout-g
Message
Sam 3 Déc - 23:51

Seoul by night
« It's the season to be jolly ~ » •••

Correctement emmitouflé dans un gros manteau, une écharpe et une paire de gants, je quitte le dortoir d'Orion. Jimin n'est pas là non plus, alors je ne vais pas culpabiliser de le laisser passer la soirée seul. Quand j'ai vu Alayna ce matin au détour s'un couloir et qu'elle m'a proposé de sortir pour se changer les idées, je n'ai pas eu le coeur à dire non. Nous nous entendons bien et puis je suis sûr que ça ne me fera pas de mal. Espérons juste que je ne tombe pas malade. Notre come-back est pour bientôt, je ne peux pas me permettre d'attraper une grippe. C'est d'ailleurs pour cela que sortir me fera le plus grand bien. L'approche du come-back m'angoisse. J'ai composé la chanson que nous sortirons et j'ai pas mal de pression sur les épaules. D'autant plus que le CEO de la KG m'a confié vouloir essayer de me lancer en solo dans l'année qui vient. Il m'a demandé de garder cela pour moi avant que quoique ce soit ne soit décidé mais ça me fait un peu peur d'être en solo.

Il fait vraiment froid, mes oreilles sont gelées et ce n'est pas agréable mais bon. Une fois que j'aurais retrouvé Alayna je vais certainement oublier ce détail. D'ailleurs j'arrive finalement à notre point de rendez-vous et je lui fais un léger signe de main en l'apercevant. Je glisse sous mon menton, le masque en tissu qui cachait une partie de mon visage, révélant un grand sourire.

-   Très bien et toi ? Désole j'ai fait aussi vite que j'ai pu.

Un léger rire m'échappe avant que je ne reprenne la parole.

-   Ne t'inquiète pas c'est parfait, les décorations de Noël sont vraiment jolies ! J'ai encore quelques cadeaux à faire encore peut-être que je trouverais mon bonheur ici ! Et si cela peut aider à te changer les idées, ce sera avec plaisir.

Je ris une nouvelle fois. C'est bien ce qu'elle m'a dit quand elle m'a proposé de sortir. Il y a peut-être quelque chose qui la tracasse. Je n'insisterai pas pour savoir, mais je serais là pour lui changer les idées. Je sais que je ne vais pas pouvoir résister à grignoter quelques choses moi aussi. Mes proches me disent souvent que je suis un estomac sur pattes.

-   On y va ? On va finir congelé si on reste planté là. Je crois qu'une bonne boisson chaude s'imposera aussi ce soir, tu ne crois pas ?

:
 
© 2981 12289 0



 
 
Wanna fall in love ...
I think of you all day long ☽ It looks like all the circuits in my mind got tangled up in you. Hey are you ok ? I wonder if you think of me all day like I do. How are you doing ? Do you miss me  ? Maybe you’re like me ? This is the moment, I wanna fall in love with you ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 281
Age : 17 ans
groupe : EXY
rôle dans le groupe : main dance, sub-vocal & chorégraphe
nom de scène : Aly
occupation : Trainee
avatar : Lalisa Monoban (Lisa - black pink)
DC : Seon Zoé (YM)
Points : 33

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1421-moon-alayna-live-to-sing http://www.lights-camera-action.org/t1447-moon-alayna http://www.lights-camera-action.org/t1455-moon-alayna#28494 http://www.lights-camera-action.org/t1559-moon-alayna#31931 http://www.lights-camera-action.org/t1560-moon-alayna-aly_kg http://www.lights-camera-action.org/t1566-exy-knockout-global
Message
Dim 4 Déc - 1:25

séoul by night.
ha neul & alayna


Depuis quelques jours je rumine, je ne fais que ça. Je ne sais pas comment les choses vont se dérouler, mais j'espère que ça ira et qu'un jour, on pourra débuter en tant qu'EXY. Quoi qu'il en soit, je suis sortie ce soir pour me vider l'esprit en compagnie d'Ha Neul et penser un peu à autre chose. Peut-être que je lui parlerais de ce qui me tracasse, si l'occasion se présente - car ça peut soulager d'en parler un peu aussi - mais pour le moment, je le salue alors qu'il arrive vers moi. « Non je rigole, je ne t'ai presque pas attendu. ». Je lui souris avant d'acquiescer vivement de la tête, en total accord avec le fait qu'il faut qu'on se bouge un peu sinon on va finir gelé sur place. Je lui attrape le bras d'une main, fourrant l'autre de le fond de ma poche, et je lui emboîte le pas. « Oh oui, une boisson chaude nous fera le plus grand bien je pense, il caille vraiment hein ? ». Mais c'est un bon froid, un temps agréable. La journée le soleil est présent et le ciel reste bleu, sans un nuage à l'horizon. C'est un bien meilleur temps que lorsqu'il pleut et que le temps est humide.

Nous commençons donc à pénétrer dans l'allée principale du marché nocturne. Mes yeux pétillent déjà de bonheur lorsque je vois les différents stand de nourriture coréenne s’étaler sur des kilomètres. S'il y a bien une chose que je préfère de la Corée aux Etats-Unis, c'est la nourriture. Je suis une vraie fan de nourriture coréenne - et asiatique en général - et d'ailleurs ma mère cuisinait plus souvent des plats coréens que de la nourriture occidentale. « Alors comment tu vas toi ? Pas trop fatigué ? »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

:
 


TAKEN AWAY TO THE DARK SIDE ✽

Revenir en haut Aller en bas

Séoul by Night || Ft. Ha Neul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» recherche piéces noires V-ROD Night special
» Mervent by night
» funky 80's ls night!
» Diavel Night au DS de Montpellier le 8 décembre !
» mon magnum by night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: séoul :: sud :: marché nocturne-