AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

Interrupted cram session } feat. Campbell Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Messages : 578
Age : 18 yo + 15.05.98
groupe : solo
nom de scène : haru
occupation : idol @yuseongmedia
avatar : kim chungha (ioi)
DC : yjr (fe) ; fy (kg)
Points : 73

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t239p10-myung-haru-hakuna-your-own-matata http://www.lights-camera-action.org/t241-myung-haru-you-me-cellphones#1891 http://www.lights-camera-action.org/t243-myung-ha-ru http://www.lights-camera-action.org/t251-myung-haru-slide-to-unlock http://www.lights-camera-action.org/t252-myung-haru-aloharu http://www.lights-camera-action.org/t1250-haru-yuseong-media
Message
Dim 15 Mai - 21:13

interrupted cram session
haru×charlie
Je me frottais les yeux après avoir relu la même phrase de mon livre d'histoire pour la sixième fois : mon examen n'allait pas se réussir tout seul ; et c'était définitivement la matière avec laquelle j'avais le plus de difficultés au lycée. Heureusement, ma dernière année touchait à sa fin… En attendant, c'était bien beau d'être trainee et de bosser ses chorés avec un prof super canon, mais mon statut ne me dispensait pas de passer le Suneung ; j'osais à peine imaginer la crise que ma Unni allait me taper si je le ratais. Mon CEO aussi d'ailleurs ; c'était presque s'il n'avait pas voulu inscrire dans mon contrat que je devais assurer mes études si je voulais rester à la YM. Mais mes fiches de révisions bariolées de toutes les couleurs de surligneurs en ma possession commençaient sérieusement à me taper sur le système. Agacée par mon cours, je jetais négligemment mon stylo sur mon cahier de notes, attrapant mon portable sagement posé sur la table. La petite lumière verte clignotant rapidement m'informait que quelqu'un avait sans doute partagé un article sur les dernières idols du moment. Je le déverrouillais et cliquais immédiatement sur le lien que j'avais reçu, histoire de me changer les idées : il s'avéra être le résumé du prochain épisode de Roomates, envoyé par une des trainees que je fréquentais. Ca allait être dur de continuer à réviser avant de pouvoir m'affaler devant le show télévisé le plus populaire de la nation… En plus d'être une fan inconditionnelle de l'émission, le fait que la petite-sœur de mon mentor y participait, ajoutant à mon devoir de visionage…

J'observais rapidement le poster virtuel de Charlie Campbell, actrice coréenne ultra populaire auprès de sa génération, que j'avais déjà croisée auparavant : c'était le genre de fille qu'on ne pouvait pas détester, toujours très amicale et délicate en même temps. Je m'étais plutôt bien entendue avec elle à son arrivée à la YM, mais je n'avais pas eu plus de temps pour approfondir nos discussions étant donné qu'elle avait eu la chance de tourner dans un drama qui était vite devenu incontournable auprès des adolescents. Quoi qu'il en était, je savais qu'elle était aussi prise que son aînée par son travail, je me contentais donc de la saluer lorsque nous nous voyions dans les locaux de l'entreprise. Mais malgré notre éloignement, elle ne m'avait jamais prise de haut ou ignorée, ce qui était plutôt agréable comme sentiment. Oui, être bonne copine avec une actrice à la mode était quand même la grande classe.

Ma lecture fut brutalement interrompue par des bruits de pas en provenance de l'entrée de la salle. Je levais la tête pour jeter un bref coup d'oeil à la personne qui entrait, déconcentrée par le bruit du parquet grinçant.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Lun 16 Mai - 16:25

interrupted cram session
haru×charlie
Tenue + La journée venait de débuter, assez rapidement je devais me rendre dans les locaux de la YM afin de travailler un texte. J'avais envie de jouer dans un nouveau drama, et l'agence était plutôt d'accord pour cela. Je m'habillais alors en vitesse, embrassant la joue de ma sœur avant de me dépêcher de me rendre dans les locaux où je passais énormément de temps. Au final, je n'allais pas beaucoup au lycée, mais c'était pas plus dans l'ensemble. Mon niveau était assez bas, je n'avais jamais réussi à rattraper les cinq ans que j'avais passé dans le coma puis en rééducation. Alors, je faisais souvent les examens sans grande envie, étant un peu aidée tout de même par une assistante sociale. En ce moment, je n'y allais que trois fois par semaine pour mon plus grand plaisir et ma plus grande libération. J'arrivais une demi-heure plus tard dans les locaux. Même si j'avais déjà débuté... Eh bien, je n'avais pas beaucoup d'amis tout simplement. Un peu pistonnée, j'avais toujours eu du mal à aller vers les autres. Néanmoins une fille me disait toujours bonjour pour mon plus grand plaisir, emplissant mon cœur d'un sentiment de quiétude. Souvent, je rêvais d'aller lui parler, pour devenir son amie, mais je n'osais pas vraiment, trop sur la réserve tout simplement.

Après quelques heures avec mon manager à propos de Roommate, je pouvais enfin me reposer et surtout me dégourdir les jambes. Au hasard, je prenais le couloir, observant les entraînements des autres, j'aimais beaucoup les regarder danser, moi qui était pas très douée avec mes jambes et mes bras, ressemblant plutôt à des nouilles en train de cuire plutôt qu'à une princesse dansante. J'ouvrais alors au hasard, encore une fois une porte, tombant nez à nez avec elle. Je clignais alors des yeux, disant soudainement, cassant le silence. « Oh mon dieu, pardon, je dois te déranger. » Même si j'avais fais une exclamation dans ma voix, ma voix restait plutôt faible comme à son habitude avec un certain ton paisible. C'était assez bizarre de se retrouver face à face de la personne avec qui on rêvait de parler quelques secondes avant.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 578
Age : 18 yo + 15.05.98
groupe : solo
nom de scène : haru
occupation : idol @yuseongmedia
avatar : kim chungha (ioi)
DC : yjr (fe) ; fy (kg)
Points : 73

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t239p10-myung-haru-hakuna-your-own-matata http://www.lights-camera-action.org/t241-myung-haru-you-me-cellphones#1891 http://www.lights-camera-action.org/t243-myung-ha-ru http://www.lights-camera-action.org/t251-myung-haru-slide-to-unlock http://www.lights-camera-action.org/t252-myung-haru-aloharu http://www.lights-camera-action.org/t1250-haru-yuseong-media
Message
Lun 30 Mai - 23:03

interrupted cram session
haru×charlie
La porte grinça un peu et je levais la tête pour voir qui pouvais bien vouloir emprunter la salle d'étude à cette heure de l'après-midi. Mon cerveau sembla cesser de fonctionner une fois que mes yeux accrochèrent le visage frêle de la fille qui se tenait dans l'encadrement. Elle m'adressa la parole et ma mémoire fit soudainement le lien : Charlie Campbell. Mon Dieu, ça devait bien faire cinq ou six mois que je ne l'avais pas vue… et j'étais d'autant plus surprise que littéralement pas plus de dix minutes plus tôt je lisais un article sur elle. Elle s'excusa du dérangement comme si moi révisant la date de création du chapeau melon allait sauver la Corée du Sud toute entière. Je laissais tomber mon téléphone sur la table en repoussant ma chaise. « Charlie-Sunbaenim ? Hum… Myung Ha Ru, tu te rappelles de moi ? Je suis trainee à la Yuseong !»
Ma voix résonna de surprise dans le couloir, et les quelques personnes passant par là me jetèrent un regard agacé avant de disparaître. Je m'éclaircis la gorge en m'approchant de Charlie et ne put m'empêcher de trouver bizarre de m'adresser à elle avec autant d'insouciance alors qu'elle avait techniquement plus d'expérience que moi. C'était difficile de traiter quelqu'un de son âge avec déférence. Je m'adressais à elle sur un ton plus calme. « Tu ne me déranges pas, je faisais une pause dans mes révisions. »
Je fermais doucement la porte derrière elle en jetant un coup d'oeil à son air perplexe. Je me rassis à la table, dédaignant totalement mon pauvre cahier rempli de notes que j'avais définitivement finit de lire. Je lui souris timidement et essayais d'engager la conversation. « Félicitations pour ton nouveau drama… j'ai entendu dire que tu étais vraiment populaire maintenant. »

Je ne voulais pas sonner amère, mais j'imagine que je devais sans doute avoir l'air un peu jalouse. Après tout, elle avait le même âge que moi et je rêvais clairement de débuter. Mais j'étais loin de lui en vouloir, au contraire, j'étais même plutôt curieuse de savoir ce que ça faisait de se rendre à tous ces tournages et d'être prise dans l’œil de toutes ces caméras. Chaque fois que je la voyais avec son armada de manager, maquilleuses et stylistes au détour d'un couloir, mon envie de me donner à fond pour débuter était ravivée. En attendant, j'étais contente pour elle ; jusqu'à ce que je le sois pour moi. Je détaillais un peu ses vêtements et elle ne semblait pas sortir d'un shooting ou quoi que ce soit, elle devait donc avoir eu une bonne partie de la journée libre. J'étais curieuse de savoir pourquoi elle était à la bibliothèque aujourd'hui si l'agence l'avait libérée plus tôt…

« Tu es venue réviser pour les exams ? Je ne savais pas que tu avais repris les cours. »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Ven 24 Juin - 11:18

interrupted cram session
haru×charlie
Tenue + Je ne pouvais pas m'empêcher d'observer la jeune fille, ma mémoire me jouait des tours, comme d'habitude et je ne savais pas comment réagir face à elle, cette jeune fille, devant toi tout simplement. Ses paroles me faisaient réagir, mais oui, bien sûr, ma mémoire me revenait alors, on avait le même âge après tout, mais je ne parlais pas beaucoup aux autres par ici, beaucoup trop timide et des fois trop souvent sur un petit nuage ou tout simplement dans mes pensées. Un fin sourire se dessinait alors sur mon visage tandis que je m'inclinais en lenteur afin de te respecter au maximum. « Oui, désolé, j'ai vraiment une petite cervelle, je me souviens de toi Haru, ça doit faire quelques mois quand même qu'on s'est pas vu.... ». Je te voyais t'approchais et je me décalais un peu tandis que tu fermais cette porte. Tu avais dû t'exprimer assez fort, vu les regards que les autres t'avaient lancé. « Oh... Tu révisais ? Vraiment... Je ne sais pas comment tu fais pour être aussi sérieuse. »

A tes paroles je me souvenais que de ce drama que j'avais tourné avec cet acteur totalement célèbre. Je ne me rendais pas encore compte de tout cela, de cette popularité, du fait que je ne pouvais plus faire vraiment ce que je désirais. Je regardais alors droit devant moi, le regard un peu dans le vide. Toussotant un peu, je hochais la tête. « Merci beaucoup, je ne me rends pas encore compte de cette popularité haha... Mais je pense que c'est une bonne chose. »

En y pensant, les choses étaient devenues très différentes avec les autres, les regards par exemple. Je déglutissais alors tandis que je venais m'asseoir là où tu étais auparavant. Je regardais les cahiers, j'avais énormément du mal dans les matières que tu étais en train de réviser. Soupirant en lenteur, je passais mes doigts sur mon visage, les remontant pour plaquer mes cheveux noirs en arrière.

« Oui j'ai repris, mes parents m'obligent, enfin ma mère, et ma sœur... Mais je n'y arrive pas, j'ai trop de regard et surtout... je comprends pas grand chose aux cours en Coréen. » Un autre soupir s'échappa d'entre mes lèvres. « Je dois travailler aussi pour décrocher un autre rôle dans un drama aussi en y pensant. »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 578
Age : 18 yo + 15.05.98
groupe : solo
nom de scène : haru
occupation : idol @yuseongmedia
avatar : kim chungha (ioi)
DC : yjr (fe) ; fy (kg)
Points : 73

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t239p10-myung-haru-hakuna-your-own-matata http://www.lights-camera-action.org/t241-myung-haru-you-me-cellphones#1891 http://www.lights-camera-action.org/t243-myung-ha-ru http://www.lights-camera-action.org/t251-myung-haru-slide-to-unlock http://www.lights-camera-action.org/t252-myung-haru-aloharu http://www.lights-camera-action.org/t1250-haru-yuseong-media
Message
Sam 2 Juil - 3:03

interrupted cram session
haru×charlie
Pour une raison un peu immature, je fus vraiment flattée qu'elle se souvienne de moi. Comme si j'avais le sentiment d'acquérir un petit peu d'importance grâce à sa reconnaissance. Je pouffais timidement en l'entendant me féliciter du sérieux que je semblais apporter à mes études. Ironique que quelques instants auparavant, ce soit sa pensée qui avait causé ma déconcentration. « Mes professeurs m'ont littéralement menacé pour que j'obtienne mon diplôme, haha. Donc je me donne à fond... » Ricanais-je avec fatigue, tout en m'affalant sur ma chaise, sans une once d'élégance. Pour dire vrai, ça faisait un bien fou d'avoir une petite distraction, une sorte de pause dans toutes les obligations que j'avais, en ce moment. J'avais réellement l'impression que je ne pouvais me relaxer qu'avec quelques personnes. Et heureusement pour moi, Charlie faisait partie du petit cercle restreint avec qui je pouvais lâcher de la vapeur, concernant tout les soucis que j'avais à la YM.

Enfin, mes difficultés devaient être bien agréables, comparée au code et à l'éthique que devait respecter les célébrités comme mon amie ici présente. J'osais à peine imaginer le nombre d'heures qu'elle avait dû passer à plaquer un sourire modeste sur son visage, ou à croiser humblement les jambes pour paraître aussi mature que possible. Je lui souris doucement avant de balayer mon commentaire d'un geste de la main. « Waouh, tu dois sûrement être un peu oppressée entre ta carrière et… tout le reste. » Dis-je d'un ton empli de compassion. Elle était à peine plus jeune que moi, j'avais donc une petite idée de ce qu'il se passait dans sa tête, maintenant qu'elle devait porter sur ses frêles épaules une attitude d'adulte, qui allait de paire avec sa nouvelle notoriété publique.

Je fermais mon livre d'histoire d'un geste sec, ne tenant pas à ce qu'elle se sente négligée dans la conversation. J'en avais clairement fini avec les révisions pour l'instant, mon attention fut donc totalement dirigée sur ce que m'expliquait mon amie. « Si tu as besoin d'aide pour réviser, il ne faut surtout pas hésiter à m'envoyer un message ! » M'écriais-je avec inquiétude. « On est dans la même compagnie, il faut se serrer les coudes pour garder la tête hors de l'eau, tu sais ? » La conseillais-je en laissant échapper un petit rire complice. « Tu es peut-être une super actrice, mais moi je suis une prof géniale, à ce qui paraît. » La taquinais-je en lui adressant un clin d’œil amical. Après tout, c'était toujours un plaisir de traîner avec elle, d'après ce dont je me rappelais.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Interrupted cram session } feat. Campbell Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» session hostens
» Session 3 jours au domaine du Gran Rieu [vos avis sur ma stratégie]
» Récit de notre session de JUillet
» Session camargue entre pote
» Deuxieme session de l'annee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps-