AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: the big four :: WΔNDERĿUST ENT. :: studio

Back |Sungjun|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Messages : 73
Age : 29 ans
groupe : Ex Galileo
rôle dans le groupe : Solo: rappeur, parolier || comeback en préparation ||
nom de scène : HAKKU
avatar : T.O.P. © miki
Points : 42

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t3251-kang-hak-yun-i-already-tried-normal http://www.lights-camera-action.org/t3312-kang-hak-yun-get-up#61707 http://www.lights-camera-action.org/t3315-kang-hak-yun#61712 http://www.lights-camera-action.org/t3316-kang-hak-yun#61736 http://www.lights-camera-action.org/t3325-kang-hak-yun-kang_hakku#61805 http://www.lights-camera-action.org/
Message
Mer 30 Nov - 19:56

Retour (nom masculin).
Fait d'être de nouveau quelque part après un congé, une absence.
Synonyme : réapparition.

Définition personnelle : moment super socialement gênant et faces-à-faces difficiles avec des interlocuteurs du passé.
Nb : peut inclure des gros vents, gifles et/ou disputes verbales.
Nb2 : va parler a Sung Jun.


J'observais un peu la porte du studio et jouais nerveusement avec ma lèvre, sans arriver a me décider tout de suite. Je savais qu'il était là-dedans...la fille de l'accueil me l'avait confirmé, juste avant, mais... le simple fait de savoir que je ne serai pas bien accueilli me freinait. Je l'avais cherché, tout ça. Disons qu'à l'époque, en me retrouvant à un point où ma notion de la réalité avait complètement déraillé, le simple fait de sortir de chez moi représentait une torture en soi, juste parce que je ne me sentais pas capable de faire face à autrui, au monde... j'avais tout laissé tomber. Les gars, les amis, la musique, moi. Téléphone éteint, ordinateur éteint. Rideaux tirés... si ma soeur n'était pas venu me tirer de mon appartement pour m'emmener chez elle, je sais pas... mais c'était pas arrivé, alors pourquoi en parler.

Mais voila. Même les gens qui s'inquiétaient et qui voulaient prendre de mes nouvelles, savoir comment j'allais, m'aider, je les avais repoussé du revers de la main. C'était pourtant pas mon genre, d'agir de la sorte... j'étais plutôt sociable, je crois, j'aimais le contact humain, mais je ne voulais pas qu'ils me voient aller mal. Idiotie de ma part, sans doutes. Perte de contrôle totale sur mes actions. C'était vraiment... vraiment un état que je ne souhaitais à personne, parce que dans la spirale descendante, plus on s'isolait et plus on avait envie de s'isoler. Par honte. Par peur. Par un je-ne-sais trop quoi de pensées embrouillées qui tournaient en boucle. L'envie de pleurer, tout le temps, pour rien, parce que c'était cassé, là-dedans et que les mécanos eux-mêmes ne retrouvaient plus le mode d'emploi.

Maintenant que ça allait mieux, il fallait néanmoins reprendre du courage pour faire face à ceux qu'on avait déçu, blessés et c'est donc après avoir pris une grande inspiration que j'ouvris la porte devant moi pour pénétrer dans la pièce.

Hey, Sung Jun. T'as grandi. T'es allé loin. T'as pas lâché le morceau. J'suis fier de toi. Ca va ? Tu m'as manqué...

« Hey... »
Revenir en haut Aller en bas

Back |Sungjun|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» les back lead
» Choix de back lead
» Coleman.. Come back en 2010 ?
» I'm be back
» Tirer au back tension en extérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: the big four :: WΔNDERĿUST ENT. :: studio-