AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: création :: passe l'audition

Sung Mingyu | Open your eyes and see my ambition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Messages : 3
Age : 19 ans
avatar : Jung Hoseok
Points : 14

trainee
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Mer 30 Nov - 22:23

Sung Mingyu

Knockout
Depuis 4 mois.
nom prénom : Sung Mingyu, magnifique nom entièrement hérité de ma mère adorée
nom de scène : Mingyu, tout simplement, on va pas se casser la tête !
date de naissance : 18 décembre 1997
âge : 19 ans
orientation sexuelle : Hétéro même si on sait que je n'ai d'yeux que pour le rap et la danse
nationalité : Coréen
poids : 61kg
taille : 1m78
langues maîtrisées : Coréen, c'est déjà ça
groupe sanguin : A+
si vous êtes trainee/idol:
1ère spécialité : rap
2nde spécialité : danse


Code:
<b style="color:#93EABE">Jung Hoseok (J-Hope/BTS) • Sung Mingyu</b>
curriculum vitae
du début à la fin

18 décembre 1997 : Je suis né à Busan, ville portuaire de Corée du Sud, à vrai dire je ne l'ai su que récemment, j'ai toujours cru que j'étais né à Seocheon, là où j'ai toujours vécu, dans ce petit appart un peu miteux dans un quartier défavorisé, mais non, j'ai vu le jour loin d'ici, moi et mon frère jumeau, frère dont j'ignorais l'existence aillant été séparé dès la naissance. Mon père voulait les deux enfants apparemment, mais ma mère m'a caché, prétendent n'avoir eu qu'un enfant.
1997-2012 : J'ai eu une enfance parfaitement normale, dans l'ignorance, certes mais ça ne m'a pas empêché de vivre, ma mère travaillait beaucoup mais il y avait toutes les personnes de mon quartier qui m'ont tenu compagnie toutes ces années, ils sont comme une famille pour moi.
Janvier 2012 : C'est à ce moment là que je découvre que j'ai un frère, jumeau en plus, c'est l'une de mes Noona qui m'a aidé à le retrouver.
Mai 2012 : On a découvert que mon frère était trainee dans une agence de divertissement à Séoul alors Noona m'a dit qu'il fallait que j'auditionne pour devenir trainee moi aussi, elle m'a posé les lyrics d'une chanson sous le nez et elle m'a dit que j'avais une semaine pour apprendre les paroles avant que l'audition commence.
Juin 2012 : J'ai fait comme elle m'a dit, j'ai appris les paroles (avec l'aide d'un de mes voisins qui chantait plutôt bien, contrairement à moi, il m'a dit que je n'avais aucune chance, et j'étais plutôt d'accord avec lui d'ailleurs, mais bon) puis j'ai passé l'audition sauf que comme prévu j'ai été recalé.
Novembre 2012 : Noona a passé des mois à essayer de faire quelque chose de moi pour que j'arrive à passer les auditions d'au moins une agence, je sais pas combien d'auditions j'ai passé mais ça a foiré à chaque fois, il y avait rien à faire, je savais vraiment pas chanter.
Décembre 2012 : Cette fois-ci changement de programme, Halmeoni m'a conseillé de trouver autre chose comme la danse sauf que je ne savais pas vraiment danser, je n'avais jamais vraiment dansé avant et c'est mon voisin de pallier, que je considère presque comme un père, qui m'a proposé d'essayer le rap. Noona m'a alors mis des lyrics de Eminem sous le nez et elle m'a dit de l'apprendre et cette fois, c'est elle qui m'a entraîné avec sa poigne de fer, j'en ai reçu des coups sur la tête avec elle.
Mars 2013 : Quelques mois plus tard, j'ai passé la première audition qui s'est présentée, celle de la Wonderlust, avec tous ces échecs, on allait pas faire la fine bouche. J'étais beaucoup plus à l'aise avec le rap et cette fois, j'ai passé l'audition avec succès, j'ai été pris et ils m'ont laissé un mois pour faire mes valises avant de commencer mon entraînement, ma Noona a réussi à se faire embaucher comme styliste à la Knockout Global du coup on est tous les deux partis pour Séoul. Ma mère était pas trop chaude, surtout que je n'avais pas fini mes études, mais j'étais en droit de connaître mon frère alors elle m'a laissé partir.
Avril 2013 : J'ai officiellement commencé mon entraînement, je voulais chercher mon frère en même temps mais malheureusement je n'avais absolument pas le temps avec mes entraînements et le lycée alors c'est Noona qui a organisé les recherches.
Juillet 2013 : Noona a enfin retrouvé mon frère, elle a même réussi à se lier d'amitié avec lui et d'après ce qu'elle en dit il me ressemble énormément, niveau physique on est exactement pareil et niveau caractère à part quelques variantes on est pareil aussi.
Juin 2016 : Après trois ans en temps que trainee à la Wonderlust j'ai gagné énormément d'expérience, je me suis découvert une véritable passion pour la danse et le rap, je ne pouvais plus m'en passer, je m'entraînais jours et nuits, je prenais vraiment mon entraînement très à coeur et j'ai même fini par rattraper les autres, j'étais beaucoup plus fort qu'eux même après quelques mois donc j'ai changé beaucoup de groupe mais Noona a réussi à me dégoter une audition pour la Knockout Global et j'ai été pris, et comme j'avais déjà un bon niveau ils m'ont mis avec des trainee qui étaient là depuis un moment.
Novembre 2016 : Quatre mois que je suis ici mais j'ai toujours pas pu croiser mon frère, d'après Noona il est dans un groupe à un niveau encore supérieur alors je me défonce à l'entraînement pour être le meilleur et pouvoir être dans son groupe d'entraînement. C'est dur de se croiser dans les couloirs avec un emploi du temps aussi chargé que le notre alors le seul moyen de vraiment l'approcher c'est d'être dans le même groupe d'entraînement que lui. Pour tout avouer j'appréhende beaucoup le jour où je vais le rencontrer, je l'ai déjà vu en photo et de loin parce que Noona me l'a déjà montré et il me ressemble vraiment énormément, ça fait super bizarre on dirait moi mais en beaucoup mieux fringuer et tout, Noona m'a dit qu'il était riche donc ça m'étonne pas en fait. Alors c'est à ça que je ressemblerais si j'étais riche !


l'interview
fais un sourire à la caméra

Couleur préférée : Le rouge c'est la plus belle couleur que tu puisses trouver, un beau crimson, il y a rien de tel, mais si non j'aime toutes les couleurs, surtout les couleurs chaudes.
Saison préférée : L'automne, déjà les couleurs, allez jouer dans les feuilles mortes avec les enfants, rester près du feu avec un bon chocolat chaud et écouter les histoires de Halmeoni, s'habiller chaudement et confortablement, manger un bibimbap bien chaud au resto de maman. J'ai de super souvenirs en automne, pendant l'hiver et toutes les autres saisons aussi en fait, mais l'automne reste ma saison préférée, j'aime cette saison.
Si votre maison était en feu, qu'est-ce que vous penseriez à sauver en premier ? J'ai pas grand chose de valeur chez moi et je suis souvent seul à la maison, mais je penses que je sauverais déjà l'argent que ma mère à durement gagné et vu que je vie dans un immeuble je préviendrai tout le monde qu'il y a le feu pour qu'ils évacuent.
Qu'est-ce que vous pensez de la règle qui vous interdit de sortir avec quelqu'un ? C'est une grosse connerie sérieux, ils devraient avoir le droit de faire ce qu'ils veulent.
Votre famille soutient-elle votre choix ? Ma mère était pas vraiment chaude mais c'était pas vraiment l'idée que je devienne idole qui la dérangeait, c'est plus que j'aille a Séoul pour retrouver mon frère, je sais pas trop ce qu'il s'est passé à cette époque parce que personne n'a voulu me le dire, mais je crois qu'elle a peur que je rencontre mon père. Ça doit être un sacré con pour qu'elle ne veuille absolument rien me dire à son sujet.
Quelle est la chose que peu de personnes savent sur vous ? Je suis un mec honnête moi, j'ai absolument rien à cacher, mais si je devais choisir quelque chose, ce serait le fait que je n'ai jamais connu mon frère ni mon père. J'en parle rarement parce qu'il n'y a pas grand chose à dire dessus étant donné que je ne sais absolument rien d'eux.
Quelle est la chose la plus dure à vivre pour vous depuis que vous avez rejoint votre agence ? (le manque de sommeil, les régimes...) Être loin de mon quartier. Vous savez on est tous vraiment très proche, tout le monde se connaît et on est tous une seule et grande famille. Je n'ai que ma mère moi, et pour m'élever et que je ne manque de rien, elle a du faire beaucoup de sacrifices malgré son jeune âge et elle a toujours travaillé jour et nuit depuis que je suis tout petit, alors se sont mes voisins qui veillaient sur moi, les enfants de mon quartiers était comme mes frères et soeurs, les plus vieux veillaient sur les plus jeunes, enfin c'était une vie que je n'aurait échangé pour rien au monde, mais je l'ai quand même abandonné, non seulement j'ai envie de connaître mes racines, mais je veux aussi prendre le relai, je veux que ma mère arrête de travailler autant et je veux que mon quartier ne connaisse plus c'est temps dur où l'argent manquait à tous.
Décrivez votre rendez-vous amoureux idéal. Quelque chose de simple, pas extravagant ni rien, juste être avec la personne que j'aime suffirait à transformer chaque moment en un moment extraordinaire, peu importe où, peu importe quand, peu importe les circonstances, tant que je suis avec elle ça me suffit amplement.
Comment et quand avez-vous décidé de rentrer dans le monde de l'entertainment ? Ca paraît un peu égoïste mais je l'ai décidé, enfin Noona a décidé pour moi, d'entrer dans l'entertainement quand jai appris que mon jumeau caché était trainee à Séoul. Mais maintenant j'adore ! Je regrette absolument pas !
Que faites-vous quand vous avez du temps libre ? Je m'entraîne ! Nan sérieux depuis que j'ai découvert la danse et le rap c'est devenu ma vie, je veux boire danse, je veux manger rap, je veux respirer hip hop, c'est vraiment la vie.


les backstages
the puppet master

Vous vous souvenez du bisounours au pays des kangourous ? Eh beh c'est moi !



Dernière édition par Sung Min Gyu le Ven 2 Déc - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 304
Age : twenty. (24/12)
groupe : prima donna. (coming ♥)
rôle dans le groupe : main dancer, lead vocal, face & fake maknae. ♥
nom de scène : IT'S GIGI.
avatar : naeun. (apink) //night glow ft. rm drake & rumi.
DC : sakuya (irene, wdl)
Points : 290

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2628-soo-jung-a-k-a-cinnamon-roll http://www.lights-camera-action.org/t2633-kim-soo-jung-e-the-real#50835 http://www.lights-camera-action.org/t2634-kim-soo-jung#50837 http://www.lights-camera-action.org/t2635-kim-soo-jung http://www.lights-camera-action.org/t2636-kim-soo-jung-kimsoojung#50846 http://www.lights-camera-action.org/ En ligne
Message
Mer 30 Nov - 22:36

bienvenue à toi & bon jeu parmi nous. ♥



    " She was made of shattered stars and broken moon." she was never crazy, she just didn’t let her heart settle in a cage. she was born wild and sometimes we need people like her for its horrors in her heart wich cause the flames in ours. and she was always willing to burn for everything she has ever loved. / i admit she had a little madness but i didn’t care. she was magic and i was on the edge. she wanted to fall and wanted to fly and somewhere in between, we lost direction in our heads. we collided and i lost my heart on the impact. (soojung -- stop acting so small. you are the universe in ecstatic motion.)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1620
Age : 23 ans (10/04/93)
groupe : l·i·e
rôle dans le groupe : leader, vocal, rap
nom de scène : Jia
occupation : ulzzang & rookie
avatar : Jei - FIESTAR
DC : Kang Min Jun
Points : 94



flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1152-forget-mistakes-just-go-ahead http://www.lights-camera-action.org/t1159-yeon-qunmi-be-my-music http://www.lights-camera-action.org/t1160-yeon-qunmi http://www.lights-camera-action.org/t1167-yeon-qunmi-phone http://www.lights-camera-action.org/t1288-yeon-qunmi-instagram http://www.lights-camera-action.org/t1784-jia-yeon-qun-mi-flw-entertainment
Message
Mer 30 Nov - 22:55

Bienvenue ! Courage pour la fin de ta fiche
Par contre, on a pas déjà un J-Hope sur le fo' ?


my heart is uncontrollable. I'm afraid of being yours.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2354
Age : 18 yo
groupe : daebak avenue
rôle dans le groupe : daebak avenue > maknae, lead dancer, face // 5th dimension > visual
occupation : rookie, yongseok's gf
avatar : chou tzuyoda (twice)
DC : bang minhyuk & lee sooah
Points : 46

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t91-wang-mei-li http://www.lights-camera-action.org/t93-wang-mei-li http://www.lights-camera-action.org/t94-wang-mei-li-activite-rp http://www.lights-camera-action.org/t106-wang-mei-li-ring-my-bell http://www.lights-camera-action.org/t115-wang-mei-li-meili_wg
Message
Mer 30 Nov - 23:12

Bienvenue parmi nous!
Par contre comme l'a souligné Qunmi on a déjà un J-Hope sur le forum en la personne de Jung Su Gi.

Du coup je ne te souhaite pas bon courage pour ta fiche vu que tu l'as terminée  
mais good luck pour te trouver un nouvel avatar? ~



and without you I'm losing my mind ♒︎ I tell myself you don't mean a thing, and what we got, got no hold on me. But when you're not there, I just crumble. I tell myself I don't care that much, but I feel like I die 'til I feel your touch.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 35
Age : 19 ans
nom de scène : Sea
avatar : Jeong Ho Seok (J-Hope / BTS)
Points : 57

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Mer 30 Nov - 23:18

même pas tu me préviens que tu as fait ton DC   traitr non je rigole je t'aime quand même x))
je l'adore hate qu'on rp y tout y tout :3 re bienvenue

Qun mi : si mai c'est mon jumeau (je  me permet de répondre a sa place vu que je passe par la enfin si c'est bien boon mee XD )


Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2354
Age : 18 yo
groupe : daebak avenue
rôle dans le groupe : daebak avenue > maknae, lead dancer, face // 5th dimension > visual
occupation : rookie, yongseok's gf
avatar : chou tzuyoda (twice)
DC : bang minhyuk & lee sooah
Points : 46

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t91-wang-mei-li http://www.lights-camera-action.org/t93-wang-mei-li http://www.lights-camera-action.org/t94-wang-mei-li-activite-rp http://www.lights-camera-action.org/t106-wang-mei-li-ring-my-bell http://www.lights-camera-action.org/t115-wang-mei-li-meili_wg
Message
Mer 30 Nov - 23:26

Rebienvenue alors
Et j'ai rien dit ~



and without you I'm losing my mind ♒︎ I tell myself you don't mean a thing, and what we got, got no hold on me. But when you're not there, I just crumble. I tell myself I don't care that much, but I feel like I die 'til I feel your touch.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 86
Age : vingt-trois, années. de dénis.
groupe : afterglow.
rôle dans le groupe : chanteuse secondaire, et visu. (produit envoyé, çà. et là.)
avatar : im yoona (gg).
DC : le squad, nam insu(lte), bae khaen(oa), kang junho(e) &, lee hyunki(ki).
Points : 66

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t3273-salute-hana http://www.lights-camera-action.org/t3327-hana-12-12 http://www.lights-camera-action.org/t3346-jung-hana#62160 http://www.lights-camera-action.org/t3328-hana-wy-ha
Message
Jeu 1 Déc - 8:07

héh, amore. voici donc la terrible face cachée, que tu osais garder secrète, hein, heeeein, welcome back à la maison, & tu connais le bazar à suivre.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3
Age : 19 ans
avatar : Jung Hoseok
Points : 14

trainee
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Jeu 1 Déc - 8:15

Merci sorry j'aurais du prévenir que c'était le jumeau de Sugi

Sugi: Mouahaha je voulais te faire la surprise contente que le perso te plaise hesite pas a me dire si il y a un truc qui va pas hâte de rp aussi (oui inquiéte c'est bien Boonmee xD merci d'avoir assuré mes arrières -sepend- )

Hana: Et oui je dévoile mon côté obscure, je n'ai pas pu garder le jumeau maléfique de Sugi caché plus longtemps Arm... Merci mi amor







Ya playa haters you should love yourself
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 67
Age : 29 ans
groupe : Ex Galileo
rôle dans le groupe : Solo: rappeur, parolier || comeback en préparation ||
nom de scène : HAKKU
avatar : T.O.P. © miki
Points : 34

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t3251-kang-hak-yun-i-already-tried-normal http://www.lights-camera-action.org/t3312-kang-hak-yun-get-up#61707 http://www.lights-camera-action.org/t3315-kang-hak-yun#61712 http://www.lights-camera-action.org/t3316-kang-hak-yun#61736 http://www.lights-camera-action.org/t3325-kang-hak-yun-kang_hakku#61805 http://www.lights-camera-action.org/
Message
Jeu 1 Déc - 8:25

MOOOOOOWWWW MAIS QU'IL EST MIGNON, CET ENFANT!

*lui tire les joues * **

reuhh
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1257
Age : 21 ans.
groupe : Artiste solo, actuellement en pause à cause de sa santé.
rôle dans le groupe : Danseur, chanteur et chorégraphe.
nom de scène : Nathanaël.
occupation : Chanteur, danseur & chorégraphe de la Flow, visage de la marque de prêt à porter Spao.
avatar : Yoon Jeong Han (Seventeen).
DC : Baek Ha Neul & Jung Min Soo.
Points : 278

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t627-nathanael-in-wonderland-imagination-is-the-only-weapon-in-the-war-against-reality http://www.lights-camera-action.org/t636-kwon-nathanael-how-many-miles-to-wonderland#6701 http://www.lights-camera-action.org/t634-kwon-nathanael-once-upon-a-time#6669 http://www.lights-camera-action.org/t635-kwon-nathanael#6694 http://www.lights-camera-action.org/t661-kwon-nathanael-naelk#7448 http://www.lights-camera-action.org/t639-kwon-nathanael#6820
Message
Jeu 1 Déc - 8:55

Rebienvenue si j'ai bien compris xp
Amuse toi bien avec cette nouvelle bouille



   
   
Please stay ...
Hold my hand ☽ Before the dark night traps me in. Don’t leave me. Do you still love me ? If you feel the same, don’t leave today. Don’t ask why it has to be you. Just stay with me. I don’t expect a lot right now. Just stay with me.
Revenir en haut Aller en bas

Sung Mingyu | Open your eyes and see my ambition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Sélecteur vitesse 250WR / pontet / Bougie / huile 2T
» OPEN STREET ET FLOAT AFCPL DORDOGNE 2010
» open AFCPL DORDOGNE 2010
» angel eyes pour une 106 phase 1!!!!!!
» 1er Open Street-Fishing du Val d'Oise AFCPL Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: création :: passe l'audition-