AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: séoul :: nord :: jinja bulgogi

You can tell me everything, isn't it ? [Sunxla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

groupe : Fireflies
rôle dans le groupe : Lead rap, vocal & dancer
nom de scène : Sมห
occupation : Chieur à temps plein et idole de la Knockout Global de temps en temps ♥ Depuis quelques temps il s'essaye à l'écriture et la composition
avatar : Lim Changkyun (I.M/MONSTAX)
DC : Lim Hyun Ae

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1737-kang-min-jun-i-only-wanna-be-with-you http://www.lights-camera-action.org/t1739-kang-min-jun-i-m-two-sides-of-the-same-coin http://www.lights-camera-action.org/t1744-kang-min-jun http://www.lights-camera-action.org/t1747-kang-min-jun-don-t-call-me-babe#36881 http://www.lights-camera-action.org/t2531-sun-knockout-global

You can tell me everything
Kang Min Jun & Baek Yee La

Ça faisait déjà quelques jours depuis la cérémonie des Mnet Asian Music Awards. Quelques jours que la vie avait repris son cours plus calme et moins excitée. Quelques jours où j'étais toujours sur mon petit nuage, quelque part, à revivre ces remises de prix dans ma tête. La surprise avait été de taille. Si je m'étais attendu à ça, ça serait mentir. Bien entendu j'avais rêvé d'un prix et mon rêve avait été exaucé dès l'ouverture du show. Mais trois prix ? Ça c'était carrément insensé – mais mérité quand même oh ! C'était l'heure de fêter ça autrement que vautré sur le canapé, la tête à l'envers. J'avais certes échangé quelques messages ou appels avec Mee Yon, Hye Ji et Cho Hee depuis, pour entendre des félicitations ou pour me vanter sans pression, mais je n'avais pas encore quitté ma tanière. Pas même pour aller saluer mes parents qui avaient suivis, pour mon plus étonnement, mon ascension sur grand écran et en direct. Ça aussi, ça m'avait fait son petit effet. Pas de petite larme bien sûr, je n'étais pas comme Yong Seok, aussi émotif, moi j'étais un vrai bonhomme, je gardais tout pour moi ! N'empêche que le choc avait été là. Pour tout ces petites choses réunies. Et d'autres encore. Moins positives. Des choses que je risquais d'évoquer auprès de Yee La, ma cousine. Elle me connaissait mieux que quiconque. Pour cause, depuis son accident on avait su s'ouvrir l'un à l'autre. Elle connaissait mes plus noirs secrets, ceux que je cachais encore désespérément aux autres ; Hye Ji compris. Vider mon sac, la laisser en faire de même, c'était un peu devenu notre quotidien à tous les deux. Quoi que ce soir, j’espérais franchement qu'on se contenterai de parler de choses positives comme de ma réussite en tant que membres des fireflies, de mon solo qui certes n'avait pas passé les nominations mais qui se vendait encore aujourd'hui plutôt bien. Puis de son ascension au sein de la Flow Entertainement. De sa protégée Yeon Qun Mi et de son groupe les Lies avec lequel je me retrouvais étroitement lié par le biais de Cho Hee. On avait un paquet de choses à se partager devant un bon repas et puisqu'elle avait même parlée de m'inviter, autant dire que j'avais fait un effort pour m'astiquer correctement, ne serais-ce que pour ne pas rendre la styliste en elle, malade à la vue de ma tenue dépareillé. La mode et moi, on n'avait jamais été des big potes. Pas de sweat-shirt décontracté, j'avais sorti la belle chemise repassé et un pantalon sans trous. C'était une occasion autant qu'un excellent repas à venir après tout. Le trajet en bus me parut d'ailleurs durer une éternité, mais c'était probablement dû à l'impatience de mon estomac d'en découdre avec ce fameux barbecue gracieusement offert. Yee La savait comment me rendre fou : tel un gosse attendant patiemment son cadeau sous le sapin, le matin de noël. La bouffe c'était toute une histoire, même si, mon appétit ne s'était développé qu'avec les années. Depuis mon adoption définitive dans la famille Kang en fait. Dans mon enfance, j'étais plutôt l'opposé de mon moi actuel. Plutôt menu et maigre. Replié sur moi-même. J'avais bien grandis et mon égocentrisme aussi. Je me préférais ainsi. Plus coloré, moins monochrome. Plus humain mais moins sensible. C'était le prix à payer, pas vrai ? Aller savoir. Bref ! Je venais tout juste de rentrer à l'intérieur de l'établissement où ma cousine m'avait donné rendez-vous. Ça grouillait de monde mais ces derniers étaient tous bien trop concentrés sur leur repas pour me prêter le moindre regard. Tant mieux, je préférais manger en tout anonymat. C'était plus simple pour la digestion. Sur la pointe des pieds je cherchais Yee La du regard, interrompu aussitôt par un serveur. Visiblement cette dernière n'était pas encore arrivé. C'était donc en solitaire que j'allais rejoindre la table B23, les doigts croisés pour que l'attente ne soit pas trop long. J'en profitais même pour me commander un Coca-Cola et zieuter d'un air affamé les autres tables qui s'en mettait plein la pense. Attendre avec cette odeur aux alentours, c'était comme présenter un exécuté à la chaise électrique. Je sortais alors mon portable pour pianoter quelques mots à son attention. La presser de me rejoindre et surtout passer le temps devenu interminable. J'ai faim moi !
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas

You can tell me everything, isn't it ? [Sunxla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1