| | |
Messages : 4795 Age : 22 ans (140202) groupe : D!CE nom de scène : POPS occupation : idole avatar : jung wooyoung (ateez) crédits : evermorerpg DC : MEOW'S CREW Points : 382
mercredi et déjà hs, je comprends pas, mtlmsf. Love So Sweet20, 20dB 나만 들리게 속삭여 줘,바람을 스친 나뭇잎처럼, 20, 20dB 둘만 아는 비밀로 해줘, 특별한 밤 밤 밤이야,두근두근 떨려 Lubb-dupp lubb-dupp,심장 소리 마치 Drum beat처럼,소곤소곤 들려 소음마저,간지럽게 설레게 해,쉿 | Messages : 1278 Age : c'est malpoli de demander l'âge d'une reine (21/ 04.03.02) groupe : Divine ♥ rôle dans le groupe : être la plus belle (main rapper, lead-vocal, dancer) nom de scène : ((ginny)) dream girl occupation : voler le cœur de nina, être la plus belle sur scène, mc du music blast avatar : kim minju crédits : asa DC : every (whereallaroundtheworld) Points : 132
j'espère que mon colis arrivera avant mon lunch, mtlmsf | Messages : 728 Age : 25 yo occupation : actrice & mannequin ♡ égérie de Fendi ♡ MC avatar : kim jennie crédits : ostrogqth DC : Inox team' Points : 92
vive les grèves (mtlmsf) | Messages : 889 Age : 20 ans (15.01.2004) groupe : siren rôle dans le groupe : main dancer, maknae occupation : trainee avatar : sim jayoon (yoon/stayc) crédits : self DC : yena ✦ daeun ✦ namra ✦ yujin ✦ eunjae ✦ ivy ✦ aiden ✦ kou ✦ rahee ✦ yechan Points : 1365
vivement le week-end, mtlmsf color my world, full of you. love of my heart, in my empty world. in full blossom, love is like an orange flower blooming like warm sunlight | Messages : 351 Age : ✾ 22 ans nom de scène : ✾ Won occupation : ✾ Trainee & barista & employé d'un refuge pour animaux avatar : ✾ Kim Taerae (zb1) crédits : ✾ chonchon (avatar) ; taeraex (gif) Points : 600
| Messages : 2556 Age : 32 ans (24/08/92) groupe : Gagnant du LCA survival Show ( Ex -HOR:ZON PROJECT & 6rhymes ) rôle dans le groupe : Rap, Chant, Audiovisuel nom de scène : IKE (IKARUS) occupation : amoureux de Minoh avatar : Woo Ji Ho crédits : whenthesyzygie DC : Bang Haneul / Bae Sang Tae / Hwang Jaehan / Jeon Jotaro / Points : 28
pour 150 balles !!!!!! mtlmsf Where the Wild Thing Are “He’s just a boy, pretending to be a wolf, pretending to be king” | Messages : 351 Age : ✾ 22 ans nom de scène : ✾ Won occupation : ✾ Trainee & barista & employé d'un refuge pour animaux avatar : ✾ Kim Taerae (zb1) crédits : ✾ chonchon (avatar) ; taeraex (gif) Points : 600
aujourd'hui, c'est le mal de dos, youpi! mtlmsf | Messages : 304 Age : 21 ans (26.08.03) avatar : kim sunwoo (tbz) crédits : lullaby DC : every&co Points : 394
je veux juste dormir, mtlmsf | Messages : 92 Age : 13.11.2001 - 23 ans groupe : I.H.EX, les plus beaux nugus rôle dans le groupe : ACE, alias le vitaminé nom de scène : Takumi, son prénom occupation : rookie, accro aux répétitions générales avatar : kanemoto yoshinori (yoshi / treasure) crédits : bysooyoo DC : Min's realm : Shin Hee Seul (cnc) / Huang Liu Xian (staff) / Lee Ji Hoon (acteur WDL) / Nakano Kohaku (ty:n) / Park Ju Yeon (solo) / Lim Il Jung (staff)... Points : 81
j'ai déjà hâte de retrouver mon lit ( #mtlmsf) | Messages : 393 Age : 29 ans || 14 juillet 1995 nom de scène : Gamblər occupation : Tiktokeuse célèbre - Prof & Backdancer à la JJS DANCE ACADEMY depuis 2 ans. avatar : Lee Joo Young crédits : Forevertry† DC : Goldenlys & cie Points : 271
je rejoins mes deux collègues du dessus, i need to sleep ! # mtlmsfHow dare you fuck up my life ?
All of my nights, I was just fine.But that was before I met you. Leading me on wish I was wrong but it's alright, It's not like I cared about you -- | |
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|