AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: netizen corner

→ BLIND ITEMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Messages : 4774
Points : 7545

Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://i.imgur.com/wZShZvj.png http://www.lights-camera-action.org/
Message
Jeu 1 Déc - 20:38

BLIND ITEMS
Encore des scandales
toujours des scandales

Si vous ne savez pas ce que sont les blind items, alors laissez-moi vous expliquer. Ce sont des faits provenant de sources internes. Généralement, ces faits sont bien réels, mais on ne sait pas qui ils concernent.

Pour s'éviter les foudres d'un agence, les journalistes et sources internes se gardent bien de divulguer le ou les noms des personnes concernées, ce qui ne les empêche cependant pas de donner quelques indices...

Nous nous sommes chargés de vous créer quelques blinds items grandeur nature, rien que pour vous, ceux qui aiment vivre dangereusement. Ces blinds items ne vous rapportent pas de réputation, ni de points, mais ils peuvent pimenter vos rps, et apporter un peu d'action à votre vie.

Vous pouvez ainsi venir prendre un blind item. Même si vous postez pour vous l'approprier, personne ne se doutera que c'est vous dont il s'agit. Ensuite, libre à vous d'écrire des articles pour vous compliquer la tâche si vous êtes un peu masochistes, on juge pas.

On limite le nombre de blind item pris à un par personnage, sachant qu'ils sont gratuits, en plus.



Dernière édition par The Producer le Jeu 1 Déc - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4774
Points : 7545

Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://i.imgur.com/wZShZvj.png http://www.lights-camera-action.org/
Message
Jeu 1 Déc - 20:38

BLIND ITEMS
01.

Girl Group A (♀) est libre
C'est un secret bien gardé dans l'industrie de la KPOP que le girlgroup A sont sorties avec de nombreux idols masculins. Elles auraient collectionné les relations, alors que leur agence ferait tout pour cacher la chose, et ce pour une bonne raison : l'image du fameux girlgroup serait celui de jeunes filles pures et innocentes. Dans les couloirs de la MBS et des différentes agences, elles sont déjà cataloguées comme danger public par les managers des boygroups qui font donc leur maximum pour éviter que leurs membres finissent entre les griffes des demoiselles.

02.

Idol B (♂) est libre
Idol C (♀) est libre
La relation entre B et C vient d'être rendue officiellement publique par un communiqué de presse. Mais les fans s'interrogent déjà sur l'authenticité de cette relation soudainement dévoilée aux yeux de tout le monde. En réalité, C entretiendrait une relation avec le fils d'une famille de chaebol. En découvrant que leur fils sort avec une célébrité, la famille aurait décidé de sponsorisé le faux couple entre B et C, dégotant même un contrat avec une grande boutique de bijoux. B et C sont donc régulièrement aperçus en public, portant des bijoux de couple, et tous leurs rendez-vous sont en réalité planifiés, et servent au passage de 'vitrine vivante'. 

03.

Idol D (♂) est libre
Récemment, idol D a obtenu son permis de conduire. Les fans se sont tout de suite inquiétés, craignant que D ait une relation amoureuse. Malgré les messages d'inquiétude des fans, D aurait acheté une voiture en faisant un prêt, ce qui ne lui ressemble pas vraiment. Son image est celui de quelqu'un de calme et de silencieux, mais en voiture, il devient un fou de la route. Son truc, serait de conduire de nuit pour rouler à des vitesses mortelles dans les rues de Séoul. Si son attitude effacée le protège du regard des fans, les gens autour de lui s'inquiètent de sa santé et craignent qu'ils finissent dans un accident de la route.

04.

Idol E (♀) est libre
Une funeste rumeur semble soudainement faire surface après quelques années. Une étudiante s'est exprimée : « Il y avait cette fille qui n'arrêtait pas de me harceler et qui était une groupie hardcore des Fireflies. Je crois qu'elle est devenue une trainee à la KG. » Apparemment, E aurait posté sur son instagram : "La fin des réseaux sociaux, le début du succès et d'une chanteuse". Depuis le compte de E a été désactivé, ce qui confirmerait un contrat avec une agence d'idoling.

05.

Idol F (♂) est libre
Idol G (♀) est libre
Idol F s'était marié au lendemain de l'anniversaire de sa majorité avec son amour d'enfance, une relation qu'ils avaient entretenu ensemble depuis plus de 5 ans. L'année qui suivait, le couple était récompensé de la naissance d'un petit garçon en parfaite santé. Approché par une agence, F s'est entraîné pendant de longues années et aurait débuté. Mais F aurait rencontré une jeune fille, idol G, environ 3-4 plus jeune que lui. Avec cette fille, il aurait compris qu'il a passé toute sa vie à jouer le garçon parfait : ne pas sortir, faire plaisir à son épouse, avoir un enfant alors qu'il ne se sentait pas prêt mais qu'elle le suppliait. Il s'enticha rapidement de G, tout en cachant ses sentiments à sa femme. Puis, du jour au lendemain, il décida de divorcer. Apparemment, il aurait laissé l'entièreté de la garde à son ex-femme, ainsi que l'entière propriété de l'appartement qu'ils partageaient. Mais son ex-femme a trouvé l'identité de G et lui a envoyé de nombreuses menaces de mort. A savoir si F et G ont finalement décidé de s'engager dans une relation ou pas...

06.

Idol H (♀) est libre
Après avoir débuté, H s'est vue rapidement couronnée de succès, notamment grâce à son charisme naturel. Son agence la payait même un peu plus que les autres idols. Mais la demoiselle n'a pas su résister à la tentation, et est rapidement devenue une vraie dépensière, s'achetant le dernier smartphone sur le marché, collectionnant bijoux et parfums. Depuis, le CEO de l'agence aurait main mise sur ses comptes.

07.

Idol I (♂) est libre
Provenant d'un milieu très modeste, I est devenu idol pour se sortir de la misère, et subvenir aux besoins de sa famille. Grâce à sa popularité grandissante, il a pu leur offrir une maison, et il a également économisé assez d'argent pour permettre à sa fratrie d'aller étudier. I est connu dans son entourage pour utiliser davantage d'argent pour sa famille que pour lui-même, ce qui inquiète également son agence : I serait le genre à multiplier les promotions, sans faire attention à sa santé physique.

08.

Idol J (♂) est libre
Récemment, sur le lieu de tournage d'un CF, un idol J aurait déclenché l'alarme incendie. L'équipe de production s'est inquiétée, et tout le bâtiment a dû être évacué par mesure de précaution. Une source interne affirmerait qu'il s'agirait de J, qui serait parti fumer dans les toilettes, et qui aurait accidentellement déclencher l'alarme.

09.

Idol K (♀) est libre
Idol L (♀) est libre
Idol M (♀) est libre
Idol N (♀) est libre
Une productrice connue s'est vu réclamer la production du single d'un girlgroup qui devait récemment débuter. Les quatre jeunes filles, K, L, M et N étaient déjà anticipées dans le milieu, et leurs débuts étaient donc attendus et craints.

Le quatuor n'avait pas encore débuté, mais les émissions s'arrachaient déjà pour les avoir, et leurs emplois du temps étaient déjà plein à craquer, avant même qu'elles n'aient été présentées officiellement au public. Alors qu'elles devaient se rendre sur le lieu d'un shooting pour le photobook de leur album, le CEO a tenté de les contacter, ainsi que leur manager, en vain. Après plusieurs jours sans nouvelles, la membre K a finalement contacté le CEO.

Lorsque le CEO les a retrouvées, elles étaient amaigries et tremblaient de peur. La productrice à l'origine de leur chanson de début les avait contactées avant le shooting, et elles s'étaient donc rendue chez la productrice. Les quatre jeunes filles se sont ensuite faites menacer par la productrice qui tenait une batte de baseball, et qui leur exigeait de signer pour une autre agence. Mais les quatre jeunes filles ont refusé, et elles se sont faites fapper à coup de batte de baseball. Malgré les coups, elles auraient refusé de signer le contrat, et la productrice les aurait enfermées dans une pièce sans leurs téléphones. Après plusieurs jours, elle les aurait finalement libérées.

En retrouvant leur CEO, les quatre jeunes filles ont expliqué qu'elles n'avaient plus la force mentale de devenir un girlgroup, et elles ont mystérieusement disparu dans la nature.
Revenir en haut Aller en bas

→ BLIND ITEMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Soirée Blind Test
» Skateboard blind?
» [Jeu] Blind Test
» Chasser avec un affut-horizontal-layout-blind-cache-tombeau-
» [JEU] Blind test Spécial Séries TV

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: netizen corner-
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet