nb : je me doute qu'il y a de bonnes chances pour que ma demande ne passe pas pour cette fois, mais je voulais au moins pouvoir faire le point avec vous et me positionner sur quand je pourrais peut-être m'autoriser un nouveau personnage si tout continue bien
22.11.2003 (oh god bcp trop jeune I CANT HANDLE IT)
groupe :
The Crowns ♔ (roi depuis sa naissance)
rôle dans le groupe :
main vocal, dancer, visual, face, center, étoile la plus brillante du monde
occupation :
ice prince with the warmest smile, fanboy, boyfriend en formation (best boyfriend confirmed <3))
han jisung (stray kids)
crédits :
ava: sophie loml (every) <333 ; sign: anaphore
DC :
loan's
Hello !
Comme tu t’en doutes, on ne va pas accepter ta demande.
Nous avons effectivement noté les efforts de ces dernières semaines. Cependant, tu as été dans les MED régulièrement les mois précédents. L’année passée, le même schéma s’était produit : une demande de dc en décembre refusée que l’on a finit par accepter en janvier, pour voir ce personnage jamais joué et supprimé le mois suivant. Pour l’instant, on ne préfère pas donner de délai précis. On apprécie voir un regain de motivation, mais on préfère le voir rester sur le long terme plutôt que simplement poussé par une envie de dc.
Jeon Jotaro aime ce message
my love is a planet
revolving your heart
ANAPHORE
my significant otter:
quand il s'est trop goinfré:
knockout global
Jeon Jotaro
Lun 2 Déc - 14:34
groupe :
Vampyr
rôle dans le groupe :
Leader 2.0, Danseur, beauf
nom de scène :
Stefan
occupation :
Chorégraphe
Mackenyu
crédits :
primavera
DC :
Sangtae, Haneul, Jiyun, Jaehan
Ca marche, oui je comprends totalement ! Merci beaucoup pour la réponse rapide
Cha Dohyun aime ce message
(c)shiruba-tsuki
wanderlust entertainment
Park Dojin
Jeu 19 Déc - 20:31
groupe :
Saviors, always by your side ;)
rôle dans le groupe :
main dance, lead rap, vocal
nom de scène :
DJ pour sa carrière solo & Dojin pour Saviors ☆
occupation :
Il est aussi chorégraphe pour les artistes de la Wanderlust.
lien vers chaque activité rp par perso - Park Dojin - ici - Yun Jibae - ici - Cha Dongsun - ici - Lee Yoojin - ici - Oh Roshi - ici - Jeon Gyuvin - ici - Rim Minki - ici - Gong Jinah - ici - Xiao Wei - ici - Choi Dahye - ici - Seo Yijae - ici - Han Yeonwoo - ici
J'espère que tout est bon, en espérant que ce 13ème me porte chance Merci d'avance, quel que soit la réponse
Here on this shining stage
It's a new beginning. Now, take a breath and This moment I dreamed of every night (whoa) Erase all the past times Here on this shining stage We're in this together (whoa) Don't look back, there will be no regrets No need to hesitate Because it's an opportunity that won't come again Let's give it a try
@ma junseok désolée pour le temps dojheoifd et après délibération, c'est ok ! ramène ton nouveau bébou n'hésite pas à passer un peu plus souvent sur le flood et les fiches de présentation en dehors des demandes de dc (et attention ne pas enchaîner ceux-ci non plus )
@hwang bora désolée bby ce sera non, les rps à claw machine ne comptent pas pour dc tu pourras repasser quand tu auras tes deux rps partout
Love is not something you find. Love is something that finds you
dreamers
Jung Youngjae
Dim 19 Jan - 14:21
groupe :
TRAINEE À L'AGENCE "HEX ENTERTAINEMENT" - RECRUTÉ POUR REJOINDRE LE FUTUR GROUPE I.H.EX